-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Phoebe vient parler à Kévin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3735 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe vient parler à Kévin  Empty
MessageSujet: Phoebe vient parler à Kévin    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Mer 25 Fév 2015, 5:31 pm


Quelques jours auparavant, Phoebe avait rencontré par hasard Jana près d'un hangar désaffecté sur les docks, elles ont longuement discuté et sont devenues amies... Phoebe a promis à Jana de venir se renseigner auprès de Kévin, pour savoir ce qu'il pense désormais de Jana. Ayant attendu le procès de Brooke et les retrouvailles avec toute sa famille, Phoebe arrive enfin au Néon Ecarlate (à l'abri des journalistes qui sont à fond sur elle depuis qu'elle a révélé publiquement qu'elle est vivante) pour s'entretenir avec ce fameux Kévin. Elle voit un homme derrière le comptoir et l'approche.

Bonjour... Excusez-moi, vous êtes Kévin Fisher ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4481 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Phoebe vient parler à Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe vient parler à Kévin    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 9:53 pm


Kévin travaillait ce jour-là... Il avait besoin de se changer les idées... Il était un peu perdu d'ailleurs... Il pensait beaucoup à Jana, aux propos que Bridget et lui avaient échangés... Il n'avait pas de nouvelles de Bridget... Il savait qu'elle avait dû s'absenter de Génoa et il espérait qu'elle rentrerait bientôt...

Tout en s'activant derrière son bar, une jeune femme, fort jolie, s'approcha de lui en lui demandant s'il était bien Kévin Fischer... Kévin la regarda quelques secondes et lui adressa son petit sourire...

C'est bien moi... Que puis-je pour vous Mademoiselle ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3735 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe vient parler à Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe vient parler à Kévin    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 10:03 pm


Phoebe repense à ce que Jana lui a dit au sujet de Kévin, qu'elle ne serait pas certaine de le trouver mais il est présent, c'est donc son jour de chances. Phoebe ne tient pas à dire qu'elle a vu Jana, elle a une idée derrière la tête pour ne pas paraître suspecte.

Bonjour, je m'appelle Phoebe, je suis une amie de Jana, je l'ai connu en Angleterre et nous étions toujours en contact par mails, mais je suis inquiète, car je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis plusieurs mois et comme je sais que vous étiez mariés, je me suis dit qu'il fallait que je vienne sur place pour savoir ce qui se passe... Dites-moi, que tout va bien s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4481 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Phoebe vient parler à Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe vient parler à Kévin    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 10:14 pm


Le sourire de Kévin lorsque la jeune femme parle de Jana s'efface... Il se demande si elle dit la vérité... Jana ne lui a jamais parlé d'une Phoebe, ni d'échanges par mail avec une amie en Angleterre... Il commence à se poser des questions... Il la regarde quelques secondes avant de lui répondre...

Je suis désolé... Jana et moi sommes séparés... dit-il en la regardant... Je suis étonné qu'elle n'ait pas continué à vous écrire après notre séparation... C'est bizarre d'ailleurs parce qu'elle ne m'a jamais parlé de vous !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3735 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe vient parler à Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe vient parler à Kévin    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 10:18 pm


Lorsque Kévin lui annonce que Jana et lui sont séparés, Phoebe fait semblant de prendre un air surpris, alors qu'elle est déjà au courant.

Je suis vraiment désolée pour vous deux... Mais que s'est-il passé ? Car Jana semblait très amoureuse de vous, dans tous les mails qu'elle m'envoyait, elle semblait vraiment heureuse.

Puis elle est gênée quand Kévin lui fait remarquer que Jana ne lui a jamais parlé d'elle.

Je ne sais pas pourquoi elle ne vous a jamais parlé de moi, je suis plutôt étonnée...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4481 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Phoebe vient parler à Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe vient parler à Kévin    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 10:23 pm


Kévin écoute Phoebe puis lâche un léger soupir...

C'est vraiment gentil à vous mais je n'ai pas l'intention de parler de Jana... Je ne vous connais pas et ce qui s'est passé entre Jana et moi est personnel... C'est déjà très douloureux pour moi d'en parler alors si ça ne vous dérange pas, je préfère qu'on en reste là...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3735 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe vient parler à Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe vient parler à Kévin    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 10:27 pm


Phoebe ne veut pas couper court à la conversation, elle a promis d'aider Jana en essayant de savoir ce que Kévin pense d'elle maintenant.

