-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4874 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek  Empty
MessageSujet: Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Ven 01 Nov 2013, 7:30 pm


Suite du topic http://www.my-life-in-genoa.com/t1324-noah-annonce-sa-decision-a-eden-pv-eden#39101

Après avoir vu Eden, en début de soirée, Noah décide d'aller informer son père de ce qui s'est passé aujourd'hui au mariage de sa mère... Brad n'est pas Brad, il a un frère jumeau qui a pris sa place. En arrivant chez son père, Noah voit que Victoria est là également. Il est heureux de la voir. 

Papa ! Tata ! 

C'est en pleurs que Noah s'effondre dans les bras de son père. 

(j'ai crée un autre sujet où Noah annonce à la famille qu'il va partir. C'est la veille du mariage. Nicholas et Victoria sont attendus)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4839 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek  Empty
MessageSujet: Re: Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 01 Nov 2013, 8:20 pm


(Ok je vais aller répondre au sujet ! :D )


Nicholas était seul avec Victoria, quand son fils entra chez lui... Il s'effondra dans ses bras et Nick fut très surpris par le désespoir de Noah... Il le serra tendrement contre lui, en caressant ses cheveux, regarda Victoria avec le regard d'un papa inquiet...

Noah ! Qu'est-ce qui se passe mon fils ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek  Empty
MessageSujet: Re: Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Sam 02 Nov 2013, 8:00 pm


Victoria  etait venue voir son frère pour discuter de l'entreprise, lorsque Noah entra et alla directement se précipiter dans les bras de son père , elle le regarda etonnée , puis regarda Nick 

Je peux m'en aller et vous laisser seuls si vous le souhaitez ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4874 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek  Empty
MessageSujet: Re: Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Sam 02 Nov 2013, 8:42 pm


Non tata tu peux rester, je suis juste venu pour annoncer une nouvelle et vous dire au revoir... Mon avion part après-demain mais je veux profiter de la journée de demain avec Eden... Elle est revenue à Génoa City. Vous allez beaucoup me manquer mais je me fais beaucoup de souci pour maman... 

Noah avait encore beaucoup de colère en lui. 

Brad est vraiment mort ! c'est son frère jumeau papa qui a débarqué dans nos vies. Brad a un frère jumeau qui est venu prendre sa place. Colleen a débarqué au mariage pour l'annoncer !! Je suis très inquiet pour maman. La journée qui vient de se dérouler a été un cauchemar. Je n'imagine pas ce que grand-père va penser également. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek  Empty
MessageSujet: Re: Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Lun 04 Nov 2013, 7:32 pm


 Victoria n'en revient pas de ce que Noah annonce concernant Brad ou plus exactement son frère jumeau, elle n'a pas encore eu l'occasion de le rencontrer et se demande comment a t'il fait pour rester si longtemps dans la peau de brad

comment colleen a t'elle été au courant ?
et si tu dis que ta mère vie vraiment un cauchemar en ce moment, ce que je ne doute pas, pourquoi partir aussi vite de genoa
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4839 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek  Empty
MessageSujet: Re: Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 07 Nov 2013, 8:48 pm


Nicholas n'en revenait pas ! Brad n'était pas Brad, alors il avait vraiment un frère jumeaux qui avait voulu prendre sa place ?!... Il pensa à Sharon... Il s'inquiétait pour elle...

C'est incroyable cette histoire ! Alors le mariage n'a pas eu lieu ?... Où se trouve ta mère en ce moment ?... dit-il en regardant Noah, inquiet...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4874 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek  Empty
MessageSujet: Re: Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 14 Nov 2013, 5:02 pm


Elle est dans sa chambre d'hôtel à l'Athlétic Club.. J'ai peur pour elle et son bébé.. Elle fait que pleurer, et ce n'est pas bon tant de larmes pour sa grossesse surtout qu'elle va bientôt accoucher.. Je sais que je ne devrais pas partir mais comme je vous l'ai dit l'autre fois, je pars à cause du drame que j'ai vécu par la perte de la femme que j'aimais... et j'en ai assez des problèmes que rencontre notre famille.. Je veux m'éloigner quelques temps... 

Colleen l'a su car elle avait des doutes sur lui enfin elle ne lui faisait pas confiance alors elle a demandé à JT d'enquêter et c'est lui qui a découvert la vérité avec Ronnan Malloy. 


Noah ne voulait pas changer d'avis. Il comptait vraiment sur son père pour aider Sharon à traverser cette épreuve. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek  Empty
MessageSujet: Re: Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Jeu 14 Nov 2013, 5:51 pm


 Ne t'en fait pas pour ton grand père, il va très certainement lui régler son compte à sa façon
quel sale type ; j'espère qu'on l'a arrêtera pour usurpation d'identité et qu'il restera des années derrière les barreaux
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4839 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek  Empty
MessageSujet: Re: Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mer 20 Nov 2013, 6:02 pm


Je vais aller voir Sharon... Je m'inquiète pour elle... Merci Noah de nous avoir mis au courant... Si je croise ce type, il va savoir de quel bois je me chauffe... Comment a-t-il osé faire du mal à autant de monde, à Sharon ?!... Je souhaite également qu'il croupisse en prison !...


