-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'heure des explications (Hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4868 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


L'heure des explications (Hope)  Empty
MessageSujet: L'heure des explications (Hope)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 03 Déc 2015, 10:37 am


Quelques jours ont passé depuis que Noah a surpris Hope dire à Liam qu'elle l'aimera toujours. Les deux jeunes gens ne se sont toujours pas reparlés depuis le jour où Hope avait décidé de quitter Génoa City. Noah est comme sur un petit nuage, il sait qu'il aime encore Hope mais depuis qu'il a couché avec Steffy, il ressent une sensation étrange. Il pense qu'il a peut-être un avenir avec elle mais il sait qu'il va devoir mettre officiellement un terme à son histoire avec Hope dont il est encore très amoureux. Vu qu'elle aime Liam, il se dit que ça ne lui posera pas de problèmes.

Bien déterminé à confronter celle qui partageait sa vie, il lui envoie un message pour qu'elle passe au Ranch le plus vite possible. Il doit lui parler. Il attend ainsi l'arrivée de Hope.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4565 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


L'heure des explications (Hope)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure des explications (Hope)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Sam 05 Déc 2015, 5:04 pm


Cela fait quelques jours déjà qu'elle a passé du temps avec Liam, qu'il était là pour elle et qu'il lui a montré une photo de Noah entrain d'embrasser Steffy... Tout cela l'a blessée et Liam était là pour lui apporter son réconfort et sa tendresse... Elle a décidé d'attendre pour parler à Noah, ne sachant comment s'y prendre et pour lui dire ce qu'elle a dans le cœur... Elle ne veut plus revivre ce qu'elle a vécu à L.A. avec Liam et Steffy... Elle qui avait ouvert son cœur à Noah, s'était entièrement confiée à lui et il avait été là pour elle... Ils étaient tombés amoureux, du moins elle le croyait en ce qui lui concernait...

N'ayant pas pu joindre Noah pour discuter avec lui, elle avait profité de ce temps pour trouver un appartement avec Eric Jr. et commencer à s'y installer... C'était dans un moment de tranquillité dans son nouveau chez soi, qu'elle a reçu un message de Noah lui demandant de le rejoindre au Ranch pour discuter... Le cœur serré, elle s'est armée de courage et elle a quitté l'appartement pour rejoindre le Ranch Newman...

En arrivant avec sa voiture, elle est restée un instant dans le véhicule, les mains sur le volant, se concentrant sur la façon d'aborder le problème avec Noah... Elle repense à tous les conseils de Liam et elle finit par sortir de la voiture pour s'avancer vers la porte d'entrée de la Scellerie... Elle frappe deux coups à la porte et attend patiemment qu'il lui ouvre... Lorsqu'il le fait, leurs regards se rencontrent et elle peut se rendre compte à quel point elle est amoureuse de lui... Mais Noah l'est-il également ? Son cœur battant très vite, elle essaie de cacher son trouble...

Salut Noah ! J'ai bien reçu ton message...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4868 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


L'heure des explications (Hope)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure des explications (Hope)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Lun 07 Déc 2015, 6:11 pm


En revoyant Hope, le jeune Newman ne peut pas s'empêcher de repenser aux paroles de Hope à l'encontre de Liam. Les paroles "Parfois, je me dis que nous aurions dû essayer encore, que nous aurions dû nous battre pour rester ensembles" résonnent dans sa tête, en boucle et il ne parvient pas à les stopper. Comment s'en débarrasser ? Il aimerait se dire que tout ceci n'était que le fruit de son imagination mais il ne peut pas oublier, comment oublier alors que ces paroles sont directement sortis de la bouche d'Hope ?

