-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3735 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Lun 10 Nov 2014, 4:29 pm


Phoebe s'était jurée d'apprendre à sa famille qu'elle est vivante mais elle n'a pas réussi. Les jours ont passé, et Steffy a fini par sortir du coma. Phoebe a réussi à avoir des nouvelles. Depuis, Phoebe s'est réfugiée dans une auberge de jeunesse où elle y loge. Elle décide d'aller se balader et porte une casquette et des lunettes de soleil ne voulant pas prendre le risque qu'on la reconnaisse.  Elle se retrouve par hasard à côté d'un hangar désaffecté s'étant un peu paumée. Elle aperçoit une autre jeune femme, elle décide d'aller la voir pour lui demander son chemin. 


Bonjour, excusez-moi... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4434 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Lun 10 Nov 2014, 5:31 pm


jana est devenue de plus en plus méfiante depuis que bridget l'a reconnu derrière le néon et qu'elle voulait l'emmener avec elle, soi disant pour son bien , elle savait très bien que c'était pour l'envoyer à nouveau en psychiatrie ou meme au commissariat de police.. depuis elle n'est plus allée roder autour du néon , va plus souvent à la sortie de la ville, là où elle ne mettait jamais les pieds pour aller chercher de la nourriture , et trouver un endroit pour dormir .. elle n'a eu aucunes nouvelles de kevin, et ne cherche pas en avoir , de peur d'etre reconnue et emmener meme s'il lui manque terriblement.. mais lorsqu'elle pense à lui , elle ne peut l'imaginer dans les bras d'ambre et sa colère refait surface 


elle avance tete baissée vers ce hangar où depuis peu , elle a trouvé refuge; lorsque quelqu'un l'interpelle , elle prend une voix un peu rauque pour lui répondre lorsqu'on l'a salue 




oui.. bonjour 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3735 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Sam 15 Nov 2014, 5:31 pm


Phoebe ne sait pas pourquoi mais elle a l'impression de déranger cette femme jeune qui n'a d'ailleurs pas l'air d'être à l'aise quand elle l'entend parler avec une voix rauque. Phoebe est intriguée par Jana elle ne l'explique pas, elle a envie de faire sa connaissance. Elle semble ailleurs et enfermée dans son monde. Phoebe pense qu'elle se fait des idées, elle ne peut pas se faire une opinion sur quelqu'un en si peu de temps. 

Oui je me suis perdue dans mon chemin à vrai dire mais... Est-ce que vous permettez que je reste un peu par ici ? Vous habitez dans le coin et qu'est-ce que vous faites par ici près d'un hangar désaffecté? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4434 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Mar 18 Nov 2014, 5:01 pm


jana se dit que ce n'est pas de bol pour elle de rencontrer quelqu'un qui s'est perdue , est ce qu'elle l'aurait reconnue et qu'il s'agit seulement d'un pretexte pour s'approcher d'elle , d'aider la police ou quelqu'un qui l'a recherche ou est ce la vérité et un simple hasard .. elle lève un peu les yeux pour la regarder et se dit qu'elle n'a jamais vu cette jeune femme à genoa .. mais il ya tellement de monde, tellement de va et vient au néon ecarlate , et elle, jana , est assez connue pour y etre toute la journée et servir des clients comme elle le faisait auparavant quand elle gérée le café avec kevin .. en meme temps elle n'a plus jamais l'occasion de discuter avec des gens et veut rester méfiante surtout après sa mésaventure avec bridget , l'autre fois lorsqu'elle l'a rencontré derrière le néon , entrain de faire les poubelles 


elle trouve qu'elle lui pose beaucoup de questions alors qu'elle ne l'a connait meme pas , et décide de rester vague dans ses réponses 


si vous chercher à aller dans le centre ville, vous vous etes eloignée car ce n'est pas du tout de ce coté et moi aussi je me promène , sauf que j'aime bien les endroits déserts, on y trouve des tas d'objets insolites dit elle en faisant mine de chercher par terre 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3735 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Mar 18 Nov 2014, 10:28 pm


Phoebe est encore plus intriguée lorsque la jeune femme se met à fouiller parterre pour trouver des objets insolites. Phoebe ne voit pas trop à quoi elle fait allusion mais elle se demande si elle ne serait pas une sans domicile fixe. Elle ne veut pas partir et veut rester avec elle. Pourtant Phoebe a presque eu la réponse qu'elle attendait, il suffit de reprendre le chemin inverse d'où elle venait et repartir de l'autre côté... 

Vous aimez bien venir dans des coins comme celui-ci alors mais vous n'avez pas peur? Enfin je veux dire, ça n'a pas l'air d'être un endroit très bon à fréquenter, vous pourriez tomber sur des fous, non? Vous vivez dans la rue n'est-ce pas? Enchanté, moi c'est Phoebe... Phoebe Brennan... 

