-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4256 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mer 18 Déc 2013, 2:02 pm


t'inquiète.. j'ai tout prévu lol..

Il fait signe à Brooke de monter au plus vite à l'arrière de la voiture à ses cotés .. lorsqu'elle y est , il lui montre le bébé enveloppé , allongé sur la banquette

cadeau ! lui dit il , ne voulant pas s'attarder sur les détails et encore moins sur les sentiments

tu vas suivre à la lettre tout le plan et tout se passera bien , mais tu as bien compris que tout ceci devait rester entre nous .. tu te confies à personne , ni à tes autres enfants, ni à un de tes ex, et encore moins une meilleure amie .. tot ou tard, tu es toujours trahie

il descend du vehicule et va à l'avant pour prendre la route de la maison de brooke



je te ramène chez toi, et là tu appeleras les urgences en disant que tu viens d'accoucher avec l'aide d'un ami ; que tu n'as pas eu le temps de te rendre à l'hôpital car le travail avait déjà bien commencé ; les secours viendront et t'ameneront à l'hosto ; moi j'y retourne car à cet heure le personnel doit avoir changé et je vais effacer toute trace de ta venue tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 18 Déc 2013, 11:55 pm


(oh là là j'adore ce que tu as trouvé comme idée excellent)

Brooke n'arrive pas à y croire. Carter lui a trouvé un bébé, et se demande bien comment il a fait.

C'est pas vrai? Tu as pris un bébé pour moi?

Brooke est émue.

Je ne dirais rien, mais est-ce que ça va vraiment m'aider à garder Nicholas ? Et à qui appartient ce bébé? Je veux savoir tu sais c'est important. Je n'en reviens pas, je vais donc élever cet enfant comme le mien?
Brooke n'est pas fière d'elle, ça lui rappelle ce qu'Ambre Moore avait fait à son fils il y a des années quand elle s'était retrouvée enceinte la première fois.

Mais est-ce qu'ils vont me croire? Parce qu'on m'a sûrement vu à l'hôpital tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4256 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Jeu 19 Déc 2013, 8:16 pm


:D 

Non seulement tu vas garder Nicolas et en plus il pourra faire tous les tests adn dont il voudra ; cet enfant sera bien le sien , alors ne t'en fait pas pour ça



oui le personnel t'a vu à l'hopital et t'y verra demain , mais à cet heure c'est une nouvelle équipe et avec ce qui va se passer quand je vais y retourner, crois moi , ils vont tous paniquer 

ils arrivent chez brooke 


enveloppe la avec une de tes couvertures et file moi le drap et la couverture de l'hopital que je reparte avec
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 20 Déc 2013, 8:57 pm


Brooke n'arrive pas à réaliser que cet enfant est en fait celui de Nick et Sharon.

Alors tu veux dire que cet enfant est celui qu'il a eu avec Sharon?

Brooke ne pensait pas pouvoir être aussi cruelle un jour mais elle est prête à tout pour se débarasser de sa rivale.

Nicholas va oublier Sharon, nous allons élever cet enfant ensemble, merci beaucoup...Que puis-je faire pour te remercier Carter?
Brooke obéit à la lettre, et fait tout ce que Carter lui a demandé.

Elle est si belle. Je vais devoir aller la reconnaître à la mairie, je l'appelle Beth en hommage à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4256 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Sam 21 Déc 2013, 6:07 pm


pour le moment tu as juste à t'occuper de ta fille et récupérer Newman .. et moi si un jour j'ai besoin d'un coup de main .. qui sait ....

il récupère la couverture et le drap d'hôpital

appelle les secours .. et moi j'y retourne .. si tu sais plus trop ce que tu dois dire ou faire .. surtout tu appelles .. pas de boulette .. on se retrouverait en taule

il quitte la résidence et retourne à l'hôpital .. , il remet le masque sur sa bouche, la charlotte sur sa tete , et des gants comme si il sortait d'une intervention , balance le drap et la couverture sur un chariot et se rend aux admissions .. cherche sur l 'ordinateur l'entrée de brooke et l'a supprime .. il cherche son dossier mais il est déjà monté à l'étage, il le récupérera plus tard ... puis il se rend à la morgue .. attend que le medecin legiste prenne une pause ; il entre et trouve le corps du bébé de brooke , il lui arrache le bracelet au poignet et efface toute trace de sa présence pour la remplacer par celui de Sharon ...
il n'a pas le choix, il doit aller voir Sharon pour lui annoncer que le bébé n'a pas survécu .. il se rend à l'étage, prend le dossier de brooke et se rend dans plusieurs bureaux pour trouver une déchiqueteuse de papiers .. une fois trouvé, il passe chaque feuille dans l'appareil qui en fait des confettis ..

puis il entre dans la chambre où se trouve Sharon ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4757 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Dim 22 Déc 2013, 9:01 pm


Sharon était toujours dans sa chambre, mais la dernière c'était entre temps endormie car elle était tellement épuisée suite à son accouchement, qui avait été très rude. Nicolas n'était toujours pas revenu, le bruit de la porte qui s'ouvra fit légèrement bouger Sharon, mais elle était toujours un peu toujours étourdie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4256 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Lun 23 Déc 2013, 7:21 pm


Il toussa pour reveiller Sharon

Melle Collins ? je peux vous parler ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 04 Jan 2014, 9:29 pm


(Sharon faudrait qu'on boucle le sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 1:18 pm


(Sharon tu pourrais répondre aux rps quand même, non?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4698 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 3:23 pm


Résumé Sujet:

C'est le jour de l'accouchement pour Brooke et Sharon, mais Brooke est anéantie, le bébé est mal et décéde, les medcins ne pouvant le réanimer, c'est triste pour Brooke qui appelle donc carter. Carter est choqué de voir Newman avec Sharon et non avec Bridget et la colère lui monte au nez. rooke ne veut pas dire à Nick qu'elle a perdu l'enfant pour ne pas le perdre. Carter part donc ila  un plan.  Carter accouche Sharon et part avec l'enfant, prétextant d'aller au bloc car ca ne va pas.  Carter donne le bébé a brooke qui est émue. Puis il retourne à l'hopital et change le bracelet autour du bras du bébé de Brooke et le passe pour mort. Il annonce la nouvelle à Nick et Sharon qui sont éffondrés.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)
» Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)
» Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)
» Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)
» Sharon et Nicholas se croisent .....( Nick )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-