-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5171 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même  Empty
MessageSujet: Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Ven 16 Mai 2014, 6:11 pm


Depuis plusieurs jours, Derek ne cesse de penser à Nikki... Elle occupe une place de plus en plus importante dans sa vie et a de grands projets. Il aimerait qu'elle accepte de faire parti de sa la liste électorale pour les élections et la contacte pour qu'ils déjeunent ensemble aux Collanades. Il veut aussi passer du temps avec elle parce qu'il l'apprécie de plus en plus, et aimerait que leur relation aille plus loin alors il compte tout faire pour... Même si elle est mariée.
Derek attend Nikki à une table sans se douter que Victor et Ashley vont déjeuner eux aussi à une table à quelques mètres...


(comme ça victor peut faire une crise de jalousie ce qui va agacer ashley^^)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6072 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même  Empty
MessageSujet: Re: Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 8:56 pm


Victor avait invité sa femme à diner dans ce restaurant. Il voulait qu'ils se retrouvent un soir tout les deux en tête à tête. Le chauffeur était venur les chercher.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4848 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même  Empty
MessageSujet: Re: Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 9:39 pm


Je me réjouie de ce dîner avec toi... dit-elle en souriant... Elle glisse son bras sous le sien pour entrer dans le restaurant... Merci pour cette soirée que tu as organisée chéri, ça va nous faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4432 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même  Empty
MessageSujet: Re: Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 10:00 pm


Derek Kaplan a écrit:
Depuis plusieurs jours, Derek ne cesse de penser à Nikki... Elle occupe une place de plus en plus importante dans sa vie et a de grands projets. Il aimerait qu'elle accepte de faire parti de sa la liste électorale pour les élections et la contacte pour qu'ils déjeunent ensemble aux Collanades. Il veut aussi passer du temps avec elle parce qu'il l'apprécie de plus en plus, et aimerait que leur relation aille plus loin alors il compte tout faire pour... Même si elle est mariée.
Derek attend Nikki à une table sans se douter que Victor et Ashley vont déjeuner eux aussi à une table à quelques mètres...


(comme ça victor peut faire une crise de jalousie ce qui va agacer ashley^^)

Nikki venait d'arriver et trouva Derek entrain de l'attendre... Elle lui sourit lorsque celui-ci en la voyant se lève de table pour l'accueillir...

Bonsoir Derek... Je suis ravie de votre invitation...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5171 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même  Empty
MessageSujet: Re: Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 10:05 pm


Derek s'approche ainsi d'elle et lui prend la main pour l'embrasser, puis il lui recule sa chaise pour qu'elle aille s'asseoir.

Bonsoir ma douche Nikki, vous êtes en beauté ce soir, je vous en prie prenez place. Je suis vraiment content que vous ayez accepté mon invitation à dîner.

Il lui sourit et se comporte comme un homme presque amoureux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4432 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même  Empty
MessageSujet: Re: Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 10:13 pm


Nikki apprécie son doux baiser sur sa main, sa façon de lui parler... Cela fait longtemps qu'un homme n'a pas été aussi charmant avec elle... Elle lui sourit encore quand il se déplace pour reculer sa chaise pour qu'elle s'installe... Il la complimente et Nikki lui adresse un autre sourire...

Je vous remercie Derek, c'est très gentil... Je n'avais rien de prévu et j'ai pensé que ce dîner pourrait être intéressant... En tout cas, je suis ravie que vous ayez pensé à moi... J'espère que je ne vous ai pas fait trop attendre !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6072 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même  Empty
MessageSujet: Re: Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Ven 23 Mai 2014, 2:53 pm


Victor et sa femme Ashley arrivaient aux colonnades. Il souriait et elle le remerciait de cette sortie. Il était content que cela lui fait plaisir. C'est normal ma chérie, ca fait tellement longtemps qu'on n'est pas sorti, et je trouve que ca te fait du bien de changer d'air. Puis au loin il voit nikki avec Derek, il était en colère. Qu'est ce qu'elle fait avec cette personne? Il était en colère et allait dans leur direction. Qu'est ce que vous faites avec Nikki, espèce d'ordure? Laissez la en paix misérable rat. Il était en colère, prêt à dégainer le poing dans sa figure.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4848 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même  Empty
MessageSujet: Re: Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 24 Mai 2014, 8:01 pm


Ashley n'a pas le temps de réagir quand Victor parle tout haut et qu'il se dirige vers la table de Derek et Nikki... Ashley est un peu surprise par la réaction de Victor... Elle sent son cœur se serrer en voyant Victor défendre toujours la belle Nikki... Elle se demande s'il a toujours des sentiments pour elle... Puis son regard se pose sur le frère jumeau de Brad, la ressemblance est frappante... On dirait presque qu'elle a Brad en face d'elle... Elle pose un bras sur celui de Victor...