Si seulement, Noah était resté ce jour-là au Néon Ecarlate pour écouter toute la conversation de Liam et Hope. Un profond quiproquo s'est instauré et cela risque d'avoir des conséquences plutôt difficiles pour les couples respectifs de Liam et Hope. Afin de se venger de Liam, Noah aurait été capable d'aller tout raconter à la petite amie actuelle de Liam car après tous, ils sont dans le même camp et il aurait aimé avoir du soutien mais Noah l'a finalement trouvé auprès de Steffy. Il n'est pas non plus fier de ses agissements mais il n'a aucun regrets d'avoir fait l'amour avec Steffy. Il ne s'est jamais senti aussi libre et n'a jamais connu une telle nuit de passions. Bien sûr c'était le cas avec Hope mais c'était différent puis Steffy lui a permis de découvrir l'évasion grâce à la moto, il n'oubliera jamais les moments qu'ils ont passé ensemble.

Le jeune homme tente de rester calme face à Hope, il ne trouve pas les mots alors que c'est lui-même qui lui a demandé de passer. La colère de Noah ne semble plus aussi intense désormais mais il doit s'expliquer avec elle et compte lui dire tout ce qu'il a sur le coeur.


Salut... dit-il d'une voix plutôt tremblante.

Je te remercie d'être passé, je crois qu'il était temps que nous ayons enfin une conversation tous les deux, et qu'on se dise ce qu'on a sur le cœur. Tu sais, depuis ce jour où tu as décidé de partir, j'ai profondément souffert. Je ne suis pas en train de te juger mais il faut qu'on reparle de tout ça. Alors rentre, ne reste pas là...

Il la fait rentrer.

Pourquoi es-tu partie alors que nous étions bien ensemble ? Je sais que ce qui s'est passé avec ta mère t'a profondément meurtri mais je pensais que.. Je pensais que tu avais enfin réussi à remonter la pente, nous étions heureux tous les deux...

Il a beaucoup de mal à cacher sa peine surtout que la colère qui s'est installée en lui, remonte subitement à la surface.

Mais finalement je crois que tu t'es servi de moi, tu n'en as peut-être pas conscience mais au fond tu ne m'as jamais aimé... Toi et Liam vous vous aimerez toujours alors s'il te plaît, sois au moins honnête avec moi. Tu es partie parce que tu t'es rendu compte que tu l'aimais encore.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4565 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


L'heure des explications (Hope)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure des explications (Hope)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Lun 07 Déc 2015, 11:27 pm



Hope ne quitte pas des yeux Noah... Il ne bouge pas, il ne dit pas un mot pendant quelques secondes qui paraissent une éternité pour Hope... Elle a l'impression qu'il a vraiment quelque chose à lui dire... Il ne l'accueille pas comme il le devrait, il ne la prend pas dans ses bras comme elle le souhaiterait, il ne lui dit pas les mots qu'elle voudrait entendre... Au contraire, il la salue comme deux étrangers qui n'ont plus rien à se dire...

Hope reste calme mais son cœur est en ébullition… Elle peut aussi comprendre que son départ a dû laisser des cicatrices et que Noah soit en colère… C’est peut être une bonne chose qu'ils se parlent tous les deux, cartes sur table... Lorsque Noah prend la parole, Hope se rend compte qu’il s’agit bien de son départ s’il réagit comme ça…

Elle entre à l’intérieur, puis laisse parler Noah… Elle ne l’interrompt pas, elle se tourne vers lui lorsqu’il termine par lui dire qu’au final elle s’est servi de lui et qu’elle est retournée auprès de Liam parce qu’elle s’était rendue compte qu’elle l’aimait toujours… Sa voix exprime la douleur qu’il ressent mais il y a aussi de la colère et Hope sent bien qu’il va falloir remettre les pendules à l’heure et comprendre à Noah que tout ce qu’il a dit, n’est vrai… enfin une partie…

Elle regarde Noah, toujours debout, regarde autour d’elle puis se lance, aussi sincère que possible, comme toujours…

