-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)  Empty
MessageSujet: Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 24 Oct 2013, 10:18 am


En allumant la télé, Brooke apprend que le mariage de Sharon et Derek, la veille, a été interrompu par Colleen Carlton. Elle a découvert la vérité et l'a révélé devant tout le monde. Brooke est très nerveuse et est furieuse. Elle pensait que Derek avait bien caché son secret. Que va t-il se passer maintenant que Sharon ne l'a pas épousé? Elle panique à l'idée que Nicholas se rapproche d'elle. Elle tente de l'appeler mais Nicholas ne répond pas... On sonne alors à la porte. Pensant que c'est Nicholas, Brooke va ouvrir rapidement mais hélas ce n'est pas lui. C'est Karen Spencer.

Karen, c'est vous?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)    



Invité a écrit le   Dim 03 Nov 2013, 8:23 pm


Karen avait envie de voir une amie donc elle alla voir Brooke. Elle n'était pas en ville depuis longtemps , donc elle n'avait pas encore fait le tour de tout le monde. Elle n'avait pas envie de prendre sa voiture. Elle avait envie de marcher donc elle partie de chez elle. En partant de la maison elle embrassa Danielle qui étai en congé . Elle avait des choses a faire a la maison donc elle resta a la maison.

« Qui voulez vous que ce soir Brooke ? »

Dit-elle avec le sourire avant de lui dire.

« Est-ce que j'ai une autre sœur jumelle qui n'est pas morte et n'y Caroline , n'y moi le savait ?»

Dit-elle avec le sourire et en riant. Elle voyait bien que la jeune femme allait pas si bien qu'elle ne le montrait , mais elle voulait la faire rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 06 Nov 2013, 12:07 pm


Brooke ne pensait pas que son amie Karen viendrait lui rendre visite à Génoa City. Elle est heureuse de la voir après ces mois passés sans se voir. 

Je suis tellement contente de vous voir Karen. Vous êtes venue exprès pour moi à Génoa City? Et comment va Danielle? 

Brooke serre Karen dans ses bras. 

Vous m'avez beaucoup manqué... 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)    



Invité a écrit le   Sam 16 Nov 2013, 3:56 am


Si Karen était venue A Geona City c'est parce qu'elle avait envie de voir une amie. Elle ne l'avait pas vue depuis un moment. Elle avait envie de passé un moment avec elle. Et de savoir ce qu'elle devenait ici.

« oui je suis venue pour vous voir. Danielle vas très bien . Elle n'a pas put venir , mais elle vous passe le bonjour.»

Dit-elle avec le sourie. Elle était heureuse de voir son amie. Brooke la prit dans ses bras et elle lui dit qu'elle lui avait manquer. Elle lui sourit et lui dit

« Vous m'avez manquer aussi. Vous êtes partie si vite que je n'ai même pas put vous voir avant votre départ.»
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 16 Nov 2013, 3:33 pm


Je sais... J'aurais aimé rester à Los Angeles, je pensais passer le reste de la vie là-bas mais les Forresters dont Ridge ont vraiment cru que j'avais couché avec Thomas.. Je n'ai toujours pas de souvenirs de ce qui s'est passé sur cet île déserte en plein milieu du Pacifique. Que Stéphanie me croit capable de faire ça, c'est un fait mais ce qui m'a fait le plus de mal c'est que Ridge ait aussi cru son fils. Alors quand il a demandé le divorce, j'ai tout fait pour le convaincre mais je n'ai rien pu faire... Je ne pouvais pas rester à Los Angeles, il fallait que je parte... Je suis partie du jour au lendemain, mais je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir contacté Karen... Pardonnez-moi...

Brooke s'en voulait beaucoup. Elle n'avait pas eu beaucoup d'amies dans sa vie à part Lauren et Mégan Conlay l'ancienne secrétaire des créations Forresters. 


La vie a repris son court, je me sens maintenant comme chez moi ici à Génoa City. Trois de mes quatre enfants vivent ici à mes côtés. Il me manque plus que mon plus jeune fils, que je ne peux voir que pendant les vacances. Et comme vous pouvez le constater, je vais avoir un autre enfant. Je dois accoucher dans quelques jours...


