-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 "Danny je suis enceinte" (pv Danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9535 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 02 Mar 2014, 2:57 pm


Je ne souhaite pas me disputer avec elle moi non plus mais si on lui ment, elle risque de mal réagir également alors c'est pour ça, je ne sais pas trop quoi faire et puis moi aussi je veux protéger notre future famille. D'ailleurs, tu ne crois pas qu'on devrait déménager et prendre une maison pour accueillir notre bébé ? J'aime bien ton appartement, mais cela me paraît petit pour vivre à trois....

Ambre rêve d'avoir une maison mais elle ne veut surtout pas obliger Danny à quitter son appartement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4718 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Dim 02 Mar 2014, 3:05 pm


" On ne lui mentiras pas , mais on n'oublieras juste de le lui dire . Si jamais elle ne comprends pas je lui exlpiquerais pourquoi on ne lui en avait pas parler avant.  Que pour ton bien et celui de notre enfant , je preferais garder la nouvelle pour nous. Ell devrait au moins comprendre cela, elle est maman aussi."


Il n'avait pas pensé au logement , cette nouvelle l'avait pris de court.


" On doit trouver un logemment pour notre famille par contre on chercheras LA maison idéale . Une maison ou on se sentira bien et non une maison pour déménager. Alors se ne sera pas pour tout de suite, d'accord mon coeur?"


Dernière édition par Danny Romalotti le Dim 02 Mar 2014, 3:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9535 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 02 Mar 2014, 3:13 pm


D'accord, on peut faire comme ça...

Je veux qu'on choisisse ensemble notre villa, pour qu'on s'y sente bien tous les deux. Bon dans un premier temps il va falloir que je déménage de chez Katherine, je lui parlerais demain matin et je lui demanderais d'être la marraine de notre enfant.

Ensuite, Ambre repense à ce que Kévin lui a dit.

Dis-moi j'allais oublier... Mais tu manques à Kévin tu sais et tu restes son meilleur ami. Il n'a jamais voulu te trahir lui non plus. J'aimerais que tu lui pardonnes... Ca pourrait faire réagir Jana... Il faut que tu saches ce qu'elle a fait...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4718 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Dim 02 Mar 2014, 3:22 pm


" Mais bien sur mon amour, tu dois parlée d'abord a Katherine , puis tu reviendras ici comme cela on pouras faire des recherches de maison ensembel."

Il la vit pensive et cmpris pourquoi quand elle parla de Kévin. C'étais  un  suejt délicats à aborder.


" J' irais le voir , promis . A défauts de lui pardonner , on auras au moins une explication. Après je ne peux pas t'assurer que je lui pardonnerais mais je ferais mon possible pour le faire."

Il la regarda surpris.


"Il faut que je sache quoi?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9535 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 02 Mar 2014, 3:38 pm


Mon chéri, merci d'être compréhensif.. Tu sais, j'aimerais tellement que ce qui s'est passé entre moi et Kévin ne soit jamais arrivé. J'espère sincèrement qu'un jour, vous redeviendrez amis comme avant mais je m'inquiète beaucoup pour Jana...

Il y a quelques jours, je lui ai appris pour moi et Kévin... Elle ignorait la vérité. Elle a très mal réagi alors elle a commencé à sortir sa tablette qui lui a prédit l'avenir et la tablette lui a dit que moi et Kévin on a un avenir ensemble. C'est ridicule... Elle a fini par quitter l'appartement et elle est revenue hier. Elle a voulu nous tuer, elle a tiré sur Kévin avec une arme...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4718 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Dim 02 Mar 2014, 3:46 pm


" Mon amour ne parlons plus du passé, si on veux avancer on doit paser à autre chose. J'irais voir Kévin , promis."

Il se demanda si Jana n'avait pas raison. Et si jamais Ambre devait le quitter pour aller vivre avec Kévin? Il voulait ne plus y penser.