Chéri, ce n'est pas l'endroit approprié pour faire un scandale... Tout le monde nous regarde...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5171 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même  Empty
MessageSujet: Re: Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 25 Mai 2014, 12:35 pm


Derek regarde Nikki avec un sourire charmeur, et est ravi qu'elle ait trouvé l'idée du dîner très intéressante. Alors qu'elle lui demande s'il n'a pas trop attendu, voilà que monsieur Victor Newman, qui se prend pour le centre du monde, débarque à leur table pour lui faire des reproches non mais pour qui il se prend?

Un petit bonsoir Victor, ça ne vous coûte rien, non? Et puis, je ne comprends pas pourquoi vous venez nous déranger ! Nikki est en droit de dîner avec qui elle souhaite. Vous n'êtes plus mariés, alors fichez lui la paix et occupez vous de votre femme ! Je doute qu'elle apprécie votre intervention. N'est-ce pas Ashley ? Je suis ravi de vous voir...

Victor, quant à vous, vous êtes plutôt mal placé pour me faire la morale ! J'ai peut-être fait dû mal à la famille de mon frère, mais à ce que je sache, je n'ai rien fait à votre encontre mis à part vendre mes parts de Newman Entreprises à Jack, il fallait bien que je les vende à quelqu'un, et surtout pas à vous !! de toute manière, si vous n'aviez pas fait entrer votre fils Adam dans votre famille, jamais tout ça ne serait arrivé ! et ma fille Skye n'aurait pas eu un bébé avec lui... Ne vous approchez surtout pas de ma petite fille Savannah c'est clair ? Vous êtes nuisible...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6072 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même  Empty
MessageSujet: Re: Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 8:33 pm


Sa femme disait que ce n'étais pas le lieu et semblait en colère, mais non, il n'allait pas laisser Nikki dans ses griffes.

Ne vous passez pas pour un saint Kaplan, votre frère aurait honte de vous, et c'est une bonne chose pour lui de ne pas vous avoir connu. Vous avez détruit la vie de ma fille et je vous emmenerais jusqu'en n Enfer Kaplan. Nikki reste la mère de mes deux enfants et je la protégerai toujours des vautours.
Il se tournait vers Nikki.
Tu te tournes toujours vers les ordures, ne te rappelles tu pas de David Show? Ce rat est encore pire.
Il regardait Derek.
Vous me menacez? Votre fille est une garce amatrice de l'argent et c'est pour cette raison quelle a épousé et manipulé mon fils. Savannah est une newman. Et ca va etre vous qui va partir de sa vie, si vous ne voulez pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4432 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même  Empty
MessageSujet: Re: Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 10:16 pm


Nikki n'avait pas eu le temps de réagir, une fois arrivée, voilà que Victor les surprenait ensembles et il était en colère... Nikki resta sans voix durant un instant, voyant la gêne d'Ashley, à cette scène qui semblait sortir de nulle part... Elle se demanda durant un instant si Victor était vraiment jaloux et s'il avait encore des sentiments pour elle... Mais le silence de Nikki ne dura pas et elle intervint auprès des deux hommes...

Messieurs, je vous en prie ! puis elle regarda Victor... Je te remercie pour ta sollicitude Victor mais je suis assez grande pour prendre mes décisions moi-même... Je ne fais que dîner avec Derek, ce n'est pas la mer à boire... Je te souhaite une belle soirée avec ta femme et, s'il te plaît, ne fait pas un scandale...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5171 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même  Empty
MessageSujet: Re: Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 7:35 pm


Vous nagez en plein délire Victor... Oh je ne suis peut-être pas un saint mais à côté de vous, j'en suis un. Ne dites pas le contraire ! Nikki est peut-être la mère de vos enfants, mais cela ne vous donne pas tous les droits !! si vous aviez tant que ça rendu heureux Nikki, vous seriez encore ensemble. Vous avez une femme, comment osez-vous vous imiscer comme ça dans la vie de votre ex femme...

