-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brooke attire Nicholas dans le hammam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5892 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke attire Nicholas dans le hammam. Empty
MessageSujet: Brooke attire Nicholas dans le hammam.   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 20 Jan 2013, 11:24 pm


Le lendemain de la réunion chez NE, Brooke voulait commencer sa séduction envers Nicholas pour le mettre dans sa poche et pour attiser la jalousie de Victor. Elle s'arrangea pour lui envoyer un message en se faisant passer pour Phyliss pour qu'il vienne dans le hammam. Brooke, en maillot de bain, l'attendit sagement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4849 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke attire Nicholas dans le hammam. Empty
MessageSujet: Re: Brooke attire Nicholas dans le hammam.   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 20 Jan 2013, 11:46 pm


Nicholas s'était rendu très tôt au bureau... Il avait laissé Phyllis dormir et s'était réfugié dans le travail... Quelques heures après, il reçoit un message de Phyllis... du moins le croit-il (lol...)... Il esquisse un sourire, se dit que ce sera une façon plus intime de se parler et de lui pardonner...

Il quitte le bureau et va se changer avant de se rendre au hamman...

Il y a beaucoup de vapeur, Nick cherche Phyllis...


Chérie ?... Tu es là ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5892 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke attire Nicholas dans le hammam. Empty
MessageSujet: Re: Brooke attire Nicholas dans le hammam.   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 21 Jan 2013, 7:10 pm


Nicholas et Brooke n'avaient pas réellement de chance d'apercevoir le visage de l'autre à part des traits. Il y avait tellement de vapeur. Brooke essaya de parler avec une voix plus grave que la sienne, au cas où, où la fameuse Phyliss avait une voix plus grave et Brooke avait beaucoup de chances car c'était effectivement le cas.

Je suis là chéri.. Alors cette petite invitation surprise te plaît ? Nous sommes seuls, pour de longues heures.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4849 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke attire Nicholas dans le hammam. Empty
MessageSujet: Re: Brooke attire Nicholas dans le hammam.   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Lun 21 Jan 2013, 9:00 pm


Nicholas se laissa guider par la voix de Phyllis... Il ne voyait que légèrement sa silhouette... Il finit par la trouver et souria...

Je suis surpris que tu m'aies pardonné aussi facilement... A moins que tu as envie d'autre chose ? Peut être que je te manque beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5892 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke attire Nicholas dans le hammam. Empty
MessageSujet: Re: Brooke attire Nicholas dans le hammam.   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 21 Jan 2013, 9:13 pm


Brooke avait peur de commettre une erreur puisqu'elle ne voyait pas du tout de quoi Nicholas parlait mais il n'avait aucune raison de se méfier alors il fallait qu'elle joue le jeu jusqu'au bout.

Ecoute, oui, je ne t'en veux plus enfin je veux qu'on parvienne à sauver notre mariage. Je ne veux pas te perdre, je t'aime Nicholas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4849 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke attire Nicholas dans le hammam. Empty
MessageSujet: Re: Brooke attire Nicholas dans le hammam.   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Lun 21 Jan 2013, 10:17 pm


Il arriva près d'elle et glissa ses bras autour de sa taille pour l'attirer plus près de lui...

Tu me rends vraiment heureux chérie... dit-il en souriant, posant son front contre le sien... Ta peau est si douce... dit-il en glissant une de ses mains le long de son dos... Embrasse-moi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5892 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke attire Nicholas dans le hammam. Empty
MessageSujet: Re: Brooke attire Nicholas dans le hammam.   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 21 Jan 2013, 10:28 pm


Brooke était heureuse que son plan fonctionne. Le moindre qu'on puisse dire c'est que Nicholas allait tomber dans le panneau.

Je veux que tu me fasses l'amour comme tu me l'as jamais fait Nicholas ! Fais-moi vibrer !

Elle l'embrassa à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4849 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke attire Nicholas dans le hammam. Empty
MessageSujet: Re: Brooke attire Nicholas dans le hammam.   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Lun 21 Jan 2013, 11:50 pm


Ses mots rendirent fous Nicholas... Et il embrassa Phyllis avec tout son amour en glissant ses mains dans ses cheveux... Mais en même temps, il fut surpris par la manière d'embrasser de Phyllis... Ce n'était pas comme d'habitude... Mais il en oublia bien vite ce détail car déjà ses mains effleuraient sa peau...

