-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 carter boit un verre (Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: carter boit un verre (Brooke)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mar 16 Juil 2013, 5:41 pm


Carter est au bar entrain de boire un scotch .. il reflechit à sa vengeance contre nicolas Newman..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 24 Juil 2013, 5:21 pm


Je ne regrette pas mon retour à Génoa City. J'appréhende néanmoins de revoir Victor et Ashley mais je sais que j'ai pas le choix. Je dois me méfier de Sharon l'ex femme de Nick, je ne veux pas que Nicholas ait plus d'intérêt pour l'enfant qu'elle attend de lui, que pour le nôtre... Je ne dois pas m'inquiéter sinon. Sharon et Nick c'est du passé ! elle va épouser Brad, je n'ai pas de soucis à me faire !!! Mais Brooke, reste sur tes gardes on sait jamais ! Je décide d'aller me changer les idées et boire un thé à l'athlétic club quand je croise un homme... au bar... Je lui demande l'heure ayant oublié mon téléphone dans la voiture.

Excusez-moi vous auriez l'heure s'il vous plaît ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Sam 27 Juil 2013, 5:08 pm


 Il tourne le visage vers la voix féminine qui semble lui parler , scrute rapidement de la tete aux pieds cette blonde qui est entrain de lui demander l'heure, puis avance son poignet gauche jusqu'à la hauteur de ses yeux pour qu'elle puisse regarder elle meme l'heure à sa montre

Il est l'heure d'oublier le monde des affaires et de se détendre avec un verre de scotch ou toute autre alcool qui déclenche une sensation de bien etre .. je vous offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 12 Aoû 2013, 8:06 pm


Je bois rarement une goutte d'alcool alors je ne peux hélas accepter un verre surtout que je suis enceinte... Ca se voit, non ? Tout le monde sait que l'alcool est déconseillé aux femmes enfin cet homme est charmant, ça ne m'empêche pas de rester à ses côtés pour faire connaissance.

Excusez-moi, mais comme vous pouvez le voir, je suis enceinte ! alors je ne préfère pas consommer d'alcool. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Dim 18 Aoû 2013, 5:52 pm


il baisse son regard sur le ventre arrondi de la jeune femme ; les femmes enceintes ça n'a jamais été sa came ; encore moins les momes qu'il hait plus que tout ainsi que les chiens; dommage car elle a l'air sexy en working girl et il se serait amusé à la séduire 

vous préférez surement une tisane aux plantes ou une eau pétillante et ça fait deux fois en deux phrases que vous vous excusez , alors que vous n'avez pas à le faire dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 19 Aoû 2013, 9:35 pm


Si Brooke a tendance à s'excuser beaucoup, c'est qu'elle est une femme qui respecte le monde qui l'entoure. Bien sûr, sa libido lui joue souvent des tours mais Brooke est une femme très respectable.. Ce qui explique pourquoi elle vient de s'excuser deux fois d'affilée.

Vous savez qui je suis ? Brooke Logan, ex Mme Ridfge Forrester, est-ce que ça vous parle ? Enchanté ! et vous qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous faites là tout seul? J'accepte volontiers de vous tenir compagnie mais pourquoi pas une tisane aux plantes... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mer 21 Aoû 2013, 5:38 pm


il commande une tisane et un autre scotch pour lui tout en l'écoutant se présenter; son nom lui dit quelque chose pour la bonne raison que Deacon lui ai déjà parlé de cette femme, de l'emprise qu'elle a sur les hommes et bien sur de son aventure avec elle , alors qu'il était marié avec sa fille, qu'il a rencontré il ya quelques jours


Qui n'a jamais vu une photo de Brooke Logan en sous vetement dans les magazines de mode

vous etes vraiment très sexy dit il en l'a regardant 
par contre, mon nom ne vous parlera pas du tout , je suis Carter et j'ai pas mal trainé dans des clubs de miami où je suis certain que vous n'avez jamais mit les pieds 
j'accompagne un pote à génoa qui est là pour le business et je cherche un job , en fait j'ai déjà ma petite idée d'où je vais me présenter
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 21 Aoû 2013, 5:45 pm


Lorsque cet homme souligne qu'il l'a déjà vu en sous vêtements dans les magazines, Brooke rougit. 

Evidemment, j'aurais dû m'en douter... Je suis connue par mes scandales j'en ai bien conscience. Alors qu'est-ce que fait de voir une star de la mode en réel ? Vous me trouvez aussi sexy que dans les magazines? 

Brooke regarde Carter dans les yeux qui lui aussi a l'air charant mais cela ne lui fait pas oublier l'homme qui occupe son coeur : Nicholas Newman.