Je crois qu’en effet nous méritions des explications… Je t’ai laissé une lettre quand je suis partie mais je pense que je me suis mal exprimée en fait… Oui, tu as raison, j’allais mieux, grâce à toi, je me sentais bien auprès de toi, j’étais heureuse et je suis tombée amoureuse de toi… Tout allait bien jusqu’à ce que je me rende compte que la douleur que j’éprouvais depuis le début, la perte de mes bébés, ce que ma mère m’avait fait enduré, était toujours là… J’en souffrais et j’avais peur qu’elle recommence avec toi… Elle était proche de ton père, ils ont eu un bébé… Hope ricane presque de dégoût, mais ses larmes sont bien réelles lorsqu’elle pense à ses enfants qu’elle a perdu et à celui de sa mère qui est né en parfaite santé… je suis désolée… dit-elle en s’essuyant ses larmes… je me suis dit qu’elle allait sûrement recommencer à me pourrir la vie alors que je commençais seulement à aller mieux et à vivre une merveilleuse histoire d’amour avec toi… seulement, j’ai fui au lieu d’affronter mes démons et de me confier à toi et je regrette vraiment… mais cela m’a fait du bien de partir un moment et de ne plus sentir sa présence en permanence… Le pire dans tout ça c’est que… dit-elle en s’essuyant d’autres larmes… c’est ma mère et elle fera toujours partie de ma vie quoique je fasse… Je ne sais pas si tu peux comprendre mais je sais aujourd’hui qu’elle ne me fait plus peur et que je peux l’affronter…

Elle reste quelques minutes silencieuse puis répond à son affirmation sur l’amour qu’elle porte à Liam…

Je ne sais pas pourquoi tu as pensé une seule seconde que je me suis servi de toi, ce n’est pas dans ma nature d’être manipulatrice… je ne suis pas comme ma mère… C’est vrai que j’aimerai toujours Liam, il a fait partie de ma vie et il a été mon premier vrai amour… Mais aujourd’hui, c’est toi l’amour de ma vie, du moins je le pensais… Je suis tombée amoureuse de toi et je suis rentrée pour toi, pour te retrouver et te dire combien je t’aimais… Liam a trouvé l’amour à Génoa City et il est très heureux et je suis vraiment heureuse pour lui qu’il ait trouvé quelqu’un qui le rendra heureux…

Puis elle décide de finir par ce cliché que Liam lui a montré… Elle essuie ses larmes puis le regarde toujours, son regard si bleu et si doux…

J’ai revu Liam et il m’a parlé de toi et de Steffy… Il m’a montré une photo qui avait été prise et où vous vous embrassiez tous les deux… Je ne te mentirai pas en te disant que voir cette photo m’a énormément peinée… Je croyais que tu m’aimais et je me suis sentie si naïve de l’avoir cru ! Toi et Steffy… dit-elle en secouant la tête… J’espère que tu as une bonne explication franche et honnête à ton tour parce que je peux t’assurer que je ne vivrai plus ce que j’ai déjà vécu avec Liam et Steffy… Je ne veux pas te partager avec une autre et encore moins être un second choix Noah… Si Steffy est la fille avec qui tu veux être, alors je ne serai pas un poids pour toi… Je ne veux plus souffrir, ni vivre une telle souffrance… Je ne partagerai plus jamais un homme avec elle… Steffy m’a fait beaucoup trop souffrir et je crois que j’ai eu ma dose de souffrance pour ma part…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4868 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


L'heure des explications (Hope)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure des explications (Hope)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mer 09 Déc 2015, 5:17 pm


Noah aimerait tellement pouvoir la comprendre, quand elle lui explique réellement pourquoi elle a voulu partir.

