-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4544 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...) Empty
MessageSujet: Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...)   

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Dim 21 Juil 2013, 9:27 pm


Depuis ce fameux jour au mariage de Paul et de Nikki, Lauren avait été traumatisée par cette poupée qu'ont avait jetée à travers la baie vitrée du salon de Katherine... Depuis, certaines choses s'étaient passées et Lauren était vraiment au bord de la crise de nerfs, repensant à Sheila et à la possibilité que ce soit elle qui lui fait encore du mal... Mais Sheila était morte et cela perturbait Lauren... Et si elle ne l'était pas ?... Elle était persuadée que la mort ne pouvait pas emporter Sheila...

Michael avait une patience infinie avec elle et il essayait toujours de la rassurer...

Ils avaient renouvelés leurs vœux sur le bateau de croisière et tout avait été merveilleux jusqu'à ce que Michael soit introuvable sur le bateau... Pourtant Lauren, ne l'avait pas quitté longtemps... Puis le raz-de-marée s'était produit, une véritable panique... Un cauchemar sans fin qui ne fit qu'aggraver l'état de Lauren... Elle avait frôlé la mort mais elle fut sauvée par une personne dont elle ne vit pas son visage... Elle demeura inconsciente et se réveilla à l'hôpital... Puis sans nouvelles de Michael, Lauren déprima et demanda à ce qu'elle soit internée au service psychiatrique de l'hôpital... Elle avait besoin de se retrouver seule, de faire le point, mais elle était tellement inquiète pour Michael... Elle ne voulait pas croire qu'il était mort, elle refusait cette idée... Rien ne pouvait atteindre Michael, elle en était certaine... Dès qu'elle se sentirait prête, elle sortirait de l'hôpital et ferait tout son possible pour le retrouver, même si elle devait passer sa vie entière à le chercher...

Scott était revenu du Canada et Lauren avait été très heureuse de revoir son fils mais moins qu'il la voie dans cet état et dans ces circonstances... Scott lui avait dit qu'il allait rester quelques temps à Génoa et Lauren lui proposa de rester à la maison... Il s'était donc installé...

Aujourd'hui, elle s'était réveillée très tôt, avait très mal dormi... Les médicaments n'avaient pas fait leur effet et Lauren était très nerveuse... Elle se détendit que très tard dans la matinée, après le petit déjeuner tardif qui lui fut servi... Elle s'installa sur son lit, feuilleta un magazine...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5185 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...)   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 19 Aoû 2013, 9:20 pm


(up Phyliss)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 5:54 pm


Quelques heures avant le mariage de Jack et Phyliss, Brooke décide de rendre visite à Lauren pour savoir comment elle va... Brooke n'a pas revu Lauren depuis des semaines, elle se fait énormément de soucis pour elle. En arrivant à l'hôpital psychiatrique, Brooke demande à parler à Lauren Fenmore. On la conduit jusqu'à sa chambre. Bonjour Lauren. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4544 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...)   

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 9:18 pm


Un infirmier frappa à sa porte et entra en informant Lauren qu'elle avait un visiteur... Lauren qui était debout devant la fenêtre de sa chambre, tourna la tête et vit Brooke... L'infirmier referma la porte et Lauren s'approcha de Brooke en lui tendant les bras... Elle l'étreignit, heureuse de la voir...

Brooke !! Cela me fait tellement plaisir de vous voir ici !!! dit-elle en reculant aussitôt, lui sourit... C'est gentil de venir me voir...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 15 Sep 2013, 6:05 pm


C'est normal Lauren, vous êtes une de mes meilleures amies, depuis toutes ces années.. J'ai eu peu d'amis pendant les années où je vivais à Los Angeles. Vous m'avez toujours soutenu et même depuis mon arrivée à GC. Je sais que je vous ai un peu déçu de ma manière d'avoir agi pour séduire Victor en me servant de son fils, mais je ne pouvais pas ne pas venir vous voir... Je m'inquiète pour vous Lauren, je suis tellement désolée pour ce qui s'est passé.

Brooke se fait beaucoup de soucis pour elle et la serre dans ses bras.

Je ne vous abandonnerais jamais ! Je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4544 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...)   

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 9:41 pm


Lauren se laissa faire, appréciant l'amitié de Brooke, de son étreinte rassurante et du fait qu'elle ne l'abandonnerait jamais... Elle lui adressa un sourire et la remercia en répondant à son étreinte...

Merci Brooke ! Je me sens rassurée et je suis vraiment touchée... dit-elle avant de reculer doucement et de poser son regard sur elle...

Je ne vous en veux plus pour Nicholas, c'est du passé... Tout le monde a le droit de commettre des erreurs... Apparemment Nicholas vous a pardonné et c'est l'essentiel... Puis elle sourit en voyant le ventre de Brooke...