Vous devez sûrement savoir qui est le père de mon bébé alors... Je parie que la presse s'est donnée à coeurs joies là-dessus ! Oui je suis encente du fils du grand Victor Newman. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 1:40 pm


Moi j'adore les scandales et surtout quand je suis l'auteur .. il faut juste que le scénario soit très bien écrit et le plan très bien exécuté, mais je vais arreter là avec mes discours , parce que je vais vous faire peur  le serveur dépose la tasse de thé face à brooke et le scotch face à carter, il prend son verre et boit une gorgée
Sinon oui, vous etes aussi belle que dans les magazines , parce qu'on sait tous que les photos ont été retouchés, meme si je pense que les votres, n'ont pas eu besoin d'un petit coup de pinceau, c'est juste dommage que ce ventre se soit arrondi , à cause de l'enfant que vous portez ; mais ce n'est que mon avis, qui n'est pas très important sur le sujet, et si vous avez décidé de garder cet enfant, c'est que vous le vouliez vraiment

par contre, je ne lis jamais  la presse people, alors non je ne savais pas que vous etiez enceinte ni qui était le père .. quand vous dites le fils du grand Victor Newman, vous parlez de son second fils ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 9:18 pm


Brooke trouve Carter très étrange mais elle apprécie sa présence et passe un moment agréable. Il réussit à la faire rire avec ses remarques sur les scandales.

Moi si je pouvais éviter d'en être l'auteur je ne dirais pas non. Je ne suis pas fière des erreurs que j"ai pu commettre et je n'ai pas été une mère exemplaire pour mes enfants... Enfin j'ai fait beaucoup de mal particulièrement à mes deux filles. une liaison avec mon gendre... Il n'y a pas de quoi être fière. Si vous avez une belle-fille, évitez d'avoir une liaison avec elle. Mais comme vous n'aimez pas les enfants, je suppose que ça vous arrivera jamais. 

Brooke est flatée des compliments fournis par Carter. 

Une grossesse n'embellit pas souvent les femmes, surtout quand on prend beaucoup de kilos mais je ne suis plus toute jeune.. Je n'ai plus le corps que j'avais il y a 15 ans quand j'ai lancé la chambre de Brooke. 

Quant à votre question, je parle de Nicholas, pas d'Adam et d'ailleurs j'aurais éventuellement quelques conseils à vous demander. 


Dernière édition par Brooke Logan le Mer 28 Aoû 2013, 8:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 6:01 pm


 IL se dit qu'il connait précisément , l'homme avec qui elle a couché, puisqu'il s'agit de son meilleur pote , Deacon, dont il connait tous les évènements de sa vie mais se garde bien de lui en parler

effectivement, je n'aurai jamais de belle filles, ni de beaux garçons, car je n'aurai jamais de momes de toute ma vie.. et y a pas interet à ce qu'une femme me fasse un sale coup parce qu'à n'importe quel mois de sa grossesse, je l'emmène dans une clinique la faire avorter ; je ne veux aucunes traces de moi après ma mort .. je dois vous paraitre dingue dit il en l'a regardant et souriant

quant aux erreurs .. qui n'en fait pas ; on ne serait pas humain s'il en était autrement , alors vous n'avez pas à vous sentir coupable et à vous bouffer la vie à passer votre temps à culpabiliser

il n'en revient pas quand elle lui dit qu'elle est enceinte du sale gosse de riche , qu'il déteste depuis son adolescence et qu'il est venu dans cette ville pour se venger de lui ; il est bien loin le temps où il ne pensait qu'à Sharon ; puisque que le barman du néon lui annonçait qu'il était marié avec une autre et voilà qu'il trompe sa seconde femme avec brooke

Des conseils ! sur le couple et les gosses ! dit il etonné, je  ne pense pas que je vous serai d'une grande aide, je n'ai que des aventures et je ne m'attache jamais à qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 8:11 pm


Brooke est surprise de voir à quel point Carter semble hair les enfants. Mais elle respecte son choix, après tout y'a des gens qui n'en veulent pas. Mazis elle trouve Carter dur dans ses propos. 

Vous irez jusque-là? Et ben, ça se voit qu'être père, vous n'y tenez vraiment pas mais à ce point-là. Heureusement que nous ne sommes pas ensemble... 

Brooke apprécie le soutien apporté par Carter. Elle sait qu'elle ne doit pas culpabiliser mais c'est plus fort qu'elle.

J'aimerais de l'aide pour séduire Nicholas... Qu'est-ce que je peux faire pour qu'il tombe dans mes bras? Parce que pour le moment, il me voit que comme la mère de son enfant... Je pensais l'inviter au restaurant pour un diner auw chandelles...

