-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4469 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)  Empty
MessageSujet: Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 11:08 pm


Le notaire qui s'est chargé de rédiger le testament de Doris convoque Noah et Sharon dans son bureau pour parler du testament.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 11:11 pm


Noah était de retour à Génoa depuis le lendemain de l'assassinat de Doris. Depuis il n'avait pas quitté une seconde sa mère et l'avait aidé à organiser les obsèques. Mais il fallait attendre que la police ait fini l'autopsie du corps. En attendant, Noah et sa mère reçoivent une convocation chez un notaire à Génoa.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4761 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 11:14 pm


Sharon était encore sous le choc de tout cela... Sa fille était morte son petit bébé et là sa mère et tout cela à si peu de temps d’intervalle... Le notaire la convoquait avec Noah chez le notaire. Elle serrait fort le bras de son fils, soulagé qu'il soit là avec elle, car Nick n'avait pas put venir...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 11:19 pm


Je suis là maman... Je ne sais pas comment on va faire sans elle, mais on doit se serrer les coudes. Maman, je ne repartirais pas à Paris, je n'aurais jamais dû aller là-bas...

Il se faufile dans ses bras et pleure un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4761 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 11:24 pm


Sharon écouta son fils. Elle n'avait pas pensé à sa peine... Mais il venait de perdre sa petite sœur lui aussi et sa grand mère ! Il alla dans ses bras et Sharon le serra fort. Il est maintenant tout ce qui lui reste...

-Mon chéri tu es là maintenant et c'est tout ce qui m'importe...

Elle desserra ses bras et regarda son fils en souriant. Jamais elle ne lui ferait le moindre reproche ! Il est  le seul enfant qui lui reste il est sa vie son ancre, son cœur...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 11:36 pm


Pourquoi Dieu nous enlève t-il les gens qu'on aime le plus maman? D'abord Cassie... Ensuite ton bébé et maintenant grand-mère.. Qu'est-ce qu'on a fait pour que Dieu nous les enlève? Je le déteste!!!

Noah est partagé entre sa haine et sa peine.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4761 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Sam 08 Fév 2014, 8:32 pm


Sharon avait le cœur brisé pour son fils... La peine de son fils la touchait autant que la sienne...

-Mon chéri, crois moi je suis posé la même question et je n'ai aucune réponse à t'offrir... Mais nous allons supporter tout cela tous ensembles en famille ! Toi moi et ton père allons rester soudés ! On va s'en remettre mon amour tu vas voir.

Elle reprit son fils dans ses bras et lui donna un baiser sur les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4469 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Sam 08 Fév 2014, 8:47 pm


Le notaire arrive pour les faire rentrer.

Monsieur Newman, Mademoiselle Collins, je suis monsieur Georges Adams, je vous en prie, entrez dans mon bureau et prenez place.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Ven 14 Fév 2014, 9:54 pm


Noah entre dans le bureau et commence à s'asseoir. Il se demance ce que sa grand-mère a prévu comme testament.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4761 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 6:11 pm


Sharon s'assoit également, elle ne voulait vraiment pas en passer par là... Elle avait due s'occuper de toutes les affaires de sa mère et maintenant son testament... Et puis sa mère n'avait jamais eut aucun bien, qu'es qui allait être dévoilé ? Sharon était fatiguée.

-Bonjour. Je ne savais même pas que ma mère avait fait un testament ? Nous vous écoutons.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4469 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 6:32 pm


Elle a tenu à le faire il y a quelques semaines. Informez-en la police, j'ignore pourquoi cela a été si important pour elle du jour au lendemain. Elle a peut-être reçu des menaces ? Ce qui explique l'ouverture rapide de son testament.

Il préférait être honnête.

Je vais d'abord commencer par une lettre qu'elle vous a laissé. Je vous laisse la lire.

Il donne la lettre à Sharon.


"Ma chérie,
Si tu es en train de lire cette lettre, cela signifie que je ne suis plus là. Je suis partie là-haut mais je continuerais à veiller sur toi et Noah. Je ne veux pas que vous soyez tristes. Le plus bel hommage que vous pouvez me faire c'est de continuer à vivre. Je vous aime et vous êtes ce que j'ai eu de plus cher au monde. Si j'écris cette lettre, c'est aussi parce que je me sens obligée de le faire. Je dois t'avouer quelque chose que je n'ai jamais réussi à le faire, peut-être par lâcheté. J'espère que tu pourras me pardonner d'avoir gardé le secret. C'est à propos de ton père biologique. Ton père s'appelle en réalité... Tucker Mc All.. C'est le fils de Katherine Chancellor. Tu es donc une Chancellor. Katherine est ta grand-mère. Je suis désolée de t'annoncer ça comme ça, mais il fallait que tu saches la vérité.

