-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 24 Oct 2013, 12:38 am


(Sharon et Nick, on va d'abord intervenir seul avec carter et brooke pour lancer le truc)

Deux jours plus tôt, la vérité sur Derek avait éclaté et depuis Brooke vit dans l'angoisse à l'idée que Nicholas retourne avec Sharon.. Elle n'a d'ailleurs aucune nouvelle de lui. Son inquiètude n'est pas bonne pour sa santé et celle de son bébé. Elle est victime de contractions de plus en plus rapprochées pendant la matinée et appelle les urgences pour qu'on vienne la chercher ne voulant pas déranger ses enfants. A l'hôpital, l'accouchement se passe assez mal... Malheureusement, le bébé que Brooke met au monde, est atteint d'une maladie trisomique et a des gros problèmes respiratoires. Les médecins ne parviennent pas à le ranimer... Brooke est anéantie et appelle son ami Carter Mills pour qu'ils viennent la voir à l'hôpital mais Brooke ne se doute pas que Sharon est en ce moment à l'hôpital avec Nicholas ayant eu ses premières contractions.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Ven 25 Oct 2013, 7:42 pm


 A la demande de Brooke, carter arrive à l'hôpital ; il a toujours détesté ce genre d'endroit, pour lui l'hôpital est signe de vieillesse et de mort, et ce n'est surtout  pas là qu'il veut mourir .. mais brooke avait l'air désespéré.. alors il se rend sur les lieux
a son arrivé, il aperçoit un peu plus loin dans le couloir, une femme ayant des contractions, qui visiblement attend d'etre transférée dans une chambre, un homme l'accompagne.. il se rapproche pour se rendre dans la chambre de brooke dont on lui a donné le numéro ; quand il reconnait son ennemi de toujours , nicolas Newman, le gosse de riche.. il n'a pas vraiment changé , juste vieilli, et la femme qui est juste à ses cotés, n'est autre que Sharon, son amour de jeunesse .. il serre le poing, une envie folle de cogner nick ..
il se dit que brooke n'a pas réussi à emmener Newman loin de genoa et de cette femme qui devait se marier .. alors pourquoi est ce lui à ses cotés, et non son mari .. il soupire , puis arrive à la chambre de brooke, ouvre la porte et entre  à l'intérieur, il referme derrière lui et s'approche du lit de brooke

pourquoi Newman est dans le couloir avec son ex et pas plutôt avec toi qui a besoin de moi, pour je ne sais quelle raison
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 25 Oct 2013, 10:24 pm


Attendant en vain l'arrivée de son ami, Brooke est en larmes sur son lit ne cessant de penser à sa fille morte née et à Nicholas qui devrait être là à ses côtés. Lorsque Carter arrive enfin, Brooke se sent moins seule. Elle est contente de le voir.

Je t'assure Carter que j'ai suivi tes conseils... Tout allait bien avec Nicholas... C'est horrible... J'ai tout perdu Carter... Non seulement Sharon n'a pas épousé Brad pour la simple raison que Brad n'est pas Brad. Il s'agit de Derek Kaplan son frère jumeau. Je l'ai découvert il y a quelques jours, j'ai gardé le secret car j'ai compris que je perdrais Nicholas si je révélais quoique se soit.. Depuis, j'ai aucune nouvelle de Nicholas... Il ne répond plus à mes appels, ni messages.. Je suis convaincue qu'il est avec cette garce de Sharon !!!!!!!!!!! J'aime Nicholas, il ne peut pas m'abandonner...

Elle se mit à crier.

J'ai perdu mon bébé, Carter!! ma fille est morte !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Sam 26 Oct 2013, 5:16 pm


Ne sachant pas qui sont ses hommes, et ne voulant pas en savoir davantage, il comprend juste que sharon ne s'est pas marié et voilà pourquoi newman est à ses cotés dans le couloir au lieu d'etre avec brooke ; lui qui ne sait pas trop comment reconforter les gens lorsqu'ils sont peinés ou desespérés comme l'est brooke , il lui demande 

pourquoi ces abrutis n'ont pas réussi à t'accoucher correctement .. tu vas porter plainte contre l'hopital au moins ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 27 Oct 2013, 10:21 am


Je ne sais pas, mais tu sais depuis le début de ma grossesse, on m'a dit que j'aurais une grossesse difficile... avec mon âge, cette grossesse aurait pu me tuer, il y avait des risques de complications. Ma grossesse s'est bien passée, mais le dénouement très mal... Qu'est-ce que je vais devenir ? Ce bébé était ma seule chance d'avoir Nicholas... Maintenant Nicholas se détournera de moi, qu'est-ce que je vais faire?

