-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 carter boit un verre (Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


carter boit un verre (Brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 12:43 pm


Je le conçois l'amitié homme-femme est très complexe...

Brooke en sait quelque chose avec tous les hommes qui ont défilé dans son lit.

Mais effectivement, vu mon état il me semblerait difficile d'aller plus loin avec vous. Enfin en tout cas, je me souviendrais de cette rencontre agréable et je me contenterais de suivre vos conseils. Nicholas Newman va être à moi pour toujours et Sharon sera aux oubliettes... Je vais tout faire pour qu'il l'oublie à jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4256 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


carter boit un verre (Brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 1:16 pm


 Il leva son verre face à brooke

A ces bonnes résolutions , il bu d'un trait le restant de whisky et posa son verre sur le comptoir

j'ai une chambre au club .. si vous avez besoin .. il lui fit un clin d'œil puis quitta le bar pour se rendre à l'étage
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


carter boit un verre (Brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 1:20 pm


Brooke était heureuse d'avoir un nouvel ami qui allait l'aider à avoir Nicholas et évincer Sharon pour de bon. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


carter boit un verre (Brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 5:01 pm


Résumé du sujet
Brooke se rend à l’Athlétic Club pour se changer les idées. Elle a peur de revoir Victor et Ashley et se méfie amplement de Sharon qu’elle n’a jamais encore rencontrée. Carter l’aborde et lui propose un verre mais Brooke lui fait remarquer qu’elle est enceinte et donc elle préfère éviter l’alcool. Il lui propose alors une tisane aux plantes ou une eau pétillante. Brooke se présente et accepte de lui tenir compagnie. Carter a déjà vu Brooke dans les magazines. En revanche, Carter dit à Brooke qu’il n’est pas connu. Il vient de Miami où il traînait souvent dans les clubs. Elle n’a aucune chance de l’avoir déjà rencontré. Il est à Génoa pour rechercher du travail et accompagne un ami en l’occurrence Deacon dont il ne précise pas l’identité. Brooke demande à Carter ce que ça fait de la voir en vrai et pense qu’il doit savoir que le fils de Victor Newman est le père de son bébé comme la presse a dû en parler. Carter adore les scandales surtout quand il en est l’auteur. Mais il ne lit pas la presse people. Il pense alors que Brooke est enceinte d’Adam. Brooke, elle, aurait aimé éviter d’être l’auteur des scandales qu’elle a causé. Elle regrette d’avoir commis de nombreuses erreurs comme d’avoir eu une liaison avec le mari de sa fille à l’époque. Elle dit à Carter que s’il a  une belle-fille, il doit éviter d’avoir une liaison avec elle. Mais Carter déteste les enfants et n’en aura jamais donc il n’a aucune chance que ça arrive. Puis elle lui annonce qu’elle est enceinte de Nicholas pas d’Adam. Brooke demande conseil à Carter pour qu’elle parvienne à séduire Nicholas, afin qu’il tombe dans ses bras. Brooke pense à l’épouser. Carter lui conseille de droguer Nicholas et Brooke doit savoir s’il a déjà divorcé de Phyliss. Brooke ne veut pas piéger Nicholas, elle veut juste accélérer le destin et lui faire oublier Sharon qui est aussi enceinte de lui. Carter pense alors qu’elle devrait éloigner Nicholas de Génoa. Carter pense que si elle veut vraiment Nicholas, elle peut y arriver car elle a les atouts pour ça. Brooke veut se renseigner sur la date du mariage de Brad et Sharon, afin de partir en voyage au même moment avec Nicholas. Brooke le remercie de ses conseils et veut être ami avec Carter qui a dû mal à croire à l’amitié homme/femme mais il accepte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





carter boit un verre (Brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

carter boit un verre (Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boit un verre chez lui [Libre]
» Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
» L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-