-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)  Empty
MessageSujet: Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 4:55 pm


Suite du topic : http://www.my-life-in-genoa.com/t1039p70-steffy-fait-une-drole-de-rencontre-eric-forrester

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis le retour de Brooke à Génoa. Elle apu profiter de ses retrouvailles avec Bridget sans oublier l'arrivée de Rick et Hope en ville... Brooke est presque comblée.. Il lui manque plus Ridge Junior à ses côtés. Elle espère aussi séduire Nicholas et suite aux conseils de Carter Mills son nouvel ami, elle décide de lancer sa chasse.. Elle veut Nick et compte bien tout faire pour lui faire oublier Sharon définitivement. 

Brooke a aussi découvert entre temps que l'homme que va épouser Sharon n'est pas Brad Carlton mais son jumeau. Elle a d'ailleurs failli tout dire à Victor mais un événement l'en a empêché. Brooke a finalement choisi de ne rien dire et s'est alliée avec Adam, Skye et Derek. Elle arrive dans le bureau de Nick, et entre discrètement puis ferme la porte et éteint la lumière. Brooke est là, en petite lingerie fine, mais avec sa grossesse, elle n'est pas du tout dans les bonnes conditions... Brooke a difficilement trouvé une lingerie sexy qui lui va à cause de sa grossesse. Dans quelques semaines, elle doit accoucher d'ailleurs. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4835 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 5:05 pm


Nick travaillait tard ce soir-là... Il était concentré sur l'un des contrats pour le Japon lorsque la lumière s'éteint... Il est surpris puis il allume la lumière de la petite lampe posée sur son bureau... Quand la lumière s'allume, il voit Brooke en petite tenue... Il est surpris, il n'y s'y attendait pas... Il n'a pas entendu Brooke rentrer...

Brooke ?... Qu'est-ce que tu fais ?... dit-il en la regardant, de bas en haut... Malgré sa grossesse, elle est superbe... Cette lingerie souligne parfaitement les lignes de son corps...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 15 Sep 2013, 6:10 pm


Comme à son habitude, Brooke compte user de son charme pour obtenir ce qu'elle désire. Sans rallumer la lumière, Brooke s'approche de Nicholas en le regardant dans les yeux.

Je suis là rien que pour toi Nicholas... Pour toi...

Elle est de plus en plus proche de lui et tend son bras vers lui pour qu'il vienne l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4835 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 9:34 pm


Nicholas regarde Brooke s'avancer vers lui... La faible lumière de sa petite lampe éclaire juste ce qu'il faut... Il secoue doucement la tête... Elle sait y faire, elle ne lâche pas... Elle lui tend le bras et Nicholas hésite... Mais il l'a trouve vraiment très belle et elle a choisi le moment propice pour le séduire... Nicholas continue de la regarder... La lingerie qu'elle porte souligne parfaitement chaque courbe de son corps... Il se dit pourquoi hésiter... Il est seul, divorcé, et Brooke est prête à le séduire lui, et plus son père... Il lui tend son bras et quand elle prend sa main, il se lève de son siège, s'approche d'elle et glisse un bras autour de sa taille... Il retire une mèche de ses cheveux en la regardant...

Tu sais que tu es très belle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 1:22 pm


Brooke n'est pas aussi catégorique que Nicholas. Elle ne se trouve pas belle enceinte, mais une femme enceinte reste pourtant très belle. Et Brooke doit mesurer la chance qu'elle a d'être toujours aussi belle pour son âge. Elle aime Nick et veut tout faire pour le séduire. Ce n'est pas à son avantage de s'auto-critiquer devant lui. Elle continue à user de son charme et sa lingerie dans laquelle elle n'est pas à l'aise pour enfin avoir Nick rien que pour elle. Elle l'aime et personne ne peut plus rien contre ça.

Tu es très beau toi aussi... Je voulais te faire une belle surprise Nicholas, que tu vois comment je suis réellement. On ne peut pas dire que tu aies vraiment vu quand nous étions dans le sauna. Mais je t'aime, et je veux t'offrir ce que toute femme amoureuse offrirait à l'homme qu'elle aime... Je sais que nous ne sommes pas ensemble mais laisse-moi te montrer à quel point je t'aime et à quel point je peux t'apporter ce qu'un homme peut désirer... Du plaisir... et de l'amour...

