-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Danny je suis enceinte" (pv Danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 26 Déc 2013, 3:09 pm


Bouleversée à cause de ce qui s'est passé avec Jana, Ambre essaie de reprendre ses esprits avant d'aller voir Danny pour lui annoncer qu'elle est enceinte de lui alors qu'en réalité le père du bébé est Kévin mais Ambre espère rien le reconquérir. Elle arrive chez Danny et espère ne pas voir sa soeur. Elle frappe.

Danny c'est Ambre ! il faut que je te parle ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4705 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 6:36 pm


Entre.

Danny était dans sa pièce de derrière et peinturait un peu, il revenait au moment ou Ambre entrait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 6:41 pm


Ambre entre et s'approche de lui.

Je ne veux surtout pas te déranger Danny mais je ne peux plus faire comme si de rien était. Je sais que t'es avec ma soeur maintenant mais je t'aime toujours Danny... Tu me manques.. Je t'ai fait dû mal en couchant avec Kévin et si je pouvais effacer tout ça je le ferais.. J'aimerais tellement qu'on se laisse une autre chance.. Je dois t'avouer quelque chose...

Elle n'avait aucune envie de tourner autour du pot. Elle lui donne une photo de sa première échographie. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4705 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 6:45 pm


Ecoute Ambre, cela m'est enormément bléssé. Et je sais que je t'ai bléssé à mon tour, laissons le temps passer. JE ressens encore beaucoup de choses pour toi, mais April est la maintenant, pas d'amour pour le moment, et puis on est pas officiellement ensemble.


Il la regardait et voyait l'échographie.

Waouh, tu es enceinte?


Il était partagé entre émotion et tristesse que ce bébé, s'il était son fils souffre de la distance entre ses parentS. 

Je veux faire un Test ADN, si tu me donnes cette chographie, c'est que je peux etre le père d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 6:49 pm


Tu es le père Danny, je ne veux pas que tu en doutes... C'est notre enfant, nous allons avoir un bébé. C'est pour ça que c'est important pour moi.. Danny, cet enfant est une chance pour nous de se retrouver. Je sais qu'il faudra un peu de temps pour tirer un trait sur le passé, mais je t'aime tellement.. Je t'en supplie, pardonne-moi. Je sais que j'ai commis une erreur, ce que je fais souvent dans ma vie, mais jamais je n'ai cessé de t'aimer... 

Ambre se mit à pleurer et s'installe sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4705 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 6:52 pm


Tu as eu une aventure avec Kevin, Ambre. Et il peut etre son fils aussi, imagines que c'est Kevn qui soit le père de cet enfant et qu'on ne fait pas de test, il n'aura donc pas connu son père. On a pas le droit de faire ca.

Si cet enfant est le mien, je serais la Ambre et je veillerais sur toi et sur cet enfant.

Il la regardait.

Je te pardonnes, mais il me faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 6:57 pm


J'ai eu la date précise de la conception Danny... C'était avant le tremblement de terre, et donc en tout logique des choses c'est toi le père. à quelques jours près... Si j'avais eu un seul doute, j'aurais effectué un test mais crois-moi là c'est inutile.

Ambre se faufile dans les bras de Danny.


Je comprends... Tu accepterais qu'on revive ensemble ? 
A propos de Kévin, je ne veux pas que tu lui en veuilles.. Je ne sais pas si tu l'as revu depuis notre séparation, mais je ne voudrais pas avoir détruit votre amitié. En revanche, Jana ne me pardonnera jamais à moi. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4705 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Ven 10 Jan 2014, 9:08 pm


Bien. Je te crois alors.

Il la regardait mais tout au tard, des la naissance de l'enfant il ferait un test pour savoir la vérité pour l'enfant.

Je dois parler à April Avant. On était pas ensemble, mais je n'ai pas envie de la blesser, je dois lui parler et lui annoncer calmement.

Concernant Kevin, c'est encore trop froid, je ne tiens pas à le revoir pour le moment, peut etre que c viendra avec le temps, mais pour le moement, je n'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 1:09 pm


On se moque de ma soeur, qui n'a pas hésité à te séduire quand tu étais au plus mal. Ma soeur et toi ce n'est que du sexe, tu n'as pas besoin de lui parler Danny... 


