-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5163 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki  Empty
MessageSujet: Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 8:09 pm


Sans nouvelles de Nikki depuis plusieurs jours, Derek commence à s'inquiéter. A vrai dire, depuis ce jour où ils ont couché ensemble, Derek est sans nouvelles. Il ignore que Paul le mari de Nikki est rentré à Génoa City. Mais pour Derek, cela devient atroce, chaque jour il pense à elle, il l'aime comme un fou et aimerait tout faire pour la séduire et qu'elle entame une liaison avec lui mais il ne sait pas si elle ressent quelque chose pour lui... Ce silence de la part de Nikki, devient difficile pour lui... Alors il ne trouve pas d'autres moyens que de se rendre chez elle... C'est là qu'il découvre que Paul est rentré, alors il décide de suivre Nikki une fois qu'elle a quitté la maison, et elle se rend dans le parc... Il la suit jusque-là, pour être certain de pouvoir lui parler seul à seul... Alors qu'elle se balade près de la rivière, Derek surgit derrière elle et lui cache les yeux avec ses mains.

Devine qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4424 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 9:14 pm


Nikki a quitté la maison et laisser Paul seul en conversation avec sa fille... Elle a besoin de réfléchir à la situation... Pourtant, elle ressent quelque chose pour Derek... Elle ne saurait expliquer pourquoi mais elle se sent tout de même coupable envers Paul... Elle est perdue dans ses pensées et n'entend pas Derek arriver par derrière... Lorsque celui-ci pose ses mains sur ses yeux en lui demandant de deviner qui il est, Nikki sursaute mais son sourire éclaire son visage...

Derek !!! dit-elle en se retournant rapidement pour lui faire face... Sans lui laisser le temps de réagir à son tour, elle se glisse dans ses bras et ses lèvres cherche les siennes pour un baiser passionné...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5163 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 9:34 pm


Derek ne s'attendait pas à ce que Nikki réagisse aussi positivement. Il se dit peut-être que d'avoir entendu est finalement une bonne chose. En tout cas il n'est pas déçu mais pour le moment, il veut profiter de l'instant présent, avant de se lancer dans une longue conversation au sujet de leur relation intime et secrète... Il a conscience que Nikki est en train de commettre un adultère.

Après ce long, doux et intense baiser, Derek reste agrippé à Nikki.

Je suis tellement heureux de te voir... Pourquoi ne m'as-tu pas donné de nouvelles depuis ce qui s'est passé entre nous chez moi ? Mais je sais que ton mari est rentré, c'est à cause de son retour que tu ne m'as pas contacté n'est-ce pas ? Mais tu m'as manqué, ça était tellement difficile de ne pas pouvoir te voir Nikki.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4424 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 11:30 pm


Nikki reste blottie contre lui et ne le quitte pas des yeux lorsqu'il lui demande pourquoi elle l'a laissé sans nouvelles puis lui avoue qu'il sait que Paul est rentré et lui demande si c'est pour ça qu'elle ne lui a donné aucune nouvelle... Nikki secoue doucement la tête...

Je suis désolée... J'avoue que je me suis posée beaucoup de questions à notre sujet... Je ne sais pas ce qui m'a pris de me laisser aller à tromper Paul mais curieusement je ne regrette rien de ce qui s'est passé... Paul est rentré ce matin et je me sens coupable de l'avoir trahi... Je n'ai pas pu lui dire ce qui s'était passé avec toi... Il veut m'emmener en voyage et je vais sûrement quitter la ville pour un bon moment mais j'ai réalisé en venant ici que tu me manquais... dit-elle en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5163 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 4:14 pm


Derek comprend que ça soit pas si simple pour elle mais pour lui elle ne peut plus refouler ses sentiments. Elle l'aime elle ne peut pas rester avec Paul par devoir. 

Je ne regrette rien moi non plus et je suis désolé que je doive jouer le rôle de l'amant.  J'aimerais plus que ça Nikki. Je t'aime énormément cette situation devient pesante pour moi. Rien que d'imaginer que tu puisses faire l'amour avec lui ça me rend malade... Tu ne peux plus gérer ça toute seule Nikki. Paul est ton mari je sais que tu t'es engagé avec lui, tu as prononcé tes voeux devant dieu mais tu n'as pas à te sentir coupable. On ne contrôle pas ses sentiments tu es tombée amoureuse d'un autre c'est comme ça et personne n'y peut rien. Tu ne peux pas rester avec lui par devoir et je ne veux pas que tu partes... promets moi de réfléchie à tout ça mais je veux vivre avec toi Nikki... laisse moi une chance laisse moi te rendre heureuse. Laisse moi t'aimer...