Phoebe ne veut pas dévoiler son vrai nom par peur que cette jeune femme connaisse le nom des Forresters et Phoebe ne tient pas à être retrouvée par le Prince Omar puisqu'elle s'est enfuit de son palais au Maroc, quand elle a retrouvé la mémoire... Phoebe est terrifiée d'ailleurs. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4434 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Lun 24 Nov 2014, 5:54 pm


jana sait inventer des histoires, elle l'a toujours fait, meme lorsqu'elle n'avait pas de tumeur au cerveau ; gonflé un cv, épater des amis, ça elle y arrive facilement, alors lorsque phoebe lui demande si elle aime les endroits comme celui ci , la réponse est toute trouvée 


mon père était archeologue, et très tot il m'emmenait avec lui faire des fouilles, alors les endroits déserts, je n'ai pas peur , rencontrer des fous non plus, car je ne prends jamais rien avec moi, pas de sac à main, pas de portable et de carte de crédits, alors ils ne peuvent pas vraiment me faire grand chose ... vous voyez, je n'ai absolument rien , et je regarde les caillous, les rochers , ça me fascine .. 


moi je m'appelle ja... janis dit elle sans répondre à sa question sur le fait qu'elle dorme ou pas dans la rue 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3735 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Lun 01 Déc 2014, 10:03 pm


Phoebe est étonnée qu'elle n'ait rien sur elle, elle se demande bien comment elle fait pour se balader sans argent, sans papiers... 

Vous n'achetez jamais rien alors ? Comment faites-vous pour vous nourrir ? Acceptez-vous que je devienne votre amie ? Je ne connais personne ici et je ne sais pas où aller... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4434 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Mer 03 Déc 2014, 5:57 pm


jana ne peut pas lui dire la vérité , mais ne peut pas non plus trop mentir en lui disant qu'elle a un appartement en ville, Phoebe pourrait lui demander l'adresse, si elle pourrait l'héberger une nuit ou deux, attendre et la suivre .. car elle n'a pas l'air pressée de rentrer chez elle

je me débrouille .. mais vous n'avez pas de famille ou d'amis ici à genoa ? vous allez prendre une chambre dans un motel ? si vous n'etes pas d'ici, que venez vous faire dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3735 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Mer 17 Déc 2014, 12:08 pm


Phoebe se sent tellement seule, qu'elle décide de se confier à elle, ayant besoin de le faire d'ailleurs.

A vrai dire, personne ne sait que je suis ici ou même que je suis encore sur Terre... Ma famille me croit morte dans un accident de voiture mais j'ai survécu et j'ai été enlevée et soignée au Maroc par un homme que ma mère a connu dans son passé... Je suis venue à Génoa City pour retrouver ma soeur jumelle qui s'est installée ici et j'ai appris qu'elle a eu des différents avec notre belle-mère... Mais je n'ose pas aller voir ma soeur, elle a déjà des problèmes. Elle a fait un séjour à l'hôpital, elle était dans le coma... Je suis perdue, j'ai tellement peur que ma famille m'en veuille et me rejette. En attendant je loge dans une auberge de jeunesse mais je ne m'y plais pas là-bas, je n'ai pas envie d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4434 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Dim 28 Déc 2014, 9:57 am


mais pourquoi vous hesitez à leur dire que vous etes vivante, ils vont etre fou de joie lorsqu'ils vont l'apprendre , et meme s'ils ont leur lot de problèmes, vous allez leur apporter une grosse bouffée d'oxygène, à votre place, il ya longtemps que je serai allée les voir 


moi aussi je me suis sauvée de chez moi , mon mari m'a trahi avec ma meilleure amie, jusqu'à présent , ils ne savent pas où je suis, je veux leur faire payer tout le mal qu'ils m'ont fait, mais vous c'est totalement différent
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3735 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Sam 10 Jan 2015, 3:12 pm


Je sais, mais j'ai peur, peur qu'ils me rejettent. Je ne suis pas responsable mais ils pourraient m'en vouloir quand même. Ils ont sûrement souffert de ma disparition et je n'imagine pas ce que ma soeur a dû ressentir. J'ai appris que ma belle-mère est en prison.. ma soeur l'a accusé de l'avoir poussé, elle est tombée du toit et a failli mourir. Ma belle-mère va être jugée lors d'une audience, je ne peux pas croire qu'elle ait fait ça... Elle a aussi accusé ma soeur d'appels anonymes qu'elle a reçu mais ma belle-mère n'a rien fait. L'auteur de ces appels c'est moi, je n'ai pas réussir à dire à ma soeur que j'étais vivante.... D'après-vous, est-ce que je dois aller au tribunal ?

