-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3907 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre Empty
MessageSujet: Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Mar 28 Juil 2015, 10:55 pm


Les jours ont passé depuis que Bill a nommé Jill au poste de PDG. Elle aimerait tellement que William vienne la seconder mais il préfère picoler et autres.. Jill a bien essayé de le raisonner mais rien n'a changé et elle en a plus qu'assez. Elle ne compte pas se battre pour le raisonner, après tout, il est majeur alors il fait ce qu'il veut de sa vie puis Jill pense avoir d'autres chats à fouetter. Son nouveau poste aux Industries Chancellor lui prend beaucoup de temps et elle apprécie énormément de travailler avec Steffy, Céleste et François.

Jill reste malgré tout méfiante, vis à vis de Katherine.. Elle ne sait pas du tout ce qu'elle pourrait faire mais Jill la connait par cœur et est certaine qu'elle ne restera pas là sans rien faire. Jill se méfie aussi de Tucker même si elle ignore que lui et Katherine ont fini par se rapprocher. Elle est même convaincue que ça n'arrivera jamais... Si elle savait...

Au petit matin, Jill arrive au bureau, elle est la première. Ils ont du pain sur la planche aujourd'hui.. Elle ne se doute pas de ce qui arrive au même moment à Katherine.

Depuis son embauche, Jill est tombée sous le charme de Bill et elle pense même en être amoureuse... Elle veut le séduire et elle compte bien tenter une approche aujourd'hui.

Elle s'installe à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre Empty
MessageSujet: Re: Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Lun 03 Aoû 2015, 1:06 pm


Au téléphone via son oreillette, Bill donnait des directives qui ne souffrait d'aucune contestation tout en garant sa lomborghini sur le parking de Chancellor industrie. Cela faisait à présent 3 semaines que Jill était à la tête de cette entreprise et l'heure des comptes avaient sonné. Il était encore trop tot pour observer une quelconque évolution mais il voulait connaître les plans de restructuration de Jill c'est pourquoi il avait rendez-vous avec elle le matin même.

 La porte de l'ascenseur se referma derrière lui alors même qu'il mettait fin à sa communication, puis sans ralentir il pénétra dans le bureau du nouveau PDG des Industries Chancellor.

 - Bonjour Jill, fit-il dans un sourire. Comment allez-vous ? J'espère que vous avez de bonnes nouvelles à m'annoncer
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3907 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre Empty
MessageSujet: Re: Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Mar 18 Aoû 2015, 3:47 pm


Jill a le sourire aux lèvres lorsque Bill arrive.

Bonjour Bill... Prenez place, si vous le voulez bien, car après tout vous êtes mon patron. Tout d'abord, je dois vous informer que malheureusement mon fils William n'est pas en état de venir me seconder.. Monsieur préfère passer ses journées à boire du whisky plutôt que de prendre sa vie en mains mais j'aimerais volontiers que vous lui rendiez une petite visite quand vous aurez un moment, si cela ne vous dérange pas ?

Jill a des documents sur son bureau qu'elle doit montrer à Bill.

Alors tout d'abord, sachez que nous sommes en train de mettre en place la future ligne de vêtements avec Steffy. Je n'ai pas encore demandé à Chloé Mitchell de travailler pour nous. Avec Céleste, nous sommes également sur la fabrication d'un nouveau parfum qu'on compte expérimenter et associer avec la collection. Nous avons également relancé la production d'anciens parfums que l'entreprise a pu vendre par le passé, et qui apportaient des bénéfices. Voici la liste.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre Empty
MessageSujet: Re: Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Dim 30 Aoû 2015, 11:39 am


- Non merci, je préfère rester debout, fit l'homme d'affaire tout en déclinant la proposition de Jill de venir s'asseoir tout en lui affirmant dans un sourire, vous êtes très bien où vous êtes.