Elle commence à l'embrasser en passant ses bras autour de lui et voit une photo de Sharon dans un cadre sur le bureau. Elle met discrètement le cadre à la poubelle. Brooke veut qu'il oublie Sharon pour toujours.... Mais ce n'est pas gagné.
J'aimerais qu'on parte en voyage loin d'ici. Qu'on passe du temps rien que tous les deux.
Sous les conseils de Carter, Brooke veut ce voyage et surtout pour qu'il ne soit pas à Génoa le jour du mariage de Sharon et Brad.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4835 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 1:50 pm


Nicholas l'écoute, esquisse un sourire quand elle lui dit qu'il est très beau lui aussi... Il ne l'interrompt pas quand elle discute mais son regard la dévisage... Sa lingerie la met en valeur même si elle ne se rend pas compte de l'effet qu'elle produit sur lui... Il sourit quand elle fait allusion qu'il ne l'a pas regardée quand ils étaient dans le sauna, ce qui prouve qu'elle doute de sa séduction... Elle lui dit qu'elle l'aime, mais est-ce vraiment aussi sincère ou est-ce une autre ruse de sa part ?...  

Il n'a pas le temps de lui répondre qu'elle glisse ses bras autour de lui et l'embrasse... Nicholas se laisse faire, répond à ce baiser surprenant... Lui-même se surprend à aimer l'embrasser... Ses mains autour de sa taille la presse doucement contre lui... Il peut sentir Brooke frissonner au contact de son corps... Quand leurs lèvres se séparent, elle lui propose de partir en voyage loin d'ici... Elle aimerait passer du temps avec lui, rien que tous les deux...

Tu sais très bien que ce n'est pas recommandé pour toi, ni pour le bébé, de voyager... Et puis, je ne peux pas m'absenter en ce moment... J'ai beaucoup de travail et je dois être présent pour Noah et Summer... dit-il en repoussant une mèche de ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 2:26 pm


Brooke ne supporte plus qu'il se cache derrière ses enfants, alors que pour elle, la véritable raison est qu'il ne veut pas s'éloigner de Sharon. Brooke en a assez de voir qu'il n'est pas réceptif et qu'il continue de penser à elle. Phyliss est hors état de nuire désormais puisqu'elle va épouser Jack Abbott. Brooke aimerait que Sharon sorte de leur vie mais elle a conscience qu'elle et Nicholas vont être liés à jamais avec le bébé que Sharon attend. En parlant de Phyliss, Brooke a reçu une invitation par Jack, ce qui est surprenant d'ailleurs mais elle compte bien y aller. Brooke compte se renseigner sur la présence de Sharon à ce mariage ou non. Il est temps qu'elle rencontre cette fameuse Sharon et qu'elle devienne "amie" avec elle, pour la surveiller ! Brooke n'a aucune confiance en elle pour le moment, tant qu'elle n'aura pas épouser Brad. Mais voir Nicholas espérer encore qu'elle revienne vers lui, la rend malade et tente de le cacher.

Pourquoi te caches-tu toujours autant derrière tes enfants ? Je te demande pas grand chose.. Je sais que j'accouche bientôt mais cela ne m'empêchera pas de partir en vacances. Les médecins m'avaient prédit que j'aurais une grossesse difficile... Mais je n'ai pas eu de véritables problèmes et je suis toujours vivante.

Dernièrement, Brooke a fait une chute en voulant aller dire à Victor que Brad n'est pas Brad Carlton. Cette chute lui a fait cogner sa tête au sol ce qui lui a fait perdre la mémoire de ce qui a précédé la chute. Elle a fini par s'en souvenir et n'est pas allée au bout de sa quête.

J'ai fait une chute et j'ai une bosse à la tête. Elle lui montre.

