-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke se présente à Sharon (pv Sharon) Empty
MessageSujet: Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 15 Sep 2013, 6:02 pm


Après le départ de Sharon au mariage de Jack et Phyliss, Brooke suit sa rivale jusqu'à son hôtel pour se présenter... Elle frappe à la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4746 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Brooke se présente à Sharon (pv Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)   

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 1:39 pm


Sharon était bouleversé suite à ce qui s'était passé au mariage de Jack et rentrait chez elle et posait son manteau. Deux secondes plus tard elle fut tiré de ses pensées par quelqu'un tapait à al porte.

Entrez.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke se présente à Sharon (pv Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 1:57 pm


Brooke prit un grand bol de respiration avant d'entrer et ouvrit la porte; Elle se planta là devant Sharon aussi énorme qu'elle puisque Sharon va pas tarder elle aussi à accoucher. Brooke la regarde.

Bonjour Sharon, future Mme Carlton. Je me présente, je suis Brooke Logan, vous devez savoir qui je suis. L'autre femme qui est enceinte de Nicholas votre ex mari.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4746 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Brooke se présente à Sharon (pv Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)   

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 9:50 pm


Nicholas lui avait raconté toute l'histoire. Ainsi c'est elle qui s'était fait passer pour Phyllis dans un sauna et qui avait couché avec Nicholas. Sharon la laissait entrer.

Tiens, bonjour Brooke, oh bien entendu que je vous connais, vous êtes très connu dans le monde.
Ainsi c'est vous la mère de l'enfant de Nick?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke se présente à Sharon (pv Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 10:03 pm


Oui effectivement je suis très connue.. Auteur de scandales vous pouvez le dire, mais nous sommes identiques toutes les deux à ce que j'ai compris. Mais je ne vous juge pas. Enfin je trouve ça assez drôle comme situation que nous portions toutes les deux l'enfant de Nicholas. Je ne suis pas fière de ce que j'ai fait. Enfin maintenant c'est trop tard, je suis tombée amoureuse de lui et je veux savoir ce que vous comptez faire exactement avec l'enfant? Enfin s'il vous plaît, laissez-moi former une vraie famille avec Nick. Je veux le rendre heureux.

Brooke espère que Sharon ne sera pas un obstacle et veut connaître ses réelles intentions.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4746 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Brooke se présente à Sharon (pv Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)   

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 11:04 pm


Vous avez vraiment un sacré toupet de venir ici et de me demander en clair de ne pas laisser Nick voir son futur enfant? Si vous croyez que je vais le faire. Nick veut s'occuper de notre enfant, et il pourra le faire. Je ne lui interdirais certainement pas ça.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke se présente à Sharon (pv Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 11:20 pm


Nick et moi avons un avenir ensemble. Je vous demande juste de ne pas intervenir dans notre relation et de tourner la page une bonne fois pour toute. Pensez aussi à mon enfant Sharon. De votre côté, vous allez épouser Brad Carlton, ne le décevez pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4746 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Brooke se présente à Sharon (pv Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)   

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 10:43 pm


Si vous êtes venu pour ca, sachez que vous pouvez sortir de la pièce, et croyez moi bin que je dirai à Nick, ce que vous avez tenté de faire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke se présente à Sharon (pv Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 11:21 pm


Brooke veut manipuler Sharon sans qu'elle s'en rende compte.

Excusez-moi...

Elle se met à pleurer.

Je m'excuse vraiment Sharon, je ne sais pas ce qui m'a pris... La grossesse me rend très nerveuse et je suis épuisée..

Brooke veut faire amie-amie avec elle pour garder un oeil sur elle.

(ne dit rien à nick pour le moment stp ^^ Brooke s'en prendra à toi physiquement plus tard et là tu pourras lui dire mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4746 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Brooke se présente à Sharon (pv Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)   

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 3:56 pm


[T'inquiètes ^^ ]

Sharon n'était pas dupe et se doutait bien que Brooke Logan fit du cinéma. Elle la regardait toujours en colère, mais elle s'estompait depuis un bon moment.