Elle était totalement anéantie, à bout de nerfs.

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter? Dis le moi Carter !!!
A quoi ça servirait que je porte plainte? Ca ne me rendra pas ma fille !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Dim 27 Oct 2013, 3:28 pm


t'as rien fait pour mériter ça, c'est juste que t'as pas eu de bol sur ce coup là et je sais qu'on peut devenir dingue à ne pas avoir ce qu'on veut réellement

 tu sais qu'en ce moment il est avec Sharon dans le couloir , je les aperçu en arrivant
tu veux que je le fasse venir ici pour etre avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 29 Oct 2013, 2:24 pm


Quoi Nicholas a eu un accident? Pourquoi est-il à l'hôpital? Tu crois qu'il a appris pour moi et qu'il est venu me voir mais qui l'a prévenu...
Il était seul ?

Brooke ne sait pas si faire venir Nicholas est une bonne idée. S'il apprend que leur bébé est décédé, elle est convaincue qu'il se détournera d'elle même s'ils se sont rapprochés.

Je ne peux pas dire à Nicholas que notre enfant est mort... Il va m'oublier...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mar 29 Oct 2013, 5:26 pm


 Non  il n'a pas eu d'accident , il est avec elle, et je crois qu'elle va aussi accoucher, elle avait la main sur le ventre

tu m'as l'air vraiment desespérée .. t'avais l'air vraiment d'y tenir à ce mome
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 31 Oct 2013, 4:59 pm


Je l'aimais plus que tout au monde, il était en moi, c'était ma fille... et celle de Nicholas, le fruit de notre futur amour... Je voulais cet enfant, Nicholas et moi aurions été heureux ensemble... Je suis certaine qu'il va se détacher de moi maintenant mais je l'aime et je ne veux pas qu'il renoue avec cette garce de Sharon... Qu'est-ce que je vais devenir sans lui et sans notre fille?  Je n'ai plus rien. ..


Elle éclate en sanglots dans les bras de Carter.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Ven 01 Nov 2013, 6:13 pm


il l'a garde dans ses bras, voit bien qu'elle est effondrée d'avoir perdu cet enfant ; en meme temps il ne peut s'empecher de penser au gosse de riche qui finalement perd un enfant il ya quelques années et en refait un autre à sharon et qui va encore s'en sortir en etant heureux .. puisque apparemment c'est la femme avec qui il veut etre .. il se met à reflechir  .. vite à un plan .. et si .. 

je dois y aller . .mais surtout tu ne parles et tu ne téléphones à personne ..

tu me fais confiance, n'est ce pas ? et moi je peux compter sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 03 Nov 2013, 10:12 am


Brooke se demande bien à quoi pense Carter mais lui fait entièrement confiance.

Tu es mon ami Carter alors j'ai confiance en toi... Je te laisse faire... 

Elle espérait qu'il persuade Nicholas de rester avec elle malgré tout.

Dis à Nicholas que je l'aime. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Dim 03 Nov 2013, 6:41 pm


Personne ne doit me voir, personne ne doit savoir que je suis ici  ; et toi non plus d'ailleurs
surtout ne l'appelle pas et attend mon coup de fil  .. je dois filer il quitte la chambre de brooke
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 06 Nov 2013, 12:12 pm


Brooke a une totale confiance en Carter et se demande bien ce qu'il complote. Elle le regarde partir et décide de se reposer. Elle va mal émotionnellement mais physiquement, elle a aussi besoin de beaucoup de repos. Elle attend le retour de Carter. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4835 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 05 Déc 2013, 12:01 pm


En attendant, dans une des pièces, se trouvait Nicholas avec Sharon... Il lui tenait la main car Sharon souffrait... Ses contractions devenaient de plus en plus proches et ils allaient bientôt la transférer en salle d'accouchement... Nicholas la soutenait tout en caressant également ses cheveux...

Tout va bien se passer Sharon, tu vas voir, nous allons avoir bientôt notre petite fille dans nos bras !... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Jeu 05 Déc 2013, 7:17 pm


(je crois qu'il n'ya plus de sharon lol..je vais donc résumer )..

en quittant la chambre de brooke, carter est entré dans la salle du medecin accoucheur,  il a assommé celui ci et l'a bâillonné , attaché les mains et les pieds puis enfermé dans une armoire ; il a prit sa blouse, son badge et a mit un masque sur le visage.. il a surveillé l'état de sharon, puis lorsque celle ci est entrée dans la salle d'accouchement,  il s'y rend et procède à l'accouchement du bébé ...
l'enfant dans les bras, il se précipite un peu plus loin pour faire comme s'il l'ausculter, l'enveloppe d'un drap  puis dit au personnel.. je me rends immédiatement au bloc .. il quitte la pièce tenant le petit contre lui .. sur son passage il prend une couverture pour que le bébé n'attrape pas froid, prend l'escalier de service pour se rendre au parking .. arrivé à la voiture , il le met allongé sur la banquette arrière , s'asseoit à ses cotés et saisit son portable pour appeler brooke .. son téléphone sonne
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4835 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 06 Déc 2013, 11:49 pm


(Pourtant je l'ai vue souvent connectée ??)

