-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 12:05 am


Noah Newman a écrit:
(mdr john)


[Ben quoi j'ai le droit de m'amuser aussi non ? Héhé ah John va en faire voir à notre Gloria il n'aime pas qu'elle fasse des bêtises...]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 12:11 am


[je compte sur Jeffrey pour faire chanter Lauren pendant la croisière]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 12:27 am


Summer rendit l'entrain envers le jeune homme, puis il se disait qu'il espérait que cette surprise face plaisir à la jeune femme. ça vous avez pas idée, je ne pensez pas vous voir ici vu que vous m'aviez dit que cela n'étaie pas sur. Alors votre présence va rendre ce voyage bien plus intéressant ! elle fit un clin d’œil avec un joli sourire pour accompagner.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 12:31 am


Jeffrey Bardwell a écrit:
Gloria Bardwell a écrit:
Jeffrey Bardwell a écrit:
Jeffrey Bardwell arrivait avec sa femme Gloria et êtait prêts à embarquer. Ils reverraient Michael et Lauren plus tard.

Tu vois ca mon canard en sucre? Qu'est ce que c'est beau ce bateau!

Gloria se serra contre Jeffrey.
-Oh oui mon amour, le bateau est parfait ! Ah tout ce luxe, va nous faire du bien ! Vue la grandeur du navire nous pourrons facilement nous camoufler et espionner...

Nois allons avoir des scoops et être riche ma chérie.

John vit Gloria et Jeffrey il s'approcha en mode invisible, et il les écouta...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4307 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Paul Williams a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 1:12 pm


Chance visita le bateau. Etant revenu recement à Genoa il ne connaissait pas tout le monde. Il vit au loin Summer qu'il avait rencontré il y a quelques jours mais elle était deja en train de discuter avec quelqu'un et il ne voulait pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4910 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

François Marci


François Marci a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 1:38 pm


Ce fut au tour de François de se rendre sur le bateau de croisière . Il jeta un oeil à son fils et Mackenzie , puis fit un sourire à Katherine avant de se poser en direction du bastingage pour apprécier le doux parfum maritime .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 5:48 pm


Philippe Chancellor IV a écrit:
Chance visita le bateau. Etant revenu recement à Genoa il ne connaissait pas tout le monde. Il vit au loin Summer qu'il avait rencontré il y a quelques jours mais elle était deja en train de discuter avec quelqu'un et il ne voulait pas la déranger.

Chloe était arrivée à bord du bateau, après avoir déposés ses affaires en cabine, elle retourna dans le salon afin de dire bonjour aux autres participants.

C'est toute en beauté et pimpante qu'elle alla saluer Chance


- Monsieur l'inspecteur bonjour. Comme on se retrouve ! Vous allez bien ? Je sais pas vous, mais je trouve que le bateau est particulièrement joli et accueillant.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4388 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 5:52 pm


Lauren Fenmore Baldwin a écrit:
Lauren et Michael arrivèrent également sur le bateau en ayant déposé Fen à Jana et Kévin.

Alors ma chérie ? Comment trouves tu le bateau ? J'espère que nous allons passer un agréable séjour et que les tracas resteront derrière nous dès notre retour à Genoa.

Mais je propose que nous les laissions de suite derrière ! Profitons en un maximum ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4307 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Paul Williams a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 6:14 pm


Chloé Mitchell Abbott a écrit:
Philippe Chancellor IV a écrit:
Chance visita le bateau. Etant revenu recement à Genoa il ne connaissait pas tout le monde. Il vit au loin Summer qu'il avait rencontré il y a quelques jours mais elle était deja en train de discuter avec quelqu'un et il ne voulait pas la déranger.

Chloe était arrivée à bord du bateau, après avoir déposés ses affaires en cabine, elle retourna dans le salon afin de dire bonjour aux autres participants.

C'est toute en beauté et pimpante qu'elle alla saluer Chance


- Monsieur l'inspecteur bonjour. Comme on se retrouve ! Vous allez bien ? Je sais pas vous, mais je trouve que le bateau est particulièrement joli et accueillant.


- Oh bonjour Chloé, wahou vous êtes vraiment ravissante.

Chance était un génée de faire des compliments à Chloé mais il pensait ce qu'il disait.

- Je vais très bien et vous ? Cette croisière s'annonce belle à mon avis
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 11:05 pm


Summer Ann Newman a écrit:
Summer rendit l'entrain envers le jeune homme, puis il se disait qu'il espérait que cette surprise face plaisir à la jeune femme. ça vous avez pas idée, je ne pensez pas vous voir ici vu que vous m'aviez dit que cela n'étaie pas sur. Alors votre présence va rendre ce voyage bien plus intéressant ! elle fit un clin d’œil avec un joli sourire pour accompagner.