Je comprends que ça soit douloureux mais j'ai besoin de savoir... Est-ce qu'elle vous a trompé ? Parce que si c'est le cas, quand je la reverrais, je lui passerais un savon... Je la croyais honnête à ce sujet, on en a beaucoup discuté. La fidélité compte beaucoup pour elle... S'il vous plaît, dites-moi vraiment ce qui s'est passé, puis je suis très inquiète. Pourquoi elle ne me donne plus de nouvelles ? J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé de grave..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4481 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Phoebe vient parler à Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe vient parler à Kévin    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 10:48 pm


Kévin ne sait pas quoi faire pour se débarrasser de cette fille, aussi mignonne soit-elle... Elle a plutôt l'air d'insisté et Kévin ne peut réprimer un autre soupir...

Je ne peux pas vous répondre... Je ne sais pas pourquoi elle ne vous donne pas de nouvelles et je ne peux pas vous dire comment elle va... dit-il en restant silencieux quelques secondes... Je ne sais pas où elle... Je ne l'ai pas revue depuis... dit-il en repensant à ce moment où Jana lui a tiré dessus... qu'elle a tenté de me tuer...

Il secoue la tête... laisser tomber, je ne veux pas en parler... dit-il en allant s'occuper des clients qui commandent un café au bar...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3735 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe vient parler à Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe vient parler à Kévin    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 10:52 pm


Face à tout ce que Kévin vient de lui confier, Phoebe prend un air choqué.

Quoi ? Qu'est-ce que vous venez de dire ? Vous m'en avez trop dit ou pas assez... Elle a essayé de vous tuer ? Mais pourquoi a t-elle fait ça ? Vous en êtes sûr ? Enfin je veux dire, si quelqu'un a essayé de vous tuer, êtes-vous certain que c'est elle ? Jana n'a pas pu faire ça...

Elle marque une pause.

Alors elle serait en prison ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4481 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Phoebe vient parler à Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe vient parler à Kévin    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 11:16 pm


Après que les clients aient été servis, Phoebe revient à la charge et Kévin ne peut pas l'ignorer... Il se penche cependant vers elle...

Parlez-moi fort ! Jana a pointé une arme face à moi ainsi qu'à une de nos amies... Elle était persuadé que je ne l'aimais plus parce que je l'avais trompée avec elle... Oui, c'est vrai, je ne le nie pas... mais cela s'est passé dans des circonstances tragiques et nous pensions que nous allions mourir... Ca ne comptait pas... J'ai toujours aimé Jana et je l'aimerai sans doute jusqu'à la fin de ma vie mais elle a voulu nous tuer et elle n'a pas hésité à appuyer sur la gâchette... J'aurai pu mourir mais elle a choisi de fuir et de ne pas s'inquiéter pour moi... J'aurai pu porter plainte contre elle, la dénoncer à la police, Ambre aussi mais nous ne l'avons pas fait !...

Elle a de la chance qu'on tienne à elle mais ce qu'elle a fait est impardonnable ! Je ne suis pas prêt à lui pardonner son geste, ni à l'accueillir dans ma vie... Dites-le lui quand vous la verrez, ça crève les yeux que vous savez où elle se trouve et que vous êtes venue récolter des informations... Vous pouvez toujours lui répéter tout ce que je vous ai dit mais faites-lui savoir que je ne veux plus qu'elle s'approche de moi ou de ma famille !... dit-il en la regardant dans les yeux, s'éclipse vers la machine à café...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3735 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe vient parler à Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe vient parler à Kévin    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Ven 27 Fév 2015, 11:16 pm


Phoebe s'attendait un peu à avoir cette réaction de la part de Kévin, c'était même ce que craignait Jana... Elle ne sait pas ce qu'elle va pouvoir dire à Jana, elle a tellement peur de la blesser en lui disant à quel point Kévin lui en veut mais Phoebe décide d'essayer d'arranger les choses. 

Je ne comprends pas comment Jana a pu faire ça mais elle devait aller vraiment mal pour avoir franchi cette limite... Vous l'avez quand même trompé avec une de ses amies et je suis navrée de vous dire ça, mais aucune circonstances ne justifie de tromper la personne qu'on aime.

