-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Quand Phoebe apprend l'arrestation de Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3748 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Quand Phoebe apprend l'arrestation de Brooke Empty
MessageSujet: Quand Phoebe apprend l'arrestation de Brooke   

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Ven 21 Nov 2014, 7:45 pm


Phoebe apprend par hasard par la presse l'arrestation de Brooke à cause de ce qui est arrivée à Steffy.. Brooke est également accusée des appels anonymes. Phoebe sait que Brooke est innocente pour les appels car c'est elle-même qui appelait sa soeur. Mais elle est également convaincue que Brooke n'est pas responsable de la chute de Steffy... Phoebe ne veut pas que Brooke soit victime d'une erreur judiciaire. Elle décide donc de venir le jour du procès au tribunal pour révéler qu'elle vivante et innocenter Brooke... Même si elle risque sa vie de dévoiler qu'elle est vivante, par rapport au prince Omar.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3748 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Quand Phoebe apprend l'arrestation de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Quand Phoebe apprend l'arrestation de Brooke   

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Sam 22 Nov 2014, 10:32 am


"Brooke je te promets que tu n'iras pas en prison, je ne laisserais pas Steffy continuer à t'accuser après tout ce que tu as fait pour nous quand tu vivais avec papa. Je t'aime Brooke, je t'ai toujours aimé comme belle-mère." 
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Phoebe apprend l'arrestation de Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)
» Quand Brooke commence à obtenir ce qu'elle désire (Nicholas)
» Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]
» Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-