-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 17 Juin 2014, 12:23 am


Suite du topic http://www.my-life-in-genoa.com/t1802-brooke-revient-a-la-charge-aupres-de-victoria

Plus tôt dans la journée, Brooke s'était violemment disputée avec Hope... elle est allée ensuite voir Victoria. Mais avant de rentrer chez elle, elle décide de venir affronter sa rivale, surtout qu'elle n'apprécie pas le fait qu'elle soit devenue très proche de Hope. Brooke est persuadée que Sharon a monté encore plus Hope contre elle et ne le supporte pas, surtout qu'Hope a tout raconté à RJ de ce qu'elle a fait. Pour Brooke s'en est trop, Sharon lui a déjà volé Nick, pas question qu'elle lui vole aussi sa fille. Profitant que Sharon soit seule, Brooke va la voir et frappe à la porte violemment.

Sharon ouvrez-moi tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4757 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Ven 20 Juin 2014, 9:13 pm


Sharon qui était de nouveau en couple avec Nicholas mais en plus qui était devenu proche de Hope, même trop proche de Hope metta Brooke dans tout ses états décida d'aller affronter sa rivale. Elle alla alors chez Sharon et frappa donc violemment à la porte de chez elle et hurla pour lui ouvrir. [Mais quelle folle celle-là, mais après tout ce qu'il sait passé et qu'elle a fait plus rien ne peut m'étonné de cette femme]. 

Que me voulez-vous? Pourquoi êtes-vous si énervée ainsi?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 30 Juin 2014, 9:32 pm


A peine la porte ouverte, Brooke se rue sur Sharon et la pousse POUR Se retrouver directement dans le salon.

Vous n'auriez jamais dû m'ouvrir Sharon.. Vous êtes une garce ! Ne vous avisez jamais plus à monter ma fille contre moi et occupez-vous de vos affaires c'est clair ? Vous avez monté ma fille encore plus contre moi, ça va vous êtes contente de vous ? Je voulais en plus protéger mon fils RJ de toute cete histoire et voilà qu'il est au courant ! Vous m'avez volé Nicholas, vous voulez aussi mes enfants? Je ne vous laisserais pas faire !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4757 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Jeu 03 Juil 2014, 10:05 pm


Vous êtes vraiment une grande malade Brooke ! Moi une garce, ce n'est pas moi qui est couché avec le mari de ma propre fille et qui est causé la perdu de ses bébés ! Vous pouvez vous y prendre qu'à vous-même! Je n'ai pas remonter Hope contre vous, c'est mon fils qui est là pour elle et nous sommes tous contents qu'elle soit parmi nous en sécurité et loin de vous ! Comment pouvez-vous encore vous regardez dans une glace après avoir fait ce que vous avez fait à votre propre fille ... Elle est tellement différente de vous, je me demande comment pouvez-vous être sa mère... et pour votre fils je n'y suis pour rien, vous auriez du penser à vos enfants avant de réagir comme cela vous n'êtes pas digne de vos enfants et d'être mère ! Une bonne mère, ne fait pas ce que vous faites!

Sharon, voulait se montrer forte et réussi a tenir tête à sa rivale... 

Ecoutez-moi, je ne vous ai rien voler, c'est vous seule qui subissez les concéquencezs de vos actes! Pensez donc avant d'agir ou de faire du mal autour de vous !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 12:01 pm


Lorsque Sharon rétorque que ce n'est pas elle qui a couché avec le mari de sa fille, Brooke la gifle sans hésitation.

Comment osez-vous me juger de la sorte ? Vous ne connaissez rien à l'histoire alors occupez-vous de vos affaires Sharon. C'est clair ? Ce qui est arrivé, ne vous concerne pas, vous n'avez pas à porter de jugement... Mais je ne permets pas que vous essayez de vous mettre entre ma fille et moi et il en va de même pour votre fils. Il a beau être le fils de Nicholas, je n'admets pas qu'il essaie de monter ma fille contre moi lui aussi. Sans vous, je suis sûre qu'elle me pardonnerait ! et comment pouvez-vous tolérer que ma fille sorte avec votre fils ? Alors qu'ils ont une petite soeur en commun... Oui la petite Beth c'est ma fille et celle de Nicholas et ça vous ne pourrez rien y changer !

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4757 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mer 16 Juil 2014, 2:26 pm


Mais lorsque Brooke gifle Sharon celle-ci ne se démonte pas. 