" Tu dois la comprendre , elle a toujours consulter sa tablette. Alors apprendre la vérité sur son mari et puis la tablette qui vous voit finir ensemble , ça a du lui faire un choc? Je l'a comprends . Je n'aurais pas aimé apprendre des nouvelles comme cela."

Il fut surpris et se demanda comment allais Kévin.


"Il est blessé? Tu me l'a dit en plus. Il est toujours à l'hopital? C'est grave?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9535 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 02 Mar 2014, 3:59 pm


Sa tablette, elle risque plus de s'en servir maintenant. Je l'ai balancé parterre tellement j'étais en colère. Kévin va bien, j'ai appelé les secours, un médecin est venu. La blessure n'était que superficielle mais ça aurait pu être grave. Je m'en veux tellement mais je ne peux pas laisser Jana dans cet état. Tu crois pas que je devrais prévenir la police et demander un internement forcé ? Jana a besoin d'une aide psychologique, je suis très inquiète...

Ambre ne peut pas croire ce que Danny a dit au sujet de la tablette.

Ne me dis pas que tu aurais cru la tablette toi aussi? C'est totalement ridicule... Elle a raconté n'importe quoi. Je n'ai aucun avenir avec Kévin.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4718 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Dim 02 Mar 2014, 4:11 pm


" J'irais voir Janna si tu le veux bien? Attendes de voir s'il te plait avant d'agir car elle risquerait de mal le prendre et t'en voudras."


Dannyf ut rassuré de savoir Kevin hors de danger.


" J'irais le voir , prendre de ses nouvelles."


Il se sentit coupable mais il le pensait pour le tablette. Il devait s'expliquer, dire son point de vue.


" ecoute mon amour , si j'avais vécu la même situation que jana, que Kévin m'avait appris la nouvelle et non toi. Que la tablette m'avait dit la même chose , j'y aurais peut etre cru sur le coup. Pas parceque c'est la vérité mais parce que la nouvelle d'avant m'aurait fait mal que la douleur m'aurait fait croire n'importe quoi.  Kévin aurait du lui dire la vérité . Je sais que se n'esst pas la vérité mon amour mais à se moment la j' y aurais peut être cru.

Il s'en voulait de lui dire cela mais il lui devait d'être franc.

" Je ne veux pas te blesser et je veux juste te dire se que j'aurais ressentit à la place de Janna."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9535 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 02 Mar 2014, 4:26 pm


Tu sais si Kévin ne lui a pas dit la vérité, c'est parce que je ne voulais pas qu'il le fasse... Je ne voulais pas que tu l'apprennes toi non plus. Je voulais vous protéger et éviter de vous faire dû mal pour rien. Seulement je n'ai pas eu de chance, tu as surpris ma conversation avec Kévin, c'est comme ça que tu as su la vérité... Il aurait été mieux pour tout le monde que tu n'apprennes rien de ce qui s'est passé... Alors j'ai préféré être honnête avec Jana avant qu'elle apprenne la vérité par quelqu'un d'autre... Par miss Colleen par exemple qui ne se serait pas gênée pour le faire j'en suis convaincue...

Ambre n'est pas du tout fière d'elle. Elle redoute un peu la réaction de Danny.

Je sais le mal qu'on vous a fait, et je peux aussi comprendre, mais il ne faut jamais croire ce que raconte les tablettes, les horoscopes, les voyantes et tout ça... Rien ne peut prédire l'avenir à part le destin.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4718 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Dim 02 Mar 2014, 4:41 pm


Il n'en cru pas ses oreilles.

" pardon? Tu n'es pas sérieuse? Rassure moi? Donc si je ne t'avais pas surprise au téléphone aevc Kévin tu ne me l'aurais pas dit et basé notre vie de couple sur un mensonge? Et laisse Colleen en dehors de ça. Ne te sers pas d'elle pour avouer ton infidélitée, tu ne devrais pas t'en servir commme pretxte pour me le dire mais plutôt me le dire pour le bien de notre avenir."

Malgrès lui il fut ironique quand il  dit a Ambre.


