-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 jana appelle danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4434 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana appelle danny  Empty
MessageSujet: jana appelle danny    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Mer 12 Mar 2014, 3:49 pm


Affolée après ce qu'elle a fait à Kevin, jana appelle danny.. son portable sonne
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7709 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


jana appelle danny  Empty
MessageSujet: Re: jana appelle danny    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Lun 17 Mar 2014, 6:05 pm


[Topic vu par le Fondateur. ]

Dannou tu es la? :p
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4704 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


jana appelle danny  Empty
MessageSujet: Re: jana appelle danny    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Ven 21 Mar 2014, 8:05 pm


( La mais en mode fauinéante lol désolée)

Il était devant la télé car il manquait d'inspiration . Il se leva pur aller se servir un café quan son télephone sonna. Il le prit décrocha sans voir qui l'appelait , il l'avait prit un peu tard pour regarder.
" Allo?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4434 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana appelle danny  Empty
MessageSujet: Re: jana appelle danny    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Lun 24 Mar 2014, 4:53 pm


Danny .. je suis bien contente que tu décroches , c'est jana dit elle en panique

il faut que je te parle de quelque chose , et ça ne peut pas attendre

est ce que tu peux venir me rejoindre tout de suite .. stp Danny dit elle presque suppliante
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


jana appelle danny  Empty
MessageSujet: Re: jana appelle danny    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 25 Avr 2014, 9:48 am


(Danny??)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4704 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


jana appelle danny  Empty
MessageSujet: Re: jana appelle danny    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Sam 03 Mai 2014, 9:41 pm


" Bonjour Jana"
Il la sentait paniquée.
" Je t'écoute."
Elle ui demandat si elle pouvait passer.
" Bien sur , je t'attend"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4434 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana appelle danny  Empty
MessageSujet: Re: jana appelle danny    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Jeu 08 Mai 2014, 2:58 pm


non je ne peux pas venir, il faudrait que ce soit toi qui vienne me rejoindre ; je me suis mise dans le pétrin , et je suis à l'ancien parc d'attraction qui est maintenant abandonné , mais promet moi que tu ne diras à personne où je me trouve
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4704 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


jana appelle danny  Empty
MessageSujet: Re: jana appelle danny    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 4:55 pm


Elle lui dit qu'elle ne pouvais pas venir alors il devait la rejoindre.
" Pas de soucis , j'arrive . Je te retrouve la bas dici trente minutes."
Il se préparait en même temps.
A tout à l'heure. Promis je n'en parle à personne , tu as ma parole ."
Il se lava rapidement prit son téléphone ses clefs et ses papiers et partit.

Il gara sa voiture pas loin du parc mais de façon à se qu'on ne la remarque pas. Il allait dans le parc , verifia qu'il n'y avait personne et il l'appela .
" Jana? Jana? Tu es ou ?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4434 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana appelle danny  Empty
MessageSujet: Re: jana appelle danny    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 6:59 pm


jana entendit quelqu'un l'appeler, elle reconnut aussitot danny ; elle regarda de sa cachette si personne  ne se trouvait avec lui ou si on ne l'avait pas suivi ; mais resta malgré tout cacher et dit doucement

par ici danny !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4704 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


jana appelle danny  Empty
MessageSujet: Re: jana appelle danny    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Lun 02 Juin 2014, 1:00 am


Danny fit le tour du parc en appelant Jana.
Elle l'appela.
" Jana?"
Il la vit et alla la retrouver.
" Jana, pourquoi te caches tu et que voulais tu me dire de si important? Tu vas bien ? Tu as besoin de quelque chose? "
Il la regardait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4434 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana appelle danny  Empty
MessageSujet: Re: jana appelle danny    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Lun 02 Juin 2014, 6:57 pm


elle le saisit par le bras et l'emmène un peu plus loin dans le parc en regardant tout autour d'elle 


non je ne vais pas bien .. j'ai fait quelque chose d'horrible, mais ce n'est pas moi, ce n'est pas de ma faute ... c'est ambre , c'est la tablette
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4704 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


jana appelle danny  Empty
MessageSujet: Re: jana appelle danny    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Lun 02 Juin 2014, 11:07 pm