Phoebe a peur mais elle se dit finalement, qu'elle devrait y aller pour mettre fin à tout ça et venir en aide à Brooke car elle refuse de croire les accusations de Steffy.

Je suis vraiment désolée pour vous... Ils ont eu une aventure ? Mais comment ont-ils pu vous faire ça...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4434 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Sam 10 Jan 2015, 4:55 pm


qui compte le plus pour vous, votre soeur ou votre belle mère ? 


le premier nom qui vous vient en tete, c'est cette personne que vous devriez aider 


oui , ils ont eu une aventure, et meme si c'était dans de terribles circonstances, parce qu'ils croyaient qu'ils allaient mourir , ça n'excuse rien ce qu'ils ont fait, en plus elle est enceinte, la tablette ne ment jamais 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3735 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Jeu 15 Jan 2015, 5:32 pm


La question posée par Jana est un dilemme pour Phoebe qui est incapable de répondre. Elle adore Brooke et aussi sa mère mais elle ne veut pas laisser sa soeur s'en prendre à elle, alors qu'elle a été une mère pour elles quand elle croyait leur mère décédée pendant plusieurs années...

Je ne sais pas... Je les aime toutes les deux et ça me fait mal de savoir qu'elles se détestent à ce point alors qu'avant elles s'adoraient.

Phoebe est intriguée par les dires de Jana au sujet de la tablette, elle ne comprend pas.

La tablette ? De quoi parlez-vous ? Ils n'ont effectivement pas d'excuses mais si vous aimez votre mari, pardonnez-lui.

(au fait à ce moment-là, ambre n'est plus enceinte, elle a avorté il y a quelques semaines maintenant)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4434 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Mer 21 Jan 2015, 2:49 pm


ok.. mais jana ne le sait pas .. 

et oui, nous aussi , nous étions un petit groupe, il yavait ambre et danny , moi et kevin .. nous étions inséparables et avons passé de bonnes soirées , malheureusement tout ça est gaché, parce que ambre et kevin ont dépassé les limites et qu'il n'ya plus rien à faire pour réparer 


la tablette ouija .. c'est justement danny qui me l'a ramené , elle prédit tout ce qui va se produire dans le futur .. on peut meme communiquer avec l'au delà .. mais voilà , ambre me l'a cassé en l'a faisant tomber exprès quand j'ai eu une explication avec elle  , sur ce qui s'était passé avec mon mari .. alors maintenant je n'ai plus la possibilité de me référer aux prédictions qu'elle me disait 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3735 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Mer 21 Jan 2015, 11:47 pm


Lorsque Jana évoque une certaine Ambre, Phoebe pense soudainement à Ambre Moore qu'elle a connu il y a quelques années quand elle était mariée à Rick.

J'ai connu une Ambre il y a quelques années, Ambre Moore... Elle était mariée à celui que je prenais pour mon oncle et qui ne l'était pas et dont j'ai été amoureuse. C'est mon premier amour. En fait on a toutes les deux aimer le même homme.

Jana est triste pour Jana qui a l'air d'être attachée à cette tablette et aux prédictions. Ce n'est pas son truc à elle mais elle respecte.

Tu n'as pas la possibilité d'en racheter une ? Pourquoi tu ne vas pas la voir et exige qu'elle t'en rachète une ? Tu lui fais croire que tu lui pardonnes si elle t'en rachète une ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4434 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Sam 31 Jan 2015, 9:39 am


oui c'est bien ça, ambre moore, qui venait de los angeles .. elle n'a pas tout raconté sur son passé mais qu'elle avait un fils qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et qui lui manquait 


mais..tu croyais qu'il était ton oncle quand tu es tombée amoureuse de lui, ou c'est quand tu as appris qu'il ne l'était pas, que tes sentiments envers lui ont changée ?


si, je pense que je peux en racheter une, mais celle là était particulière, car elle venait d'un ami et en plus il l'avait eu lors d'un de ses voyages par une personne qui pratiquait des prédictions, et non pas dans une vulgaire boutique .. je ne sais pas si j'arriverai à lui pardonner .. toi tu le ferais ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3735 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Lun 02 Fév 2015, 4:39 pm


Je comprends... Mais si tu aimes cet homme, tu dois lui pardonner, tu seras trop malheureuse après. Je ne cherche pas à le défendre évidemment mais Ambre est une manipulatrice alors ton copain s'est sûrement fait avoir, réfléchis bien à ça puis ne laisse pas ce qu'elle a fait, détruire à jamais ton couple mais si tu n'as plus confiance en ton copain... C'est la première fois qu'il te trompe ?