Derek n'a jamais aimé une femme aussi fort. Même Suzanne il ne l'a jamais autant aimé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4424 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 5:24 pm


Nikki écoute cet homme qui a bouleversé sa vie... Derek ressemble tellement à Brad ! Mais elle sait que ce n'est pas Brad... Elle aime Derek... Il lui semble être tombée amoureuse de lui sans qu'elle le sache, dès leur premier regard... mais elle aime aussi Paul mais elle doit reconnaître que depuis qu'ils sont mariés, ils n'ont pas passé beaucoup de temps ensembles, étant donné les nombreux voyages d'affaires de Paul... Elle ne lui en veut pas mais cela a changé radicalement leur relation... Son absence... Elle s'est sentie si seule et Derek a été là quand elle en avait besoin...

Au départ, elle n'a cessé de repousser ses avances, elle avait peur... Ce n'était pas son genre de tromper son mari, elle ne l'a jamais fait avec Victor, du moins jamais lorsqu'ils étaient mariés... Elle veut tellement croire ce que lui dit Derek mais elle a aussi tellement eu de déceptions avec les hommes... Elle ne veut pas mettre son mariage en péril plus qu'il ne l'est déjà mais elle veut bien y réfléchir à la demande de Derek...

Je te promets d'y réfléchir Derek... C'est tellement difficile pour moi d'être dans une telle situation mais je vais y réfléchir... Laisse-moi du temps... dit-elle en le regardant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5163 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 9:21 pm


Derek l'aime plus que tout, il ne veut pas lui poser d'ultimatum mais cette situation ne pourra pas durer indéfiniment, tout le monde va souffrir et Derek ne veut plus à avoir à la partager avec Paul.

Je sais... Je sais que c'est dur pour toi, mais dis-moi ce que tu ressens pour moi... J'ai besoin de d'entendre me dire que tu m'aimes. Dis-moi que j'ai une chance qu'on vive ensemble. Je veux que tu prennes la meilleure décision, et même si tu dois briser le coeur de Paul, je ne veux pas que tu restes avec lui par pitié... Pense à toi, écoute ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4424 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 9:26 pm


Nikki reste silencieuse pendant quelques secondes tout en regardant Derek... Elle sait qu'elle doit choisir mais cela ne rend pas les choses aussi faciles... Elle est certaine par contre que Derek l'aime sincèrement... Elle glisse un doigt sur son visage, dessine le contour de ses lèvres...

Ce que je peux te dire c'est que je t'aime... Oui, je t'aime Derek... mais j'aime également Paul... Sincèrement... Mais je t'ai promis d'y réfléchir et je vais le faire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5163 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Ven 20 Fév 2015, 6:45 pm


Derek est à la fois heureux et triste face aux confidences de Nikki. Il est touché qu'elle lui dise qu'elle l'aime mais c'est difficile pour lui qu'elle puisse aimer encore Paul. Il se sent idiot, il a le sentiment d'être un adolescent qui vit son premier amour mais ce qu'il ressent pour Nikki est tellement fort. Il sait qu'il n'a pas le choix que d'être patient et de garder espoir, mais pas trop non plus, pour ne pas être déçu si elle décide finalement de mettre fin à leur liaison. Derek serait très malheureux. En attendant, le plus important c'est de profiter de l'instant présent.

Si tu pars en voyage, laisse-moi profiter de toi, de ta présence pendant quelques heures si tu veux bien...

Il prend Nikki autour de la taille et l'embrasse passionnément.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4424 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Ven 20 Fév 2015, 8:35 pm


Nikki est tellement touchée, ressent cet amour qu'elle éprouve pour lui aussi... Elle s'abandonne dans ses bras lorsqu'il lui demande de le laisser profiter de sa présence pendant quelques heures encore... Elle répond passionnément à son baiser puis le désir prend place et Nikki met doucement fin à leur baiser...

Alors emmène-moi chez toi et profitons du temps qui nous reste encore...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5163 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Ven 20 Fév 2015, 8:54 pm


Derek compte profiter de la situation comme il se doit, il va avoir Nikki pour lui quelques heures, il veut passer un moment très agréable avec elle. Lorsqu'elle lui demande de l'emmener chez lui, Derek s'exécute aussitôt et porte Nikki jusqu'à sa voiture, puis il roule jusqu'à chez lui. Lorsqu'ils arrivent là-bas, Derek se gare et il sort ouvrir la porte du côté de Nikki.

Voilà ma belle, nous sommes arrivés. Allez viens...