Il se dirigea vers le bar et après lui avoir demandé si elle désirait quelque chose, il se servit un verre de scotch tout en l'écoutant lui annoncer que son fils William ne la rejoindrait pas dans cette entreprise. A ce qu'elle lui en dit, Bill comprit que ce dernier avait de sérieux problème d'alcool. Il se félicita intérieurement de ne pas avoir le quart des problèmes que Jill avait avec sa progénitures. En fait c'était même plutôt l'inverse, il s'entendait très bien avec son fils qui n'avait jamais été source de problème. La seule de conflit qu'ils avaient pu avoir concernait Hope, mais tout cela était derrière eux aujourd'hui. Liam partageait désormais sa vie avec Jennifer et il devait reconnaitre qu'il l'aimait bien, même si elle n'était pas Steffy. Portant le verre à ses lèvres, il se retourna vers Jill en haussant un sourcil lorsqu'elle lui demanda la faveur d'aller parler à son fils.

- Comme vous l'avez si bien fait remarquer Jill, je suis votre patron, pas le psy de votre fils. S'il a besoin de parler à quelqu'un je connais un très bon psy en ville. Le Dr Hayes est très renommée dans le milieu, je suis persuadé qu'elle sera bien plus compétente que moi dans ce domaine. Il va vous falloir nommer quelqu'un pour vous seconder, avez-vous un nom en tête ?

Tout en lui posant la question, Bill déboutonna sa veste pour finalement s'asseoir à son aise face au nouveau PDG des entreprises Chancellor. Bill l'écouta lui donner les détails de ces premières disposition, tout en parcourant les dossiers qu'elle lui tendait. Une chose était sur, c'est que pour un début, les choses ne trainait pas.

- Convoquez Mitchell aujourd'hui, nous n'avons pas une minute à perdre. Remettre en avant des valeurs surs, est toujours un très bon réflexes, je vous approuve, cela nous laissera le temps de nous retourner pour proposer ensuite à notre clientèle quelque chose de neuf et d'inédit. Nous devons innover et surprendre. Steffy avait parlé d'un partenariat avec les Créations Forrester, où est-ce que ça en est ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3907 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre Empty
MessageSujet: Re: Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Lun 14 Sep 2015, 5:18 pm


Jill est déçue de voir que Bill ne fait pas preuve d'une certaine compréhension à l'égard de William mais elle ne peut pas non plus lui en vouloir. William ne peut malheureusement pas assumer le poste qui lui est proposé et donc Jill comprend que Bill souhaite voir quelqu'un d'autre à la place. Lorsqu'il lui demande si elle pense à quelqu'un, Jill réfléchit.

A vrai dire, je ne sais pas trop mais j'ai surtout besoin quelqu'un en qui j'ai confiance à mes côtés pour pouvoir diriger le poste de PDG avec cette personne. En réfléchissant, je pense que la place pourrait revenir à mon fils Philipp mais il se trouve pour le moment en Australie mais en lui proposant ce poste, je pense que ça pourrait le faire revenir et je serais heureuse qu'il s'installe définitivement ici ! Steffy mérite aussi ce poste mais avec la ligne, je pense qu'elle aura déjà à faire et elle ne pourra pas tout gérer. François et Céleste ont aussi leurs responsabilités. Mais si vous me faites suffisamment confiance Bill, je peux assurer le poste, seule !

Dit-elle avec convictions, persuadée qu'elle pourra satisfaire Bill indéfiniment.


Ensuite, elle écoute Bill lui demander de convoquer Chloé en urgence.

Très bien, cela sera fait quant au partenariat, c'est en cours, j'attends juste qu'ils me renvoient par fax les papiers qu'ils doivent lire et signer, ce n'est plus qu'une question d'heures.

Voyant que Bill s'est servi un verre, Jill en fait de même.

Vous permettez que je vous accompagne ?

Jill ne retourne pas à sa place, elle s'approche de Bill et sans réfléchir, elle s'assoit sur les genoux de Bill.