Brooke se rend compte qu'elle n'avait tenu Karen au courant de rien, totalement à l'écart de sa vie depuis son départ de Los Angeles. 


Ridge n'est pas le père de mon bébé... Il s'agit de Nicholas Newman. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)    



Invité a écrit le   Jeu 21 Nov 2013, 5:34 pm


« Je suis sur que vous n'avez pas coucher avec Thomas. Je suis sur que toute cette histoire et faut. Je ne comprend pas pourquoi Ridge a crue cette histoire. Pour Danielle et moi nous n'avons jamais crue a toute cette histoire. Ce n'est pas grave maintenant que je suis ici je ne compte pas vous abandonner de sitôt.»

Dit-elle a la jeune femme. Elle était vraiment heureuse d'être avec son amie et elle avait besoin de changer d'aire donc elle et Danielle avait décidé de venir s'installé a Genoa.

« Danielle et moi avons décider de venir s'établir ici a moins que vous ne vouliez pas de nous ici.»


Dit-elle en riant et en souriant a son amie , elle savait bien que son amie n'allait pas refuser que son amie vienne s'établir avec sa compagne ici à Genoa, elle pourrait avoir enfin des gens qu'elle connait ici. Elle ne savait pas ce qui se passait dans la vie de Brooke depuis son arriver ici et bien sur qu'elle avait remarquer que son amie était enceinte.

« Oui je vois bien que vous êtes enceinte , raconte moi tout de cette histoire qui est l'heureux papa ?»

Dit-elle a la jeune femme en entrant dans la maison de son amie et elle alla s'assoir avec son ami dans le salon de son amie , elle ne voulait pas que la jeune femme ce fatigue.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 22 Nov 2013, 11:02 am


Brooke ne pouvait pas rêver mieux que de voir son amie s'installer elle aussi à Génoa City. 

Je suis très heureuse d'apprendre votre installation ici. On va pouvoir rattraper un peu le temps perdu si vous êtes d'accord et professionnellement, je pense que Danielle arrivera facilement à trouver un poste ici. Le domaine de la communication ce n'est pas ce qui manque. Votre frère ne va pas trop vous manquer ? 

Dit-elle avec un léger sourire connaissant les rapports tendus qu'elle entretient avec Bill. 

C'est une histoire un peu compliquée et je ne suis pas fière de moi à vrai dire. Disons qu'à mon arrivée à GC, je suis tombée amoureuse d'un ancien ami le grand Victor Newman. Alors j'ai voulu le séduire et je me suis servie de son fils pour ça. Je l'ai attiré dans un sauna en me faisant passer pour sa femme et nous avons fait l'amour. Voilà comment je me suis retrouvée enceinte de Nicholas... Nous nous sommes rapprochés et je ne perds pas espoir qu'on puisse former une vraie famille tous les deux. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)    



Invité a écrit le   Sam 30 Nov 2013, 4:52 am


Karen et Bill ne s'entendait pas vraiment très bien. Dison que 'était engueulade sur engueulade depuis que Kathie et elle avait renversé son frère et que Kathie était maintenant a la tête de Spencer publication.

Elle regarda son amie et elle lui dit.

« Je ne suis pas triste d'être loin de mon frère. Depuis que Kathie et moi sommes a la tête de Spencer Publication nous ne sommes plus en très bon terme.»

Tout cela avait déclenché une guerre de nouveau entre Bill et elle comme toujours , elle avait besoin de prendre l'aire et d'être loin de son frère.

« Depuis ton départ de LA beaucoup de choses on changer. Nous avions toutes les trois besoins de changer d'aire et de se tenir loin des Spencer pour un moment.»