Phoebe parle en connaissance de cause lorsqu'elle avait découvert que Rick couchait avec Ashley Abbott et de même quand elle a découvert que Rick avait une liaison avec sa mère. 

J'ai déjà vécu ça alors je comprends très bien ce que Jana a pu ressentir. Bien sûr ça ne justifie pas d'avoir tenté de vous tuer, mais elle a probablement fait ça par désespoir. Si vous l'aimez, vous n'avez pas le droit de lui tourner le dos. Vous imaginez ce qu'elle doit être en train de traverser ? Et pourquoi dites-vous que je sais où elle est... Je vous l'ai dit, ça fait des mois que je ne l'ai pas vu et je n'ai plus de nouvelles... Pourquoi je vous mentirais, et même si je savais où elle est, je doute qu'elle accepterait que je vienne vous parler... Je suis sûre qu'elle est malheureuse et ça crève les yeux que vous l'aimez encore. Il faut vous donner une seconde chance... Elle n'attend que ça... 

Les derniers mots de Phoebe finissent par la trahir. Sans s'en rendre compte de ce qu'elle a dit, Phoebe en profite que Kévin ait le dos tourné, pour prendre des sous dans le pot à pourboire.. Afin d'acheter de l'aspirine à Jana qui a des maux de tête. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4481 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Phoebe vient parler à Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe vient parler à Kévin    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 10:26 am


Kevin a écouté Phoebe... Le dos tourné, il ne voit pas ce qu'elle fait lorsqu'elle vole un peu d'argent dans le bocal à pourboires... Il a remarqué qu'elle vient de se trahir en disant que Jana n'attend que ça, qu'il revienne auprès d'elle...

Kevin en a gros sur le cœur... Ses mots avaient dépassé sa pensée... Au contraire, il avait envie de revoir Jana, de parler avec elle mais sa colère l'avait emportée... Il était trop fier pour reculer...

Il se retourna et fixa la jolie blonde qui ne lâchait pas l'affaire... Il s'avança vers elle et ses yeux auraient pu la fusiller sur l'instant...

Elle n'attend que ça... Bien sûr, vous ne l'avait jamais revue... La preuve, vous vous êtes trahie Phoebe... Je n'ai rien à vous dire et nous n'avez aucun droit de me juger ! Alors dites-bien à Jana que si elle veut me voir, elle n'a qu'à se déplacer elle-même ! Elle sait où nous vivons ! Je ne vais pas appeler les flics si c'est ça dont elle a peur... Mais je n'hésiterais pas à la dénoncer si elle se pointe avec une arme une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3735 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe vient parler à Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe vient parler à Kévin    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 10:36 am


Phoebe s'en veut de s'être trahie toute seule alors qu'elle avait promis à Jana de ne pas dire à Kévin qu'elle l'a vu et qu'elle sait où elle est. Elle se dit que continuer à nier ne serait pas crédible alors elle décide de faire preuve d'honnêteté envers Kévin. 

Je suis vraiment désolée... Ne croyez pas que je sois une manipulatrice, je suis plutôt quelqu'un d'intègre, je suis Phoebe Forrester... Je sais que je n'aurais pas dû vous mentir, je suis sincèrement navrée mais il le fallait parce que j'ai promis à Jana de l'aider, en venant vous parler pour savoir ce que vous ressentez à son sujet.. Je ne suis pas fière de moi, de mes mensonges mais je m'inquiète pour elle. Je sais qu'elle n'aurait jamais dû faire ça mais vous devez comprendre à quel point elle a eu que vous l'ayez trompée. Les circonstances étaient particulières je sais, mais que vous l'ayez fait avec une de ses amies, c'est encore pire... Qui plus est Ambre Moore car oui je la connais, Ambre a fait partie de ma famille il fut un temps ! Je suis la fille de Ridge et Taylor Forrester... 
Mon ex belle-mère a été accusée d'avoir poussé ma soeur, elle a eu son audience au tribunal, mais tout c'est finalement bien terminée et ma belle-mère a été libérée. Ambre est même intervenue en faveur de mon ex belle-mère, alors je ne veux plus l'accabler même si je n'oublie pas tout ce qu'elle a pu faire. Ce que j'essaie de vous dire, c'est qu'Ambre n'a pas toujours été quelqu'un de bien alors aux yeux de Jana, ça était vraiment dur que vous l'ayez trahi vous et Ambre... 