J'étais heureux de la voir aussi rayonnante de bonheur. Il est vrai que je craignais de ne pas pouvoir venir mais mes affaires se sont réglées plus rapidement que prévu. Je me réjouis de passer cette croisière en votre compagnie. Lui dis-je tout en lui souriant, noyant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4538 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 11:32 pm


Michael Baldwin a écrit:
Lauren Fenmore Baldwin a écrit:
Lauren et Michael arrivèrent également sur le bateau en ayant déposé Fen à Jana et Kévin.

Alors ma chérie ? Comment trouves tu le bateau ? J'espère que nous allons passer un agréable séjour et que les tracas resteront derrière nous dès notre retour à Genoa.

Mais je propose que nous les laissions de suite derrière ! Profitons en un maximum ...

C'est magnifique.. Katherine et Skye ont choisi un bateau de rêve !! Merci encore Michael d'être là pour moi. Ce voyage va me faire le plus grand bien...

Lauren n'avait pas parlé à Michael qu'elle a dit à Gloria qu'il est au courant de ce qu'elles avaient fait au cimetière.

Tu m'emmènes visiter ? Je veux aller sur le ponton quand le bateau quittera le port !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 11:49 pm


Summer était contente que Brendan prenne plaisir à partager là croisière en sa compagnie C'est gentil, que diriez vous que je vous face visiter le bateau ? elle le regarda en espérant avoir une réponse positive de sa part.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 11:57 pm


Je lui souris lorsqu'elle me proposa de visiter le bateau en sa compagnie, je ne m'inquiétais pas car je savais que l'on porterait mes bagages directement à ma cabine. J'en serais ravi d'autant plus que je pourrais profiter de la plus charmantes des guides.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4466 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 12:05 am


La personne qui observait Lauren, continue à l'épier elle et Michael.. Le couple Baldwin serait-il en danger de mort ? Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4722 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 12:06 am


Lucas continuait d'attendre Mackenzie à l'entrée du bateau.. Elle n'était toujours pas arrivée et ça commença à l'inquièter...
Mackenzie mais où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 1:03 am


Julian A. Rockwell a écrit:
J'avais décidé de me rendre à cette croisière, afin d'apporter mon soutient à Katherine, arrivé devant le quai je vis un gamin tenant dans sa main un exemplaire du vilain petit canard alors qu'il pleurait cherchant sa mère.

Hey tu connais l'adaptation chinoise du vilain petit canard ? Le vilain petit canard laqué.

Lui dis-je en éclatant de rire et c'est après l'avoir aidé à retrouver sa mère que je montai sur le navire avec mes affaires alors que j'attendais mon invitée.

Isabella arriva avec sa valise... Elle avait pris un chapeau et des lunettes pour passer inaperçue... Elle était ravie d'accompagner son nouveau patron à cette croisière, des vacances dont elle en avait bien besoin...

Elle passa la passerelle et monta à bord... Elle chercha du regard son patron jusqu'à ce qu'elle le vit... Un sourire aux lèvres, elle s'approcha de lui...


Bonjour Monsieur Rockwell ! Je suis ravie d'être ici, ce bateau est splendide !!!...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 1:15 am


J'étais au beau milieu du pont alors que je l'attendais et puis je la vis arriver toujours aussi magnifique, je m'approchai d'elle, glissant mes bras autour de sa taille déposant ensuite un baiser sur sa joue. Bonjour, toujours aussi magnifique, je t'en prie appelle moi Julian ici tu es mon invitée après tout. Lui dis - je tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 1:19 am


Isabella ne s'attendait pas à un tel accueil... Elle lui souria et elle répondit aussitôt à son baiser... Enlacée, elle glissa ses mains sur ses bras et hocha la tête...

Merci Julian... dit-elle après qu'il lui ait demandé de l'appeler par son prénom... Ton invitée, uhmmm... je me réjouie de cette croisière...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 6:54 am


Philippe Chancellor IV a écrit:
Chloé Mitchell Abbott a écrit:
Philippe Chancellor IV a écrit:
Chance visita le bateau. Etant revenu recement à Genoa il ne connaissait pas tout le monde. Il vit au loin Summer qu'il avait rencontré il y a quelques jours mais elle était deja en train de discuter avec quelqu'un et il ne voulait pas la déranger.

Chloe était arrivée à bord du bateau, après avoir déposés ses affaires en cabine, elle retourna dans le salon afin de dire bonjour aux autres participants.

C'est toute en beauté et pimpante qu'elle alla saluer Chance


- Monsieur l'inspecteur bonjour. Comme on se retrouve ! Vous allez bien ? Je sais pas vous, mais je trouve que le bateau est particulièrement joli et accueillant.


- Oh bonjour Chloé, wahou vous êtes vraiment ravissante.

Chance était un génée de faire des compliments à Chloé mais il pensait ce qu'il disait.

- Je vais très bien et vous ? Cette croisière s'annonce belle à mon avis


Merci pour vos gentils compliments. Je vais encore mieux en les écoutant.

Chloe se mît à rire.

