-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)  Empty
MessageSujet: Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 06 Mai 2015, 8:05 pm


Suite du topic : http://www.my-life-in-genoa.com/t2296-ambre-est-de-retour-libre

Après les retrouvailles avec son fils, Ambre angoisse à l'idée que Tony soit libéré de prison. Elle se demande encore comment elle a pu aimer Tony mais il lui au moins fait un fils, et elle est heureuse de l'avoir retrouvé... Elle ne peut pas pour autant oublier ce que sa mère lui a fait il y a une vingtaine d'années quand elle a mis au monde John... S'étant absentée deux jours, Ambre a fait croire à Danny qu'elle est partie rendre visite à April mais elle n'a pas osé lui dire qu'elle est partie affronter sa mère et pourquoi...

Elle rentre à la maison pour retrouver son fiancé. Elle a hâte de lui parler de John, elle espère qu'il comprendra néanmoins qu'elle ne lui ait pas dit qu'elle partait voir sa mère. Elle ne veut rien cacher désormais à Danny à ce sujet... Elle doit aussi lui parler du père de son fils, dont elle n'a jamais vraiment évoqué ce qui s'est passé avec lui puis Ambre a besoin de se sentir rassurée car la semaine prochaine, Tony doit sortir de prison.

Ambre rentre à l'appartement.

Danny, mon amour, je suis rentrée... Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4704 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mer 06 Mai 2015, 9:04 pm


Danny  attendait avec impatiente le retour de sa bien aimée. Il avait tellement de chose à lui dire.
Il passa son temps à travailler et voir ses amis, d'ailleurs il en avait profité pour voir Kévin.
Il était heureux d'entendre de sa princesse , il se dirigea vers elle, l'enlaça et l'embrassa.
" Bonjour ma beauté, mais bien sur que je suis la et je n'attendais que ton retour ma belle."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 06 Mai 2015, 9:10 pm


Ambre sa faufile rapidement dans les bras de son homme. Elle l'aime tellement. Il y a quelques mois, elle ne pensait pas que Danny aurait pu lui pardonner le fait qu'elle ait couché avec Kévin mais tout ça fait parti du passé maintenant. Puis ils ont ce projet de bébé avec Colleen et Adrian, Ambre a tellement hâte que Colleen soit enceinte mais ils doivent encore attendre pour le moment...

Tu sais que tu m'as manqué pendant ces deux jours... C'est tellement bon de te retrouver... Après ce que j'ai vécu ces derniers jours. Danny, il faut que je te parle de quelque chose d'important, qui vient de bouleverser ma vie. Elle ne sera plus jamais pareille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4704 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mer 06 Mai 2015, 9:19 pm


Danny ne pouvait pas rêver mieux, ils allaient avoir un bébé grâce à Colleen et avec l'accord d'Adrian. Il la souleva et l'embrassa de nouveau avec passion.
" Tout d'abord laisse moi te regarder ma belle."
Il est heureux de l'avoir retrouver.
" Je suis au comble du bonheur avec toi, mais avant  que tu me racontes tout, voudrais tu aller t'asseoir dans la salle et moi je t'apporte une boisson chaude ou froide? tu veux quelques choses de précis?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 06 Mai 2015, 9:24 pm


Ambre a surtout besoin de quelque chose de fort tellement elle est tourmentée.

Sers-moi plutôt un verre de téquila, j'en ai bien besoin... Je te promets juste un verre. Ca ne va pas vraiment, je suis heureuse mais en même temps terrifiée, c'est pour ça qu'il faut que je te dise ce qui m'arrive.

Elle ne veut pas l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4704 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mer 06 Mai 2015, 9:42 pm


Il est surpris mais ne la lâche pas pour autant.
Il la repose par terre et essaie de se rassurer lui même.
" J'ai fais du mojitos, tu veux pas plutôt le gouter?"


Il se demande ce qu'elle a à lui dire de si térrifiant.
"Je vais en prendre un avec toi  ma jolie."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 07 Mai 2015, 10:29 am


Du mojito? Ambre adore ça, comment pourrait-le le refuser ? Elle est plutôt contente que Danny ne se mette en colère, c'est vrai qu'elle ne s'est pas confiée à lui mais ce n'est pas par un manque de confiance. Elle ne savait pas comment lui dire et elle voulait d'abord affronter sa mère avant de lui en parler.

Tu te souviens de Shane ? Tu sais mon fils que je pensais avoir retrouvé ? J'étais certaine que c'était mon fils, que les résultats du test ADN étaient faux... Mais je suis trompée, Shane n'est pas mon fils. Je ne sais pas comment j'ai pu le croire mais mon fils s'appelle aujourd'hui John...

Elle marque une pause.