Elle le dévore des yeux.

J'aime beaucoup votre chemise vous savez, si j'étais vous, j'ouvrirais aussi ce bouton-là, il fait très chaud ici.

Elle enlève alors aussitôt un autre bouton de la chemise de Bill pour voir son torse de plus près. Puis elle met à son tour en évidence sa poitrine en montrant un peu plus ses seins à travers son décolleté.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre Empty
MessageSujet: Re: Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Sam 17 Oct 2015, 6:40 pm


Bill ne put retenir un léger sourire lorsque Jill lui demandait s'il lui faisait suffisamment confiance. Il avait effectivement confiance en ses capacités sinon il n'aurait jamais fait équipe avec elle. C'était surtout une question de capacité, Bill Spencer était un homme d'affaire redoutable, ce n'était pas un secret pour personnes, et il était convaincu que pour rendre possibles tous les projets de Jill, elle devait également se trouver quelqu'un de confiance.

- Je vous fais confiance, mais je suis d'avis que vous aurez besoin de quelqu'un à vos côtés. Prenez le temps d'y réfléchir, je crois effectivement qu'en attendant vous serez capable de vous charger de tout seule.


L'homme hochait la tête en l’entendant lui confirmer que tout sera fait avec Chloé avant de porter son verre à ses lèvres.

- Bien entendu, si vous le souhaitez.

Répondait-il simplement tout en s'assoyant. Le regard de Bill devint amusé en voyant Jill venir prendre place sur ses genoux, il y avait bien trop de choses importantes à établir avant tout et le temps ne jouait pas en sa faveur. Bill la laissa déboutonner d'avantage sa chemise, ne ressentant aucune gène à exposer son torse musclé et il plongea son regard dans le décolleter qu'elle exhibait devant lui.

- Et j'apprécie beaucoup la vue que vous m'offrez, mais d'autre sujet nécessite d'avantage notre attention, vous ne pensez pas ?

Bill lui sourit avant de l'encourager à prendre place contre le fauteuil, le travail à faire ne manque pas et l'homme veut être certain de s'assurer du bon roulement des choses.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3907 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre Empty
MessageSujet: Re: Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Lun 19 Oct 2015, 9:45 pm


Jill est plutôt fière d'elle, elle se dit qu'elle doit avoir les compétences nécessaires pour assumer son poste, et inconsciemment, elle cherche aussi à prouver à Katherine et Tucker qu'elle peut réussir à diriger l'entreprise, au cas où, où il douterait d'elle et de son talent.

Je vais donc réfléchir pleinement à la question... Si je dois trouver quelqu'un, il faut moi-même que j'ai confiance en cette personne, et que je m'entende bien avec elle.

Jill a conscience qu'ils ont du pain sur la planche mais Bill lui plaît. Cela fait tellement longtemps qu'elle n'a pas été attirée par un homme, sa vie sexuelle est un néant depuis très longtemps et elle est complètement sous son charme. Elle sait que c'est un homme qui a du caractère et c'est ça qui l'attire aussi.

Je sais Bill, mais rien nous empêche, de nous détendre un peu et je ne peux pas vous cacher que j'ai très envie de vous.

Elle se montre plutôt entreprenante ne voulant pas tourner autour du pot plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre Empty
MessageSujet: Re: Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Ven 18 Déc 2015, 1:49 pm


Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Bill. Depuis le premier jour il avait lu dans le regard de Jill le désir et la fascination qu'il provoquait chez elle. Il la fascinait et elle le désirait ce n'était pas un secret, pas pour lui en tout cas, il aurait d'ailleurs pu la prendre dès le premier jour s'il l'avait souhaité, mais aujourd'hui ses avances étaient on ne peut plus explicites. Difficile de résister à l'appel de la luxure, pourquoi le ferait-il d'ailleurs, il n'était plus marié ni attaché à qui que ce soit et il n'avait jamais été un saint. Il laissa les lèvres de la quinquagénaire s'emparer des siennes pendant que ses mains glissaient sur son chemisier qu'elle déboutonnait lentement, comme si elle cherchait à savourer le moment présent.

