-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3747 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 11:43 am


Suite du rp : http://www.my-life-in-genoa.com/t2272p10-phoebe-vient-parler-a-kevin#81534

Comme convenu, Phoebe emmène Kévin à l'endroit où elle a rencontré Jana il y a quelques jours. Pendant que Kévin reste caché, Phoebe essaie de trouver Jana, elle finit par la trouver au même endroit.

Salut Jana... C'est moi Phoebe... Tu vas bien depuis l'autre jour ? 

Phoebe est anxieuse, elle ne sait pas du tout comment Jana va réagir. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4493 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 12:13 am


Kévin est caché derrière des grands cageots en bois... Il surveille Phoebe et lorsqu'il aperçoit Jana, son cœur fait un bond dans sa poitrine... Il appréhende sa rencontre avec elle, se demande s'il a bien réfléchi à la situation, si tout va bien se passer... Il appréhende son face à face avec sa femme... Il se mordille la lèvre, anxieux, attend...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4446 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Dim 19 Avr 2015, 11:24 am


phoebe c'est toi ?? tu es seule ? demande t'elle avant de sortir de sa cachette 


tu as pu avoir de l'aspirine pour mes maux de tete ? c'est pour ça que tu es là ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3747 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Mar 28 Avr 2015, 6:04 pm


Phoebe décide de ne pas retarder les choses.

Oui j'ai tes cachets mais pas seulement...

Elle se retourne en parlant à Kévin.

Tu peux venir !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4446 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Jeu 30 Avr 2015, 12:37 pm


comment ça pas seulement 

qu'est ce que ça veut dire dit jana qui se replie sur elle meme, elle voit que phoebe se retourne pour parler à quelqu'un 


tu as appelé l'asile ? pour qu'on vienne me chercher dit elle plus fort  


je croyais que je pouvais te faire confiance , pourquoi tu as fais ça .. tu tiens avec eux , tu es une psy , quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4461 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Ven 01 Mai 2015, 6:17 pm


Kevin entend Phoebe lui dire qu’il peut sortir… Il peut sentir la panique de Jana… A peine, cette dernière pose la question à Phoebe, si elle est psy, que Kevin sort de sa cachette...

Non, elle n’est pas psy, elle aurait pu l’être, elle est douée… dit-il avec un léger sourire envers Phoebe…

Il regarde Jana quelques secondes…

C’est moi Jana… Je suis là maintenant…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3747 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Sam 02 Mai 2015, 4:18 pm


Phoebe décide de s'éclipser pour les laisser tous les deux. Elle ne tient pas à tenir la chandelle et espère que les choses vont s'arranger... Ils s'aiment, il faut qu'ils tirent un trait sur le passé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4446 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Dim 03 Mai 2015, 1:22 pm


jana voit kevin sortir de sa cachette .. son coeur fait un bond , puis phoebe part avant qu'elle n'est eu le temps de lui dire quoi que ce soit 


kevin ... t'es vivant !! dit elle émue de le voir en vie face à elle , mais elle se ressaisit aussitot, elle n'oublie pas qu'il a couché avec ambre et surtout qu'elle lui a tiré dessus


t'es venue avec la police, c'est ça .. tu crois que c'est tout ce que je mérite , etre enfermée , menotée ou pire rester des jours sur un lit avec une camisole , parce que je t'ai tiré dessus , et aussi parce que j'ai acheté une arme illégalement .. je sais, je n'aurai pas du .. c'est sur ambre que j'aurai du tirer 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4493 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Mar 05 Mai 2015, 1:16 pm


Phoebe finit par les laisser seuls... Kevin regarde Jana, elle est toujours aussi jolie... Jana est surprise de le voir vivant mais aussitôt elle devient méfiante, croyant que Kevin a appelé la police... Il secoue la tête tout en restant sur place, ne s'avance pas vers elle pour ne pas l'effrayer...