Tu sais, j'aurais très bien pu comprendre ce que tu ressentais, puis si tu craignais que ta mère recommence mais avec moi, tu imagines ce que je peux penser là maintenant? Tu n'avais donc pas confiance en moi. Oui je sais mon père et ta mère ont eu un bébé, mais ta mère je la déteste tellement alors comment pourrais-je coucher avec elle Hope ? Tu imagines l'image de moi que tu montres ? Après ce que tu as vécu, tu me croyais si machiavélique juste pour du sexe ? Excuse-moi, mais les femmes de 50 ans, ce n'est pas trop mon truc et ta mère, je ne la trouve pas tellement attirante.. alors tu vois...

Tu regrettes vraiment ? Oui tu aurais dû te confier à moi au lieu de m'abandonner. J'ai été malheureux Hope alors tes regrets ne changeront rien... Tu n'as pas eu la force de te confier à moi, c'est la preuve que l'amour que tu éprouvais pour moi n'était pas aussi important que tu le prétendais et je parie que pendant ce temps, la personne à qui tu te confiais, c'était Liam n'est-ce pas ?

Noah a beaucoup de mal à rester calme ne comprenant pas et n'acceptant pas les excuses d'Hope. Pour lui, cela confirme totalement les sentiments qu'elle éprouve encore pour Liam. Lorsqu'elle lui explique que Liam a retrouvé l'amour et qu'elle est heureuse pour lui, Noah est particulièrement sceptique.

Et tu crois que je vais te croire quand tu dis que tu es heureuse pour lui ? Je suis sûr que tu en crèves de jalousie et que ça te rend malade et qui me dit, que tu n'es pas partie justement à cause de Liam ? Comment veux-tu que je te crois Hope après la conversation que j'ai entendu entre toi et Liam... Tes mots étaient claires, alors s'il te plaît arrête...

Mais soudain, Noah se décompose totalement lorsqu'Hope lui montre la photo dans le magazine. Quand il repense à la visite de Bill l'autre jour, Noah se rend compte qu'il a entendu trop de temps pour revoir Hope. Il savait qu'elle finirait par la voir, il le craignait vraiment.

Ce n'est pas ce que tu crois... J'étais malheureux suite à ton départ puis Steffy devait affronter le procès de ta mère à cause de sa chute depuis le toit de l'immeuble.. Elle était angoissée et nous venions de nous rencontrer. Malheureusement, nous avons été suivi par un paparazzi mais ne fait attention à ce photo, il n'y a rien de plus entre Steffy et moi mais là n'est pas la question Hope... Même si ce baiser signifiait quelque chose, tu m'avais quitté... Moi je n'ai jamais triché sur mes sentiments alors que tu toi tu m'as menti.. Dois-je te rappeler tout ce que tu as dit à Liam ? Heureusement que je suis parti avant la fin, j'en ai trop entendu... Que va t-on devenir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4565 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


L'heure des explications (Hope)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure des explications (Hope)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mer 09 Déc 2015, 11:09 pm


Hope écoute Noah lui dire ce qu’il a au fond du cœur, il ne comprend pas comment elle a douté à un certain moment qu’il puisse être un jour attiré par Brooke… D’après lui, c’est l’image qu’elle a gardé de lui, n’avoir pas eu confiance en lui pour lui exprimer son ressenti… Hope se demande pourquoi elle a envisagé un tel scénario et elle avoue que question confiance, elle en a tellement donné que parfois il lui est difficile de l’accorder pleinement… Elle ne saurait dire si Noah est furieux ou pas au sujet de sa mère, mais lorsqu’il ajoute que les femmes de 50 ans, ce n’est pas trop son truc et que sa mère il ne la trouve pas tellement attirante, quelque chose se passe et Hope lâche un petit rire… Ce sourire qu’elle garde quelques secondes lui ont fait comprendre qu’elle avait tort sur Noah et qu’elle n’auraît dû même pas envisagé cette idée, mais il n’y avait pas que ça bien entendu…