Ce n'est rien, moi aussi je dis n'importe quoi en ce moment, surtout à certains moments précis, c'est les hormones, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke se présente à Sharon (pv Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 12:29 am


Merci Sharon.. Vous êtes une femme bien et je comprends que Nick ait pu tomber amoureux de vous par le passé. J'ai tellement hâte d'accoucher, j'ai entendu dire que vous portez un garçon vous aussi? Vous avez choisi un prénom ou pas encore? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4746 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Brooke se présente à Sharon (pv Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)   

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mer 25 Sep 2013, 12:28 pm


Oui c'est un petit garçon, on doit encore choisir un prénom. Nous sommes en train de réfléchir.
Et vous?

Elle lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke se présente à Sharon (pv Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 26 Sep 2013, 12:20 am


J'attends aussi un petit garçon et je désirais l'appeler Storm... pour qu'il porte le prénom de mon frère qui est décédé il y a quelques années...Mon frère a eu des problèmes psychologiques et a voulu se suicider avec une arme. En voulant lui prendre le révolver, ma soeur a reçu la balle en plein coeur. Elle devait subir mon greffe et mon frère qui était compatible s'est suicidé pour lui donner son coeur... 

Brooke évoque cet événement tragique avec douleur. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4746 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Brooke se présente à Sharon (pv Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)   

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 6:56 pm


Je suis sincèrement désolé pour vous Brooke, ca n'a pas du être facile. Je suis de tout coeur avec vous, c'est un très bel hommage pour lui. De la ou il est, il doit en être fier.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke se présente à Sharon (pv Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 7:15 pm


Brooke a dû mal à croire à la sincérité de Sharon mais décide de faire semblant d'y croire.

C'est gentil... Ma famillle a énormément souffert surtout que quelques mois après, ma mère tombée malade... La maladie d'Azheilmer... Elle n'est plus parmi nous aujourd'hui. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Brooke se présente à Sharon (pv Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 12:08 pm


Résumé du sujet :
Brooke suit Sharon jusqu’à sa chambre d’hôtel et se présente à elle. Brooke veut connaître les intentions de Sharon avec le bébé qu’elle attend. Sharon est stupéfaite qu’elle vienne lui demander de ne pas laisser Nick voir son enfant. Sharon n’a pas l’intention de l’empêcher de le voir. Brooke explique à Sharon qu’elle et Nick ont un avenir ensemble et ne tient pas à ce que Sharon intervienne dans leur relation. Sharon est furieuse et envisage de tout dire à Nicholas. Brooke s’excuse et Sharon les accepte et met ça sous le compte des hormones. Puis elles parlent du bébé qu’elles attendent. Ca sera un garçon pour toutes les deux. Brooke envisage de l’appeler Storm pour rendre hommage à son frère décédé. Elle raconte l’histoire à Sharon à propos du suicide de son frère. Sharon est désolée pour elle. De leur côté Sharon et Nicholas n’ont pas encore choisi de prénom.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Brooke se présente à Sharon (pv Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 12:09 pm


Résumé du sujet :
Brooke suit Sharon jusqu’à sa chambre d’hôtel et se présente à elle. Brooke veut connaître les intentions de Sharon avec le bébé qu’elle attend. Sharon est stupéfaite qu’elle vienne lui demander de ne pas laisser Nick voir son enfant. Sharon n’a pas l’intention de l’empêcher de le voir. Brooke explique à Sharon qu’elle et Nick ont un avenir ensemble et ne tient pas à ce que Sharon intervienne dans leur relation. Sharon est furieuse et envisage de tout dire à Nicholas. Brooke s’excuse et Sharon les accepte et met ça sous le compte des hormones. Puis elles parlent du bébé qu’elles attendent. Ca sera un garçon pour toutes les deux. Brooke envisage de l’appeler Storm pour rendre hommage à son frère décédé. Elle raconte l’histoire à Sharon à propos du suicide de son frère. Sharon est désolée pour elle. De leur côté Sharon et Nicholas n’ont pas encore choisi de prénom.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Brooke se présente à Sharon (pv Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)
» Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)
» Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)
» [VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ]
» Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-