Dit-elle a la jeune femme et elle lui sourit et elle lui dit

« A ce que je vois il ses passé plein de choses dans ta vie aussi. »

Dit-elle en gardant le sourire. Elle était heureuse de ce retrouver avec son amie et savoir qu'elle était enceinte même si ce la n'était pas prévue elle était heureuse pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 02 Déc 2013, 9:15 pm


A vrai dire, Brooke n'a pas eu sa soeur Katie depuis un moment au téléphone. Elle ignorait les changements occassionnés chez Spencer. Elle est surprise d'apprendre que Bill n'est plus à la tête de l'entreprise.

Toi et Katie ? Mais que s'est-il passé exactement avec ton frère? Je n'ai pas parlé à ma soeur depuis un moment, il va falloir que je l'appelle. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 05 Jan 2014, 10:29 am


(Karen?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)    



Invité a écrit le   Ven 24 Jan 2014, 3:30 am


Hj : comme je t'ai dit avec Blue j'ai eu beaucoup de problème qui sont pas tous régler.

Qu'est-ce qui c'était passé entre Bill et Karen et bien . Elle regarda Brooke et elle lui dit ...

« Bill et moi nous ne nous parlons plus depuis que Bill a essayer de détruire mon mariage avec Danielle et en faisant croire que Danielle avait fait une faute professionnelle. Elle a été mise sous enquête a cause de cette histoire et elle a presque perdu sont travail. Et durant ce temps la Kathie ma soutenue et nous sommes rapprocher et elle en veut beaucoup a Bill pour cette histoire et elle et moi nous avons convenue toutes les deux d'unir nos pas de la compagnie qui donnait 51 % des pares ensemble de demander la démission de Bill de l'entreprise qui ne tournait plus du tout comme tu la connue.»


Brooke savait maintenant toute l'histoire pas en détaille , mais elle savait les grande lignes importantes.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 25 Fév 2014, 3:39 pm


Brooke est vraiment désolée pour Karen, elle pense qu'il faut avoir beaucoup de courage d'être la soeur de Bill Spencer. Elle serre son amie dans ses bras, elle ignorait vraiment tout ça. Katie ne lui en a jamais parlé à vrai dire.

Je suis vraiment désolée pour ce que ton frère t'a fait. Je ne l'ai jamais porté dans mon coeur pour tout t'avouer. Déjà au départ, à son arrivée à Los Angeles, quand il a débarqué dans ma famille, il n'a pas hésité à séduire ma soeur et ça je mets ma main à couper qu'il l'a fait pour essayer de nous dérober les Créations Forresters et il a réussi, en plus en proposant à ma soeur d'avoir le poste de PDG. Je ne nie pas que ma soeur a connu des moments de bonheur avec lui, mais il y a aussi beaucoup de moments de conflits et je me demande encore comment elle a pu rester avec lui.

Face aux confidences de Karen, Brooke se demande si Katie et Bill sont toujours ensemble.

Dis-moi ma soeur est toujours avec Bill ou ils se sont séparés?

Brooke prend conscience que depuis son départ de Los Angeles, elle n'a jamais vraiment pris de nouvelles de Katie et Donna ses soeurs.
Et avec Danielle, tout s'est arrangé maintenant? En tout cas, toi et Katie vous méritez d'être à la tête de Spencer Communication.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)    



Invité a écrit le   Mar 04 Mar 2014, 2:55 pm


Maintenant Brooke savait tout sur Bill, elle n'avait pas put lui cacher cette histoire sa touchait trop de personne pour que cette histoire soit cacher. Elle n'aimait pas du tout cacher des choses a son amie. Elle ne voulait pas lui apprendre comme cela ce qui c'était passé , mais elle n'avait pas vraiment put faire autrement. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit quand elle lui demanda si Kathie était toujours avec Bill.

« Au dernière nouvelle cela n'allait plus entre eux. Mais ils ne sont pas encore officiellement divorcé.»

C'est vrai Kathie ne lui avait pas parler d'un divorce depuis cette affaire. Elle avait signé les papiers tout juste avant de partir que la compagnie leur appartenait maintenant 50-50. Kathie avait voulut que Karen récupèrent plus de part qu'elle , car elle était quand même dans la famille Spencer. Mais pour Karen cela n'avait pas d'importance elle savait que Kathie était capable de gérer la compagnie autant qu'elle. Donc elle avait préférer une répartition 50-50 des par de la compagnie.