Avant mon départ, j'ai reçu la visite d'une femme à la boutique Fenmore. C'est la femme qui a élevé mon fils... Ce qu'elle m'a annoncé m'a mise hors de moi. Tu n'imagines même pas ce que ma mère m'a fait quand j'ai accouché...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4704 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Ven 08 Mai 2015, 7:51 pm


Danny, ne s'énerve pas car il sait que pour Ambre ce n'est pas facile et il ne veux pas la braquer contre lui. Elle finirait par se renfermer sur elle même et ne lui en parlerait pas.

Il revenait avec les mojitos et écouta sa chérie.
Il la regarde supris.
" Comment ce fait il qu'il ne soit pas ton fils? Tu veux m'en parler? Me dire ce que ta mère a fait?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 08 Mai 2015, 8:16 pm


Ambre essaie de contrôler ses émotions, ce n'est pas évident pour elle car elle revoit le moment où Léana lui a annoncé la vérité et aussi le moment où elle a affronté sa mère. Ambre n'oubliera jamais leur violente confrontation.

Ne t'inquiètes pas, je vais t'en parler... J'ai besoin de partager ça avec toi... c'est tellement important pour moi surtout que... Ecoute j'ai retrouvé mon fils, c'est merveilleux.

Elle sourit.

Ma mère m'a fait la pire chose qu'elle pouvait me faire. Cet enfant, je ne voulais pas l'abandonner à la naissance, je voulais l'élever mais j'étais mineure et ma mère en a décidé autrement. Je pensais que mon fils avait été adopté légalement mais j'ai appris que ma mère a vendu MON FILS à cette femme qui est venue me voir....
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4704 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Dim 10 Mai 2015, 6:45 pm


Il ne voulait pas la brusquer, alors il écoutat sans la couper. Il était perdu  mais n'en fit rien voir.

" C'est merveilleux ma belle."


Il était choqué par l'attitude de la mère d'Ambre et se retenait d'avoir des propos déplacés envers elle. Il la laissa continuer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 18 Mai 2015, 12:02 am


Ma mère m'a déjà suffisamment montré que c'est une personne nocive vu ce qu'elle m'a raconté sur mon père mais là, elle m'a fait la pire, tu te rends compte ? Non seulement elle m'a forcé à abandonner mon bébé et elle en a profité pour se faire de l'argent dans mon dos. Si tu savais toutes les horreurs qu'elle m'a sorti quand je suis allée la voir. Selon elle, elle m'a rendu service. Elle a été odieuse, et je ne veux plus jamais la voir ni entendre parler d'elle...

Ambre prend un briquet et brûle les rares photos qu'elle a d'elle avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4704 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Dim 20 Sep 2015, 9:11 pm


Danny prit le briquet et les photos des mains d'Ambre.

" Cela n'effacera pas ton passé. Tu sais se que tu vaut et sinon, si tu as un doute , je serais la pour te rappeler, que tu n'es pas comme ta mère et que tu es une femme fantastique.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 22 Sep 2015, 9:42 pm


Tu accepterais de le rencontrer mon chéri ? Tu sais, je ne veux surtout pas te l'imposer dans nos vies... D'autant plus que Colleen finirait par être enceinte et deviendra officiellement notre mère porteuse. J'ai tellement hâte que ça arrive mais c'est important pour moi que mon fils occupe une place dans ma vie.

Elle se blottit dans ses bras. Elle n'ose pas lui parler du père de son fils.

Je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4704 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mar 22 Sep 2015, 10:18 pm


" Je veux le connaître, c'est ton fils. Tu ne m'impose rien ma belle. J'ai aussi hâte d'avoir ce bébé. Ton fils occupera une place dans nos vie.


Il l'enlaça et caressa ses long cheveux blond.

" Je t'aime aussi"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 26 Sep 2015, 2:38 pm


Ambre est heureuse que Danny soit prête à accepter son fils dans leur vie.

Merci mon chéri, tu verras c'est un homme merveilleux et je sais que tu vas l'adorer.

Elle l'embrasse follement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4704 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Dim 04 Oct 2015, 5:40 pm


Elle l'embrassa follement.
" J"en suis sur, j'espère qu'il m'appréciera .
Il avait des doutes et des peurs. Ambre le quitterait surement si son fils ne l'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 24 Nov 2015, 11:49 am


Les deux jeunes gens passent le reste de la soirée à s'aimer tout simplement, ils font plusieurs fois l'amour et finissent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre

(fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Danny apprend une nouvelle choquante... (Ambre, Kevin)
» Retrouve son chéri (Danny)
» Ambre retrouve sa moitié (pv April)
» Un secret presque partagé avec Danny (pv Danny) [topic HOT]
» Ambre découvre que sa soeur et Danny ont consommé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-