Et comment va ce petit bébé ?... Et vous Brooke, vous tenez le coup ?... Tout va bien ?... dit-elle se plaisant à s'occuper de son amie plutôt que de parler de ses problèmes...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 11:16 am


Tout va bien... Maintenant j'aimerais qu'on forme une vraie famille avec Nicholas, qu'il m'aime comme moi je l'aime mais tant que Sharon n'aura pas épouser Brad Carlton; je sais qu'il continuera à penser à elle... Mais ce n'est pas le plus important... Je m'inquiète beaucoup pour vous Lauren. Ca me rend malade de vous voir ici.

Brooke aimerait tellement faire quelque chose pour l'aider.

Je sais que vous refusez d'admettre la disparition de Michael mais il faut que vous l'acceptiez... Je sais que c'est dur. Mais vous ne pouvez pas rester enfermée ici. Vous devez être forte et faire votre deuil et accepter que Sheila est morte.. Cette femme ne vous fera plus jamais de mal, vous devez vous en persuadée Lauren.
Souvenez-vous quand vous avez déterré sa tombe avec Gloria. Le corps de Sheila était bien dans le cercueil.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4544 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...)   

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 11:14 pm


Lauren comprenait Brooke... Elle lui adressa un sourire compatissant, elle aimerait tant l'aider également à pouvoir être heureuse avec l'homme qu'elle aime vraiment... Quand Brooke lui dit qu'elle s'inquiète beaucoup pour elle, Lauren est touchée... Elle lui adresse un petit sourire, à la fois triste...

Je sais que vous avez certainement raison Brooke ! Mais je ne peux pas... Je ne suis pas prête à affronter la réalité... Quant à Sheila, je ne suis pas sûre qu'elle soit morte... Nous étions sur le bateau et nous n'avons cessé de recevoir des présents macabres... des oiseaux morts Brooke ! Que penseriez-vous si vous receviez de tels cadeaux ?!... C'est Sheila, j'en suis persuadée... et je suis sûre que Michael est toujours en vie... Je ne peux pas me l'expliquer mais j'en suis sûre !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 11:25 pm


Pourtant, Brooke sait de quoi Sheila serait capable mais elle refuse de partir dans le sens de Lauren, persuadée que ça ne l'aide pas.. Pour Sheila, elle ne peut pas mais pour Michael, il est vrai que tant que le corps de Michael n'a pas été retrouvé, il peut sembler difficile de croire qu'il est mort.

Je ne peux pas vous soutenir Lauren. Mais je sais que Sheila est folle et qu'elle a été capable de tout par le passé, mais comment aurait-elle pu simuler sa mort ? et le cercueil, vous avez vu son corps...

Malheureusement, Brooke sait que ça ne veut rien dire. Quand Taylor a disparu après avoir reçu une balle par Sheila, tout le monde la crue morte mais en réalité le corps de Taylor avait été enlevé par un prince marocain. Une poupée de cire avait été mise dans le cercueil. Mais Brooke refuse que Lauren qui a sûrement appris l'histoire, s'en souvienne.

Vous devez vous calmer Lauren. Je ne veux pas qu'on vous garde ici, c'est pour ça que vous devez arrêter de penser que Sheila est vivante. Quant à Michael, je comprends que vous ne vouliez pas croire à sa disparition mais vous ne devez pas garder trop d'espoir, vous allez être anéantie sinon.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4544 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...)   

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Mer 23 Oct 2013, 10:19 pm


Brooke n'avait pas l'air de comprendre. Si Michael serait mort elle le saurait ! Elle sa femme... Comment pourrait elle ne pas le savoir ? Non elle ne perdait pas espoir son Michael était vivant elle le savait ! Et Sheila, jamais cette femme ne disparaîtra et personne ne pourrait la contraindre à croire le contraire !

-Je sais se que je dis Brooke je ne suis pas folle ! Sheila est en vie ! Et elle me veux du mal à moi à ma famille à mon fils et....

Elle fondit en larmes et s'écroula sur son lit... Puis elle releva la tête et dit la voix enroué :

-Personnes ne me crois ! Pas même vous qui êtes mon amie !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 24 Oct 2013, 12:03 am


J'aimerais vous croire Lauren... Vraiment... Mais je vous rappelle que vous avez vu son corps dans le cercueil.
Brooke n'est pas convaincue par ce qu'elle dit puisqu'à l'époque de la disparition de Taylor après s'être fait rirer dessus par Sheila à Los Angeles, le corps dans le cercueil au moment des obsèques était qu'une poupée de cire. Mais elle veut convaincre Lauren qu'elle divague totalement.

Je vous aime Lauren, vous avez toujours été mon amie quand vous viviez à Los Angeles, ça me fait mal de vous voir dans cet état. Vouc croyez vraiment que Sheila prendrait le risque de s'en prendre encore à votre famille?

Pour Michael, je veux bien comprendre que vous ne puissez pas accepter sa disparition mais pour Sheila, je ne peux pas croire qu'elle soit vivante.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4544 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...)   

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Mar 12 Nov 2013, 6:00 pm


Je sais que j'ai vu son corps mais vous savez aussi bien que moi que ça ne veut rien dire et maintenant j'en ai conscience. Souvenez-vous quand vous croyez tous que Taylor était morte.. Ce n'était pas elle dans le cercueil mais une poupée de cire, pourquoi Sheila n'aurait pas manigancé la même chose ?