Nombres de femmes s'étaient déjà essayées à ce petit jeu de séduction, et s'y essayent encore. Le nom des Spencer attirait bon nombres de faveurs et il arrivait à Bill d'en profiter comme tout homme de sa stature. Pourquoi se priverait-il des avantages que son nom lui attribue ? Mais en général ses femmes qui se jetaient à son cou ne gravitaient plus dans son entourage après la nuit de débauche qu'elles lui réclamaient, or, il avait besoin de Jill, ici et maintenant. Sa main glissa sur la cuisse ferme de la nouvelle PDG des industries Chancellor pour remonter jusqu'à sa taille fine, puis il la repoussa doucement mais fermement

- Vous êtes une femme très désirable Jill, lui assura-t-il pour ne pas la froisser, mais je suis un homme qui aime les défis et j'en ai un nous concernant, mais il n'est pas de cet ordre-là.

Ceci dit, Bill se releva de sa fauteuil et reboutonna les trois boutons de sa chemise que Jill avait ouvert, avant de se servir un verre de scotch, qu'il porta à ses lèvres avant de se tourner vers celle qui convoitait quelque chose n'aurait pas aujourd'hui en tout cas.

- Que pouvez-vous me dire sur Noah Newman et les entreprises Newman en général ? Le nouveau maire, Adam Wilson est également un Newman si je ne m'abuse, quel homme est-il ? Parlez-moi d'eux, je veux absolument tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3907 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre Empty
MessageSujet: Re: Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Sam 19 Déc 2015, 4:12 pm


Jill fait face à une légère déception lorque Bill fait marche arrière et qu'il la repousse. Il parle de défis entre eux mais Jill n'a pas la ferme intention de renoncer à lui. Cela ne sera pas aujourd'hui mais elle se fait la promesse de réussir à le mettre dans son lit et pourquoi pas un jour devenir la nouvelle Mme Spencer.

Ensuite, elle l'écoute la questionner au sujet de Noah, de Newman Entreprises et d'Adam Wilson.

Noah est un jeune homme remarquable, je n'ai strictement rien à lui reprocher si ce n'est de sortir avec la fille de Brooke Logan. C'est le fils de Nicholas et Sharon et je crois qu'il a toujours eu le rêve d'intégrer l'entreprise familiale. Newman Entreprises et Jabot Cosmetics se sont constamment livrés à une guerre sur le marché. Quant à Adam, c'est un homme en qui on ne peut pas avoir confiance et croyez-moi le fait qu'il soit notre maire est une catastrophe. Il y a quelques mois il était à la tête de l'entreprise.

(je ne peux pas t'en dire plus lol)

Soudain, quelqu'un frappe à la porte. C'est la police.

Qu'est-ce qu'ils nous veulent ?

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre Empty
MessageSujet: Re: Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Mer 30 Déc 2015, 3:36 pm


Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Bill lorsque Jill évoqua Hope. Visiblement ils avaient tous deux la même vision de la jeune femme.

- Vous ne semblez pas beaucoup l’apprécier, souligna-t-il non sans cacher son amusement face à cette révélation

Toutefois ce qu’elle commença à lui révéler sur Adam Wilson était loin de l’enthousiasmer. Son fils faisait parti de son équipe, et s’ils avaient gagné les élections ensemble et que Bill en était extrêmement fier, l’idée que Liam fréquente un homme qui suscitait autant la controverse était loin de l’enchanter. Alors qu’elle s’apprêtait à lui en dire plus il furent interrompu par la secretaire de Jill. Alors que Bill allait la congédier rageusement, cette dernière l’informa qu’il s’agissait de la police. Intrigué, il jeta un regard étonné sur Jill avant de se tourner vers la secretaire.

