-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3760 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 9:21 pm


Après la discussion qu'elle a eue avec Brooke, Donna y a beaucoup repensé... Elle est inquiète pour Brooke... Après son départ, Donna est montée dans sa chambre pour y réfléchir et trouver un moyen d'aider Brooke... Ensuite, elle a pris un bain et est descendue au bar pour pouvoir prendre un verre avant de dîner... Il y a quelques temps, Donna a commencé à fumer... Elle ne fume pas énormément mais ça l'aide quelque fois à se détendre...

Elle sort une cigarette et la tenant dans sa main avec élégance, se met à chercher avec l'autre dans son sac pour y trouver un briquet...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4256 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Dim 25 Mai 2014, 2:57 pm


carter descend de sa chambre et comme à son habitude regarde vers le bar ; il y aperçoit une blonde qui à l'air de chercher quelque chose dans son sac .. il s'approche pour commander un verre mais aussi pour voir la fille de plus près ..car elle a l'air terriblement sexy ..  elle a une cigarette à la main et visiblement cherche un briquet.. il sort le sien de sa poche et appuie pour faire sortir la flamme ..



c'est ça que vous cherchez lui demande t'il
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3760 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 11:03 pm


Le regard de Donna croise celui de Carter durant un instant quand il s'approche d'elle pour appuyer sur son briquet qu'il tient en main... Sa question la déconcerte un instant avant qu'elle ne lui adresse un grand sourire...

Oui, c'est bien ça... dit-elle en prenant sa cigarette entre ses lèvres, s'approchant de la flamme, son regard levé vers le sien un instant avant d'allumer sa cigarette... Une bouffée et elle lui sourit à nouveau...

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4256 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Ven 30 Mai 2014, 5:39 pm


il ne l'a quitte pas des yeux lorsqu'elle lève son regard vers le sien et qu'elle s'approche pour allumer la cigarette qu'elle a porté à ses lèvres ; une fois fait, il éteint la flamme puis range le briquet .. il regarde ensuite si un verre l'accompagne au bar , mais rien ne se trouve sur le comptoir, il en juge qu'elle vient juste d'arriver ; il l'a regarde à nouveau

je peux vous offrir un verre ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3760 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Ven 30 Mai 2014, 10:25 pm


Donna regarde l'homme qui a allumé sa cigarette et lui sourit... Elle peut bien se permettre un petit moment de plaisir, se dit-elle intérieurement... Il n'est pas trop mal et cela lui fera une bonne compagnie pour passer la soirée avant d'aller se coucher...

Avec plaisir !... Je prendrai bien un Kir Royal, merci...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4256 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 5:30 pm


il sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle veut bien prendre un verre avec lui, écoute ce qu'elle souhaite boire et passe commande auprès du serveur, il se prend un scotch pour lui .. puis l'a regarde à nouveau .. cette fille a de la classe ça se voit, elle est sexy sans etre vulgaire, la jupe au dessus du genou mais pas au ras des fesses, un décolleté qui laisse deviner ses formes sans etre  vraiment plongeant ; de beaux cheveux longs ... bref une blonde incendiaire qui doit faire des ravages là où elle passe

vous etes de passage dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3760 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 8:51 pm


Elle regarda cet homme passer la commande auprès du serveur... Il était incroyablement sexy, son sourire surtout... Elle ne le connaissait pas et pensa à la réflexion de Katie concernant l'usage qu'ils voulaient en faire de leurs nouvelles vies à Génoa City... Que de meilleure façon que de commencer à s'amuser un peu, à faire de nouvelles rencontres... Il posa son regard sur elle et Donna reprit une bouffée avant de lui sourire pour répondre à sa question...