Je pensais que tu aurais un peu plus de considération pour moi. J'ai besoin d'être avec toi, qu'on passe du temps ensemble même si ce n'est qu'en amitié. Mais je veux t'offrir plus que ça... Je sais que tu voudrais avoir ce que tout homme désire. Je veux être la femme qui te donne du plaisir. Laisse-moi l'être s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4835 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 3:10 pm


Nicholas secoue doucement la tête quand Brooke lui demande pourquoi il se cache derrière ses enfants ?... Nicholas sourit...

Je ne me cache pas derrière mes enfants... Je veux simplement être là pour eux, ils ne vont pas bien en ce moment... C'est une période difficile et je n'ai pas envie qu'ils pensent qu'ils ne peuvent pas compter sur moi...

Quand Brooke lui dit qu'elle a fait une chute, le visage de Nicholas se ferme... Inquiet, il lui demande presque durement...

Quoi ?... Une chute ?... Et tu as été chez le médecin pour vérifier que tout va bien pour toi et le bébé ?... demande-t-il inquiet...

Après que Brooke lui fasse encore sa séduction en lui demandant d'accepter de passer du temps avec elle, et qu'elle veut lui offrir tout ce qu'un homme désire, Nicholas se laisse attendrir...

Brooke... Je n'ai pas envie que tu penses que je profites de toi en te disant que rien ne me ferait plus plaisir de tout quitter en ce moment pour être rien qu'avec toi... Mais il faut que tu penses à toi, à notre bébé...

Quant au plaisir... dit-il en la regardant... laisse-moi te dire que tu as des arguments très convaincants mais mon bureau n'est peut être pas l'endroit idéal... Quelqu'un pourrait entrer et nous surprendre... dit-il en caressant doucement les courbes de son corps qui s'offrent à lui....
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 3:25 pm


Brooke regrette un peu de ne pas chercher à comprendre mieux Nicholas. Elle aussi a des enfants et les épaule dans les moments difficiles.

Excuse-moi... Je sais que je devrais faire preuve de compréhension. Après tout j"ai moi aussi des enfants et je serais toujours là pour eux... Mais toi et Phyliss avaient divorcé, ta fille n'arrive toujours pas à accepter le divorce? Et ton fils pourquoi souffre t-il?

Brooke croit connaître la réponse.

Je suppose qu'il aimerait que toi et Sharon vous vous remettez ensemble? Mais il a tort parce que vous n'avez pas d'avenir ensemble malgré le bébé. Moi je te reste fidèle Nick, nous avons un avenir tous les deux et je veux te le prouver.
Lorsque Nicholas panique à propos de la chute qu'elle a faite, Brooke est assez heureuse et touchée de le voir s'inquiéter de cette façon.
Elle prend la main de Nicholas et la pose sur son ventre pour qu'il sente le bébé bouger.

[b]Ne t'inquiète pas tout va bien... J'ai vu un médecin, j'ai eu un bon réflexe quand j'ai chuté... J'ai réussi à protéger mon bébé mais c'est mon crâne qui a pris. J'ai eu une perte de mémoire passagère, ça aurait pu être plus grave. Mais ce n'est rien !
Tu sens le bébé bouger? Parle-lui, dis à notre fils que tu es son père et que tu l'aimes déjà... Nick, je vais bientôt accoucher. Je pense qu'il faudrait qu'on lui trouve son prénom, qu'en dis-tu?


Puis Brooke affiche un grand sourire que Nicholas soit convaincu par ses arguments sur le plasir.

Elle ferma la porte du bureau à clés.

Voilà, le problème est réglé. Si tu savais combien de fois j'ai fait l'amour dans les bureaux des créations Forresters à Los Angeles. C'est très excitant de le faire dans un bureau...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4835 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 9:18 pm


Après lui avoir expliqué pourquoi il tient à rester à Génoa, en raison de ses enfants, Brooke lui demande de l'excuser, qu'elle devrait aussi comprendre étant donné qu'elle est maman... Elle demande des nouvelles de Summer et de son fils, pourquoi ils ne vont pas bien... Nicholas la rassure en lui expliquant les choses avec douceur...

Summer n'a pas vraiment accepté cette séparation entre sa mère et moi et pour Noah, il a dû mal à s'y faire à tous ces changements, à ses bébés qui vont naître...