- Et bien faites les entrer. Nous n’allons pas tarder à le savoir, répondit Bill à la question de Jill. Messieurs, bonjour, Bill Spencer, que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4449 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre Empty
MessageSujet: Re: Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre   

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Ven 01 Jan 2016, 3:31 pm


Les deux agents du FBI qui se tiennent devant Bill et Jill, n'ont pas l'intention de tourner autour du pot. Ils sont là pour une raison précise et ils comptent bien aller jusqu'au bout de leurs investigations.

Bonjour monsieur Spencer... Madame Foster... Nous sommes des agents du FBI, nous sommes ici dans le cadre d'une affaire judiciaire. Madame Foster, vous connaissez parfaitement bien Katherine Chancellor ? Elle est en ce moment à l'hôpital, elle a été empoisonnée et les premiers éléments de l'enquête, nous conduisent à venir vous interroger. Nous avons un mandat d'arrêts pour fouiller votre bureau et votre domicile. Ayant connaissance de vos conflits avec Madame Chancellor, vous auriez un très bon mobile !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre Empty
MessageSujet: Re: Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Sam 30 Jan 2016, 1:27 pm


Bill n’aime pas particulièrement l’idée de voir des agents fédéraux entrer dans ses nouveaux bâtiments, mais ce qui l’intéresse c’est de savoir pour quelle raison ils sont venus investir les lieux ! S’il est question de fouiller le bâtiment ou autre, ils ont intérêt à être muni d’un mandat de perquisition sans quoi il aura vite fait de les jeter dehors. Pourtant c’est loin d’être le cas… Leur présence n’avait strictement rien à voir avec les affaires.

- Catherine Chancellor ? Questionna Bill avant de jeter un regard sur Jill qui semble tout aussi surprise que lui par cette nouvelle. Est-ce qu’elle va s’en sortir ?

Ils avaient beau être rivaux en affaire, il n’en demeurait pas moins que Bill ne souhaitait pas sa mort. Qui aurait eu intérêt à commettre un tel acte ?

- Vous ne trouverez rien ici, dit-il en prenant la défense de Jill. Quand à eut lieu l’empoisonnement ? Parce que Mme Foster et moi avons travaillez une partie de la nuit par messagerie. Si vous consultez ses mails cela confirmera ce que je viens de vous dire.

Posant sa main sur son bras dans un signe de réconfort il adressa ensuite ces quelques mots à la nouvelle directrice des entreprises Chancellor, suffisamment fort toutefois pour que les agents féderaux puissent bien entendre son pique qui leur était directement adressé.

- Plus vite vous coopérait plus vite ces chiens de chasse partirons à la recherche du véritable coupable et cesserons de nous ennuyer
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3907 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre Empty
MessageSujet: Re: Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Lun 01 Fév 2016, 8:31 pm


Jill est particulièrement déçue, elle était tellement certaine de parvenir à séduire Bill mais elle ne compte pas lâcher les armes si facilement. Elle se jure de devenir la future Mme Spencer non pas par intérêts mais par amour...

Mais l'arrivée soudaine des policiers remet tout en cause pour le moment.

Lorsque Jill apprend que Katherine est à l'hôpital après avoir été empoisonnée, un profond sentiment d'angoisse s'installe. Comment elle va ? Qui a pu faire ça ?

Mais très vite, elle comprend qu'elle fait déjà partie de la liste des suspects. Ils sont venus l'interroger et ont déjà un mandat de perquisition.


Vous plaisantez j'espère ? Vous êtes en train de m'accuser alors que vous n'avez aucune preuve ? Oui, Katherine et moi, rencontrons des problèmes relationnels dus aux affaires mais jamais je n'aurais pu faire ça !! Katherine fait partie de ma famille...