Derek regarde Ashley tellement il est gêné pour elle.
Moi un vautour ? Mais oui mais oui, ça cela vous plait plaisir de penser ça mon cher Victor. Cela ne m'empêchera pas de dormir, loin de là. Vous êtes complètement stupide, et arrêtez de vous prendre pour le centre du monde ! Nikki et moi, on est amis, et on se passera de votre avis !! Occupez-vous de votre femme et n'intervenez pas dans la vie de Nikki sinon vous aurez à faire à moi. Là oui je vous menace !! parce que vous me laissez pas le choix. Pour qui vous prenez-vous à vouloir tout réjanter ?

Derek est en colère et malgré l'intervention de Nikki, il n'a pas pu s'empêcher de répondre à Victor tellement il haït cette femme.

Je suis tellement fier moi, fier d'avoir vendu mes parts de votre entreprise à Jack. L'entreprise est entre de bonnes mains et j'espère sincèrement que le projet de Brooke Logan sur sa ligne de lingerie sera un franc succès. Elle le mérite. Qu'est-ce que cela vous fait concrètement qu'Abby soit la styliste principale de la ligne ? Ca vous débecte pas trop mon cher victor ? En plus elle bosse pour votre pire ennemi.

Ajoute t-il pour remettre de l'huile sur le feu.

Vous ne pourrez jamais me priver de ma petite famille pour la simple raison que Skye a la garde !!

Derek regarde Nikki, il aurait aimé ne pas s'emporter comme ça mais Victor ne lui a passé le choix et pourquoi tient-il autant à s'investir dans la vie de Nikki ? Serait-il encore amoureux d'elle? Derek se pose des questions.

Excuse-moi Nikki mais il fallait que ça sorte ! ne le laisse pas décider qui doit être tes amis c'est ta vie et pas la sienne. Ashley s'il te plaît, emmène Victor et persuade le de nous foutre la paix !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4848 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même  Empty
MessageSujet: Re: Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 9:43 am


Tout se bouscule dans sa tête... Ashley se sent humiliée... Après les regards échangés avec Nikki et Derek, Ashley a envie de s'enfuir... Victor n'en démord pas et Derek prend la défense de Nikki, ce qui intrigue également Ashley... Nikki n'est-elle pas mariée avec Paul ? Où est-il d'ailleurs ?...

Elle prend le bras de Victor pour la deuxième fois, essaie de calmer le jeu après que Derek lui ait demandé d'emmener Victor...

Chéri, notre table nous attends... Tu devrais laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5171 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même  Empty
MessageSujet: Re: Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Ven 30 Mai 2014, 10:50 pm


Derek regarde Ashley, qui semble dépassée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6072 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même  Empty
MessageSujet: Re: Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 1:25 am


Mon cher Kaplan, vous êtes d'un ridicule, vous ne voyez plus votre fille donc c'est un peu normal que vous ne savez pas que c'est Adam qui en a eu la garde et qu'elle la voit les Week end. Mais je vous rassure, Adam m'interdit également de voir sa petite fille. Même Adam est encore moins crapule que vous, j'ai fait une petite enquete sur vous, et votre passé n'est pas fameux. Les erreurs du passé nous reiennent toujours en pleine face Kaplan. Et sachez que je me vengerais, quiconcque touche à ma fille le paie! Et je vous interdis de vous approcher d'abby, sinon vous risquez de repartir d'ou vous venez entre quatre planches!!!

il tombait des nues quand il disait que sa fille travaillait pour son pire ennemi!

Abby? Pour Newman Entreprises?

Je vous préviens Derek, laissez tranquille Nikki et Ashley, sinon je vous jure que vous allez le payer cher de votre vie, et ce n'est pas une menace, c'est une promesse. 
Vous devriez vous intérésser à Brooke logan! Les mêmes crapules ensemble!