Je ne vous juge pas, je constate seulement les faits. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même... Vous dites que je ne sais rien, mais je sais qu'elle était enceinte et par votre faute elle a perdu ses bébés. Et pour avoir vécu plusieurs fois ce drame comment pouvez-vous encore vous regardez dans une glace. Nous n'éloignons pas votre fille de vous, nous sommes seulement présents pour elle, chose que vous n'avez pas l'air de faire étant donné ce que vous avez fait... 
Ne mettez pas mon fils dans l'histoire, il apporte son soutien à votre fille et rien de plus, comme nous tous. Comment pouvez-vous croire qu'elle pourrait vous pardonner sachant que ce n'est pas la première fois.. Et oui, nous savons que vous l'avez fat à une autre de vos filles... Quelle mère pouvez-vous être pour faire cela à vos filles? 
Mais même si ils ont une petite soeur en commun, eux n'ont aucun lien de sang et avoir la petite beth en commun les rapproche, il y a là rien de malsain... Vous avez certes une fille avec Nicholas mais nous nous avons Noah et ça aussi vous ne pouvez pas le changer et Nicholas m'a choisi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 28 Juil 2014, 9:50 pm


Je sais que j'ai commis des erreurs, je ne suis pas là à dire le contraire mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas mes enfants... Je regretterais toute ma vie d'avoir eu une liaison avec le mari de ma fille Bridget mais ce qui s'est passé avec Vianney comment aurais-je pu l'éviter alors que je ne savais même pas que c'était lui le mari de ma fille Hope ?

Brooke essaie de se calmer mais elle est très furieuse contre Sharon et se dit qu'elle a au moins la fille de Sharon. Elle lui a pris Nicolas alors d'un côté, elle est heureuse de lui avoir pris sa fille.

Ma fille me pardonnera et ce jour-là vous serez déçue ! mais si vous essayez de l'en dissuader, croyez-moi, vous me trouverez sur votre chemin !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4757 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mer 27 Aoû 2014, 1:31 pm


Quand Sharon vit que Brooke essaya de se calmer elle essaya d'en faire autant à son tour.

Heureusement que vous n'en dites pas le contraire mais je dis que si vous aimez vos enfants, vous avez une drôle de façon de le montrer. Pour les regrets fallait y penser peut-être avant mais je ne comprends pour ce qui est de Vianney comment cela peut se faire que vous ne saviez pas que c'était le mari de Hope? 


Je n'essaierai en rien de lui en dissuader après tout vous restez sa mère! Même si personnellement vos caractères ne font pas ressentir que vous êtes mère et fille car vous êtes bien différentes l'une de l'autre. L'avenir nous dira si elle vous pardonne, mais je pense fortement que si cela arrive faudra un certain temps pour qu'elle se reconstruise avant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 28 Aoû 2014, 11:56 pm


Je sais que les apparences sont contre moi, et je regrette tout le mal que j'ai fait...Si je pouvais revenir en arrière et tout effacer...

Je l'ignorais parce qu'Hope m'a caché pendant des semaines qu'elle s'était mariée, et elle ne m'avait jamais présenté Vianney. Elle ne m'a pas montré de photos non plus. Alors je vous assure que je n'ai pas prémédité tout ça... et puis c'était le soir de l'ouverture du Peace Place... Le soir De...

Elle allait citer la mort de Doris la mère de Sharon mais décide de ne pas remuer le couteau dans la plaie. Brooke sait ce que s'est de perdre sa mère...

J'allais mal ce soir-là, je venais de découvrir que Nicholas était retourné avec vous. Je vous ai vu ensemble au Peace Place, cela a été un choc pour moi..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4757 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Dim 31 Aoû 2014, 6:32 pm


Sharon était vraiment étonné de voir Brooke se calmer d'un coup, soudainement mais après tout ce sont deux femmes adultes...

Oui toutes les apparences sont contre vous, vous ne pouvez pas nous en vouloir qu'on se méfie autant de vous, après tout ce qui a pu se passer depuis le début... Oui, pour certaines choses je voudrais revenir en arrière moi aussi, mais nous ne le pouvons pas ni vous, ni moi... Sharon voulait parler de la perte de sa fille avec Nicholas et du décès de sa mère Doris.

Mais pourquoi Hope ne vous auriez pas dit qui est son mari ? 
Cela étonné tout de même Sharon... mais sachant le mal que Brooke avait déjà fait elle avait sûrement ses raisons. Quand Brooke parla de la soirée de l'ouverture du Peace Place... Sharon se demanda bien pourquoi Brooke se stoppa dans son explication car elle senti que ce n'était pas ce que Brooke allait dire au premier rabord.