Il entraîne Nikki jusqu'à la maison en la prenant par le bras puis il l'enlace sauvagement une fois qu'ils sont à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4424 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Sam 21 Fév 2015, 11:35 am


Nikki lâche un petit cri lorsqu'il la soulève pour l'emmener vers sa voiture... Elle constate qu'il est heureux, rien que tous les deux, c'est ce qu'il désirait avant qu'elle ne parte en voyage avec Paul... Ils roulent en direction de son appartement, ils ne se parlent pas, juste quelques regards qui en disent long sur leur désir à tous les deux...

Une fois arrivés devant chez lui, Derek l'entraîne vers son appartement... Elle le suit en riant... Il est excité... Une fois à l'intérieur, il l'enlace sauvagement tout en l'emmenant directement dans sa chambre... Nikki est aussi excitée que lui...

Aussitôt, ils se déshabillent rapidement sans préambules... Ils se laissent tomber tous les deux sur le lit, nus... Nikki l'enlace contre elle et leurs bouches sont avares de baisers, leurs mains de caresses...

J'ai tellement envie de toi Derek... souffle-t-elle entre deux baisers...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5163 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 9:38 pm


Derek aimerait tant que tout ceci ne s'arrête jamais, il sait parfaitement que ce moment si magique s'arrêtera lorsque Nikki partira et qu'elle va retrouver Paul pour partir en voyage. Si ça ne tenait qu'à lui, il kidnapperait Nikki pour l'empêcher de partir mais il sait parfaitement que s'il faisait ça, il perdrait Nikki alors il n'a pas le choix que de l'accepter mais en attendant, il veut profiter à fond d'elle et faire l'amour avec elle, l'enchante énormément.

Ils continuent à s'échanger des baisers torrides, Derek entend ce qu'elle lui dit, lui aussi a très envie d'elle.


Moi aussi Nikki... Je t'aime tellement... je vais te faire l'amour comme jamais on te l'a fait crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4424 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 10:21 pm


Entre baisers et caresses, Nikki sourit, gémit, s'abandonne entièrement à Derek... Elle oublie tout le reste, ne pense qu'à ce moment qu'ils vivent tous les deux... Elle écoute Derek lui dire qu'il l'aime tellement et qu'il va lui faire l'amour comme jamais personne ne le lui a fait... Nikki sourit, ses mains glissant vers ses fesses qu'elle presse dans un gémissement...

Uhhhmmm... je suis déjà impatiente mon amour... Je suis entièrement à toi... dit-elle en cherchant ses lèvres pour un nouveau baiser fiévreux et plein de désir...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5163 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 10:48 am


Les deux amants font l'amour passionnément pendant des heures et des heures, c'est un moment magique pour Derek qui aimerait que ce moment ne s'arrête jamais mais malheureusement le retour à la réalité, met fin à ce bonheur passager... Nikki va devoir rentrer retrouver Paul pour leur voyage. 

C'était merveilleux Nikki... mais il va falloir que tu rentres, je ne veux pas que tu partes. Renonce à ton voyage pour moi. Viens vivre avec moi et quitte Paul.

Derek lui fait sa demande mais il connait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4424 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 12:26 pm


Les heures se sont écoulées, Nikki a vécu un moment intense avec Derek... C'est autant magique pour elle que pour lui... Mais le moment de partir est arrivé et elle doit encore passer en ville faire quelques courses avant de rentrer rejoindre Paul...

Je n'ai pas envie de partir... dit-elle en glissant une de ses mains autour de son visage... Oui, c'était merveilleux... tellement que j'ai dû mal à m'en aller... puis Derek lui demande de quitter Paul pour venir vivre avec lui... Nikki est surprise et reste quelques secondes silencieuse... Elle approche le visage de Derek vers le sien et l'embrasse tendrement...

Je suis heureuse que tu me l'aies demandé... Je t'aime mais je ne peux pas faire ça... Laisse-moi du temps... Ce n'est pas si facile pour moi de quitter Paul... Je te promets que je t'appellerai très vite dès mon retour de voyage...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5163 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 11:32 am


Derek s'en veut de lui mettre la pression comme ça, mais c'est plus fort que lui. Il décide de se calmer, il ne voudrait pas la faire fuir pour toujours. Mais il l'aime profondément, il aurait le coeur brisé qu'elle choisisse Paul. 

J'aimerais tellement que tu choisisses de vivre avec moi, de devenir Mme Nikki Kaplan... Mais je sais que tu ne veux pas faire de mal à Paul non plus. 