Je comprends pour Kévin et il faut que tu saches que Jana a voulu nous tuer... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4705 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 5:46 pm


" Je dois parler à ta soeur même si il n'y a que " du sexe " comme tu le dis si bien. Je dois lui parler . J'ai fais trop de mal autour de moi avec mes secrets et ta soeur mérite de le savoir. Tu devrais le comprendre pourtant, n'est ce pas?"


Danny regarda Ambre .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 6:07 pm


Mais Danny tu n'as rien à te reprocher, c'est moi qui t'ai trahi en couchant avec Kévin. Tu as peut-être voulu te venger en couchant avec April mais je ne t'en veux pas. On est quitte maintenant et je crois qu'on doit tirer un trait sur tout ça et se concentrer sur notre bébé. 

Elle le regarde dans les yeux. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4705 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 7:35 pm


Danny était furieux, Ambre ne lavait pas compris.

" tu crois vraiment que j'ai voulu me venger ou te faire du mal en couchant avec ta soeur? tu pense vraiment que c'est parce que tu as coucher avec Kévin que j'ai couché avec ta soeur?Ont est quittes? Rien n'efface nos erreurs et oui je pense que l'on va devoir passer à autres choses pour le bébé mais aussi et surtout pour nous. Malgrés tout je parlerais à ta soeur."

Il se calma et se dirigea vers la fenètre.

" Je ne veux pas répéter les erreurs du passé et encore moins si on doit tourner la page pour mieux repartir sur une vie de couple plus saine."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 8:15 pm


Ambre prend conscience que c'était peut-être plus sérieux qu'elle le pensait entre danny et April mais pour elle cela ne change rien. April l'a trahi en couchant avec lui. Elle comprendrait que Danny l'ait fait pour se venger et surtout April quel meilleur moyen de faire le plus de mal à Ambre. 

Je t'en supplie, ne te mets pas en colère. Je comprends que tu veuilles lui expliquer calmement les choses. Tu penses qu'elle est amoureuse de toi ? Mais si tu me demandes de lui pardonner, je ne peux pas Danny. 
Après je sais que tout ça est de ma faute, si je n'avais pas couché avec Kévin... Mais malheureusement on ne refait pas le passé. Je t'aime Danny et j'espère que Jana me pardonnera un jour. Tu sais elle a voulu nous tuer moi et Kévin... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4705 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 8:58 pm


Danny retourna auprès d'Ambre lui prit les mains.


" Mais arrête , Ambre s'il te plait ne dit as de bêtise. Je ne veux pas le lui dire car je pense qu'elle à des sentiments pour moi , se qui me ferais bien rire . je veux lui dire car au moins tous sera clair entre nous et surtout je le fais pour moi pour avoir la conscience tranquille et pour te montrer qu'il n'y auras plus rien entre ta soeur et moi."


Puis il la regarda surpris.


"A bon quand et pourquoi Janna a voulu vous tuer?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 10:20 pm


Je comprends, et je te fais entièrement confiance. J'ai toujours eu confiance en toi. 
J'ai révélé la vérité à propos de Kévin et moi à Jana. Elle ignorait tout, elle a très mal réagi. Elle a disparu pendant plusieurs jours et à son retour, elle nous a menacé avec une arme mais je t'en parlerais plus tard d'accord? Parce que ça était dur quand elle a pointé son arme sur nous. 


Alors je peux revenir habiter à la maison une fois que tu auras parlé à April? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4705 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 10:38 pm


" Je pense que tu peux revenir ici quand tu seras prête, quand tu veux. je vais envoyer un sms à ta soeur pour lui dire que je veux la voir. IL te faut du calme alors dit le moi si tu as besoin de moi pour prendre des affaires et les apporter chez nous."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 10:41 pm


Je serais tellement heureuse de revenir vivre ici, si tu es d'accord, je peux venir demain? Je prendrais une partie de mes affaires, j'irais chercher le reste plus tard. Il faudra que j'en parle à Katherine demain matin. Tu sais, elle a été là pour moi comme jamais on l'a été avec moi, je l'aime énormément, c'est comme une mère pour moi. Chloé m'a beaucoup soutenu aussi. Sans elles, je n'aurais pas réussi à tenir le coup... Notre rupture m'a beaucoup affecté. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4705 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 11:12 pm


Danny prit son téléphone et envoya un sms à April le reposa et regarda Ambre .