Danny se retrouva face à Jana en panique. Elle l'attrapa par le bras l'emmena plus loin dans le parc surveillant les alentours.
Elle lui dit qu'elle n'allait pas bien , que ce n'était pas sa faute mais celle d'Ambre et de la tablette. Il posa ses mains sur ses bras et essseya de la calmer.
" Jana je suis la , je t'écoute. respire tranquillement et raconte moi tout depuis le début."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4434 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana appelle danny  Empty
MessageSujet: Re: jana appelle danny    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Jeu 05 Juin 2014, 6:24 pm


la tablette m'a indiqué que kevin et ambre allaient avoir un bébé , alors j'ai fait venir ambre  à l'appartement pour les confronter ; ils n’arrêtait pas de me dire que ce qu'ils avaient fait etait sur le coup de la panique, que ça ne comptait pas, et que ça ne changeait rien . mais si ça compte et tout a changé depuis .. toi danny, tu as quitté ambre ; moi j'en veux terriblement à kevin .. alors je l'ai fait .. pour toi.. pour moi , quelque chose devait etre fait , tu comprends danny
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4704 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


jana appelle danny  Empty
MessageSujet: Re: jana appelle danny    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Ven 06 Juin 2014, 12:17 am


Il l'écouta parler d'Ambre et de Kévin, que le bébé d'Ambre était de Kévin et non de lui. Il avait posé la question à Ambre mais elle lui avait dit qu'il était bien de lui. Il ne savait pas si il devait lui dire qu'il était de nouveau avec Ambre. Elle lui dit qu'elle avait fait quelque chose pour eux et qu'il devait la comprendre.

" Calme toi Jana et dit moi se que tu as fais? Je ne comprends rien. S'il te plais dis moi se que tu as fais pour nous?"

Il la fit s'asseoir sur une caisse et essaya de la calmer pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4434 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana appelle danny  Empty
MessageSujet: Re: jana appelle danny    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Dim 08 Juin 2014, 3:25 pm


elle s'assit avec l'aide de danny ; elle n'était plus elle meme comme si la tablette avait pris le controle de ses faits et gestes 


je suis allée dans les vieux quartiers de la ville , et tu sais quoi, je n'ai meme pas eu peur ; je suis allée à la rencontre du premier type qui passait par là et je lui ai demandé s'il avait une arme à bon prix pour moi , j'avais pris la dernière recette du néon pour payer en liquide; au début il était réticent mais quand il a vu l'argent et que je lui ai dit que j'avais un mari violent et alcoolique, il n'a pas hésité  et il m'a montré un petit bijou pas difficile à manier
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4704 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


jana appelle danny  Empty
MessageSujet: Re: jana appelle danny    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Dim 08 Juin 2014, 7:42 pm


Il resta assis et écouta Jana . Elle avait une arme.

" Oui c'est courageux de ta part mais pourquoi une arme? Que vas tu en faire? Pourquoi as tu besoin d'une arme? Tu l'a sur toi?"

Il la regarda .

" Ne fais pas de bétises Jana , tu vas el regretter".
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4434 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana appelle danny  Empty
MessageSujet: Re: jana appelle danny    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Mar 10 Juin 2014, 4:53 pm


l'arme euh.. je ne sais plus où je l'ai mise , mais tu sais je ne l'ai pas fait exprès, je voulais juste leur faire peur , mais je ne sais pas ce qui s'est passé, le coup est parti tout seul
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4704 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


jana appelle danny  Empty
MessageSujet: Re: jana appelle danny    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Dim 06 Juil 2014, 4:23 pm


Il regare Jana rassurer , il savais qu'elle avait tirée sur Kévin car Ambre lui en avait parler. Il était rassuré car elle parlait de se moment et elle ne voulait pas recommencer.

Il la prit dans ses bras pour la rassurer et la consoler.

" ne t'en fait pas Jana tout va bien , il n'est pas blesser gravement et il va bien. Mais tu ne dois pas rester comme ça?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4434 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana appelle danny  Empty
MessageSujet: Re: jana appelle danny    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Mer 23 Juil 2014, 4:09 pm


elle ne sait plus très bien où elle en est mais le réconfort de danny lui fait du bien

mais il est mort danny, ça ne pardonne pas ces choses là et moi je vais aller en prison et avec mes maux de tete ça va etre terrible
promet moi que tu ne diras rien à personne sur ma cachette, personne ne doit savoir que je vais vivre ici pour le restant de ma vie
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4704 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


jana appelle danny  Empty
MessageSujet: Re: jana appelle danny    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Ven 12 Sep 2014, 7:05 pm


Il la regardeet fait un sourire rassurant.
" Non Kévin n'est pas mort , il va très bien , rassure toi. Tu ne dois pas rester comme ça ? Tu dois te faire soigner pour tes maux de tête.  Promis je n'en parlerais à personnes. Se sera notre secret ."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





jana appelle danny  Empty
MessageSujet: Re: jana appelle danny    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

jana appelle danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Danny viens à la galerie (Jana )
» Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)
» Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)
» Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)
» Un secret presque partagé avec Danny (pv Danny) [topic HOT]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-