Elle panique quand elle entend Bill lui donner un alibi car évidemment elle sait bien que c'est faux. La nuit dernière, ils n'étaient justement pas ensemble. Jill a travaillé depuis chez elle et a envoyé des mails effectivement mais cela ne prouvera pas qu'elle était ici... Elle pense aussi à la caméra de surveillance... Si elle était ici, elle a forcément été filmée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4449 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre Empty
MessageSujet: Re: Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre   

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Lun 01 Fév 2016, 8:41 pm


L'agent n'apprécie guère le ton sur lequel Bill lui parle.

Monsieur Spencer, je vous conseille de vous calmer et de faire preuve d'un peu plus de respect sinon je vous embarque pour outrage... Les chiens de chasse comme vous dites ne partirons pas d'ici pour le moment.

Il se tourne ensuite vers Jill.

Je vois que votre ange gardien vous fourni un parfait alibi. Vous confirmez ? Mais sachez que des mails ne prouveront pas que vous étiez ici.. Si tel est le cas, vous ne verriez pas d'inconvénients de nous fournir les vidéos de caméras de surveillance ? De toute manière, si vous avez empoisonné Katherine, vous ne l'auriez pas fait hier soir... Madame Chancellor prend des médicaments qui ont été remplacés par du mercure. La personne qui l'a fait s'est probablement introduite chez Mme Chancellor dans la journée pour parvenir à ses fins... Donc qu'avez-vous fait hier matin, hier midi et hier après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre Empty
MessageSujet: Re: Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Mer 03 Fév 2016, 9:04 am


- Je suis très calme, leur répondit Bill en les menaçant du regard. Enervez-moi et vous comprendrez immédiatement la différence. A présent vous ne m'avez pas répondu et j'entends que vous le fassiez, comment se porte Katherine Chancellor. Est-elle tirée d'affaire ?

Bill n'appréciait vraiment les représentant de l'ordre. Où qu'ils se trouvent, ils agissaient toujours de la même manière. Ils sont sur d'eux et arrogant. Ils pensent détenir le pouvoir sur des personnes de pouvoir et ça les rend suffisant et présomptueux. Bill avait déjà remis à leur place plus d'un de ces cols blancs et ce n'était pas aujourd'hui que les choses allaient changer.

- Jill ne leur répondez pas ! Lui conseilla-t-il. Vous avez le droit à un avocat. Ils n'ont aucune preuve juste des suspicions sans fondement et ce n'est pas avec le peu qu'ils ont qu'ils pourront vous mener au poste pour vous interroger, je me trompe ? Leur demanda-t-il les défiant du regard. Non, évidemment que non. Katherine Chancellor a plus d'un ennemis et Mme Foster n'a aucune raison de vouloir sa mort puisqu'elle est désormais à la tête de son entreprise. Moi je chercherais plutôt du coté des héritier. Le vieux dinosaure a déjà perdu son entreprise, ils n'ont peut-être pas envie de voir le reste de leur héritage disparaitre. Maintenant, si vous voulez nous excuser, allez jouer ailleurs nous avons du travail.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3907 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre Empty
MessageSujet: Re: Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Jeu 04 Fév 2016, 11:27 pm


Jill est toute retournée d'apprendre ce qui arrive à Katherine et qui a bien pu vouloir l'empoisonner. Elle est également choquée que la police la soupçonne, sans preuves immédiates en plus mais elle apprécie néanmoins de voir que Bill prend sa défense.

Ecoutez, je conçois tout à fait qu'il y ait une enquête, mais je vous jure que je n'ai rien à voir avec cet empoisonnement. Qu'est-ce que j'aurais à y gagner à me débarrasser de Katherine ? Oui, j'ai récupéré les Industries Chancellor et j'ai mes raisons pour ça parce que mon fils William et moi, avons été mis à la porte par l'homme que Katherine avait engagé pour être le PDG, l'homme que je prenais pour mon fils, Cane Ashby.
Vous venez là me questionner, chercher des preuves mais Bill a raison, j'ai droit à un avocat. Je ne dirais plus rien.