" Mais bien sur les horoscpes et les voyantes ne sont pas fiables et attends un peu ? Si tu n'avais pas eu peur de Colleen , qu'eelle en parle ? Tu ne me l'aurais jamais dit? Est ce une preuve de fiablilité?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9535 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 02 Mar 2014, 5:02 pm


C'était au Néon Danny que tu nous as surpris, et quand je suis rentrée, c'est là que tu m'as dit que tu savais tout... Je sais que te mentir n'était pas une solution mais je voulais éviter de te briser le coeur ce que j'ai fait. C'est pour ça que te cacher ce qui s'est passé entre Kévin et moi était la meilleure solution mais je ne veux plus qu'on parle de ça Danny... Je ne veux plus subir aucun stress tu comprends ? Je dois préserver notre bébé...

Je t'assure Danny que ma vie ne dépend en aucun cas de Colleen.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4718 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Dim 02 Mar 2014, 5:19 pm


" Je .......et puis non rien laisse tomber. Tu as raison , je ne t'en parlerais plus , pour la santé du bébé."

Il n'en revenait pas . Ambre voulait lui cahcer la vérité. Lui cachait elle autres choses? Allait elle éléver leur enfants dans le mensonge?
Il alla sur le canapé et se mura dans son silence.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9535 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 02 Mar 2014, 5:32 pm


Ambre n'ose pas imaginer ce que Danny penserait s'il venait à découvrir la vérité sur le bébé et le fait qu'elle lui cache l'existence de l'enfant qu'elle a abandonné quand elle avait 14 ans.

Elle s'approche de lui.

Mon chéri, ne me fais pas la tête, on va pas s'engueuler encore à cause de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4718 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Dim 02 Mar 2014, 6:11 pm


"Il fit un signe de la main pour balayer ses paroles.


" Mais bien sur . Je ne fais pas la tête . Oublions se mensonge que tu b=voulais me cacher pour mon bien  pour le bien du bébé, bien sur"

Il se leva et se dirigea vers la table.


" Ne t'inquiète pas je vais passé au dessus de se secret que tu aurais aimer me cacher."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9535 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 02 Mar 2014, 7:43 pm


La vie nous donne une seconde chance, on ne doit pas la gâcher.

Ambre s'en veut de lui mentir au sujet du bébé, mais elle l'a fait pour le reconquérir. Maintenant il est trop tard pour revenir en arrière. Si elle lui avoue que le père du bébé est en réalité Kévin, elle le perdra pour toujours et elle ne veut pas que ça arrive et donc prendre le risque.

Nous devons préserver notre couple et j'espère qu'un jour je deviendrais Madame Ambre Ramalotti.

Elle lui lance une perche à ce sujet, Ambre aimerait beaucoup devenir sa femme.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4718 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Dim 02 Mar 2014, 8:24 pm


"Oui la vie nous donnes une seconde chance."


il resta à sa place. Il avait entendu le souhait de sa chérie mais ne savait pas quoi répondre.


" J'aimerais attendre pour cela . je veux être sur que tu ne me caches rien d'autres , je n'ai pas envie de souffrir de nouveau. Tu me comprends n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9535 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 11:16 am


Ambre continue à ne pas être à l'aise mais elle ne veut pas revenir en arrière car elle perdrait Danny à jamais en lui révélant la vérité.

Je comprends ne t'inquiètes pas, je sais que t'as besoin de retrouver pleinement confiance en moi et je ferais tout pour, je te le promets. On a tellement traversé des épreuves tous les deux depuis qu'on est ensemble, notre amour est fort et on surmontera cette épreuve une fois de plus mais tu as accepté de me donner une autre chance, c'est formidable. Je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4718 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Ven 14 Mar 2014, 12:21 pm


Danny sentit qu' Ambre était mal à l'aise et lui demanda.

" Tout va bien ma chérie. Je te trouve un peu pale. Si tu ne te sents pas bien tu me le dirais? Il faut prendre soin de toi et de notre bébé."