Je suis arrivée ce matin... Je vais m'installer à Génoa... J'ai ma famille qui réside dans cette ville donc j'ai décidé de la suivre... Et vous ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4256 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Lun 09 Juin 2014, 3:03 pm


interessant se dit il lorsqu'elle lui dit qu'elle compte s'installer dans cette ville parce qu'elle a de la famille qui s'y trouve ; meme si en général, les filles ne font que passer dans sa vie et surtout dans son lit

moi je viens de los angeles et j'ai suivi un pote qui est là pour le business ; il a plusieurs club à LA, à Las Vegas, et aimerait en ouvrir un dans cette ville, pour le moment on est en pleine recherche
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3760 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 5:18 pm


Donna l'écoute attentivement après lui avoir dit qu'elle comptait s'installer à Génoa... Il l'informe qu'il vient de Los Angeles et lui parle de son ami... Donna le trouve intéressant et surtout elle est très intriguée par le projet de son ami...

Quel genre de Club veut-il ouvrir ?...

Puis elle lui sourit... Nous ne nous sommes pas présentés... Je m'appelle Donna... dit-elle en lui tendant la main...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4256 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Sam 14 Juin 2014, 5:44 pm


moi c'est carter dit il en prenant sa main qu'elle tend et la portant à sa bouche pour l'embrasser je ne suis pas trop pour les poignes de mains entre un homme et une femme, je trouve que ça manque de charme
concernant les clubs que possèdent mon pote, ce sont des clubs où il faut avoir plus de 21 ans pour y entrer, si vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3760 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 8:00 pm


Donna le regarde prendre sa main pour y déposer un baiser... Elle est charmée... Elle lui sourit en l'écoutant, ne retire pas sa main de la sienne...

C'est vrai, ça manque de charme... En tout cas, je ne suis pas insensible aux baisemains...

Saviez-vous que dans certains pays, le baisemain fait partie de la demande en mariage... Le fiancé doit s'agenouiller d'abord devant sa future belle-mère afin de lui demander officiellement sa fille en mariage... Si celle-ci lui accorde sa permission, elle lui tend sa main à baiser que son futur gendre porte alors respectueusement à ses lèvres... Ensuite, le fiancé met un genou en terre devant sa fiancée et lui demande sa main... Si elle accepte sa demande, le fiancé lui glisse alors l'alliance au doigt et, toujours agenouillé, lui baise la main et l'alliance... Ce geste symbolise ainsi son respect et son dévouement à sa dame devenant son épouse... dit-elle en souriant...

En écoutant Carter parler du Club de son pote, elle ne peut que lâcher un "Oh" avec un petit sourire...

Je vois bien ce que vous voulez dire... Et vous pensez qu'il a vraiment une possibilité d'en ouvrir un ici à Génoa ? Parce que cette ville est bien différente de Los Angeles...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4256 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mer 02 Juil 2014, 6:32 pm


il l'écoute parler du baise-main et de la demande de mariage que cela représente dans certains pays ; il sourit . tout ça n'est pas pour lui

rassurez vous , je ne vais pas aller voir votre mère et lui faire ma demande  ;surtout que cela fait que quelques minutes que nous avons fait connaissance .. vous vous imaginez si elle me pose des questions sur vous, vos goûts , je ne pourrai meme pas lui parler du métier que vous faites ; ce serait vraiment génant , mais comme j'ai une imagination débordante , j'arriverai sans aucun mal à m'en sortir meme si tout serait faux .. je pourrai meme mettre votre mère dans le doute .. vous voulez jouer ? dit i len l'a regardant

quant à l'ouverture d'un certain club particulier dans cette ville . je me pose la question; les gens ont l'air plutôt coincés par ici
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3760 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Mer 02 Juil 2014, 8:54 pm


Donna ne peut s'empêcher de sourire en écoutant Carter mais c'est plutôt un sourire mélancolique qu'elle lui adresse... Il a l'air si charmant mais aussi si inaccessible... Lorsqu'il lui demande si elle veut jouer, Donna écrase sa cigarette dans le cendrier...