Alors quand vous avez vu Nicholas en ma compagnie, vous avez couché avec le premier venu sans savoir qui il était vraiment.. étant donné que vous ne saviez pas que c'était le mari de Hope ?! 
Hope, sait que vous ne saviez pas... Mais alors, pourquoi dans ce cas, vous en vouloir autant ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 02 Sep 2014, 6:16 pm


Je sais Sharon que j'ai fait des erreurs, je ne le nie pas mais tout le monde a droit à une autre chance... Mes erreurs font parties du passé, seulement là si j'avais su que c'était le mari de ma fille, jamais je n'aurais couché avec lui. J'ignore pourquoi elle ne m'a rien dit et je ne comprends pas pourquoi elle m'en veut à mort...

Brooke essaie d'amadouer Sharon pour endormir sa méfiance.

C'est dur d'avoir perdu l'amour de ma fille... Elle me manque tellement... Je donnerais tout pour qu'elle me pardonne. Je l'aime vraiment vous savez.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4757 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Lun 08 Sep 2014, 3:13 pm


Sharon écouta Brooke dire qu'elle aima sa fille et qu'elle lui manquait mais Sharon commença a moins se méfié devant Brooke qui commença a parler vraiment calemement... 

Oui, vous en avez faits des erreurs et tout le monde a droit a une seconde chance et si Hope vous pardonne j'espère pour vous que vous ferez davantage attention et recommencerai jamais car vous pourriez perdre votre fille à tout jamais voir plus ... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 12 Sep 2014, 11:08 pm


J'en ai conscience Sharon... J'ai commis une erreur mais je ne laisserais rien ni personne me séparer à jamais de ma fille. Elle compte beaucoup pour moi et c'est dur de vivre sans elle mais je sais que je vais devoir lui laisser du temps !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4757 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Lun 29 Sep 2014, 5:53 pm


Sharon écoute attentivement Brooke et commence a lui dire


Si déjà vous en avez conscience c'est un bon début pour aller de l'avant ... Mais honnêtement laisser lui du temps et faites attention de ne pas reproduire vos erreurs car sinon vous pourriez perdre votre fille à tout jamais ...
Si votre fille compte vraiment pour vous, autant que vous le dites prouvez-le a certaine personne car beaucoup parle de ce que vous avez faits a votre fille, malgré que vous dites que vous ne l'auriez pas fait si vous auriez su que c'était son mari... Je n'ai pas a juger, j'ai juste constaté et maintenant que j'ai entendu ce que vous en avez dit, je sais selon vos dire ... 


Sharon s'étonna d'elle-même de donner un conseil a Brooke le suivra t-elle ? Sharon n'en sais rien mais maintenant c'est Brooke qui a les cartes entre ses mains par rapport à sa relation avec sa fille ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 02 Oct 2014, 11:30 am


Quand vous dites que des gens parlent de ce que j'ai fait à ma fille, je suppose que vous faites allusion à votre fils Noah entre autres... Ou Nicholas ? Mais Nicholas n'avait pas besoin d'être mêlé à ça. Nicholas est le père de ma fille, et vous devez savoir qu'il comptera toujours pour moi même si nous ne sommes pas ensemble. 

Mais Brooke ne dit à rien à Sharon sur le fait qu'elle a bien l'intention de se battre pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4757 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Lun 06 Oct 2014, 7:51 pm


Je vous déconseille fortement de mêler mon fils à vos histoires, enfin vos erreurs etc, si il est au courant c'est uniquement parce que votre fille lui en parler et si il a juger bon de m'en parler c'était surement pour me protéger étant donné qu'il ne sait pas ce que moi je sais désormais... Pour Nicholas si il s'en est mêlé cela n'est pas de ma faute ou celle de mon fils... C'est lui, qui l'a décidé peut-être pour justement votre fille qu'il a trouver bon de protéger par rapport a ce qu'il sait de cette histoire... mais vous ne pouvez-vous pas nous en vouloir, lui en vouloir ? ... Après c'est sa fille aussi ... 


Et vous devez savoir, qu'il est de nouveau avec moi, et que même sans cela, nous avons toujours Noah même si nous avons perdu Cassie et notre bébé...


Sharon n'était pas bien du tout, cela lui faisait souffrir que Brooke lui rappela qu'elle avait sa fille alors que après tout elle venait de perdre sa mère, son bébé sans oublier déjà depuis plusieurs années Cassie...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 18 Fév 2015, 6:21 pm


(sujet archivé)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)
» Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)
» Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)
» Convocation pour Sharon (PV Sharon)
» La trahison de Brooke révélée au grand jour (Hope)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-