Oui, je suis vivant... dit-il avant d'ajouter... Je suis seul, je n'ai pas appelé la police et je ne compte pas le faire... dit-il en la regardant toujours... Tu n'as pas besoin d'arme Jana, tu n'es pas une meurtrière... Je n'ai jamais porté plainte contre toi et je ne le ferai pas... Ce que je veux c'est ma femme et reprendre notre vie ensembles...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4446 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Mer 06 Mai 2015, 12:48 pm


jana regarde sur tous les cotés pour voir si effectivement la police n'intervient pas ... cependant elle reste encore méfiante , parce qu'une ambulance pourrait venir pour  l'embarquer et l'amener à l'hopital psychiatrique, et ça , elle ne le supporterait pas . .peut etre meme que kevin essaye de l'amadouer pour  l'amener lui meme .. elle reste donc sur ses gardes, prete à prendre la fuite si cela s'avère necessaire 


tu ne m'en veux pas , pour ce que je t'ai fais ? 
c'est parce que tu as démanagé et que tu es parti vivre avec ambre pour élever ensemble votre enfant 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4493 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Dim 10 Mai 2015, 9:57 am


Kévin ne comprend pas les dires de Jana, elle divague complètement, Ambre ne lui a jamais parler d'enfant et il n'a jamais déménagé... Il sent son cœur se serrer, Jana a l'air plus déboussolée qu'il ne l'imaginait...

Disons que j'ai réussi à te pardonner... Tu me manques Jana...

Il secoue doucement la tête...

Je n'ai jamais déménagé, je vis toujours dans notre appartement... et seul ! Ambre ne vit pas avec moi et nous n'avons jamais eu d'enfant... Je ne sais pas pourquoi tu as ces idées-là mais ce n'est pas la réalité...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4446 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Dim 10 Mai 2015, 5:05 pm


ce ne sont pas des idées, c'est la tablette qui me l'a dit, et elle ne se trompe jamais 
ambre est enceinte, et c'est toi le père , si elle ne te l'a pas dit, ça ne va pas tarder , va la voir et tu verras que je ne me trompe pas 

ces fichus mal de tete !! dit elle en se prenant la tete dans les mains .. c'est de pire en pire 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4493 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Dim 17 Mai 2015, 5:56 pm


Au vu de l'insistance de Jana au sujet de ce bébé et du fait que la maudite tablette avait prédit ce genre de choses, Kévin esquissa un soupir en la regardant puis elle se prit la tête en invoquant ce fichu mal de tête... Kévin ne savait pas comment réagir vis-à-vis de Jana...

Arrête avec cette fichue tablette ! Tu sais très bien que je ne crois pas à toutes ces conneries ! Puis il s'avança légèrement vers elle... Tu veux que je t'emmène à l'hôpital ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4446 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Sam 23 Mai 2015, 6:51 pm


NON!!! hurle t'elle quand il lui demande si elle veut qu'il l'emmene à l'hopital


tu veux m'emmener chez les fous , c'est ça ..tu crois que ma place doit etre avec eux , que c'est tout ce que je mérite 


vous etes de combine, toi , cette fille et celle que j'ai vu l'autre fois derrière les poubelles ..m'enfermer ; comme ça tu seras tranquille pour faire ta vie avec ambre 


mais tu sais quoi, je lui donne ma place , si elle l'a veut tellement et si toi aussi tu le veux ; mariez vous , faites pleins d'enfants et oublie moi 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4493 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Mar 02 Juin 2015, 4:40 pm


Kevin est sidéré par les propos de Jana... Après l'espoir qu'il avait conservé de retrouver Jana et de tout recommencer avec elle, se redonner une chance et vivre heureux comme avant, Jana vient de balayer cet espoir...

Kevin reste silencieux quelques secondes, se demande où est passée Phoebe... Il finit par rompre le silence et accordant tout ce que Jana désire...

Parfait ! Je vais le faire puisque c'est ça que tu veux ! Je vais épouser Ambre, nous aurons pleins d'enfants et nous serons très heureux ! Tu peux partir loin de moi, je m'en contrefiche ! Fait ce que tu veux de ta vie Jana puisque tu sembles tout savoir ! Ne compte plus sur moi pour revenir te chercher et t'emmener avec moi dans notre maison ! Oublie-moi toi aussi !!! dit-il en se retournant, laissant Jana sans voix...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4446 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Mer 03 Juin 2015, 6:53 pm


c'est pas ce que je veux, c'est toi qui le veut , tu veux ambre, tu veux le bébé , depuis que tu as couché avec elle , il n'ya plus qu'elle qui compte, je l'ai bien vu quand tu t'es mis devant elle pour pas qu'elle soit touchée par la balle, tu as préféré te sacrifier pour elle ; ça veut tout dire , sinon tu ne t'aurais pas préoccupé de ce qui pouvait lui arriver .. alors ne dit pas que c'est moi qui souhaite que tu fasses ta vie avec elle, c'est toi, et comme tu dis tu te fiches de moi , parce que tu ne m'aimes plus et que tu l'aimes , elle 


et ne dit pas que tu viens me chercher pour me ramener mais c'est à l'hopital que tu veux m'envoyer et je veux pas aller chez les fous.. je veux pas  dit elle en s'écroulant et se mettant à pleurer entre les mains 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4493 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Mar 23 Juin 2015, 3:18 pm


Kevin ne sait pas comment réagir en voyant Jana s'écrouler sur le sol en pleurant, le visage entre ses mains... Elle est toujours persuadée que c'est ce qu'il veut...