Et si je...? 

Elle réfléchit.

Et si je devenais Madame Nicholas Newman? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 3:23 pm


 Si on aurait été ensemble, je vous aurais demandé si vous preniez un moyen de contraception ; autrement je me serai protégé ; je veux depuis longtemps me faire faire une vasectomie, pour etre tranquille avec ça , mais l'idée d'etre endormi et de perdre le contrôle me refroidi, donc je laisse passer le temps

il voit qu'elle hesite lorsqu'elle lui dit "et si je" puis parle de devenir mme Newman , est ce vraiment ça qu'elle allait dire, ou pensait elle à tout autre chose , alors , lui sans scrupules se lance

et si vous le droguiez ; ça faciliterait les choses et vous gagneriez du temps
est ce qu'il est déjà divorcé de l'autre femme avant de penser à l'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 5:11 pm


(mdr j'adore ce sujet) 

Brooke se mit légérement à rire face à la remarque de Carter sur le fait qu'il se protégerait. Mais était-il vraiment sérieux d'etre à ce point contre avoir un enfant ? Qui ne craquerait pas devant un petit bou de chou? 

C'est dommage, je suis certaine que vous feriez un bon père... Mais que vous soyiez prêt à subir une vasectomie, me surprend quand même ! Vous détestez à ce point les enfants ? Et les femmes enceinte, vous prenez quand même le risque de leur parler.. Je devrais peut-être partir pour protéger mon bébé, non? 

Bien sûr elle plaisantait. Elle respectait tout à fait l'opinion de Carter et puis elle avait besoin de conseils mais droguer Nicholas, ce n'est pas du tout à ce que Brooke pensait.

Vous voulez dire que je dois droguer Nicholas.. Et à son réveil on serait marié? Ce n'est pas ce que je souhaite, je ne veux pas le piéger, je veux juste qu'il tombe amoureux de moi définitivement et qu'il oublie Sharon son ex femme qui est aussi enceinte de lui... Nicholas a divorcé de Phyliss depuis plusieurs semaines déjà. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 8:23 pm


moi aussi lol

Je ne vais rien faire , ni à vous , ni à votre bébé, puisque ce n'est pas moi le père ! alors détendez vous ; vous ne risquez rien avec moi
 il ne dit plus rien sur sa haine envers les gosses .. il ne veut pas l'affoler ; de plus cette femme veut que Newman s'eloigne de Sharon ; c'est ce qu'il veut lui aussi, meme si Sharon ne l'interesse plus vraiment , mais voilà qu'il apprend qu'elle aussi est enceinte de Nicolas , ce qui va compliquer les choses pour Brooke


Est ce qu'il vous a dit qu'il allait se remettre avec son ex, qui est , elle aussi enceinte de lui ?
et à vous, qu'est ce qu'il vous a dit ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 4:20 pm


Ah vous me rassurez Carter, je crois que je ne regrette pas d'être venue ici ce soir. Vous êtes bien sympathique, un ami aussi drôle et spécial que vous, on en rêverait tous. 

Ce que Brooke voulait dire, c'est que si Carter lui proposait de démarrer une amitié sincère, elle ne dirait pas non. 

Non il ne m'a pas dit qu'il allait se remettre avec elle, il compte jouer son rôle de père auprès du bébé mais en ce qui me concerne, il est resté assez évasif. En fait j'ignore ce qu'il envisage mais je veux lui montrer que je suis là, que je l'aime...Et outre mon charme, je veux le séduire d'une autre manière. Je veux qu'il tombe amoureux de moi.

Mais Brooke a conscience que ça va être dur. S'il aime Sharon comme elle a pu aimer Ridge pendant toutes ces années, elle sait que c'est compliqué de tomber amoureux de quelqu'un d'autre. 

Sharon va épouser Brad Carlton qui est vivant ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 7:15 pm


 Je ne connais pas brad Carlton , vous savez, je suis à 2000 lieux du monde des affaires , moi je vis la nuit , à Miami, je bossais dans un club tenu par un pote , comme 4 heures de sommeil me suffit pour etre en forme, j'avais l'après midi  pour faire du business .. 
 j'ai voulu changer d'air et je suis allé apprendre le métier de palefrenier,  bien sur il ne lui dit pas qu'il déteste les animaux , tout comme les momes, et que s'il est allé dans cette direction ,c'est pour se rapprocher des newmans et commencer sa vengeance
d'ailleurs je compte bien me rendre au ranch des  newmans pour voir s'il n'ya pas un job pour moi , le tremblement de terre a pu faire des dégâts .. on sait jamais, je pourrais peut etre avoir des infos pour vous, dans l'eventualité bien sur que je sois embauché

si vous ne voulez pas le droguer, vous devriez le faire éloigner de génoa , proposez lui des vacances,  pour etre bien sur qu'il n'aille pas interrompre le mariage
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 02 Sep 2013, 5:37 pm


