-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4446 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Ven 27 Fév 2015, 2:41 pm


j'espère que je peux te faire confiance et si c'est pas le cas, je m'enfuierai à nouveau, j'en connais pleins de cachettes , ça ne me fait pas peur


moi non plus ,je n'ai pas de sous , mais tu peux en prendre dans la petite boite aux pourboires qu'il ya sur le comptoir du  néon, quand il ya du monde et que les serveurs sont occupés, ils ne font pas vraiment attention 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3747 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Ven 27 Fév 2015, 10:04 pm


Je ne dirais rien, je serais prudente même si je ne suis pas vraiment comédienne. On verra bien ce qu'il me dit mais j'ai ma petite idée de savoir quoi lui dire. Tu peux me faire confiance.

Elle sourit.

Très bien je prendrais les sous sur le comptoir du café.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4446 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 11:25 am


merci .. alors j'espère te revoir bientot !!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3747 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 11:34 am


Oui bien sûr... Je laisse passer le procès de ma belle-mère et j'irais voir Kévin après. 


Tu restes dans le coin ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4446 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Dim 08 Mar 2015, 10:24 am


pour le moment oui.. si ça craint, je partirai !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3747 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Mar 10 Mar 2015, 9:49 pm


Phoebe laisse Jana et s'en va.

(fin du sujet)

(j'ai lancé le nouveau entre Jana, Kévin et Phoebe)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3747 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Dim 22 Mar 2015, 8:58 pm


Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 27 Avr 2015, 4:58 pm


Résumé :
Portant des lunettes et une casquette pour ne pas qu'on la reconnaisse, Phoebe va se balader et croise Jana près d'un hangar désaffecté où elle loge depuis que Bridget l'a surpris au Néon Ecarlate. Les deux femmes font connaissance. Phoebe ne lui donne pas son vrai nom de famille et lui apprend pourquoi elle est ici. Jana de son côté, se fait appeler Janis. Elle lui explique qu'elle s'est enfuit de chez elle car son mari l'a trompé avec sa meilleure amie. Elle veut leur faire payer. Phoebe finit par découvrir qu'il s'agit d'Ambre avec qui son mari l'a trompé et elle lui parle de Rick. Jana lui apprend qu'elle a tiré sur Kévin. Phoebe lui conseille de retourner le voir mais Jana a peur car elle a rencontré une femme (Bridget) qui lui a parlé de Kévin et qu'elle prenait pour une amie mais elle a essayé de la piéger pour la faire hospitaliser. Depuis, elle n'ose pas réapparaître. Phoebe se propose d'aller voir Kévin pour savoir ce qu'il pense de Jana maintenant. Jana accepte mais elle ne veut pas que Phoebe dise à Kévin qu'elle l'a vu. Phoebe est d'accord et se propose d'aller chercher de l'aspirine pour Jana qui a des maux de tête. Jana lui suggère d'aller voir Kévin au Néon Ecarlate où il travaille et de prendre de l'argent dans la petite boîte qui se trouve sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe
» Motel près de l'aéroport
» Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)
» Bronzent près de la pisicine [PV Abby]
» Phoebe Forrester
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-