Rassurez-vous, je n'ai pas pensé une seule minute à ce que vous fassiez une telle demande... Ma mère n'est plus de ce monde, elle est morte il y a quelques années... Mais j'aurai sûrement adoré jouer et je suis certaine qu'elle vous aurait bien questionner... J'aurai été vraiment curieuse de savoir ce que vous auriez dit avec votre imagination débordante... dit-elle avec un petit sourire... Mais elle aurait sûrement fini par vous donner sa bénédiction si vous auriez été très convaincant...

Elle sourit un peu plus lorsqu'il lui dit qu'il se pose la question au sujet du club très particulier, d'après lui, les gens ont l'air plutôt coincés...

C'est peut être vrai... D'ailleurs, jusqu'à présent, j'ai trouvé les gens très réservés... à part vous bien sûr... vous êtes plutôt très sûr de vous, n'est-ce pas ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4256 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mar 22 Juil 2014, 5:48 pm


désolé, je n'en savais rien pour votre mère; je devrais faire attention avant d'ouvrir ma bouche lorsque je ne connais pas du tout les gens, je ne voulais en aucun cas faire remonter à la surface de douloureux souvenir .. et vous avez raison, je suis très sur de moi , mais vous savez j'en ai pris pas mal de rateau mais j'encaisse et j'oublie vite pour rebondir à nouveau
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3760 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Sam 02 Aoû 2014, 11:27 am


Ce n'est rien, je vous assure... dit-elle avec un sourire rassurant... ça fait longtemps déjà et je pense que parler d'elle m'a fait sourire, l'idée d'imaginer ce qu'elle aurait fait m'a fait du bien... Ce n'est pas souvent que je parle d'elle...

Elle lui sourit puis ajoute...

Je pense que c'est le cas de beaucoup de monde... Je suis comme vous, je ne me laisse pas abattre par l'échec... La vie est faite de choix et de réalités que parfois on ne peut contrôler... J'aime assez les hommes qui ne baissent pas les bras face aux épreuves, je trouve ça très sexy...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4256 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Jeu 07 Aoû 2014, 6:21 pm


vous ne devez pas avoir subi beaucoup d'échecs dans votre vie, enfin sentimentalement parlant
vous etes plutôt du genre à faire tourner les hommes en bourrique , à les rendre fous et totalement dépendant de vous , encore une fois je parle de sentiments pas dépendant financièrement ... je me trompe demande t'il un petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3760 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Sam 09 Aoû 2014, 11:18 pm


Elle esquissa un sourire en l'écoutant, le regardant avec intérêt...

Oui, vous vous trompez... Contrairement à ce que vous avez dit, j'ai eu pas mal d'échecs sentimentaux dans ma vie... Ca n'a jamais marché avec les hommes, j'ai été mariée deux fois... Je crois que je ne suis pas faite pour le mariage... Je préfère de loin prendre du bon temps et m'amuser... Je n'y crois pas au grand amour... Je l'ai vécu deux fois et cela m'a suffit...

Et vous ?... Vous avez déjà été amoureux ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4256 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Lun 11 Aoû 2014, 5:59 pm


oui une fois lorsque j'étais ado et que je jouais dans l'équipe de base ball du lycée, j'étais complètement dingue d'une fille qui venait me voir à chaque entrainement ; et puis un gars est arrivé sur son beau cheval blanc, et la fille ne m'a plus jamais regardé , alors je me suis dit que je ne tomberai plus jamais amoureux et jusqu'à présent ça m'a plutôt pas mal réussi
comme vous, je m'amuse, je cherche pas à comprendre ce qui se passe et je vis l'instant présent , c'est cool, comme ça  dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3760 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Ven 15 Aoû 2014, 12:32 pm


Donna écouta Carter lui dire qu'il était tombé amoureux une fois d'une des filles de son lycée... Le fait qu'elle ne s'était plus intéressée à lui à cause d'un autre homme désola Donna, un peu plus en lui disant qu'il n'est plus jamais tombé amoureux et qu'il s'amuse maintenant, qu'il vit l'instant présent, sans chercher à comprendre quoique ce soit...