"Demain , pas de soucis et je comprend Katherine est une femme merveilleuse et tu ne peux pas partir sans lui parler. Par contre je suis étonné du soutient de Chloé. Elle m'a peut être descendu en flèche . Notre rupture m'a beaucoup affecté. Mais n'en parlons plus."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 12:54 pm


Non Chloé m'a toujours soutenu et tu sais, elle et moi sommes devenues très proches. Tu l'ignores mais après notre rupture, elle m'a proposé de travailler pour elle, et nous avons ouvert notre propre boutique de vêtements et nous organisons aussi des défilés. C'est merveilleux Danny, j'ai repris mon travail de styliste à temps plein. Cela m'a aussi permis de tenir le coup. 
A propos de Katherine, accepterais-tu qu'elle devienne la marraine de notre enfant ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4705 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 4:07 pm


" Je suis fière de toi, tu a vas pouvoir enfin montrer ton talent sans passer par d'autres personne. Tu a un don pour le stylisme. Mais quel question . Bien sur et je ne voyais personne d'autres dans se rôle."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 4:17 pm


Merci mon chéri, c'est vrai que c'est une véritable passion pour moi et pour la première fois, je vais dessiner une robe de mariée. Chloé et Kyle sont fiancés. Chloé m'a demandé de dessiner sa robe de mariée. Je n'ai pas encore terminé, j'ai des mesures à prendre sur Chloé mais c'est un véritable challenge et j'ai tellement hâte de sortir ma prochaine collection. 

Ambre se faufile dans les bras de Danny.

C'est si bon de retrouver tes bras mon amour. Je te remercie pour Katherine, je suis certaine qu'elle acceptera. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4705 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 4:30 pm


Quand Ambre se faufila dans ses bras il eu l'impression que sa vie était a nouveau normal , comme si rien ne s'était passé.


" Une robe de mariée? Elle va être sublime j'en suis sur et Chloé sera merveilleuse dedans.J'ai hate de voir ta nouvelle collection."

Danny prit la tête d'Ambre entre ses mains afin de pouvoir la regarder dans les yeux.

" Je suis sur que Katherine acceptera , sinon je te soutiendrais et on lui montrera qu'elle est la seule à pouvoir être la marraine de notre enfant."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 27 Jan 2014, 7:13 pm


Je pense que je créérais dans pas longtemps une ligne masculine... Comme ça tu pourras porter mes créations et puis je dessinerais des caleçons rien que toi beau gosse.. Elle l'embrasse passionnément.

Tes lèvres m'avaient manqué.

Ce qu'Ambre appréhende c'est que Katherine refuse à cause de son âge qui n'est plus tout jeune.

Je verrais bien sa réponse quand je lui demanderais d'être la marraine.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4705 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 6:03 pm


"J'ai hâte de les porter et je te ferais un défilé privé."

Ambre l'embrassa passionnément  .

" Tes lèvres mon manqués aussi"

Danny lui rendit son baiser.

" Si tu veux je viendrais avec toi quand tu lui poseras la question?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 6:05 pm


T'inquiètes pas, je pense que je dois aller seule et puis ça me permettra de passer un moment agréable avec elle. C'est une femme extraordinaire, je l'adore. Mackenzie a beaucoup de chance de l'avoir comme grand-mère.

Elle sourit.

Tu seras trop beau avec les caleçons que je t'aurais dessiné. Un strip tease rien que pour moi ? Et si tu m'en faisais un là tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





"Danny je suis enceinte"  (pv Danny)  Empty
MessageSujet: Re: "Danny je suis enceinte" (pv Danny)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

"Danny je suis enceinte" (pv Danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)
» Un secret presque partagé avec Danny (pv Danny) [topic HOT]
» Une discussion qui tourne en dispute (Danny)
» jana appelle danny
» Vas voir Danny [libre]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-