Puis il l'écouta.

" Mais je t'aime mon amour. Alors il est tout à fait normal que je te donn une nouvelle chance , que je donne une nouvelle chance à notre amour. Notre amour est plus fort que toous et je voudrais que tu es co nfiance en moi et que tu me dise tous mon amour."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9535 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 18 Mar 2014, 4:01 pm


Ambre ne veut pas lui parler, elle le perdrait pour toujours. Mais pourquoi lui cacher la vérité sur l'enfant qu'elle a abandonné quand elle avait 14 ans... Elle décide de lui dire la vérité, dû moins cette vérité-là. Parce que l'autre, elle ne peut pas le faire, sinon entre elle et Danny ça serait fini pour toujours.

C'est à propos de quelque chose dont j'ai jamais parlé à personne.. Tu es la première personne à qui je vais en parler Danny. Cela concerne quelque chose que j'ai vécu quand j'avais 14 ans.

Elle marque une pause.

J'ai eu un enfant quand j'avais 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4718 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Ven 21 Mar 2014, 8:26 pm


Danny écouta Ambre. Il fut surpris par cette nouvelle et un tas de questions se bouscula dans sa tête.
"Pardon? Tu a un enfant de 14 ans? Tu le vois toujours? Tu peux demander de le voir plus souvent ? Je peux le connaitrre? Qui est le pere?
Il se tu et réfléchis.
" Il a 14 ans mais tu l'a eu à quelle age?"
Il ne pouvait plus compter tellement la nouvelle l'avait perturber.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9535 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 22 Mar 2014, 6:07 pm


Calme-toi Danny, calme-toi... Excuse-moi de ne pas t'en avoir parlé mais j'avais sorti cette histoire de ma tête tellement j'en ai souffert à l'époque mais je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à y repenser soudainement. Je n'ai jamais eu de nouvelles de mon enfant, et le père est un garçon qui est avec moi à l'école. Je ne l'ai jamais revu non plus...

Mon fils aurait... Elle se met à calculer.

Il aurait 16 ans aujourd'hui.

Pardonne-moi de ne pas t'en avoir parlé, mais c'est une période de ma vie, qui a été trop douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 4006 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Jeu 01 Mai 2014, 1:11 pm


(up)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4718 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Sam 03 Mai 2014, 9:27 pm


Il la regarda surpris.
" Mais je suis calme , alors ne me demande pas de me calmer. Tu dois y repenser car tu es de nouveau enceinte, tu va de nouveau être maman."
Il se demandait se qu'elle faisait.
" 16 ans ? Mais tu viens e me deire 14 ans?
Il la pris dans ses bras .
" Tu n'as rien à te faire pardonner. Le plus important c'est que tu ai eu le courage de m'en parler. Je veux que tu sois franche avec moi."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9535 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 04 Mai 2014, 12:02 am


Excuse-moi, ce que j'ai voulu te dire que c'est que je l'ai eu quand j'avais 14 ans, et il aurait 18 ans aujourd'hui comme j'en ai 32 mon amour. Je te promets de ne plus rien te cacher... Je t'aime Danny, plus que tout...

Elle s'approche de lui et l'embrasse.


Dernière édition par Ambre Moore Black le Dim 04 Mai 2014, 9:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4718 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Dim 04 Mai 2014, 6:20 pm


Elle s'approche de lui et l'embrasse. Il prit son visage entre ses mains puis la regarda.
" Tu avais 14 ans ? Oh mon dieu , je comprends pourquoi tu a préfèrée oubliée se passage de ta vie. Tu étais trop jeune pour assumer. Viens ma belle."
Il la sert dans ses bras.
" Sache que t'aime plus que tout aussi "
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

"Danny je suis enceinte" (pv Danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)
» Un secret presque partagé avec Danny (pv Danny) [topic HOT]
» Une soirée en amoureux {Danny} [SUJET HOT]
» jana appelle danny
» Vas voir Danny [libre]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-