Vous et Jana, vous vous aimez encore, ça se voit, je ne peux pas vous laisser continuer à gâcher votre histoire à cause d'Ambre... Jana a été trop loin je sais, mais vous ne l'auriez pas trompé, les choses ne se seraient pas passés ainsi et vous allez bien aujourd'hui, Ambre aussi... Jana a droit à une autre chance. 

Phoebe vient de faire sa plaidoirie, elle espère convaincre Kévin. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4481 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Phoebe vient parler à Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe vient parler à Kévin    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 10:50 am


Kevin fut surpris d'apprendre que la jolie blonde était la fille de Ridge et Taylor Forrester... Il connaissait leur réputation et leur histoire... Il n'en revenait pas et d'autant qu'il était plutôt surpris d'apprendre que Jana était amie avec Phoebe Forrester...

Il regarda Phoebe après l'avoir écoutée d'une oreille attentive... Il ne pouvait s'empêcher de vouloir en savoir plus...

Je connais Ambre, je connais son passé... Mais Ambre a été une véritable amie pour moi et Jana... Je comprends aussi que cela ait causé de la peine à Jana, je peux le comprendre ! Mais de là à... il ne finit pas sa phrase... Il a encore le cœur brisé en pensant à ce jour-là...

Il regarde Phoebe et lui demande... Comment ça se fait que vous connaissiez Jana ? Si j'ai bonne mémoire, vous étiez morte, non ? Comment ça se fait que vous soyez vivante Phoebe ? Comment avez-vous rencontré Jana ?... Où est-ce qu'elle vit aujourd'hui ?

Tant de questions en même temps... Il a envie de connaître cette fille, comprendre ses motivations, savoir comment elle a pu approché Jana, alors qu'elle avait complètement disparue...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3735 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe vient parler à Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe vient parler à Kévin    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 11:02 am


Phoebe a l'impression de subir un interrogatoire mais avec les mensonges qu'elle a donnés à Kévin, elle pense qu'elle lui bien des explications. Elle décide de tout lui raconter pour essayer d'avoir sa confiance et ainsi aider davantage Jana

Oui... ma famille me croyait décédée... Quand j'ai eu cet accident de voiture qui a failli me coûter la vie, je n'ai pas succombé à mes blessures comme ma famille le pensait. Mais j'ai été enlevée par un homme du passé de ma mère qui s'en était déjà pris à elle... Il s'agit du Prince Omar. Il m'a soigné dans son palais, mais seulement j'étais amnésique alors il m'a fait croire que j'étais mariée à son fils. Quand j'ai retrouvé la mémoire, des années après, j'ai réussi à m'enfuir... pour venir ici retrouver ma famille... enfin d'abord ma soeur avant d'apprendre tout ce qui se passait avec elle et mon ex belle-mère. Je viens de retrouver toute ma famille au procès de ma belle-mère. Voilà... 

Quand je suis arrivée en ville, je ne savais pas où allait. En allant me promener, j'ai rencontré par hasard Jana dans une ancienne zone industrielle de la ville, près des docks... Nous avons sympathisé, elle m'a parlé de ses problèmes, je lui ai parlé de moi. Il n'y a pas plus simple que ça... 

Ecoutez, Jana a besoin de vous, je vous le jure... Je peux comprendre que vous ne puissiez pas lui pardonner mais vous devez venir avec moi, vous devez parler de tout ce qui s'est passé. Je ne l'ai pas revu depuis l'autre jour, je voulais attendre que le procès de ma belle-mère soit passé pour venir vous parler. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4481 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Phoebe vient parler à Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe vient parler à Kévin    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 4:59 pm


Kévin avait écouté son histoire... Elle était incroyable et il se montra plus calme lorsqu'il répondit à Phoebe... Elle avait l'air plutôt sympa en voulant se montrer amicale envers Jana... Rien ne l'avait obligée à sympathiser avec elle mais d'un certain côté Kevin était soulagé de savoir que Jana allait bien et qu'elle avait pu compter sur Phoebe...