Il lui retira son drap qui la recouvrait mais n'y voyant presque rien en raison de la vapeur, il imagina son corps sous ses doigts et tous ses sens s'éveillèrent... Il l'allongea sur le banc en bois et ses mains commencèrent à la caresser jusqu'à ce qu'il ne contienne plus son désir et il lui fit l'amour avec passion, tels ses cris de plaisir l'encouragèrent à la faire grimper au firmament...

Après un moment de calme entre deux baisers, Nicolas sourit, heureux...


Tu as été extraordinaire ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5892 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke attire Nicholas dans le hammam. Empty
MessageSujet: Re: Brooke attire Nicholas dans le hammam.   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 24 Jan 2013, 6:00 pm


Brooke était très heureuse d'avoir pu refaire l'amour. Cela avait été très différent d'avec Ridge mais Brooke avait ressenti énormément de choses. Le désir avait été là. Bien sûr, elle n'était pas fière d'agir ainsi mais elle était persuadée qu'une fois qu'elle et Nick seraient en couple, Victor serait jaloux. Il restait évidemment le moment où elle devrait révéler à Nicholas qui elle est vraiment mais elle voulait attendre un peu..

C'est grâce à toi ça Nicholas ! Cela m'avait vraiment manqué de ne pas faire l'amour pendant aussi longtemps..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5892 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke attire Nicholas dans le hammam. Empty
MessageSujet: Re: Brooke attire Nicholas dans le hammam.   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 5:05 pm


(Faut que Nicholas découvre que c'est Brooke, non?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4849 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke attire Nicholas dans le hammam. Empty
MessageSujet: Re: Brooke attire Nicholas dans le hammam.   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mer 30 Jan 2013, 7:14 pm


(Oups... dsl j'avais pas vu que tu avais répondu Embarassed Oui, oui, il va s'en rendre compte Wink )

Nicholas l'attira doucement contre lui, referma ses bras autour d'elle, caressant encore sa peau douce... Il ne distinguait pas encore son visage... Mais les mots de Phyllis le poussèrent à la questionner, les sourcils froncés...

Mais tu as déjà oublié ce qu'on a partagé cette nuit ?... J'ai pensé que tu en avais encore envie chérie...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5892 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke attire Nicholas dans le hammam. Empty
MessageSujet: Re: Brooke attire Nicholas dans le hammam.   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 31 Jan 2013, 5:24 pm


Les questions de Nicholas mirent soudainement Brooke mal à l'aise. Elle était nerveuse, stressée à l'idée que Nicholas découvre le pot au rose. Comment allait-elle justifier le fait qu'elle soit là ?

Je...

Brooke ne répondit pas. Ce qu'elle trouva de mieux à faire c'était de ne pas parler. Elle embrassa sauvagement Nicholas pour le faire taire et espérer ainsi parvenir à ses fins. Alors qu'ils étaient lancés, Brooke commit une erreur... En effet, elle se mit à appeler Nicholas par Ridge, question d'habitude...

Oh Ridge...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4849 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke attire Nicholas dans le hammam. Empty
MessageSujet: Re: Brooke attire Nicholas dans le hammam.   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 31 Jan 2013, 6:08 pm


Nicholas répondit avec la même ardeur au baiser de Phyllis, parcourant son corps de caresses... Mais quand celle-ci prononça le prénom de Ridge, la voix changea et il reconnut celle de Brooke... En plein baiser passionnel, elle n'avait pu résister et s'était trahie toute seule... Nicholas fronça les sourcils et repoussa Brooke...

Quoi ??!! Brooke ???... C'est vous ???... dit-il en la repoussant complètement pour se redresser, attrapa sa serviette de bains pour l'enrouler autour de sa taille... C'est pas vrai !!!!! dit-il en essayant de la distinguer, la vapeur s'évaporant peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5892 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke attire Nicholas dans le hammam. Empty
MessageSujet: Re: Brooke attire Nicholas dans le hammam.   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 31 Jan 2013, 6:18 pm


Brooke ne savait pas comment se justifier mais il fallait qu'elle trouve quelque chose.