Donna lui rend son sourire...

Je trouve aussi que c'est cool... Mais en revanche, je trouve cette fille vraiment idiote de vous avoir tourné le dos pour un autre... Elle ne vous méritait pas, vous avez sûrement beaucoup à offrir à une femme, j'en suis persuadée...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4256 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Dim 17 Aoû 2014, 3:40 pm


tout ça c'est du passé .. meme si je n'oublie jamais les gens bons ou mauvais qui ont croisé ma route

il se met à rire lorsqu'elle lui dit qu'il a surement beaucoup de choses à offrir aux femmes

d'après vous, qu'est ce que j'ai à offrir aux femmes ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3760 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Dim 31 Aoû 2014, 11:14 am


Je suis comme vous... Je n'oublie pas moi non plus... dit-elle en le regardant...

Il se met à rire lorsqu'elle lui dit qu'il a beaucoup à offrir à une femme et Donna se met à sourire un peu plus en l'écoutant rire... Elle aime son rire, en plus d'avoir un regard si craquant...

Elle ne peut que garder son sourire lorsqu'il lui demande qu'est-ce qu'il aurait à offrir aux femmes...

Et bien, je pense qu'une femme serait vraiment comblée à vos côtés... dit-elle en le dévisageant des pieds à la tête... un partenaire qui comblerait tous ses désirs sexuels, qui lui apporterait de la sécurité, qui serait à son écoute, qui l'a comprendrait, qui l'a respecterait tant pour ses valeurs que pour ses besoins fondamentaux, qui l'a séduise à tous moments, vivre un bonheur simple et partagé...

Elle le regarde, écrase sa cigarette, se tourne un peu plus face à lui...

Je me trompe peut être ?... dit-elle en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4256 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Jeu 04 Sep 2014, 6:05 pm


il l'écoute énoncer tout ce qu'il pourrait offrir à une femme et sourit , il se met meme à rire quand elle parle d'écoute et de compréhension , en fait, meme lui  ne sait pas s'il pourrait etre  à la hauteur du mari gentil et attentionné , cela ne l'a jamais intéressé , avoir une vie bien rangée avec une jolie femme qui aurait préparé la table juste avant qu'il ne rentre du travail .. et probablement des gosses qui courent dans le jardin avec le chien qui aboie et court avec eux .. il déteste les momes et aussi les animaux ... et se demande quel boulot aurait il bien pu faire .. il aurait voulu etre footballeur professionnel mais la vie lui a reservé une toute autre direction

il ne veut pas la faire fuir en lui disant tout ce qu'il pense au moment meme, alors il lui répond

est ce que la maison du bonheur existe réellement ? en l'a regardant lui aussi dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3760 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Ven 26 Sep 2014, 8:46 am


Donna se plonge dans son regard un instant avant de lui répondre...

S'il existe ?... Je pense qu'il existe, il suffit uniquement de trouver la bonne personne, partager les mêmes intérêts, vivre intensément chaque jour...

Je ne l'ai pas trouvé dans mon cas, peut être que je le trouverai dans cette ville... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4256 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mar 30 Sep 2014, 5:14 pm


allez savoir .. si los angeles n'a pas été à la hauteur de vos attentes, peut etre que genoa le sera dit il en lui faisant un petit clin d'œil

je peux vous inviter à diner ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3760 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 3:56 pm


Donna lui adresse un sourire après qu'il lui ait répondu que peut être Génoa sera à la hauteur de ses attentes... Carter l'invite à dîner et Donna hoche doucement la tête avec son sourire magnifique...

Avec plaisir Carter !... J'avoue que je meurs de faim...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» carter boit un verre (Brooke)
» Jayden vient boire un verre avant un entretien
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
» Donna Logan
» Donna appelle sa grande soeur... (PV Brooke)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-