Il s'approche d'elle et avant d'hésiter il s'agenouille près d'elle en posant ses mains autour de ses épaules dans un signe de réconfort...

Jana, c'est toi que j'aime, ce n'est pas Ambre ! Je t'aime depuis toujours et c'est avec toi que je veux vivre, c'est avec toi que je veux des enfants et c'est avec toi que je veux vieillir... Je m'en fiche complètement d'Ambre, elle a toujours été ma meilleure amie mais ça s'arrête là... Elle ne m'a jamais parlé d'enfant et elle est avec Danny aujourd'hui... Ils ont l'air plutôt heureux alors pourquoi nous ne ferions pas la même chose ? Je ne veux pas te ramener à l'hôpital, je veux te ramener à la maison, avec moi... dit-il en la regardant encore...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4446 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Mer 01 Juil 2015, 8:00 pm


lorsque kevin s'agenouille face à elle et pose ses mains autour de ses épaules, elle ne le  repousse pas , elle se sent perdue  , ne sait pas quoi penser  et l'écoute dire une seconde fois que c'est elle qu'il veut et non ambre .. elle continue de pleurer tout en se penchant vers lui pour se blottir dans ses bras 


je veux pas que tu m'abandonnes dit elle d'une petite voix 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4493 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Sam 11 Juil 2015, 12:05 am


Kevin regarde Jana puis tout naturellement il lui ouvre les bras pour qu’elle puisse s’y réfugier… Il les referme autour d’elle en fermant les yeux, la pressant doucement contre lui…

Je ne t’abandonnerais jamais Jana, tu es tout pour moi… dit-il doucement, son souffle contre ses cheveux…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4446 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Lun 13 Juil 2015, 2:45 pm


elle ferme les yeux quand kevin l'entoure et la serre doucement contre lui , il lui dit qu'il ne l'abandonnera pas et qu'elle est tout pour lui.. les sensations reviennent peu à peu .. elle s'apaise doucement et depuis bien longtemps elle se  sent en sécurité 


on  rentre chez nous ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4493 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Dim 26 Juil 2015, 2:29 pm


Kevin desserre son étreinte et la regarde dans les yeux… Il lui adresse un tendre sourire et hoche doucement la tête…

Oui, on rentre chez nous… Tu n’as plus de raison de te cacher ou de rester ici, tu es en sécurité à la maison, chez nous.. Il est temps que tu reviennes et que nous reprenions notre vie mon amour… Je t’aime… dit-il en la regardant, laissant encore ses bras autour d’elle…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4446 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 10:20 am


elle sourit doucement tout en relevant la tete en regardant kevin quand il lui dit qu'elle n'a plus de raisons de vouloir se cacher 


je vais devoir remercier phoebe parce qu'elle croit que je suis fachée contre elle meme si au début je l'étais car elle m'avait promis de ne pas aller te voir .. mai c'était pour la bonne cause 


elle a sauvé nos vies parce que j'aurai pu rester ici encore très longtemps et fouiller les poubelles du néon en pleine nuit pour trouver les restes et les manger 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4493 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Ven 07 Aoû 2015, 8:45 pm


Il esquisse un sourire...

C'est vrai, tu peux la remercier et je la remercierai aussi pour t'avoir ramenée auprès de moi... Et tu n'auras plus jamais besoin de fouiller les poubelles mon ange... Tu vas vivre avec moi et je te préviens que je vais te chouchouter et te gâter pour t'empêcher de repartir... dit-il en la regardant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4446 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Dim 09 Aoû 2015, 5:00 pm


jana retrouve peu à peu le sourire et la confiance de kevin ... ils repartent à l'appartement pour reprendre leur vie là où ils l’avaient laissé 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4493 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Sam 22 Aoû 2015, 2:39 pm


Kevin heureux, emmène sa femme à l’appartement, tout en se demandant si Phoebe a pu assister à leurs retrouvailles ou si elle a pu rentrer chez elle…
(Fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)
» Phoebe vient parler à Kévin
» Derrière le comptoir .. Kevin et Jana
» Ambre se procure un cheveu de Kévin (Pv Jana)
» jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-