Il se tournait vers sa femme.

j'arrive chérie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5171 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même  Empty
MessageSujet: Re: Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 6:25 pm


Il est vrai que Derek ne voyait plus beaucoup Skye, pas qu'ils ne sont fâchés mais depuis son divorce avec Adam et son histoire avec Krstic, Skye s'était détournée des siens. Derek ignore toujours l'existence de Krstic et ignore si Suzanne a des nouvelles de Skye. Il aimerait tant aussi avoir des news de Callie la soeur de Skye qui est repartie de Génoa après l'éclatement sur le mensonge de Derek au sujet de Brad... Cela fait des mois maintenant presque un an.

Derek est fou de rage qu'Adam ait obtenu la garde de Savannah.

Votre fils est une ordure comme vous. Comment un membre de votre famille peut rendre un enfant heureux? Ils vont devenir comme vous ! Il y a juste une exception, c'est Noah qui ne se laisse pas avoir par votre influence mais vous devriez vous inquièter pour l'équilibre de Savannah. Vous savez aussi bien que moi qu'elle aurait été mieux avec sa mère.

Derek reste calme quand Victor lui dit qu'il a fait des recherches sur son passé. Mais cela l'agace.

De quel droit vous enquêtez sur moi ? Mais de toute façon, je n'ai rien à cacher...

Derek n'a pas l'intention de laisser qui que se soit lui faire barrage lors des élections et ce n'est pas son passé qui l'empêchera de gagner. Pour le moment, Derek n'a pas annoncé publiquement qu'il se présente aux élections. Seuls John Ross et Tucker Mc All sont au courant, eux qui ont accepté de faire parti de sa liste. Il y a aussi Jennifer Andrews.

Derek avait envie d'ajouter quelque chose sur Nicholas pour énerver Victor mais il ne dit rien, par respect pour Nikki.

Je n'ai pas peur de vous Victor et vous n'avez aucun droit sur Nikki. Elle fréquente qui elle veut c'est clair ? Et je peux même faire plus si vous voulez.

Sans hésiter, Derek embrasse fougueusement Nikki.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4432 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même  Empty
MessageSujet: Re: Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 11:53 pm


Nikki ne savait comment faire pour contrôler Derek et Victor... Un regard désespéré vers Ashley, cherchant même à vouloir s'excuser auprès d'elle pour cette scène... Nikki n'était pas au courant qu'Ashley était à nouveau enceinte et que ce bébé avait été voulu par tous les deux... Victor et Derek s'agressaient mutuellement, les gens autour d'eux ne pouvaient s'empêcher de les regarder...

Nikki se leva pour être à la même hauteur que tous les trois et voulut intervenir auprès de Victor pour qu'il arrête de se mêler de sa vie... Mais Derek a une longueur d'avance et Nikki ne voit pas ce qui arrive... Elle se retrouve dans les bras de Derek, celui-ci l'embrasse fougueusement... Elle ne comprend pas ce qui a poussé Derek à l'embrasser de la sorte, alors qu'elle est mariée... Aussitôt, Nikki le repousse et regarde Derek dans les yeux... Elle est en colère...

Comment avez-vous osé ? Je ne suis qu'une vulgaire monnaie d'échange entre vous ! dit-elle envers Derek et Victor...

Je suis désolée Ashley !... dit-elle avant de quitter la table pour prendre la porte de sortie...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4848 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même  Empty
MessageSujet: Re: Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Lun 02 Juin 2014, 8:10 pm


Victor lui demandait de patienter, qu'ils y allaient... Bien entendu, Victor n'avait pas terminé de dire ce qu'il pensait de Derek... Il défendit encore Nikki en priant Derek de la laisser tranquille ainsi qu'elle-même... Derek s'en prit également à Victor tout en prouvant à Victor qu'il n'avait aucun droit sur Nikki et qu'il pouvait en faire plus s'il le voulait... Sans s'y attendre, il attrapa Nikki et plaqua ses lèvres sur les siennes...

Ashley fut sur le choc... Même Victor paraissait impassible... Mais la situation se renversa et Nikki repoussa Derek... Elle était en colère contre Derek et Victor et cela Ashley ne pouvait que la comprendre... Nikki s'excusa auprès d'elle et quitta la table... Ashley adressa un regard à Derek... Elle était mal à l'aise pour lui mais elle était aussi en colère contre Victor... Elle décida elle aussi de partir, n'ayant plus d'appétit...