Vous savez de quoi Sheila est capable Brooke, ne l'oubliez pas.. Cette femme est en vie, je le sens au plus profond de moi-même, et ça me fait mal que personne ne me croit. Qui s'en prendrait à ma famille alors? Parce qu'à part Sheila (ou Tom Fisher), je n'ai pas d'ennemis! Depuis le mariage de Paul Williams et Nikki, quand j'ai reçu cette poupée, j'ai compris que Sheila était en vie et il faut toujours se fier à sa première intuition.. Sheila est là quelque part à attendre son heure... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 12 Nov 2013, 7:41 pm


Brooke continue de s'inquiéter pour Lauren et a bien dû mal à la croire. Comment Sheila aurait-elle pu échapper à la mort ? 

Lauren ne pensez pas à ça, il faut vous reposer.. Je sais que c'est vous qui avez demandé à venir ici mais pensez à votre fille, à vos fils ainsi qu'à Eden. Vous devez remonter la pente pour les gens qui vous aime et pour vous. Je sais que faire le deuil de Michael, il va vous falloir du temps... Mais pour Sheila, je ne peux pas vous suivre Lauren.. Je comprends en revanche que vous ne puissiez pas accepter la disparition de votre mari. Quand j'ai cru Ridge mort à Puerto Vista il y a des années, j'ai cru que j'allais mourir moi-même.. 

Ridge avait été enlevé par Sheila et Sugar. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4544 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...)   

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Jeu 14 Nov 2013, 4:16 pm


Lauren n'a pas de fille lol...


Lauren pensa à ses fils, et elle se sentit coupable mais incapable d'avoir le courage de quitter cet hôpital... Elle se sentait en sécurité ici, personne ne pouvait lui faire du mal... Elle écouta Brooke, puis posa son bras sur le sien, compatissante à ce qu'elle aussi avait vécu avec Ridge...

Je m'en souviens... Vous avez dû passer des moments très douloureux... Je ne peux pas me résigner pourtant à partir d'ici... Je suis en sécurité ici Brooke... Je sais que cela peut paraître égoïste de ma part mais j'ai besoin de faire le point, de faire le vide, de me sentir en sécurité entre ses murs... Je pense à mes fils tous les jours mais ils sont assez mûrs pour comprendre ce que je ressens... Je sais que Scott est là pour veiller sur Fen... Quant à Eden, elle est à Paris, loin de tout ceci, elle ne souffre pas...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 14 Nov 2013, 4:44 pm


(oups je voulais écrire famille) 
Je comprends Lauren, mais vous aimez vos fils, je n'en doute pas une seconde... Vous avez toujours été une amie pour moi alors sachez que je vous soutiendrais toujours... Si vous avez besoin de quoique se soit, je suis là d'accord? Ne l'oubliez surtout pas... Je vais vous laisser vous reposer... Prenez soin de vous Lauren. 

Brooke serre Lauren dans ses bras.

Je vous tiendrais également au courant de mon accouchement. Je dois accoucher dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4544 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...)   

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Mer 20 Nov 2013, 7:41 pm


Merci Brooke ! Je suis très touchée... Sachez que c'est réciproque... et je compte bien avoir de vos nouvelles !... dit-elle en souriant tendrement à Brooke...

Je prendrai soin de moi, faites-en autant ! Et je croise les doigts pour que tout se passe bien pour vous...

Lauren répondit à son étreinte... Elle avait de la chance de l'avoir comme amie également... Elle avait besoin en ce moment de ses amies autour d'elle...

Elle adressa un sourire à Brooke...

Merci d'être passée Brooke, ça me réconforte de savoir que je ne suis pas seule...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 9:55 am


Résumé du sujet
Lauren a demandé à être internée après les douloureux moments qu’elle a dû vivre.Elle reçoit la visite de Brooke qui est venue lui rendre visite. Brooke s’inquiète pour elle et sait que Lauren n’accepte pas la disparition de Michael. Elle tente de la convaincre de l’accepter et d’accepter aussi que Sheila soit vraiment morte. Lauren est plus que convaincue que Michael est vivant. Quant à Sheila, elle pense qu’elle est vivante après toutes ces choses macabres qu’ils ont reçues sur le bateau notamment des oiseaux morts. Lauren est persuadée que Sheila est derrière tout ça. Brooke refuse de soutenir son amie qui pour elle divague totalement. Lauren est bouleversée que même Brooke ne la croit pas mais Lauren est convaincue que Sheila en veut à elle et sa famille. Lauren rappelle à Brooke ce qui s’est passé avec Taylor quand ils la croyaient tous morte. Lauren rappelle à Brooke ce que Sheila est capable de faire. Depuis le mariage de Paul et Nikki, sa vie est devenue un cauchemar. Brooke comprend que Lauren ait dû mal à accepter la mort de Michael mais reste convaincu que Sheila n’a rien à voir là-dedans. Elle laisse ensuite Lauren se reposer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lauren et phyllis
» Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)
» Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]
» Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)
» Reçoit la visite de Phyllis. [PV PHYLLIS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-