-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 3:52 pm


Brooke ne se sentait pas bien.. Elle était heureuse psychologiquement mais physiquement, elle avait des nausées et ne le supportait plus. Elle craignait d'avoir attrapé un virus alors elle venait de prendre rendez-vous avec un médecin de l'hôpital pour faire une prise de sang. Nausée voulait peut-être grossesse mais ça Brooke n'avait pas fait le rapprochement. Elle avait peut-être tout simplement attrapé un virus. Consulter un médecin était sûrement raisonnable pour ne pas que ça s'empire. Elle attendit le médecin dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    



Invité a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 9:29 pm


** Je crois que c'est pour moi j'ai vu mon prénom et il me semble être la seule Marilyn du forum, si jamais je me suis trompée, je m'en excuse d'avance et je supprimerais la réponse **

Un jour comme un autre pour la jeune urgentiste qui entame une garde de 48h, ce qui ne va pas être simple mais après elle aura une semaine de congé alors ca lui permettra de se reposer.
Mais pour le moment, l'heure n'est pas au repos mais au travail.
Elle passe a l'accueil et récupère un dossier, elle sourit en lisant les résultats mais en voyant l'âge de la patiente elle finit quand même par s'inquiéter, a moins que ca ne soit une erreur de frappe sur le dossier ? Enfin elle verra bien, pour le moment, elle frappe a la porte et entre dans le box.

Bonjour je suis le docteur Allen, je viens vous voir avec les résultats de votre prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 24 Fév 2013, 10:38 am


(Oui excuse-moi j'aurais dû te demander avant pour le sujet ^^)

Brooke n'était pas rassurée. Elle était en train d'imaginer le pire, d'imaginer qu'elle avait une maladie grave ce qui expliquait ses nausées. C'était plus fort qu'elle.. Elle allait vite être rassurée en voyant le médecin arriver avec les résultats de sa prise de sang.

Merci beaucoup, je ne pensais pas que ça irait aussi vite.. Dites-moi que je n'ai rien de grave s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    



Invité a écrit le   Dim 24 Fév 2013, 2:28 pm


** Non t'inquiéte pas, il n'y a pas de problème, merci en tout cas pour le sujet ca fais plaisir :D **

Elle referme la porte et sourit, signe que tout va bien.

Nous ne sommes pas très débordé aujourd'hui c'est pour ca.
Vous êtes arrivé a point nommé.


Elle vient près du lit de sa patiente et la regarde.

Non vous n'avez rien a craindre, il n'y a rien de grave. Mais avant de vous parlez des résultats, j'aurais bien aimer parler avec vous un peu et vous posez quelques instants.

Elle va d'ailleurs commencer tout de suite avec la première question.

Madame Logan, puis je vous demandez votre âge ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 24 Fév 2013, 2:37 pm


L'annonce des résultats mirent fin à l'angoisse de Brooke. Elle était soulagée de n'avoir rien de grave mais elle demeura encore inquiète lorsque le médecin lui demande son âge. Elle ne comprenait pas l'objet d'une telle question.

Mon âge mais pourquoi désirez-vous connaître mon âge ? J'ai 50 ans.. Mais je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de le savoir si je n'ai rien de grave.. Dites-moi à quoi sont dues mes nausées ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    



Invité a écrit le   Dim 24 Fév 2013, 2:46 pm


En entendant son âge, elle note la réponse sur son dossier et se dit que la nana est bien conservée a son âge.
Elle note d'autres choses aussi.

Je vous demandais votre âge pour savoir quel genre de suivit nous allons faire pour vous.
C'est assez inhabituel pour moi, je n'ai jamais rencontrer de femmes de votre âge dans votre état, mais vos nausées sont dû au faite que vous soyez enceinte Madame Logan.
Je vais vous faire une échographie dès que l'échographe sera disponible toute fois, afin de voir a combien de semaines de grossesse vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 24 Fév 2013, 3:38 pm


(Du coup comme Brooke vient seulement de coucher avec Nicholas, il ne vaut mieux pas qu'on donne de date?)

Brooke était surprise d'apprendre qu'elle est enceinte, mais comment était-ce possible à son âge? Il est vrai qu'elle était bien conservée, mais théoriquement à cet âge il était impossible d'avoir un enfant. Elle ne réalisait pas. Elle portait donc l'enfant de Nicholas Newman?

Je suis enceinte ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Vous êtes sûre de ne pas faire erreur? J'ai effectivement 50 ans, je ne comprends pas comment s'est possible que je puisse tomber encore enceinte..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    



Invité a écrit le   Dim 24 Fév 2013, 4:12 pm


** Avec l'échographie, elle verra que la grossesse est trop récente pour être datée convenablement **

Elle voit bien que sa patiente trouve cela bizarre, aussi elle va essayer de lui parler le plus clairement possible.