Je suis désolé Phoebe pour tout ce qui t'es arrivée... dit-il en la tutoyant directement... Tu as la chance de renouer avec ta famille et c'est le plus important... Je suis désolé pour ce qui arrive à ta belle-mère, je suis certain que tout rentrera dans l'ordre...

Je suis sincèrement content que tu m'aies dit la vérité à propos de Jana... dit-il après qu'elle lui ait sincèrement raconté comment elle a rencontré Jana... Puis il secoua la tête...

Les docks ?!... Mais il n'y a rien là-bas, où est-ce qu'elle loge ?... Elle te l'a dit ?... dit-il en réfléchissant ensuite... Je veux bien te suivre Phoebe, emmène-moi près de Jana, j'ai besoin de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3735 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Phoebe vient parler à Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe vient parler à Kévin    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 11:41 am


Phoebe comprend que Jana ait pu aimer si follement Kévin, c'est un homme vraiment super et adorable. 

Merci Kévin c'est gentil... Oui c'est une histoire vraiment folle, et tout est derrière moi maintenant car la personne qui s'en est prise à moi a été arrêtée par la police américaine... Il faudra que j'aille à son procès un jour. Puis pour ma belle-mère tout est rentré dans l'ordre, elle a été libérée. Dit-elle en souriant

Je suis désolée de t'avoir menti, mais je voulais tellement aider Jana, je te pris vraiment de m'excuser... Je ne sais pas si elle va être ravie que je l'ai trahie mais j'espère qu'elle comprendra que je l'ai fait pour tous les deux. Elle ne voulait pas que je te dise que je l'ai vu. Ecoute, je n'en sais pas plus, mais je vais t'emmener à l'endroit où je l'ai rencontrée l'autre jour. Elle m'a dit qu'elle restait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4481 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Phoebe vient parler à Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe vient parler à Kévin    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 12:07 am


Kévin lui adresse un sourire... Il hoche doucement la tête...

Je t'en prie Phoebe... C'est normal et je suis content que tout rentre dans l'ordre finalement pour ta famille, du moins j'espère que tout finira bien...

Et ne t'inquiète pas... dit-il en se référant au fait qu'elle a menti... Ne t'en fait pas pour Jana, elle va sûrement te remercier de m'en avoir parlé... Alors, si tu es prête, je te suis... Je vais juste dire à l'une de mes serveuses de s'occuper du café... Attends-moi là...

Kévin s'éclipse quelques secondes puis revient vers Phoebe...

Je suis prêt, on peut y aller...

Tous les deux quittent le Néon...


Suite :http://www.my-life-in-genoa.com/t2277-kevin-et-jana-se-revoient-enfin-grace-a-phoebe#81725
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Phoebe vient parler à Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe vient parler à Kévin    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 01 Mai 2015, 10:16 am


Résumé :
En arrivant au Néon Ecarlate, Phoebe fait croire à Kévin qu'elle est une amie de Jana, elles se sont connues en Angleterre. Elles continuaient à correspondre par mail mais elle n'a plus de nouvelles de Jana depuis plusieurs mois. Comme elle sait que Jana est mariée avec lui, elle a décidé de venir le questionner. Kévin croit lui apprendre qu'ils se sont séparés et est étonné car Jana ne lui a jamais parlé d'elle. Phoebe tente d'en savoir plus mais Kévin refuse de parler de Jana avec elle car il ne la connait pas et c'est personnel. Phoebe questionne Kévin pour savoir pourquoi Jana ne lui donne plus de nouvelles mais il ne sait pas car il ne l'a pas revu depuis qu'elle a tenté de le tuer. Kévin finit par lui en dire plus et convaincu qu'elle sait où est Jana et qu'elle est venue à la pêche aux informations, il lui demande de dire à Jana qu'il ne veut plus qu'elle s'approche de lui ni de sa famille. Phoebe se trahit elle-même en disant à Kévin que Jana n'attend que ça qu'il lui pardonne. Elle essaie de le convaincre de lui pardonner. Elle est convaincue qu'ils s'aiment encore tous les deux. Elle réussit à le convaincre de venir parler à Jana et va le conduire à l'endroit où elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Phoebe vient parler à Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe vient parler à Kévin    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe vient parler à Kévin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kévin et Jana se revoient enfin... grâce à Phoebe
» Katie vient voir nicolas pour parler de brooke
» michael vient voir kevin
» Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin
» Phoebe Forrester
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-