Excuse-moi Noah, je réalise que c’était vraiment idiot… Mais… dit-elle en laissant un blanc pendant quelques secondes… Ma mère a toujours séduit les petits amis de ses filles… Il y a eu mon père qui était marié avec ma sœur, Bridget, et cela ne l’a pas empêché de le séduire et le résultat, c’est moi !... dit-elle avant de reprendre… Le deuxième a été Oliver, il a été mon premier petit ami, on s’aimait follement tous les deux… Le jour de mon anniversaire, ma mère m’a organisé une grande fête avec la complicité d’Oliver… J’ai même eu droit à Daddy Yankee dans mon salon, entourée de mes amis, un concert privé et c’était génial ! dit-elle en pensant à ce moment, un sourire aux lèvres… A un moment donné, nous avions tous des masques et ma mère a réussi à confondre Ridge avec Oliver et ils ont couché ensembles… Après ça, Oliver et moi avons rompu… Et récemment, c’était avec mon mari Vianney que ça s’est passé…

Alors question confiance, je crois que j’ai été assez trahie pour en manquer… C’est vrai, j’ai manqué de confiance en toi, tu ne peux pas me le reprocher, après tout ce que j’ai pu vivre, c’est vrai que j’en ai douté un moment… Mais je ne t’avais pas abandonné pour autant, j’avais juste besoin de penser à moi, de panser mes blessures qui étaient encore ouvertes et mes bébés me manquaient… Peut être que tu ne peux pas accepter mes regrets mais c’est ce que je ressens sincèrement… Je t’aime Noah, de tout mon cœur et tu ne peux pas imaginer un seul instant que cela n’était pas réel… Je n’ai pas revu Liam lorsque nous étions ensembles… Je ne l’ai revu que le jour où j’ai témoigné contre ma mère… et il faut vraiment me croire lorsque je dis que je suis très heureuse pour lui, je ne crève pas de jalousie comme tu le prétends… Je pourrais dire également que tu n’as pas confiance en moi…

Noah prétend qu’il ne peut pas la croire quand elle dit qu’elle est heureuse pour Liam, pas après la conversation qu’il a entendu entre elle et Liam, Hope fronce les sourcils… Elle ne comprend pas de quoi il parle…

De quelle conversation tu me parles ? Tu étais là ? Qu’est-ce que ça veut dire Noah ?

Lorsque Noah se décompose face aux vérités de Hope au sujet de leur baiser, Noah prétend que ce n’est pas ce qu’elle croit… Il essaie de s’expliquer… Hope le regarde quelques secondes…

Tu veux dire que c’est ma faute si tu as embrassé Steffy ? C’est la deuxième fois que tu prétends avoir entendu notre conversation et que tu es parti avant la fin… Explique-toi Noah de quoi tu parles ?

Noah termine par lui dire ce qu’ils vont devenir maintenant, Hope le regarde en secouant doucement la tête…

Pour moi, il est clair que nous n’avons aucune confiance l’un dans l’autre… Pourtant, il n’y a que toi dans mon cœur et uniquement toi… Bien sûr, j’ai aimé Liam, nous avons partagé beaucoup de choses ensembles mais nous avons également beaucoup souffert… Aujourd’hui, nous sommes de très bons amis et il a construit sa nouvelle vie avec Jennifer… Je t’aime Noah mais je ne sais pas si cela suffit à ce que nous construisions quelque chose toi et moi… Apparemment, tu me dis qu’il n’y a rien entre toi et Steffy mais connaissant Steffy je doute qu’elle ne s’arrête à un simple baiser… Est-ce que j’ai raison ?... S’est-il passé autre chose entre vous ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4868 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


L'heure des explications (Hope)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure des explications (Hope)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Sam 19 Déc 2015, 4:48 pm


Noah ne peut pas oublier tout ce qu'Hope a enduré à cause de sa mère mais il n'arrive pas à comprendre la réaction de Hope malgré ses regrets et ses excuses. Elle lui explique qu'elle avait besoin de penser à elle. C'est plus fort que lui, il peut paraître égoïste et pense qu'elle l'a abandonné et que cela donne raison à toutes les mises en garde de Steffy. Il aimerait que tout ceci n'ait pas eu lieu mais malheureusement on ne peut pas effacer le passé.