Puis Brooke le rassure quand elle parle de sa chute, de sa visite chez le médecin... Ca me rassure de le savoir... dit-il malgré qu'il n'aime pas le fait qu'elle ait eu une perte de mémoire passagère...

Tu es sûre que tout va très bien ?... Je serais plutôt inquiet du fait que je ne me souvienne pas de ce qui s'est passé... Tu es vraiment sûre que tout va bien ?... répète-t-il encore avant qu'elle ne le quitte pour aller fermer la porte...

Nicholas sourit quand elle lui explique le bon nombre de fois qu'elle a fait l'amour dans les bureaux des Créations Forrester et qu'elle trouve vraiment cela excitant...

Nicholas la presse doucement contre lui puis sans lui laisser le temps de réagir la soulève dans ses bras pour l'amener jusqu'au grand canapé de son bureau où il l'allonge... Il sourit en la regardant, s'allonge à ses côtés, malgré le peu de place qu'il reste et caresse sa peau le long de son bras...

Il faut dire que ce petit intermède me plaît assez... Si tu me montrais à quel point tu as envie de me donner autant de plaisir que tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 8:13 pm


Brooke est surprise que Summer la fille de Nick n'ait pas accepté la séparation de ses parents.

Ta fille n'a pas accepté votre séparation mais j'ai cru comprendre qu'elle n'est pas ta fille biologique. Et d'ailleurs, j'ai reçu une invitation de la part de Jack pour son mariage avec Phyliss. Tu prévois d'y aller?

Brooke pose la question même si elle connaît déjà la réponse mais elle n'a pas du tout peur de Phyliss qu'elle ne voit pas comme une rivale à la différence de Sharon.

Mais je peux comprendre que ma grossesse puisse perturber ta fille. Je l'ai bien vu d'ailleurs il y a des semaines quand elle était venue voir à Seattle avant son accident d'avion.

Lorsque Nicholas est inquiet pour le bébé, Brooke est touchée, la preuve que Nicholas est attaché à l'enfant qu'elle attend.

Notre fils va bien, ne t'inquiète pas. Dit-elle en caressant la joue de Nicholas du bout des doigts. Puis elle rougit quand Nick lui demande de lui donner du plaisir autant qu'elle le dit.

Tu veux qu'on fasse l'amour ?

Dit-elle sans attendre sa réponse. Elle commença à l'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4835 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 8:35 pm


Brooke lui rappelle que Summer n'est pas sa fille biologique... Quand il l'a appris, il a été anéanti mais pour lui Summer reste sa fille, il l'a élevée depuis qu'elle est née et peu importe si elle n'est pas de sa chaire... Brooke pense qu'elle peut être perturbée par la naissance de ce bébé, elle l'avait bien constaté quand Summer est allée la voir lorsqu'elle était à Seattle...

Brooke parle de l'invitation qu'elle a reçu de Jack... Il reste muet de surprise, il n'en a pas reçu et ne savait pas pour le mariage de Phyllis et Jack... Il est presque choqué, ils viennent à peine de divorcer et voilà Phyllis qui s'engage avec Jack... Il est consterné...

Il regarde Brooke qui continue à le rassurer avec le bébé, que leur fils va bien... Il ne réagit pas à ce qu'elle vient de dire, pensant toujours à Phyllis...

Quand Nicholas l'emmène sur le canapé et l'allonge, elle lui demande s'il veut qu'ils fassent l'amour... Aussitôt, Nicholas se redresse lentement pour s'asseoir...

Je suis désolé Brooke... Ce n'est pas une bonne idée... dit-il en pensant à tout ce qu'ils viennent de se dire... Il la regarde puis secoue doucement la tête...

Je ne savais pas que Phyllis allait se marier avec Jack... Elle ne m'a rien dit et ne m'a envoyé aucune invitation...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 8:56 pm


Brooke est déçue lorsque Nick la repousse et lui confie que ce n'est pas une bonne idée qu'ils fassent l'amour. Elle croit qu'il pense à Sharon pendant qu'il est avec elle.

