-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 5:27 pm


Brooke venait de surprendre Sharon en compagnie de Nicholas et ne le supporte plus. Elle décide d'affronter Sharon pour qu'elle cesse d'approcher Nicholas.
Devant la réception de l'Athlétic Club, Brooke attrape Sharon par le bras alors qu'elle s'apprête à remonter dans sa chambre.


Ne vous approchez plus de Nicholas !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4746 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 5:36 pm



    Sharon venait d'avoir un petit moment avec Nicolas, ils avaient discutés de l'arrivée prochaine de leur bébé, alors qu'elle remontait dans sa chambre, la jeune femme fut interpellée part Brooke qui lui interdisait d'approcher Nicolas. Vous n'avez pas d'ordre à me donner la dessus Brooke, vous savez très bien qu'entre moi et Nicolas il y aura toujours un lien que vous n'arriverez pas à enlever que vous le vouliez ou non. dit la blonde sur le même ton agressif que venait de lui parler Brooke.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 5:54 pm


J'aime Nicholas, et je sais qu'il m'aime aussi alors ne l'oubliez pas.. Nicholas et moi avons fait l'amour, et c'était merveilleux.

Brooke insiste bien là-dessus et se réjouit de l'annoncer à Sharon en espérant l'atteindre.

Vous allez épouser Brad Carlton, alors arrangez-vous qu'il soit le père de votre bébé. Nicholas et moi allons avoir un enfant, ne l'oubliez pas également ! il est hors de question que Nicholas aime plus votre bébé que le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4746 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 6:02 pm



    Elle était stupéfaite de la réaction de Brooke concernant que elle et Nicolas avait couchés ensembles Et vous voulez que je l'affiche partout sur les panneaux de la ville ? vous savez Brooke j'ai un passé avec Nicolas, ou vous n'arriverez jamais à vivre la même histoire. Sharon écouta ensuite les propos de cette femme concernant le bébé qu'elle attendait Tiens, mais Nicolas sera surement ravi d'apprendre de tel propos que vous tenez. Vous savez Brooke, Nicolas sera un père aimant et aura la même place qu'il a avec ses deux autres enfants Noah & Faith qu'il à eu avec moi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 16 Oct 2013, 3:32 pm


(en fait Faith n'existe pas ici sur le rpg)
Mais de quel droit vous dites qu'on arrivera jamais à avoir la même histoire ? Qu'est-ce que vous en savez? Un homme peut très bien aimer une femme encore plus fort qu'une femme avec qui il a vécu pendant des années...Vous n'êtres pas le centre du monde Sharon.
Brooke détestait cette femme qui se croyait supérieure.

Allez parler à Nicholas si cela vous enchante, de toute façon, il m'aime, je l'aime et vous ne pourrez rien faire pour nous empêcher d'être heureux... Vous auriez dû avorter Sharon, croyez-moi, vous auriez rendu service à tout le monde y compris à votre futur mari.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4746 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mer 16 Oct 2013, 6:33 pm


    (Ah je pensais le contraire, bien je vais en profiter de la grossesse de Sharon pour faire naitre Faith)

    Vous arrivez encore à vous regarder dans un miroir pour penser des choses comme ça sur un enfant qui n'a pas demander à être la ? écoutez moi bien Brooke, tenez encore de tels propos sur l'un de mes enfants et vous le regretterez., Concernant Nicholas il se rendra vite compte que vous n'êtes qu'une manipulatrice, et je ferait tout pour qui le sache. lui disait Sharon très énervée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 3:53 pm


(en fait Brooke attend un garçon il faut qu'on ait le même sexe pour le bébé alors je peux changer si tu veux et dire que c'est une fille?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 10:04 pm


Je ne manipule personne mais vous vous accrochez au passé alors je vous interdis de vous servir de votre enfant pour essayer de remettre le grappin sur Nick. Vous allez épouser Brad alors fichez nous la paix !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4746 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 10:58 pm


    (si ça te dérange pas oui j'aimerais que le bébé de Sharon soit une fille, pour que ensuite on trouves une Faith

    Mais ce n'est pas moi qui tourne autour de Nicolas, lui il vient seulement jouer sont rôle de père et il en à bien le droit. De toute façon Brooke vous pourrez faire tout ce que vous voulez, mais comme je vous ai dit, ce lien sera éternel entre lui et moi .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)    



Invité a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 11:08 pm


(je sais je dirais au moment de la naissance qu'il y a eu une erreur de sexe mdr brooke aura une fille)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 20 Oct 2013, 4:53 pm


A quoi cela vous sert alors que vous allez épouser un autre homme? Je ne suis pas certaine que Brad l'accepte et comment pouvez-vous lui imposer ça ? A moins que vous soyiez toujours amoureuse de Nicholas... Mais croyez-moi, je ne vous laisserais pas faire ! Vous ne me prendrez pas Nick !

Dit-elle en regardant Sharon droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4746 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Dim 20 Oct 2013, 7:49 pm


    Décidément vous n'avez rien compris ma pauvre Brooke, vaguez à vos intentions et ce que vous pensez. Mais sachez que je ne suis pas du genre à me laisser faire quand quelqu'un me cherche.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 20 Oct 2013, 9:18 pm


Brooke a l'impression de voir la sainte Taylor en face d'elle.

Vous parlez comme Taylor Hayes qui se croit parfaite... Mais détrompez-vous, je n'ai pas peur de vous non plus, Sharon ! Nick est à moi et vous n'arriverez pas à nous séparer...

Elle s'approche d'elle.

Si vous parlez ne serait-ce que de moi à Nicholas pour essayer de nous séparer, vous aurez à faire à moi et crois-moi, vous passerez un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 10 Déc 2013, 5:39 pm


Résumé du sujet
Nicholas va voir Sharon à l’Athlétic club. Brooke les voit et intercepte Sharon quand elle est seule. Elle lui ordonne de ne plus approcher de Nicholas mais pour Sharon, elle ne pourra jamais détruire le lien qui l’unit à Sharon. Brooke ne se gêne pas pour lui dire qu’elle et Nicholas ont fait l’amour et lui demande de faire en sorte que Brad soit le père de son bébé. Mais pour Sharon, Nicholas est le père du bébé qu’elle attend et il aura toujours sa place comme avec Noah et Summer. Il aime cet enfant autant qu’eux. Sharon pense que Brooke n’arrivera jamais à vivre la même histoire avec Nicholas. Brooke pense que Sharon se fait des illusions et elle n’est pas le centre du monde. Elle pense même que Sharon aurait dû avorter pour rendre service à tout le monde. Sharon est choquée par les propos de Brooke alors que l’enfant qu’elle attend n’a rien demandé. Elle met Brooke en garde que si elle ose parler encore comme ça de ses enfants, elle le regrettera. Sharon espère que Nicholas se rendra compte qu’elle est une manipulatrice. Brooke prétend ne manipuler personne et ordonne à Sharon de ne pas se servir de son bébé pour reconquérir Nicholas surtout qu’elle va épouser Brad. Sharon pense que Brooke ne pourra jamais détruire le lien qui l’unit à Nicholas quoiqu’elle fasse. Mais Brooke n’a pas l’intention de la laisser lui voler Nicholas et interdit à Sharon de parler à Nicholas de leur discussion sinon elle aura à faire à elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)
» Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)
» Brooke et Sharon des rivales d'un jour, des rivales pour toujours (pv Sharon)
» [VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ]
» Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-