Vous avez pu faire le tour des lieux ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4388 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 6:57 am


Lauren Fenmore Baldwin a écrit:
Michael Baldwin a écrit:
Lauren Fenmore Baldwin a écrit:
Lauren et Michael arrivèrent également sur le bateau en ayant déposé Fen à Jana et Kévin.

Alors ma chérie ? Comment trouves tu le bateau ? J'espère que nous allons passer un agréable séjour et que les tracas resteront derrière nous dès notre retour à Genoa.

Mais je propose que nous les laissions de suite derrière ! Profitons en un maximum ...

C'est magnifique.. Katherine et Skye ont choisi un bateau de rêve !! Merci encore Michael d'être là pour moi. Ce voyage va me faire le plus grand bien...

Lauren n'avait pas parlé à Michael qu'elle a dit à Gloria qu'il est au courant de ce qu'elles avaient fait au cimetière.

Tu m'emmènes visiter ? Je veux aller sur le ponton quand le bateau quittera le port !

Michael tendit le bras à son épouse.


Allons-y madame Baldwin ! Suivez moi


Ils partirent tous deux vers le ponton.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4307 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Paul Williams a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 1:02 pm


Chloé Mitchell Abbott a écrit:
Philippe Chancellor IV a écrit:
Chloé Mitchell Abbott a écrit:
Philippe Chancellor IV a écrit:
Chance visita le bateau. Etant revenu recement à Genoa il ne connaissait pas tout le monde. Il vit au loin Summer qu'il avait rencontré il y a quelques jours mais elle était deja en train de discuter avec quelqu'un et il ne voulait pas la déranger.

Chloe était arrivée à bord du bateau, après avoir déposés ses affaires en cabine, elle retourna dans le salon afin de dire bonjour aux autres participants.

C'est toute en beauté et pimpante qu'elle alla saluer Chance


- Monsieur l'inspecteur bonjour. Comme on se retrouve ! Vous allez bien ? Je sais pas vous, mais je trouve que le bateau est particulièrement joli et accueillant.


- Oh bonjour Chloé, wahou vous êtes vraiment ravissante.

Chance était un génée de faire des compliments à Chloé mais il pensait ce qu'il disait.

- Je vais très bien et vous ? Cette croisière s'annonce belle à mon avis


Merci pour vos gentils compliments. Je vais encore mieux en les écoutant.

Chloe se mît à rire.

Vous avez pu faire le tour des lieux ?


- Et bien je suis content de vous aidez à vous sentir mieux, on peut se tutoyer, non ?

Il sourit, étant totalement sous le charme de Chloé

- Non je n'ai pas encore tout visité, ce bateau est si grand
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5579 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 2:04 pm


Jack avait décidé de venir en vacances, et de prendre quelques jours pour lui. Il n'avait as envie, mais avec les évenements qui venaient de la chambouler. Jack voulait venir se détendre. Il montait sur le bateau. Mais à peine monté, il regrettait déja, Jabot lui manquait. Mais il était content sa famille et ses enfants seraient la normalement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 2:12 pm


(Mon chou Adam doit être là skye est déjà arrivé..)

John était toujours à côté de Gloria et Jeff, puis il vit Jack et ce dirigea vers lui.
-Bonjour Jack !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4538 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 2:18 pm


Juste au moment où elle et Michael allèrent en direction du ponton, Lauren aperçut une personne qu'elle n'avait pas vu depuis des années à savoir Isabella.

Michael, regarde qui est là ! Je n'en crois pas mes yeux !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 2:23 pm


Noah Newman a écrit:
(mdr john)

Noah était aux anges, ce jour était enfin arrivé !! Il avait tellement attendu depuis 15 jours la croisière.. Pour lui ce n'était pas seulement un voyage, mais c'était l'occasion pour lui de pouvoir passer du temps, rien qu'à lui avec Amanda et en cachette... Il vérifia dans son sac qu'il avait bien pris sa boîte de préservatifs puisque pendant la croisière, Noah compta bien faire l'amour avec Amanda. Il se sentait enfin prêt à le faire, la conversation qu'il avait eu avec Victor sur le sexe, lui avait donné plus confiance en lui... Noah arriva au bateau en mode touriste, Short, débardeur, lunette de soleil, un vrai beau gosse. Il aperçut Amanda un peu plus loin. Il entra discrètement et mit ses lunettes de soleil et attrapa Amanda par le bras pour qu'ils se faufilent jusqu'à la suite de mademoiselle.

Amanda fut surprise qu'on l'attrape par le bras puis elle vit Noah, et elle sourit.
-Attend, je n'ais pas encore ma clés de cabine... Viens, j'ai une idée ! Elle le prit à son tour par le bras et le mena dans un espace discret sur le bateau...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sirote son cocktail au bord de plage
» Balade au bord de la plage [PV Bridget]
» [Pont Inferieur]Sur le ponton du bateau avec Michael (au moment du départ)
» [Pont Inferieur] Victor et Ashley profite de leur soirée... (Ashley)
» Le Before Mariage de Paul Williams et Nikki Newman [Tout le Monde est le bienvenue]
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-