Elle sourit néanmoins lorsque Bill parle de vieux dinosaure. Parle t-il de Tucker ?

Vous faites fausse route... et vous finirez par vous en rendre compte.

Mais malheureusement, Jill sait qu'elle ne pourra pas échapper à la perquisition ici et chez elle mais cette perquisition est-elle vraiment légale alors qu'ils n'ont aucune raison valable de la soupçonner ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre Empty
MessageSujet: Re: Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Ven 12 Fév 2016, 1:39 pm


Pourquoi avait-il prit la défense de Jill ? Parce qu’il ne la croyait pas coupable de ce crime tout simplement. Quel intérêt aurait-elle à vouloir la mort de Katherine Chancellor alors qu’elle se trouve déjà à la tête de l’entreprise qu’elle possédait par le passé ? A croire qu’ils ne réfléchissaient pas ! Et tout ça c’était pas bon pour leur image il allait devoir les arrêter avant qu’ils ne provoquent des dégâts en bourse.

Avant toute chose, fournir un avocat à Jill et pas n’importe lequel. Jill était d’une nature bien trop bavarde. Déjà lorsqu’elle l’avait rencontré elle n’avait pas hésité à lui déballer tout son linge sale entre Katherine, elle, William et Cane, et à présent voici qu’elle recommençait et pas avec n’importe qui, avec des fédéraux qui la soupçonnait de tentative d’assassinat ! Elle était trop confiante ou naïve de penser que tout leur raconter allait la dédouaner ! Elle se trompait totalement, elle risquait bien au contraire d’attirer un peu plus leur attention ?

Contournant le bureau de Jill pour se mettre un peu en retrait, il composa le numéro de téléphone de son meilleur ami et Avocat : Justin Barber

- Justin ramène tes fesses immédiatement aux entreprises Chancellor ! On t’attend dans le bureau de Jill. A tout de suite ! Son avocat arrive, fit-il en glissant son portable dans la poche arrière de son jeans.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4449 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre Empty
MessageSujet: Re: Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre   

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Sam 13 Fév 2016, 7:21 pm


Si vraiment vous n'avez rien à vous reprocher Mme Foster, je ne vois pas de quoi vous avez peur !! Très bien, nous pouvons attendre votre avocat. Dès qu'il sera là, nous commencerons la perquisition et vous nous accompagnerez chez vous ensuite...

L'état de Madame Chancellor est très inquiétant, les médecins ne sont pas certains de pouvoir la sauver, il faut attendre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3907 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre Empty
MessageSujet: Re: Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Mar 16 Fév 2016, 9:53 pm


Jill est sous le choc de ce qui arrive à Katherine. Elle ne peut pas nier qu'elles soient en conflits pour raisons professionnelles mais jamais elle n'aurait pu s'en prendre physiquement à Katherine... Elle espère que la police va le comprendre et que l'avocat de Bill réussit à la défendre... Seulement Justin ne parvient pas à empêcher les perquisitions. Les policiers ne trouvent rien aux Industries Chancellor mais ils se rendent ensuite chez Jill et y découvrent des pilules de mercure, cachées... La police exige des explications.

Je vous assure, je n'y comprends rien... Ce n'est pas à moi... Je sais que les apparences sont contre moi mais jamais je n'aurais fait de mal à Katherine et si je l'avais voulu, vous croyez que j'aurais été stupide de les laisser chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre Empty
MessageSujet: Re: Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Jill tente de séduire Bill mais un événement vient l'interrompre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki
» Jill vient prendre des nouvelles de William
» katie vient voir liam (bill)
» Jill vient faire une proposition à son fils William
» Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Genoa City c'est ma ville à moi »
 :: 
Genoa Business Center
 :: Chancellor Industries
-