Je suis tombée amoureuse de lui après avoir appris la vérité. Oui, mes sentiments ont commencé à changer mais des mois après plutôt.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4434 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Mer 04 Fév 2015, 5:21 pm


ce qu'il ya , c'est que ... jana hesite de raconter son histoire, mais en meme temps, elle ne connait ni jana ni kevin, donc elle ne pourra pas l'a dénoncer , et puis cette jeune fille a l'air d'avoir souffert elle aussi, elle lui fait confiance  lorsque j'ai appris, je l'ai blessé , je n'étais pas dans mon état normal, et maintenant il est peut etre .. mort dit elle ce mot avec une petite voix 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3735 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Ven 13 Fév 2015, 9:19 pm


Le fait qu'elle dise qu'elle a blessé son compagnon, Phoebe est intriguée.

Comment ça vous l'avez blessé ? Qu'est-ce que vous voulez dire ? Vous n'avez pas pris de ces nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4434 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Dim 15 Fév 2015, 6:15 pm


j'étais vraiment hors de moi, et puis ambre était là. .en fait c'est moi qui les ai réunis , ils ne savaient pas que j'allais etre là avec eux et je les ai interrogés , jusqu'à ce qu'ils avouent .. et eux , n’arrêtaient pas de s'excuser , ça m'a énervait , alors le coup est parti tout seul et kevin est tombé, moi je me suis sauvée et je sais pas ce qu'il est devenu 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3735 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Lun 16 Fév 2015, 9:22 pm


Vous ne devez pas culpabiliser pour ça, je suis sûre que si vous aviez tué Kévin, vous seriez activement recherchée dans le monde entier et je n'ai pas entendu parler de vous, avant mon arrivée à Génoa City, car je suppose que ça s'est passé bien avant mon arrivée ici en ville il y a quelques jours... Kévin doit aller bien, et il faut que vous alliez le voir, vous devez me croire, que c'est mieux pour vous.

Phoebe essaie de la conseiller du mieux qu'elle peut mais elle est contente de se faire une amie ici en ville ; une amie un peu étrange, mais elle apprécie de discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4434 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 7:17 pm


oui ça c'est passé il ya déjà un moment . .. je ne sais plus quand parce que je n'ai plus trop la notion du temps , et un jour j'ai rencontré une femme qui a parlé de kevin, elle m'avait reconnu , elle a été toute gentille avec moi mais en fait , elle a voulu me piéger.. m'enfermer dans une prison ou un hopital je ne sais plus , alors maintenant c'est dur pour moi de refaire surface .. qu'est ce qu'on va faire de moi .. s'il est en vie, kevin doit me maudire, il a peut etre meme demandé le divorce, c'est facile pour lui, son frère est avocat .. il s'est peut etre meme déjà marié avec ambre .. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3735 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Dim 22 Fév 2015, 10:23 pm


Phoebe est très peinée pour elle, elle se dit qu'elle pourrait peut-être lui venir en aide.

Tu sais, j'apprécie de discuter avec toi, et je m'inquiète pour toi. C'est qui cette femme qui a voulu te piéger? C'est pas sympa de t'avoir fait ça mais au moins, tu as réussi à t'en tirer c'est l'essentiel. Tu veux que j'aille voir Kévin pour essayer d'en savoir plus, savoir ce qu'il pense de toi maintenant etc ? Tu sais je peux t'aider, tu peux me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4434 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Mar 24 Fév 2015, 3:31 pm


tu peux te rendre au néon écarlate, si tu veux ; il y travaille .. enfin le café lui appartient , mais je ne sais pas s'il y est tous les jours 


mais que vas tu lui dire ? il ne faut surtout pas lui parler de moi, que tu m'as vu, où je me trouve .; je peux te faire confiance, n'est ce pas ? 


cette femme, je me souviens plus si elle m'a dit son nom, j'ai d'énormes maux de tete,  et quand ça s'y met , j'ai des trous noirs .. il me faudrait de l'aspirine , quelque chose de fort pour soulager ces maux qui me rendent la vie impossible
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3735 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Mer 25 Fév 2015, 5:29 pm


Très bien, j'irais dans quelques jours... Je dois aller au procès de mon ex belle-mère, je préfère laisser passer ça avant, surtout que j'aurais les retrouvailles avec ma famille, j'ai tellement peur mais je te promets d'aller voir Kévin sans lui dire que je t'ai vu... Je sais quoi lui dire, tu me fais confiance?

En réalité, Phoebe ne sait pas si elle arrivera à mentir à ce Kévin mais elle essayera.

Tu veux que j'aille à la pharmacie? Mais je n'ai pas de sous, il va falloir que je vole une boîte de médicaments.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe
» Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)
» Motel près de l'aéroport
» Bronzent près de la pisicine [PV Abby]
» Phoebe Forrester
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-