Oui c'est moi... Dit-elle d'une voix stridente car malgré tout, Brooke perdait un peu de sa fierté d'agir ainsi mais si Victor n'était pas avec Ashley, les choses seraient tellement plus simples pour elle.

Laissez-moi vous expliquer avant de me juger.. Je sais que je n'aurais pas dû faire ça Nicholas, mais vous devez savoir que hier lorsque je vous ai vu, j'ai littéralement craqué sur vous... Comme le jour où j'ai vu Ridge Forrester pour la première fois... Je ne sais pas pourquoi je vous ai appelé Ridge. Disons que c'est par habitude, mon divorce est en cours... Ne m'en voulez pas Nicholas...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4849 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke attire Nicholas dans le hammam. Empty
MessageSujet: Re: Brooke attire Nicholas dans le hammam.   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 31 Jan 2013, 6:46 pm


Nicholas n'en croyait pas ses oreilles !... Il était furieux contre Brooke, pour lui avoir laissé croire qu'elle était sa femme, sa fidélité et son amour étaient remis en question encore une fois... Nicholas s'en voulait terriblement par sa réaction et surtout de n'avoir rien vu, ni pensé une seconde qu'elle n'était pas Phyllis...

Oui, je vous en veux Brooke !!! Je vous en veux pour n'avoir pas respecté ma femme, mon mariage !!! Grâce à vous, je viens d'être infidèle à ma femme !! Que pensez-vous de ce que je ressens en ce moment même ??!! Vous avez une drôle de façon de séduire les hommes qui vous font craquer !!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5892 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke attire Nicholas dans le hammam. Empty
MessageSujet: Re: Brooke attire Nicholas dans le hammam.   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 01 Fév 2013, 10:12 am


Pardonnez-moi, je sais que j'ai mal agi, mais vous avez réussi à me redonner le sourire... Vous savez j'allais très mal jusqu'à présent à cause de mon divorce. Même votre père n'avait pas réussi à me remonter le moral. Je ne suis pas fière de ce que j'ai fait, mais j'essaie de vous expliquer pourquoi je l'ai fait... Si je vous avais dit ce que je ressens pour vous, vous m'aurez jeté n'est-ce pas ? Je ne cherchais pas à vous piéger, je voulais simplement vous faire découvrir mon corps... Ce qui s'est passé entre nous n'est pas si mal... Je suis sûre que vous avez aimé ça. Je vous en supplie, laissez-moi vous aimer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4849 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke attire Nicholas dans le hammam. Empty
MessageSujet: Re: Brooke attire Nicholas dans le hammam.   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 07 Fév 2013, 10:04 pm


Nicholas secoua la tête... Vous délirez complètement Brooke ! Je vous rappelle que je suis un homme marié, j'ai une famille ! Pourquoi ne vous êtes-vous pas adressée à une personne célibataire si vous aviez tant envie de sexe ?!... Que voulez-vous que je vous dise ?... Que jai aimé ça ? Oui ! Mais je croyais être avec Phyllis, pas avec vous !... Vous avez changé votre voix, vous avez triché et maintenant on fait quoi ?... Je viens de tromper ma femme et vous voulez que je vous laisse encore m'aimer ?... Il n'y a pas eu d'amour... Je ne suis pas Ridge... Je suis désolé pour votre divorce mais vous n'aviez aucun droit de m'entraîner dans vos délires... dit-il furieux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5892 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke attire Nicholas dans le hammam. Empty
MessageSujet: Re: Brooke attire Nicholas dans le hammam.   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 08 Fév 2013, 5:57 pm


Je ne voulais pas vous trahir Nicholas mais depuis que je vous ai vu hier au conseil d'administration, vous me faites perdre la tête ! Je ne fais que penser à vous, j'ai rêver de vous toute la nuit et je sais ce qu'on ressent quand on a eu un coup de foudre ! J'en ai eu un pour vous Nicholas.. Je ne l'ai pas fait exprès. Je ne voulais pas tricher de cette manière, pardonnez-moi je vous en prie. J'ignore ce qui m'est passé par la tête mais je sais que je ne l'ai pas fait, parce que j'étais en manque de sexe !! J'aurais été en manque, j'aurais pu séduire n'importe quel homme que je croise. Vous vous trompez sur mes intentions. Je suis juste amoureuse rien de plus...