Rassure-moi, tu n'es pas en train de penser à Sharon, là?

Ensuite, Brooke pense avoir été un peu trop loin sur ses paroles à propos de Summer.

Excuse-moi pour ce que je t'ai dit à propos de Summer... Je ne voulais pas te blesser, je sais à quel point ça doit être douloureux pour toi. Ey je pensais que tu savais pour ton ex femme et Jack Abbott. Décidément, je suis la reine des gaffeuses.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4835 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 10:07 pm


Nick secoue la tête quand Brooke pense qu'il pense à Sharon, si c'est pour cela qu'il ne veut plus d'elle...

Non, rassure-toi, ce n'est pas à cause d'elle...

Puis elle s'excuse pour Summer, qu'elle ne voulait pas le blesser, sachant à quel point c'est douloureux pour lui et qu'elle ne savait pas qu'il n'était pas au courant pour son ex-femme et Jack... Brooke s'en veut... Nick la regarde et pose sa main sur ses cheveux...

Mais non, tu n'es pas la reine des gaffeuses... Tu ne pouvais pas savoir... Tu es très attentionnée Brooke et je suis touché que tu te soucies de mes états d'âmes, de ma fille...

Seulement, c'est ce mariage qui m'a fait un choc... Je ne pensais pas que Phyllis se marierait aussi vite avec quelqu'un d'autre... J'imagine qu'elle l'a fait pour Summer, Jack est son vrai père, elle a voulu lui donner une famille... ce que je n'ai pas su lui donner... je suppose... dit-il tristement... Ne m'en veut pas, je crois que je ne serai pas de très bonne humeur pour faire quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 10:35 pm


Nicholas essaie de la rassurer que ce n'est pas à cause de Sharon. Brooke aimerait lui accorder le bénéfice du doute mais son obsession à propos de Sharon est difficile pour elle. Elle essaie de passer à autre chose pour ne pas montrer à Nicholas à quel point elle se sent menacée...

Tu sais, je t'aime beaucoup Nicholas, je redécouvre ce qu'est l'amour grâce à toi. Tu m'as permis d'oublier ton père pour qui l'amour que j'éprouvais était sans issiue. Mais avec toi c'est différent, je suis certaine qu'on a un avenir ensemble. Je veux te rendre heureux et faire partie de ta vie.
Brooke comprend ce que peut ressentir Nicholas à propos de Phyliss. Elle a ressenti la même chose il y a quelques années quand Ridge a réépousé Taylor... Ridge et Brooke avaient rompu à cause de la liaison de Steffy et Rick. Brooke avait interrompu leur mariage en débarquant sur un cheval.
Tu sais je peux comprendre que ça soit difficile pour toi d'accepter que ton ex femme se remarie aussi vite mais tu dois penser à toi et te tourner vers l'avenir... un avenir qui est avec moi j'en suis certaine. Je suis ton âme soeur Nicholas.. Tu as eu ta chance avec Phyliss et Sharon, ça n'a pas marché... Il ne faut plus penser au passé, d'accord?
Brooke essaie de trouver les mots pour le convaincre qu'ils ont un avenir ensemble et qu'ils pourront être heureux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4835 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 6:03 pm


Nicholas avait bien du mal à résister aux paroles de Brooke... Elle était la seule femme en ce moment qui lui témoignait assez d'attention pour ne pas résister à ses avances, malgré tout ce qui s'était passé... Sharon ne lui avait donné aucune nouvelle, mais Nicholas ne pensait pas en rester là...

Il esquissa un sourire à Brooke en glissant une main sur son visage...

Si seulement c'était aussi simple Brooke... Je n'ai pas envie de profiter de toi ou de te donner de faux espoirs... Ca serait si facile de me laisser aller et de te faire l'amour, là maintenant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 6:10 pm


En temps normal, Brooke aimerait qu'il lui fasse l'amour seulement s'il en avait envie, mais elle était prête à tout pour lui faire oublier Sharon... quitte à qu'ils fassent l'amour sans qu'il en ait tellement envie.