Puis Brooke lui parla de Danielle. Elle lui répondit avec le sourire.

« Oui tout est arranger pour Danielle , elle a été blanchi. Bill a fini par avouer ses tors publiquement. Merci je sai que Kathie fera du bon travail a la tête de Spencer Communication. Pour ma par je ne sai pas encore a qu'elle niveau je vais m'impliquer dans la direction de Spencer Communication.»

Pour le moment être a la tête de spencer Communication était impossible pur Karen. Elle en voulait encore trop a son frère pour le faire tout de suite correctement. Mais elle allait prendre une décision après ce séjour ici. Allait-elle s'impliquer a distance ou allait-elle faire venir le siège social de spencer communication ici. Elle était en questionnement , car Karen et Danielle allait s'installer ici , car elles avaient besoin de s'éloigner de tout ce qui se passait a Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 18 Mar 2014, 7:59 pm


Brooke se rend compte une fois de plus à quel point la vie de sa famille à Los Angeles, n'a plus été ses préoccupations depuis son départ.. Mais ce qui s'est passé avec Thomas, a été pour elle une histoire qui a brisé sa vie, son mariage avec Ridge. C'est bien pour ça qu'elle a voulu couper les ponts mais elle regrette de l'avoir fait avec ses deux soeurs et avec Karen qu'elle apprécie tant.

Tu sais, il ne faut pas que tu aies de regrets.. Spencer Communications est entre de bonnes mains et tu peux avoir une confiance majeure en ma soeur. Mais il ne faut surtout pas que tu renonces à t'impliquer dans l'entreprise, car si tu t'éloignes, Bill en profitera et je sais à quel point Katie peut se montrer naïve avec lui. Il ne faudrait pas qu'elle se laisse piéger et qu'il récupère l'entreprise. Vous aurez tout perdu.. En tout cas, je suis sûre que là-haut ta soeur Caroline doit être fière de toi..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)    



Invité a écrit le   Mar 25 Mar 2014, 5:31 am


Karen n'avait pas du tout envie de vendre ses part de la compagnie de son père. Elle ne voulait pas du tout que la Bill revienne dans la compagnie. Elle avait vraiment du mal avec son frère et cela ne s'arrangerait pas du tout si son frère continuait comme sa. Elle n'aimait pas du tout l'attitude que son frère avait avec Katie enfaite avec tout le monde. Elle regarda son amie elle lui dit

« Je n'ai pas du tout envie de vendre mes parts. Mais j'ai envie de m'éloigner un peu de Los Angeles et de mon frère. J'ai besoin de soufflé. Voilà pourquoi je suis ici. J'ai besoin de prendre du recule un peu. Avec ce qui c'est passé avec Bill je n'ai plus du tout envie de le recroisé et de devoir lui reparler. »

Karen ne savait pas du tout comment cela allait ce passé entre elle et Bill quand ils allaient ce recroisé. Elle n'avait pas du tout envie de le croisé pour le moment. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi son frère agissait comme cela parfois il était vraiment très énervent. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi son frère avait besoin d'être aussi arrogant et déplaisant pour pouvoir avoir ce qu'il veut. Enfaite elle comprenait un peu pourquoi . Il n'avait pas du tout envie de travailler comme tous les autres gens normaux pour réussir avoir ce qu'il veut.

Mais bon c'est vrai que son père était comme lui . Elle savait vraiment pas pourquoi elle était colle cela avec lui . Elle regarda la jeune femme qui était prés d'elle et elle lui sourit. Elle devait comprendre qu'elle genre de relation conflictuelle , elle pouvait avoir avec Bill.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 11 Mai 2014, 9:37 am


topic archivé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek
» Le mariage de Derek et Sharon et l'éclatement de la vérité (LIBRE)
» Quand Phoebe apprend l'arrestation de Brooke
» Abby retrouver Brad/ Derek chez les Chancelor afin de connaitre la vérité
» Derek téléphone à Brooke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-