Vos Béta HGC ou comme on appelle plus communément L'hormone chorionique gonadotrope est une hormone qui est produite peu après la conception. C'est d'ailleurs grâce a son dosage qu'on peu savoir si une femme est enceinte quelques jours après un rapport sexuel.
Votre test de grossesse est positif, c'est aussi pour ca que je veux faire une écho pour être aussi sure que vous ne faite pas une GEU, grossesse extra utérine qui est l'une des complications possible surtout avec votre âge.

Madame Logan, il faut que vous réfléchissez, a votre âge avancer, une grossesse peut être dangeureuse, aussi bien pour vous que pour votre foetus.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 24 Fév 2013, 4:39 pm


(ah excellent idée :D )

Brooke ne se serait jamais cru confrontée à une telle situation à l'heure d'aujourd'hui. Se retrouver enceinte déjà à son âge c'était tellement surprenante et aussi rapidement après avoir couché avec Nicholas.. Après tout, le père était peut-être Ridge son ex mari ce qu'elle n'espérait pas, mais vraiment pas du tout vu qu'ils sont en procédure de divorce. Brooke se faisait déjà du souci pour la garde de son fils RJ, elle ne voulait pas que l'arrivée d'un autre enfant pose aussi problème.. Elle espérait ainsi que Nicholas était le père. Mais ce que le médecin lui annonça l'effraya quand même beaucoup...

J'ai conscience qu'une grossesse à mon âge serait une grossesse à risques. Je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour. Cela fait des années que je n'utilise plus de moyen contraceptif et que j'avais arrêté la pilule. Je suis perdue docteur, c'est tellement surprenant mais l'arrivée d'un nouvel enfant est malgré tout quelque chose de merveilleux.. Je sais que je dois penser aux conséquences si je décide de le garder mais je ne peux pas prendre ma décision sur un coup de tête.. Si je décide de le garder, il y a combien de pourcentage de risques ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    



Invité a écrit le   Dim 24 Fév 2013, 4:54 pm


Vous n'êtes pas la seule a dire ca.
Beaucoup de femmes qui tombe enceinte une fois la quarantaine passé me dise la même chose et pourtant ca peut arriver a tout âge.

Je ne veux pas vous faire peur, mais je me dois d'être honnête avec vous. Vos risques sont très élèvé, je ne peu pas vous donnez de pourcentage mais je peu vous parlez des risques que vous encourez, tel qu'une fausse couche, un bébé avec des anomalies, un diabète pour vous et un risque accroit d'embolie pulmonaire. Deplus sachez que si vous décidez de poursuivre votre grossesse, il vous faudra faire une
amniocentèse obligatoire et que malheureusement il y a aussi un risque de fausse couche avec se test. Sachez aussi que si vous menez votre grossesse a terme, vu votre âge, un accouchement par voies basse sera impossible, il faudra vous faire une césarienne.

Avoir un enfant c'est vraiment une chose merveilleuse, mais il faut aussi penser a vous. Je peu vous conseiller d'en parler avec le père et de décider ensemble si c'est possible sinon de prendre votre décision. Réfléchissez y au calme, peser le pour et le contre. N'agissez pas sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 24 Fév 2013, 6:03 pm


Brooke ne se serait jamais vu se retrouver dans une telle situation. Etre confrontée à ce genre de choses n'allait pas être simple. Elle avait peur d'en parler à Nicholas, connaissant déjà sa réponse. Il était évident qu'il allait lui demander d'avorter sur le champ et il n'accepterait sûrement pas qu'il garde l'enfant, surtout pour risquer sa vie et celle du foetus. Mai avec cet enfant, Brooke sentait enfin qu'elle avait un atout dans sa poche pour réussir à séduire Nicholas. Il fallait qu'elle prenne la meilleure décision. Serait-elle prête à risquer sa vie pour séduire un homme qui ne l'aime pas et qu'elle n'aime pas, uniquement pour rendre jaloux le père de celui-ci ? Brooke avait d'autres enfants, elle ne pouvait pas ne pas penser à eux.. S'il lui arrivait quelque chose...

Je comprends, vous faites votre métier, et je vous remercie d'être honnête, comme de me parler des risques. Cela me fait peur, je vous l'avoue, je ne veux pas mourir, mais avorter pour moi est une chose que j'aurais dû mal à faire. Je vais qu'il va falloir prendre la meilleure décision et penser aux conséquences. Vous avez raison je vais devoir en parler au père même si nous ne sommes pas ensemble.