Ne t'inquiètes pas, même si nous faisons l'amour maintenant, je suis certaine que tu ne profiterais pas de moi... Comment pourrais-tu profiter de moi? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4835 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 7:03 pm


Il esquissa un sourire en la regardant... Il n'avait pas envie de lui faire du mal mais ses atouts et sa douceur lui firent oublier tout le reste...

Tu n'en démords pas... dit-il en riant doucement... Je te propose autre chose... Rejoins-moi dans une heure dans ma chambre d'hôtel... Nous serons bien plus à l'abri d'une visite impromptue à mon bureau et nous serons plus confortablement installés dans un lit plutôt que sur ce canapé...

Qu'en penses-tu ?... dit-il en glissant ses doigts autour de ses lèvres, en dessine leur contour...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 7:14 pm


Brooke était heureuse qu'il soit prêt à réfléchir à la question. Elle était évidemment pour.

Si tu as besoin de te sentir à l'aise dans un endroit où personne ne pourrait surgir, je suis d'accord... On le fait où tu veux... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4835 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 7:37 pm


Il esquissa un autre sourire en la regardant... Il passa son bras autour de sa taille et l'attira plus près de lui, son regard se posa sur son décolleté plongeant et il ressentit autant de désir que Brooke quand il la sentit frissonner à son contact...

A vrai dire, je pourrais très bien me laisser faire ici mais je préfère penser à ton confort, au bébé et au moins, nous ne serons pas dérangés... Autant le faire dans un endroit plus confortable et plus agréable que dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 7:14 pm


Brooke décide d'emmener Nicholas chez elle. Sans dire un mot, elle l'entraîne avec lui pour quitter l'entreprise.

Suite ici : http://www.my-life-in-genoa.com/t1214-quand-brooke-commence-a-obtenir-ce-qu-elle-desire-nicholas

(fin du sujet, résumé à venir)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 12:48 pm


Résumé du sujet :
Brooke se rend à Newman Entreprises et entre dans le bureau de Nicholas en petite lingerie fine pour le séduire. Brooke veut lui offrir ce qu’un homme attend d’une femme et veut lui montrer à quel point elle l’aime. Brooke applique les conseils de Carter en lui demandant de partir en voyage avec elle. Nicholas pense que ce n’est pas bon pour elle de voyager avec sa grossesse et ne veut pas abandonner Noah et Summer. Brooke est convaincue que c’est Sharon dont il ne veut pas s’éloigner mais ne dit rien à Nick sur ses soupçons. Elle lui reproche de se cacher derrière ses enfants alors qu’elle ne lui demande pas grand-chose. Sa grossesse a été plus facile que ce que les médecins avaient prévu. Elle n’a eu aucun problème à part la chute récente qu’elle a fait il y a quelques jours en voulant aller parler à Victor. Nicholas lui explique que ses enfants ne vont pas bien en ce moment. Ils ont besoin de lui. Puis il ne veut pas que Brooke pense qu’il profite d’elle. Puis il s’inquiète beaucoup pour le bébé. Mais Brooke le rassure et lui propose de toucher son ventre pour sentir le bébé bouger. Puis Nicholas se laisse finalement convaincre de faire l’amour et veut voir ce que Brooke peut réellement lui apporter mais il tient à le faire dans un endroit approprié mais pas au bureau. Mais il finit par repousser Brooke lorsque celle-ci évoque le mariage de Jack et Phyliss. Brooke croit qu’il pense à Sharon mais en réalité, Nicholas est bouleversé d’apprendre que Phyliss se remarie aussi vite. Nicholas pense qu’il n’est pas de bonne compagnie. Brooke comprend que ça soit difficile pour lui mais essaie en vain de le convaincre de tirer un trait sur son passé. Nicholas aimerait que les choses soient plus simples et ne veut pas profiter de Brooke. Pour lui, ça serait trop facile de se laisser aller en lui faisant l’amour maintenant mais il se laisse finalement convaincre et ils partent chez Brooke pour faire l’amour.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)
» Brooke attire Nicholas dans le hammam.
» Brooke fait son come-back à Génoa (Nicholas et/ou Victor)
» Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)
» Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-