Puis il regarde sa sœur...


Toi qui as été mariée à Brad, tu savais qu'il avait un frère jumeau ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4874 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek  Empty
MessageSujet: Re: Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 03 Déc 2013, 5:02 pm


Derek est déjà en prison enfin Colleen et JT ont appelé la police et j'espère qu'il ne va pas sortir. Il doit payer pour ce qu'il a fait, surtout qu'il a osé voler l'entreprise à la famille et a manipulé Adam.. Je suis persuadé qu'Adam s'est laissé piéger pour se retrouver PDG de l'entreprise mais en tout cas je suis content que papa ait crée cette nouvelle société. Vous comptez travailler avec lui ? J'espère que la famille récupéra NEWMAN ENTREPRISES un jour. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4839 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek  Empty
MessageSujet: Re: Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 05 Déc 2013, 12:05 pm


Nicholas n'avait pas encore eu de contact avec son père au sujet de la perte de leur entreprise... Il avait eu tellement de choses à gérer avant la perte de leur entreprise familiale qui avait été un très gros choc pour lui autant que pour Victoria...

Il regarda Noah avant de lui répondre...

Je n'ai pas l'intention de reparler un jour à Adam ! Pas après ce qu'il a fait à notre famille ! Quant à papa, je n'ai pas eu l'occasion de reparler avec lui... Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de travailler dans cette nouvelle entreprise...

Il laissa Victoria répondre à ce sujet elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek  Empty
MessageSujet: Re: Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Ven 06 Déc 2013, 5:04 pm


Pour Brad je savais qu'il avait une soeur qui est décédée mais il n'a jamais parlé d'un frère jumeau meme  lorsqu'il nous a révélé que sa véritable identité etait georges kaplan .. comme quoi on ne connait jamais vraiment les gens .. je me demande si ashley était au courant



quant à adam, dire qu'il m'a confié qu 'il aimait notre père , qu'il voulait que nous soyons une véritable famille, qu'il voulait que nous soyons proches et il nous poignarde dans le dos ; je ne veux plus jamais croisé sa route et il peut avoir un jour un accident sous mes yeux , je le laisserai seul jusqu'à son dernier souffle
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6068 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek  Empty
MessageSujet: Re: Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Ven 06 Déc 2013, 7:27 pm


[Petite erreur les gens xD Vous etes pas au courant que c'est Adam qui a racheté l'entreprise, le faux actionnaire est toujours Nathan officiellement, Victor a des soupcons et va le dire lors du diner xD ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek  Empty
MessageSujet: Re: Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 15 Déc 2013, 1:48 pm


ok ; mais adam travaille bien chez Newman entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7714 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek  Empty
MessageSujet: Re: Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Dim 15 Déc 2013, 2:00 pm


[Ouep xD Nick et Victoria peuvent venir au diner si vous voulez :D ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4874 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek  Empty
MessageSujet: Re: Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Lun 23 Déc 2013, 6:11 pm


(je résumerais le sujet pour le clôturer)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4839 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek  Empty
MessageSujet: Re: Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 18 Jan 2014, 10:25 am


C'est mon cas également... dit-il après avoir laissé Victoria répondre à ce sujet... Mais ce n'est pas ton soucis principal mon fils, pense à toi, prend bien soin de toi surtout, soit prudent et n'oublie pas de nous appeler pour nous dire que tu vas bien... dit-il en souriant, posant ses mains sur ses épaules avec un regard plein de tendresse... N'oublie pas qu'on t'aime tous très fort...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek  Empty
MessageSujet: Re: Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 3:21 pm


Résumé du sujet :
Noah va voir son père et sa tante pour leur dire au revoir. Il leur annonce également que Brad n’est pas Brad. C’est son frère jumeau, Derek. Nicholas est sous le choc et s’inquiète pour  Sharon qui est dans sa chambre à l’hôtel. Victoria espère qu’il ira en prison pour usurpation d’identité. C’est déjà le cas. Nicholas dit au revoir à son fils et part ensuite voir Sharon.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek  Empty
MessageSujet: Re: Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Noah apprend à son père et Victoria la vérité au sujet de Brad/Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brooke apprend que la vérité sur Derek a éclaté (Karen Spencer)
» Abby retrouver Brad/ Derek chez les Chancelor afin de connaitre la vérité
» JT et Ronnan découvrent la vérité au sujet de Brad
» victoria vient voir son père
» Le mariage de Derek et Sharon et l'éclatement de la vérité (LIBRE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-