Tout se passe très vite... Nicholas qui a soutenu Sharon, regarde rapidement tout ce qui se passe lorsque Sharon met au monde leur petite fille... Nicholas est ému mais il n'a pas le temps de l'admirer, qu'on emmène leur fille sans aucune explication alors que Nicholas n'arrête pas de demander ce qui se passe... Les sages-femmes présentes ne comprennent pas non plus... Le médecin ne donne aucune explication, sauf qu'il va au bloc... Nicholas est inquiet, essaie de calmer Sharon qui ne cesse de s'agiter et de crier pour savoir ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4742 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Dim 08 Déc 2013, 1:46 pm


( excusez moi je me remet petit à petit dans mes sujets)

L'accouchement fut très éprouvant pour Sharon qui n'avait eu le temps de voir sa petite fille, que le bébé fut emportée a toute vitesse. Je veut voir voir mon bébé ! hurla Sharon, bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4835 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 08 Déc 2013, 4:52 pm


(cool L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Icon_biggrin)

Nicholas se pencha vers Sharon pour la prendre contre lui et la calmer... Il était très inquiet et son cœur ne cessait de se déchaîner... Il avait eu à peine le temps de voir le visage de leur petite fille et il ne comptait pas rester sagement à attendre qu'on daigne venir les informer...

Calme-toi ma chérie ! Je vais aller voir ce qui se passe avec notre bébé... dit-il en lui déposant un doux baiser contre sa tempe... Calme-toi... Je vais revenir...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 09 Déc 2013, 4:59 pm


Toujours en attente de nouvelles de Carter, Brooke reçut enfin un appel.

Carter ? C'est enfin vous, mais où êtes-vous passé? J'ai besoin de vous... c'est dur, je n'arrive pas à accepter la perte de mon bébé et je refuse de perdre Nicholas. Où êtes-vous? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Lun 09 Déc 2013, 5:31 pm


tu as fait comme je t'ai dit ? tu n'as appelé personne et reçu aucune visite ?
j'espère que oui , sinon mon plan est foutu
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4742 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mer 11 Déc 2013, 12:13 am


Sharon était a la fois frustrée et terriblement inquiète du faite qu'elle n'ai pas eu le temps de voir ça petite fille, tout cela ne lui semblait pas du tout normal, elle resta dans le lit, toujours en larmes et imaginant le pire scénario qu'il pouvait se produire, elle n'avait pas envie de revivre cela encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4835 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mer 11 Déc 2013, 5:27 pm


Nicholas lui déposa un baiser sur son front et quitta la salle d'accouchement pendant que les sages-femmes s'occupaient d'elle...

Nicholas sortit dans le couloir à la recherche du médecin qui avait emmené leur bébé...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 10:54 am


A Carter, 
Non je n'ai appelé personne, mais pourquoi êtes-vous parti si précipitamment et qu'est-ce que vous comptez faire? 


Au fond d'elle, Brooke ne connaissait pas vraiment Carter et ne savait pas de quoi il était vraiment capable. Elle comptait vraiment sur son aide mais elle se trouvait en même temps suspicieuse de savoir ce qu'il manigance car après tout c'est son avenir avec Nicholas qui est en jeu. 


Quel est votre plan? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 4:07 pm


ils se tutoient .. non ??

tu te lèves .. tu t'habilles , tu refais le lit comme si personne  n'était venue dans cette chambre, et tu fais attention que personne ne te voit dans le couloir, tu prends l'escalier de service et rejoins moi au parking .. fait vite


il raccrocha
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 17 Déc 2013, 2:30 pm


Brooke se demandait pourquoi il voulait qu'elle aille au parking. Quavait-il fait?

(en fait j"ai crée un sujet avec brooke et ses enfants qui viennent la voir à l'hôpital quelques jours plus tard, pour y rencontrer leur petite soeur. Faudra que brooke revienne à l'hôpital)

Mais pourquoi ? Que se passe t(il?

Brooke ne réfléchit pas pour autant et s'habille en vitesse et fait tout ce que Carter lui a dit. Elle le retrouve alors au parking.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)
» Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)
» Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)
» Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)
» Sharon et Nicholas se croisent .....( Nick )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-