Victor, je suis désolée mais je n'ai pas apprécié que tu défendes ton ex-femme si ouvertement... Si vous voulez bien m'excuser, je rentre également...

Ashley quitta Victor, laissant les deux hommes pantois... Elle décida d'appeler un taxi, une fois à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5171 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même  Empty
MessageSujet: Re: Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 1:34 pm


(C'est à toi de rep victor)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6072 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même  Empty
MessageSujet: Re: Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 12:29 am


Vous insultez ma famille? C'est un comble venant de la part d'un homme qui a insulté la mémoire de son frère jumeau en se faisant passer pour lui et qui a brisé le coeur de trois enfants. Quand à votre fille, ce n'est qu'une escroqueuse, joueuse de poker aux multiples amants qui n'aime que l'argent, comme son minable de père. Adam méritait la garde de la petite, elle est certainement mieux sereine plutot qu'avec une femme qui aurait été capable de mettre sa fille aux enchères pour le poker. Savannah est une Newman pas une Kaplan ou une lockaert.
Et j'enquete sur qui je veux, espèce de misérable escroc.

Il le vit embrasser Nikki et lui dégainait un  poing dans la figure.

Derek voulait se défendre, mais n'eut pas le temps car nikki partait suivit d'ashley.

Ma chérie attends. Je n'allais quand meme pas laisser Nikki dans les mains de cette ordure, tu ne vois pas comment il a brisé le coeur de notre fille?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5171 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même  Empty
MessageSujet: Re: Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 5:26 pm


(Ashley?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4848 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même  Empty
MessageSujet: Re: Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 5:39 pm


Ashley eut juste le temps d'entendre Victor la supplier d'attendre mais Ashley continua son chemin jusqu'à l'extérieur... Elle était furieuse, blessée... Même si Victor trouvait toujours une justification à ses actes, elle était certaine qu'il aimait toujours Nikki...

Tout en espérant voir un taxi, elle essuya ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9530 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même  Empty
MessageSujet: Re: Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 2:11 pm


Résumé du sujet :
Derek ne cesse de penser à Nikki et l’invite à dîner aux Collanades. Derek compte se présenter aux élections municipales et voudrait que Nikki fasse parti de sa liste. Victor invite également Ashley au restaurant. Nikki est enchantée que Derek l’ait invité à dîner. Victor finit par les voir ensemble et ne l’apprécie pas. Il va les voir à leur table et ordonne à Derek de laisser Nikki tranquille. Ashley n’apprécie pas la réaction de Victor et se demande s’il a encore des sentiments pour Nikki. Elle lui conseille de ne pas faire scandale. Derek et Victor ont une altercation verbale et se font des reproches. Victor rappelle à Derek le mal qu’il a fait et pense avoir le droit de protéger Nikki car c’est la mère de ses deux enfants. Il questionne Nikki pour savoir pourquoi elle se tourne toujours vers les ordures. Il lui rappelle David Show. Ashley est gênée et Nikki finit par intervenir en disant à Victor qu’elle est assez grande pour savoir ce qu’elle fait. Derek continue à s’emporter contre Victor et lui conseille formellement de s’occuper d’Ashley au cas où il l’oublierait. Ashley est intriguée de voir Derek prendre la défense de Nikki alors qu’elle est mariée à Paul. Elle demande à Victor de laisser tomber et de retourner à leur table. Victor lui déconseille formellement de laisser Nikki et Ashley tranquille. Derek n’a pas l’intention de le laisser décider et finit par embrasser Nikki. Cette dernière n’apprécie pas d’être une monnaie d’échange entre eux et quitte le restaurant. Ashley décide de partir elle aussi n’ayant pas apprécié l’intervention de Victor. Victor la rattrape et tente de se justifier. Mais Ashley est blessée et pense qu’il aime encore Nikki. Elle rentre seule.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même  Empty
MessageSujet: Re: Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ]
» [Pont Inferieur] Victor et Ashley profite de leur soirée... (Ashley)
» Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )
» Victor doit des excuses à Ashley... (Ashley )
» Derek attend Nikki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-