Crois-moi j'essaie de faire un effort, de me mettre à ta place... Je sais à quel point tu as souffert et j'ignorais pour Oliver et ta mère, décidément... Plus j'en apprends sur elle, plus je la déteste. Cela me rend malade que mon père ait pu faire un enfant avec elle pendant que ma mère a perdu son enfant. Le monde est injuste ! Toi aussi tu es passée par cette tragépendu et pendant ce temps ta mère est là à pouponner un enfant alors qu'elle ne le mérite pas.

Il a beaucoup de mal à la croire quand elle lui certifie qu'elle l'aime. Il ne se croit pas dupe, il a très bien entendu de sa bouche qu'elle aimera toujours Liam et il est convaincu que ce n'est pas le fruit de son imagination. Hope tient également à savoir de quelle conversation il parle et voyant qu'elle insiste, il décide de lui raconter en détail tout ce qu'il a entendu.

Très bien tu veux savoir ? Je vais tout te dire !

Quand le verdict au sujet de ta mère est tombé, tu as quitté le tribunal. J'ai décidé de te suivre car il était temps que nous ayons une conversation mais j'ai perdu ta trace jusqu'à ce que je te retrouve par hasard au Néon Ecarlate. Ce minable de Liam était là, c'est de votre conversation que je parle. J'ai tout entendu Hope, j'étais là...

Il revit avec émotion ce moment difficile.

Tu n'imagines pas ce que je pouvais ressentir à cet instant précis de savoir que tu discutais ainsi avec ton ex, un ex pas comme les autres... Et quand en plus, Liam te prend dans ses bras. Cela te manquait alors de ne plus parler avec lui, de ne plus sentir sa douceur ? Oui Hope j'ai tout entendu... Tu ne t'es pas arrêtée là, tu es allée jusqu'à lui dire que tu aurais aimé que vous vous battiez pour rester ensemble. Tu n'as pas idée de ce que j'ai aussi ressenti à ce moment-là. Tu as toujours espéré que Liam fasse parti de ta vie... J'en ai trop entendu, si je ne m'étais pas retenu j'aurais cassé la figure à Liam. Ce mec n'est qu'un goujat sans nom. Comment as-tu pu l'aimer et à espérer être constamment avec lui même quand il était avec Steffy ?

En disant ça, Noah ne se sent pas vraiment crédible mais pour lui les choses sont différentes, puis qu’officiellement ils ne sont plus ensemble avec Hope mais lorsqu'elle veut savoir s'il s'est passé quelque chose entre lui et Steffy, Noah ne sait pas quoi répondre. Après réflexion, il se dit finalement qu'elle n'a pas besoin de savoir la vérité, surtout qu'elle s'en pressa probablement pour aller tout raconter à Liam sauf si son père Bill l'a déjà fait.

Ecoute, il ne se passe rien entre Steffy et moi... Je déteste Liam alors tu crois que je serais aussi naze que lui ? Je ne suis pas Liam et je respecte trop les femmes pour jouer avec elles comme il a fait avec toi et Steffy. Il ne te méritait pas et le fait que tu l'aimes encore, m'écoeure complètement et me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





L'heure des explications (Hope)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure des explications (Hope)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure des explications (Hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noah et Hope sont très amoureux (pv Hope)
» hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)
» Deacon vient voir Hope (PV Hope)
» - IN THE BEACH WITH HOPE [PV HOPE et INTERVENTION DE QUI VEUT]
» Donna espère voir Hope (PV Hope...)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Genoa City c'est ma ville à moi »
 :: 
Genoa Sunset Town (East Genoa)
 :: Habitations :: Ranch Newman :: Maison de Nick
-