Et bien, au vue de votre personnalité, je n'aurais pas cru que vous auriez la passion de vous occuper de chevaux.. Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses. Pour ce qui est de travailler au ranch des newmans, je ne peux pas vous dire, mais n'hésitez pas à vous rendre chez eux.. Je suis certaine qu'ils ont besoin de quelqu'un. Ils ont pas mal de chevaux je pense. 

Partir en voyage c'est une bonne idée.. Je vais sérieusement y réfléchir.

Brooke apprécie ce moment qu'ils partagent. Carter est très sympathique mais Brooke ne voit rien et n'a pas conscience que Carter est là pour se venger des Newmans. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Jeu 05 Sep 2013, 4:47 pm


il sourit  et cette femme , il faut qu'il s'en fasse une alliée ; ils peuvent surement s'aider mutuellement

ne réfléchissez pas trop longtemps , il faut plutôt agir .. time is money comme on dit et dans tous les sens du terme ; parce qu'on peut perdre beaucoup et en très peu de temps

vous voulez ce type , vous voulez qu'il ne s'approche plus de son ex ; alors sortez lui le grand jeu, vous en etes capables, vous avez tous les atouts en votre possession .. le diner aux chandelles , c'est bien beau, mais ce sera pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 06 Sep 2013, 7:56 pm


Brooke admet qu'elle se méfie beaucoup de Sharon dont elle n'a d'ailleurs jamais rencontré. Elle a tellement peur que Nicholas retourne avec elle, si seulement elle n'attendait pas un enfant de Nicholas elle aussi. 

Vous avez raison, séduire le grand jeu, j'ai l'habitude pourtant mais quand Sharon aura enfin épouser Brad, elle sera hors circuit. Il faut que je me renseigne sur la date du mariage comme ça au même moment, je partirais en voyage avec Nicholas. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 2:36 pm


 Rien n'empêchera Sharon une fois mariée de faire marche arrière .. qu'est ce que le mariage ! un bout de papier avec deux signatures .. rien de plus... ce ne sont plus deux ados qui vivent le mariage comme un engagement et toutes les conneries qui vont avec .. Newman peut aussi bien la voir aujourd'hui et lui dire de ne pas épouser ce type

c'est pas que je veux vous démoraliser ou vous porter la poisse , c'est juste que vous devriez déjà avoir votre portable dans les mains entrain de composer son numéro
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 4:00 pm


Le pire c'est que vous avez raison.. Le mariage ne sert à rien et ne garantit pas le bonheur j'en sais quelque chose..Combien de fois ai-je épouser Ridge Forrester... Pas qu'une fois ! Bref, je sais pas ce que je ferais sans vous, je vais l'appeler pour lui proposer de partir en voyages... Mais pas tout de suite ! ma fille Bridget s'installe à Génoa, ma fille Hope va arriver également sans oublier mon fils Rick. Mes trois enfants vont être à mes côtés. Je vais profiter un peu d'eux d'abord. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 3:03 pm


il sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui

 vos enfants seront toujours là lorsque vous reviendrez mais à vous de voir vos priorités et puis si vous avez besoin d'un petit extra au cas où il ne voudrait pas faire ce voyage avec vous .. j'ai un petit stock perso .. appelez moi
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 6:55 pm


Brooke ne put s'empêcher de rire.

Et bien, au moins vous, vous êtes direct mais j'admire votre franchise et votre humour. Acceptez-vous que nous soyons amis?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 8:26 pm


Toujours direct et franc, pas du tout diplomate , je dis les choses telles qu'elles doivent etre dites, et tant pis si ça ne plait pas ou si ça vexe .. je suis comme ça, personne ne me changera


je ne sais pas si l'amitiée entre une femme et un homme existe vraiment ; les femmes je les met dans mon lit, et ensuite, soit je les revois si elles ne me prennent pas la tete, ou alors je ne les revois plus du tout , mais comme il n'est pas possible qu'il se passe quoi que ce soit entre vous et moi, vu votre état ; je dis pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





carter boit un verre (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: carter boit un verre (Brooke)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

carter boit un verre (Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boit un verre chez lui [Libre]
» Soirée - Donna va prendre un verre au bar avant de dîner (PV Carter)
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
» L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-