Brooke n'aimait pas agir de cette façon mais pouvoir séduire Victor était devenu pour elle une raison de vivre et elle était prête à tout pour ça. Bien sûr se débarrasser d'Ashley serait pour elle la meilleure solution pour atteindre son but mais elle n'avait pas les armes pour à part comploter pour séparer le couple Victor/Ashley ! Elle voulait se donner les moyens d'y arriver et le moyen c'était Nicholas ! Lorsque Victor montrerait sa jalousie, cela mettra de l'eau dans le gaz entre Victor et Ashley. Brooke aurait pu se servir de n'importe quel homme mais avec Nicholas cela aurait plus d'impact !

Nous avons un déjeuner Nicholas ! On nous attend mais avant j'aimerais qu'on termine cette discussion et que vous me dites que vous me pardonnez ! Je vous aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4849 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke attire Nicholas dans le hammam. Empty
MessageSujet: Re: Brooke attire Nicholas dans le hammam.   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 08 Fév 2013, 8:07 pm


Nicholas avait l'impression d'être dans une autre dimension... Comment Brooke pouvait être amoureuse de lui alors qu'elle ne l'avait vu que très brièvement ?... Le coup de foudre, il y croyait mais que Brooke ait eu un coup de foudre pour lui était vraiment irréaliste pour lui... En pensant à ce qu'ils venaient de faire, il devait bien avouer qu'elle avait un corps de rêve et qu'il avait savouré chaque minute mais il réalisait aussi qu'il avait cru que c'était sa femme et non Brooke...

Il soupira ne sachant que dire aux révélations de Brooke...


Brooke vous êtes une femme très belle et je ne doute pas que vous trouverez une personne digne de vous mais je ne peux pas vous aimer en retour, je suis amoureux de Phyllis et même si ce moment d'égarement a été très... dit-il en esquissant un léger sourire... très torride, je suis persuadé que vous passerez très vite à autre chose... Je vous pardonne Brooke mais promettez-moi de ne plus recommencer ce genre de choses !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5892 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke attire Nicholas dans le hammam. Empty
MessageSujet: Re: Brooke attire Nicholas dans le hammam.   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 09 Fév 2013, 4:57 pm


Brooke était heureuse d'avoir pu au moins coucher avec Nicholas.. Elle ne perdait pas espoir car un jour ou l'autre, la femme de Nicholas apprendrait son infidélité c'était évident, et Brooke était prête à jubiler.. Elle se demandait si elle ne devait pas s'arranger pour que Phyliss apprenne la vérité, mais pour le moment, elle ne tenait pas à faire de vagues surtout que son projet chez Newman n'était pas encore accepté..

Je vous remercie Nicholas !! Hélas je ne peux pas vous promettre quelque chose dont je ne suis pas sûre d'y arriver mais je vais essayer.. Quelqu'un qu'on aime ça ne peut pas s'oublier comme ça enfin on verra. En attendant il va falloir qu'on aille au restaurant, votre soeur, votre père et Colleen nous y attendent !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4849 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Brooke attire Nicholas dans le hammam. Empty
MessageSujet: Re: Brooke attire Nicholas dans le hammam.   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 09 Fév 2013, 5:01 pm


Nicholas esquissa un léger sourire... Il hocha la tête en répondant...

Oui, c'est juste... Partez devant, je vous rejoindrai aussitôt...

Nicholas quitta le hamman pour aller prendre une douche dans les vestiaires et se changer...

Suite : http://www.my-life-in-genoa.com/t357-dejeuner-entre-brooke-victor-victoria-et-nicolas#8659
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Brooke attire Nicholas dans le hammam. Empty
MessageSujet: Re: Brooke attire Nicholas dans le hammam.   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke attire Nicholas dans le hammam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)
» Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)
» Brooke fait son come-back à Génoa (Nicholas et/ou Victor)
» Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)
» Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-