-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)  Empty
MessageSujet: Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 9:54 pm


Suite du topic : http://www.my-life-in-genoa.com/t1092p10-brooke-lance-sa-seduction-pv-nicholas

Cette fois Brooke allait avoir un moment tant attendu à partager avec Nicholas. Celui-ci venait d'accepter de refaire l'amour avec elle, et dans un endroit approprié. Elle était heureuse qu'elle ait enfin réussi à lui faire des avances mais la partie était loin d'être gagnée tant que Sharon ne serait pas en court-circuit.. Bref le plus important pour elle pour le moment était d'offrir à Nicholas ce qu'il n'a jamais ressenti avec une femme et ça Brooke s'est vraiment s'y prendre avec les hommes. Ils arrivent enfin chez elle... 

Voilà c'est ici chez moi, ma belle villa. Je vis avec Hope et Rick deux de mes enfants. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 06 Oct 2013, 10:27 pm


Nicholas suivit Brooke jusqu'à sa villa... Il s'était laissé convaincre par Brooke, en même temps, elle avait réussi à le séduire avec ses atouts qui ne le laissait pas indifférent...

Une fois chez elle, il admira son confort, et se tourna doucement vers elle quand elle lui présenta sa maison et qu'elle vivait avec Hope et Rick...

C'est une très belle maison ! Est-ce que tes enfants sont là ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 06 Oct 2013, 10:55 pm


J'étais plutôt rassurée que ni Rick ni Hope ne soient là. Je voulais être seule avec Nicholas pour qu'on passe un moment très particulier tous les deux.Hope et Rick auraient bien l'occasion de le rencontrer et je rêverais que le courant passe bien entre eux. Bridget l'a déjà rencontré, je n'ai pas d'inquiétude à avoir mais Nicholas n'est pas n'importe qui. C'est l'homme que j'aime, nous allons avoir un bébé, et mes parents devront l'aimer parce qu'il fait partie intégrale de ma vie maintenant. Je regarde Nicholas voulant le rassurer, que nous sommes seuls, lui, moi et l'enfant que j'attends.

Non t'inquiètes pas, nous sommes seuls et il n'est pas prévu qu'ils rentrent de suite. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 10 Oct 2013, 8:35 pm


Il esquisse un sourire... un de ses sourires timides et séducteurs à la fois... Nicholas regarde Brooke durant quelques secondes puis s'avance vers elle, il glisse ses bras autour de la taille et la presse contre lui, sans trop la presser non plus pour ne pas lui faire mal... Il prend ses lèvres en otage dans un baiser passionné... Il caresse son dos, s'enivre de son parfum, du goût de ses lèvres et de son baiser auquel elle lui répond avec la même ardeur...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 10 Oct 2013, 9:27 pm


J'attendais tellement depuis longtemps ce moment, que Nicholas craque enfin pour moi. Je suis si heureuse qu'on soit sur le point de faire l'amour. Bien sûr je ne sais pas si j'arriverais à le faire et ne pas ressentir de douleur, étant donné que j'ai dû mal à rester allongé avec le bébé, mais je sais que Nicholas prendra soin de moi et je lui confiance. 

Tu sais, je ne veux pas t'obliger à faire l'amour, mais je t'aime et je veux te prouver à quel point je suis sincère... Je ne sais pas si on y arriver mais faut que j'arrive à trouver une bonne position pour que tu puisses me conduire au summum... Si tu vois ce que je veux dire. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 10 Oct 2013, 10:12 pm


Nicholas se mit à sourire à Brooke en l'écoutant, glissa une main sur sa joue, la caressa avec douceur...

Ne t'inquiète pas... Je prendrai soin de toi, laisse-moi te faire l'amour, je te promets que tu n'oublieras pas cette nuit et crois-moi quand je te dis que tu vas te retrouver au paradis... dit-il en lui souriant encore... Conduit-moi à ta chambre... dit-il en glissant son autre main vers la sienne...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 11:39 am


Brooke est heureuse, elle attendait ce moment depuis si longtemps. Elle était certaine qu'après cette nuit passée avec elle, il ne penserait plus du tout à Sharon, cette femme que Brooke déteste tant. 
Elle emmena Nicholas dans la chambre et attend qu'il prenne les choses en main. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 25 Oct 2013, 4:18 pm


Une fois dans la chambre, Nicholas attira Brooke dans ses bras... Il reprit ses lèvres en otage tout en la caressant à travers ses vêtements... Puis lentement, il fit descendre la fermeture éclair de sa robe puis fit glisser celle-ci le long de ses bras, jusqu'à sa taille... Il quitta ses lèvres pour la regarder puis glissa ses lèvres dans son cou, la couvrit de baisers avant de l'allonger sur le lit...

Il entreprit de la déshabiller jusqu'à ce qu'elle soit en sous-vêtements... Il se déshabilla à son tour tout en laissant son sous-vêtement et il s'allongea à côté d'elle, il glissa sa main autour de sa taille et l'attira doucement sur le côté, reprit ses lèvres dans un baiser sensuel...

Qu'est-ce que tu es belle... souffla-t-il contre ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 29 Oct 2013, 2:29 pm


Je ressemble plutôt à une baleine mais tu verras je serais exceptionnelle lorsque j'aurais accouché...

Mais tu es très bien toi aussi, je n'ai jamais vu un homme aussi beau que toi... T'es à croquer Nicholas et je veux te croquer tout entier. Elle le couvre à son tour de baisers et passe sa main sous son caleçon pour chatouiller son organe sexuel du bout des doigts afin de faire monter le désir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 31 Oct 2013, 10:14 pm


Nicholas esquissa un sourire en écoutant Brooke lui dire qu'il était à croquer et qu'elle voulait le croquer tout entier... Il ferma à demi les yeux lorsqu'elle commença à le couvrir de baisers et il lâcha un petit râlement de plaisir lorsque Brooke glissa sa main à l'intérieur de son caleçon... Il laissa Brooke éveiller son désir et celui-ci ne tarda pas à se manifester... Il glissa ses mains sur ses courbes et dégrafa son soutien-gorge... Il le fit glisser le long de ses bras et Brooke lâcha un instant son sexe pour retirer son soutien-gorge...

Aussitôt, le regard de Nicholas se posa sur ses superbes seins... Il se pencha sur ses seins pour les prendre dans sa bouche, les taquina du bout de sa langue, tandis que Brooke reprenait ses caresses là où elle les avait laissées... Des gémissements s'échappèrent de leurs gorges et le désir devint plus fort encore...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)  Empty
MessageSujet: Re: Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brooke est enceinte de Nicholas (Marylin)
» Brooke lance sa séduction (pv Nicholas)
» Brooke attire Nicholas dans le hammam.
» Brooke fait son come-back à Génoa (Nicholas et/ou Victor)
» Quand Phoebe apprend l'arrestation de Brooke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-