Je t'aime.

Ta maman."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 8:23 pm


Noah se demande bien quel est le contenu de la lettre. Il regarde sa mère qui semble décomposée.

Maman que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4761 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Lun 17 Fév 2014, 6:24 pm


Sharon entendit les mots du notaire mais sans bien les comprendre...Elle ferma les yeux un instant puis elle tendit sa main au notaire. Elle voulait lire la lettre de sa mère elle même pour mieux assimiler la nouvelle...

Elle regarda attentivement la lettre. C'était bien l'écriture de sa mère, mais elle avait due mal à comprendre toute cette histoire...

-Mais, mais, je ne comprend pas... Pourquoi me dire ça maintenant ? Je, je voudrais parler à ce monsieur Mc All ! Je ne croirais à tout cela qu'après un test de paternité !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Lun 17 Fév 2014, 7:17 pm


Lorsque sa mère parle de test de paternité, Noah est sous le choc.

Maman, dis-moi ce qu'il y a dans cette lettre...

Il finit par la prendre et la lire.

Oh mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4761 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mar 25 Fév 2014, 10:19 pm


Sharon avait due mal à croire cela mais elle allait savoir la vérité ! Elle fera faire un test de paternité avec cette homme et elle sera fixée sur tout cela !

-Mon chéri apparemment ta grand-mère avait bien des secrets... Et je serais sa fille et celle d'un certain Tucker Mc All... Mais je ne croirais ça qu'avec un test de paternité !

Elle regarda le notaire et dit :

-Je veux un rendez-vous avec cet homme et qu'il fasse un test de paternité ! Nous serons ainsi fixé...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 25 Fév 2014, 10:29 pm


Maman, comment s'est possible... enfin tu m'avais dit que tu n'as jamais connu ton père alors après tout c'est peut-être vrai.. Mais tu as déjà entendu parler de cet homme ? On ferait donc partie de la famille de Madame Chancellor?

Il est sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4761 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Jeu 27 Fév 2014, 12:45 am


-Oui je n'ai jamais connue mon père mais je savais qui il était du moins je le pensais ! Il est mort quand j'étais enfant. Et là je découvre que ma vie est un mensonge ! Oui si cet homme est mon père cela fera de nous des Chancellor... Mais cela reste encore à prouvé chéri.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Ven 28 Fév 2014, 9:00 am


Il faut donc faire un test de paternité. Tu serais heureuse d'être une Chancellor?

Noah lui en serait fier, car Katherine est une personnage respectable et pleine d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4761 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 7:29 pm


Sahron ne savait pas vraiment si elle serait heureuse d'être une Chancellor ou pas...Sa mère est morte dans des circonstances si tragique et sa petite fille aussi... Peut être que d'avoir de nouveau membres dans sa famille serait une bonne chose... Mais cela restait à voir encore... Oui elle était proche de Katherine, mais le serait elle de ce Tucker Mc All ?

-Je ne sais pas mon chéri. Mais cela n'est pas encore certain tu sais, ,nous en serons sur après avoir fait le test de paternité. Mais si c'est le cas nous ferons tout pour nous rapprocher de notre famille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Lun 10 Mar 2014, 9:22 pm


Sache maman, que je serais toujours là pour toi.. je n'aurais jamais dû partir à Paris mais il le fallait, maintenant que je suis revenu, je ne t'abandonnerais plus. En tout cas si Katherine est mon arrière grand-mère, j'en serais très fier.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 21 Avr 2014, 5:56 pm


Résumé du sujet :
Noah et Sharon sont convoqués chez le notaire pour le testament de Doris. Doris a laissé une lettre à sa fille dans laquelle elle lui révèle qu'elle est la fille de Tucker Mc All. Sharon et Noah sont sous le choc. Ils vont faire un test de paternité.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Le testament de Doris est dévoilé (Noah et Sharon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Doris est de retour à GC pour sa fille (Sharon)
» Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)
» L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)
» Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)
» Brooke se présente à Sharon (pv Sharon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-