Derek serait même prêt à mettre une femme dans les bras de Paul pour que Nikki se sente moins coupable... Si seulement Paul pouvait lui aussi tromper Nikki, les choses seraient tellement plus simples, se dit-il... 


Mais je te promets de ne plus te mettre la pression comme ça. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4424 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Sam 14 Mar 2015, 6:34 pm


Nikki l'écoute avec attention, son regard plein d'amour le dévore des yeux mais lorsque Derek dans sa déclaration d'amour lui déclare son désir de vivre avec elle, de faire d'elle sa future épouse, les yeux de Nikki s'agrandissent de surprise... Son cœur bat si vite, il lui semble que tout va si vite et en même temps elle pense à Paul, à son désir de ne pas le faire souffrir...

Derek ajoute qu'il ne veut pas lui mettre la pression mais le sourire de Nikki détend ce moment magique...

Tu veux dire que tu désires m'épouser si je décide de vivre avec toi ?... demande-t-elle pas sûre d'elle d'avoir si bien compris... Elle glisse une main dans ses cheveux, les caresse doucement...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5163 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 22 Mar 2015, 9:09 pm


Derek la fixe du regard, le sourire aux lèvres. Bien sûr qu'il veut l'épouser, pour lui c'est une évidence.

Tu as très bien compris ma belle... Je veux t'épouser si tu choisis de vivre avec moi. Je veux qu'on vive ensemble, bref la totale... Parce que je t'aime et que je n'ai jamais ressenti ça pour une femme... Même pas pour Sharon ou Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4424 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Ven 27 Mar 2015, 4:43 pm


Le sourire de Nikki éclaire son visage, elle caresse encore sa joue et pour toute réponse aux mots de Derek, elle se presse un peu plus contre lui tout en cherchant ses lèvres pour un baiser passionné... Elle se dit que peut être Derek est vraiment l'homme de sa vie et qu'elle va devoir faire sérieusement le point... Lorsqu'elle met doucement fin à leur baiser, elle ouvre ses yeux magnifiques et sourit à Derek...

Ce sont des arguments qui vont peser en ta faveur... Je vais y réfléchir sérieusement et, dès mon retour, je te donnerai ma réponse... Mais là... dit-elle en se mordillant ses lèvres... il va falloir que j'y aille...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5163 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 29 Mar 2015, 1:07 pm


Derek sourit et garde espoir car il semble avoir marqué des points mais il est plus que sincère et cette idée de mariage n'est pas du tout une idée en l'air.

Je te remercie... Je comprends que tu doives partir...

Il s'approche d'elle et l'embrasse.

Je t'aime et prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4424 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Mar 07 Avr 2015, 9:59 pm


Je t'aime aussi... dit-elle avant de répondre à son baiser... Toi aussi prend soin de toi... Je t'appellerai dès mon retour... dit-elle avant de l'embrasser une dernière fois...

Elle se lève, se rhabille et se dirige vers la porte de la chambre... Avant de quitter la pièce, elle jette un dernier regard plein d'amour vers Brad avant de refermer la porte derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 08 Juil 2015, 10:44 am


Résumé du sujet :
Sans nouvelles de Nikki depuis qu'ils ont couché ensemble, Derek s'inquiète. Il éprouve à présent des sentiments très forts pour elle et décide de se rendre chez elle ignorant le retour de Paul mais en arrivant là-bas, il apprend le retour de Paul. Nikki sort se balader au parc, Derek la suit pour pouvoir lui parler. Derek questionne Nikki pour savoir pourquoi elle l'a laissé sans nouvelles. Nikki se pose des questions et culpabilise d'avoir trompé Paul même si elle ne regrette pas. Elle apprend à Derek qu'elle va partir en voyage. Derek lui demande de lui laisser une chance. Nikki lui promet de réfléchir, elle est dans une situation délicate. Nikki avoue l'aimer mais elle aime aussi Paul. Derek veut profiter d'elle avant qu'elle parte. Ils font l'amour chez Derek. Il lui demande ensuite de vivre avec lui et de quitter Paul mais Nikki a vraiment besoin de temps. Ce n'est pas si simple pour elle. Elle lui promet de l'appeler à son retour. Derek aimerait qu'elle l'épouse si elle choisit de vivre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même
» La campagne de Derek pour les élections municipales est en route (PV Tucker, John Ross, Suzanne, Nikki)
» Le Before Mariage de Paul Williams et Nikki Newman [Tout le Monde est le bienvenue]
» Abby retrouver Brad/ Derek chez les Chancelor afin de connaitre la vérité
» Derek attend Nikki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-