Et prendrait-elle le risque de subir une fausse couche et de ressentir la peine qui en découle par derrière ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    



Invité a écrit le   Dim 24 Fév 2013, 6:18 pm


Marilyn pose le dossier sur le lit et vient prendre la main de sa patiente, elle sait que ses paroles sont dur a entendre mais en tant que médeicn, elle est obliger de dire la vérité.

En tant que femme je suis contre l'avortement, je suis passé par la il y a quelques années et la douleur qu'on ressent est affreuse.
Mais étant médecin je dois vous mettre en garde des risques qu'il peut y avoir.
Bon après il se peut aussi que votre grossesse se déroule tout a fais bien, ca on ne peu pas le savoir.

Elle lui sourit.

Je me doute que ca ne dois pas être une chose facile pour vous. Mais votre ex compagnon a le droit d'être mis au courant aussi. Vous pouvez tout aussi bien lui demander son avis sur cette grossesse, mais rien ne vous oblige a écouter ce qu'il dit.
Il n'y a que vous, votre coeur et votre esprit qui sachez ce qu'est le mieux pour vous Madame Logan.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 25 Fév 2013, 4:25 pm


Brooke avait envie de tenter le coup mais elle avait conscience que sa vie allait être en danger et elle voulait être certaine de prendre la bonne décision.

Je ne voudrais pas qu'il m'arrive quelque chose. J'ai déjà 4 enfants qui ont encore besoin de l'amour de leur mère mais ça va être douloureux de devoir avorter si je choisis de ne pas le garder.. Je ne suis pas sûre de le supporter mais on verra bien.

Brooke ne tenait pas à préciser que le père du bébé et elle n'ont jamais été ensemble. Après tout cela ne la regardait pas.

On verra ce que le père en dit mais j'ignore quelle sera sa réaction.

Elle craignait qu'il lui demande d'avorter.

De toute façon, si je décide de le garder, je le ferais avec son accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    



Invité a écrit le   Mer 27 Fév 2013, 9:33 am


C'est compréhensible madame Logan. Vous avez raison vos enfant ont besoin de vous et quatre enfants pour une femme de votre âge c'est déjà bien.
Comme je vous ai dis, cette cinquième grossesse est a risque, mais elle peu aussi très bien se passer. Après je ne vous conseil pas de tenter le diable.


Elle sourit.

Tant que vous ne lui en parlez pas vous ne pouvez pas savoir, peut être cette grossesse lui fera plaisir.

En effet elle n'est pas sensée le savoir et ne le souhaite pas, la vie privée de ses patients ne l'a concerne en aucun cas tant que ca n'as rien de médical.

Il n'y a que vous qui sachez ce qui est le mieux pour vous. Même si on vous conseille d'avorter, ca reste votre décision et personne ne peut la prendre a votre place. Si maintenant vous souhaitez garder ce bébé, il faudra mettre un suivit très précis et le respecter de A a Z.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 27 Fév 2013, 5:59 pm


Brooke était très reconnaissante envers Marylin. Elle appréciait amplement tout ce qu'elle lui disait. Même si cette grossesse faisait plaisir à Brooke, elle n'était pas du tout rassurée de risquer sa vie juste pour séduire Nicholas pour rendre jaloux Victor. Elle devait réfléchir.

Je ne laisserais personne décider à ma place en tout cas. Je vais aller de ce pas parler au père du bébé mais je peux vous demander une faveur ? J'aimerais que ça soit vous en personne qui me suive tout au long de ma grossesse.

Elle se mit en place pour l'échographie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    



Invité a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 10:28 am


C'est toujours la meilleure des choses a faire.
Même si les gens pensent savoir mieux que tout ce qui est bon, n'oubliez jamais que vous êtes seul juge de vos actes.


Elle sourit, touchée par sa demande.

Bien sur, ca serais avec grand plaisir.
Je dois vous avouez que quelque soit votre choix, j'aurais demander a vous suivre.

Elle commence bien l'échographie et tourne le moniteur vers Brooke.

Voilà regarder, ceci est votre foetus, comme vous pouvez le voir, il est vraiment très petit, c'est assez dur de le voir, ce qui veut dire que votre grossesse est vraiment toute récente. Tellement récente que je n'arriverais même pas a la dater pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 5:18 pm


Brooke n'en croyait pas ses oreilles. Elle venait à peine de coucher avec Nicholas qu'elle était déjà enceinte alors effectivement, comme l'avait souligné le médecin, elle faisait sûrement une grossesse extra utérine. Elle aurait très bien pu être enceinte de plusieurs semaines et être enceinte de Ridge mais non ce n'était pas le cas évidemment.

Vous voulez dire que je fais bien une grossesse extra utérine ? Comment s'est possible ? Je ne pensais pas que ça pouvait arriver...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    



Invité a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 5:35 pm


Non non tranquillisez vous Madame Logan, ce n'est pas une grossesse extra utérine.
Comme vous pouvez le voir, le foetus se développe dans l'utérus comme il se doit.


Elle lui montre bien sur le moniteur avec son doigt où se trouve le petit kinder surprise.

Vous voyez ? Voilà votre utérus et voilà le petit tétard.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 11:56 am


Brooke était paumée à l'instant même, cette grossesse était tellement imprévisible.

Alors je suis vraiment enceinte ? Vous voyez vraiment mon bébé?

Elle ne pensait revivre un jour la joie d'être enceinte. Bien sûr, elle savait que l'avenir n'allait sûrement pas être simple surtout si elle venait à avorter mais pour le moment elle était incapable de prendre une décision et il fallait qu'elle en parle au plus vite à Nicholas pour prendre sa décision.

Je ne réalise vraiment pas... Je ne m'attendais tellement pas à tomber enceinte à mon âge.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    



Invité a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 12:49 pm


Elle lui sourit.

Oui vous l'êtes réellement. Même si a votre âge c'est très rare, il arrive pourtant que certaines femmes puisse encore tomber enceinte au dela de la quarantaine.
Bon pour la plupart comme certaines actrices c'est une grossesse par FIV ou insémination, mais d'autres y arrive quand même naturellement.


Elle éteint l'échographe et prend un peu de papier pour essuyer le gel du ventre de Brooke.

Maintenant comme dit vous devez réfléchir et j'aimerais qu'on se revoit d'ici 15 jours si vous voulez bien ? Comme ca vous me ferez part de votre décision.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 6:00 pm


Brooke se rappela l'époque où elle s'était retrouvée comme étant la mère biologique du bébé de Nick et Taylor alors qu'elle avait simplement ses ovules pour la recherche..

Vous savez il y a quelques années, une femme qui n'est pas mon amie et qui a été la femme de mon ex mari, a fait appel à une donneuse d'ovules pour être enceinte.. seulement à l'époque les médecins avaient pris mon nom d'épouse à savoir Marone et la femme dont je vous parle s'appelait Taylor Marone. Il y a une confusion, ils ont pris mes ovules pour les lui implanter. A la naissance le bébé a eu un souci de santé, ils ont dû faire appel à la mère biologique pour sauver l'enfant donc à moi c'est comme ça que j'ai su la vérité.. Et quand Taylor l'a appris, elle a cru devenir folle. Sa rivale de toujours comme étant la mère biologique de son bébé...

Brooke ne savait pas pourquoi elle s'était mise à raconter ce fiasco.

Bref excusez-moi, vous n'aviez sûrement pas envie d'entendre parler d'histoires de ce genre. Cela a fait beaucoup de bruit à l'hôpital universitaire de Los Angeles d'autant plus que c'était ma fille Bridget qui s'occupait de la grossesse de Taylor. Je vous remercie pour tout docteur, je vous recontacte dès que j'ai pris ma décision. Cela ne va pas être simple mais je vais bien réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    



Invité a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 6:31 pm


Elle l'écoute parler sans l'interrompre.
Elle comprend bien que même si c'est pas ses oignons, Brooke avait besoin de parler et même si son travail a elle c'est de soigner les gens, elle peu aussi faire preuve de compréhension et écouter ses patients.

Ne vous excusez pas.
Je suis touchée de votre confiance. Je me doute que ca a du être une dure épreuve pour vous et pour votre fille.


Elle réfléchit quelques secondes puis met la main dans sa poche et sort une carte qu'elle tend a Brooke.

Je ne suis pas sensée faire ca, mais bon si vous avez envie de parler ou que vous avez d'autres questions, vous avez mon numéro de téléphone privé, hésitez pas a m'appeller, je vous répondrais le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 03 Mar 2013, 9:22 pm


Brooke était touchée par l'aide apportée par le médecin.

Je vous remercie beaucoup, c'est très gentil à vous, je ne l'oublierais pas et promis si ça ne va pas, je vous appellerais sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    



Invité a écrit le   Jeu 14 Mar 2013, 5:10 am


Je vous en pris.
C'est avec plaisir que je le fais et si je peu vous aidez ca me fais plaisir. D'un coté c'est une des facettes de mon métier.

Voilà j'ai fini votre écho, je vous donne un peu de papier absorbant pour vous essuyez le gel sur le ventre et d'ici quelques minutes vous aurez la toute première photo de votre bébé.


Elle lui donne donc le papier et une fois ceci fais, elle va imprimer l'écho en double, une pour Mme Logan et l'autre pour le dossier
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)
» Brooke attire Nicholas dans le hammam.
» Brooke fait son come-back à Génoa (Nicholas et/ou Victor)
» Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)
» Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-