-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4037 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 4:55 pm


Après le coup de fil de Scott, Eden rangea un peu l'appartement et essaya de rendre un peu plus joli l'appartement pour l'arrivée de Lauren... Scott et Mary avaient l'intention de faire quelques courses et Eden attrapa son téléphone pour appeler Fen...

Conversation téléphonique :  http://www.my-life-in-genoa.com/t1763p10-prends-un-cafe-avec-un-ami-femore#62496
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Max Ehrich + profession : Etudiant + nombre de sms : 87 + nombre de points : 4005 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1994
+a genoa depuis le : 15/08/2013


Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   

Fenmore Baldwin


Fenmore Baldwin a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 11:54 pm


Fenmore avait eut et écouter le message d’Eden sur sa boîte vocale alors qu’il était entrain de parle avec Noah au Néon. Il a trouver une excuse pour quitter le Néon et rentrer au plus tôt. Fen aimerait bien prendre le temps prochainement d’avoir une discussion avec son ami et lui en a informé. Fen rentre chez lui après avoir pris le chemin qui mène chez lui en sortant du café. Il cherche après Eden, il la trouve entrain de ranger. Il la rejoint.

« C’est moi, je suis rentré. Attends, je vais t’aider à ranger. »

Ni une ni deux, Fen aida Eden à ranger le reste. Il ne voulait pas que l’appartement ressemble à un souk.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4037 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 8:20 pm


Eden adresse un sourire à Fen lorsqu'il entre et s'empresse de l'aider à ranger...

Merci Fen ! Je vois que tu as eu mon message ! Je suis impatiente de revoir Michael... Tu dois être fou de joie que ta mère rentre enfin à la maison... Je suis excitée et si contente aussi ! Enfin, nous allons former à nouveau une famille et je ne compte plus repartir à Paris !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Max Ehrich + profession : Etudiant + nombre de sms : 87 + nombre de points : 4005 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1994
+a genoa depuis le : 15/08/2013


Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   

Fenmore Baldwin


Fenmore Baldwin a écrit le   Lun 07 Juil 2014, 10:02 pm


Fen aida alors Eden à ranger l'appartement avant que ses parents, ainsi que Scott et Mary n'arrive.

"De rien, je ne voudrais pas que l'appartement soit sans dessus dessous lorsqu'ils arriverons. De même, je suis impatient de revoir mon père et ma mère, ils m'ont beaucoup manqué tout les deux tu sais."

Il sourit lorsque Eden lui apprend qu'elle ne repartira pas à Paris.

"C'est vrai ? Tu va rester ici avec nous ? C'est génial !"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4037 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 10:38 am


Oui ! dit-elle en souriant à Fen... Je n'ai plus envie de repartir à Paris... Je veux vivre avec ma famille et j'ai bien l'intention de reprendre ma vie en mains... Je sais que je ne veux pas vivre aux crochets de Michael et donc je vais essayer de me trouver un job...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4273 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 10:42 am


Mary et Scott arrivent enfin en amoureux. Ils sont tellement impatients de retrouver Lauren et Michael enfin Mary est plutôt stressée mais elle essaie de prendre sur elle et se convaincre que Lauren va l'accepter à bras ouverts. Elle pense surtout au bonheur que la famille de Scott va ressentir d'être enfin tous réunis. Michael est vivant, Lauren sort de l'hôpital psychiatrique.

Alors tu dois être impatient de retrouver ta maman mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 84 + nombre de points : 3838 + réputation : 0 + je suis né le : 04/07/1973
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   

Oliver Jones


Oliver Jones a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 10:46 am


Oliver avait rencontré Eden à son retour à GC il y a quelques temps. Ils sortent à présent ensemble et Eden l'a invité à la fête pour le présenter à la famille. Oliver a accepté même s'il pense que c'était trop tôt mais Eden a tenu à ce qu'il soit présent. Il arrive dans l'immeuble, et passe à proximité de Mary et Scott. Il ne sait plus l'étage.

Excusez-moi, je cherche l'appartement de Michael et Lauren Baldwin, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   



Invité a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 11:14 am


Mary Carter Warwick a écrit:
Mary et Scott arrivent enfin en amoureux. Ils sont tellement impatients de retrouver Lauren et Michael enfin Mary est plutôt stressée mais elle essaie de prendre sur elle et se convaincre que Lauren va l'accepter à bras ouverts. Elle pense surtout au bonheur que la famille de Scott va ressentir d'être enfin tous réunis. Michael est vivant, Lauren sort de l'hôpital psychiatrique.

Alors tu dois être impatient de retrouver ta maman mon amour ?

Après avoir quitté l'appartement :  http://www.my-life-in-genoa.com/t1805-une-nouvelle-vie-qui-commence-scott#65607


Ils finissent par arriver devant l'immeuble... Il écoute Mary lui dire qu'il doit être impatient de retrouver sa maman et il lui sourit...

Oh oui, j'ai hâte ! Elle m'a terriblement manquée... Le fait d'être allé la voir à l'hôpital n'était pas pareil... C'est tellement mieux de l'avoir à la maison...

Un jeune homme s'excuse de les interrompre et leur demande s'ils connaissent l'appartement de Michael et Lauren Baldwin... Scott hausse les sourcils de surprise, il se demande pourquoi il cherche l'appartement de sa mère et de Michael...

Oui, je suis le fils de Lauren... Je m'appelle Scott et voici ma petite amie Mary... On s'y rendait justement... dit-il avec un sourire poli... Vous connaissez ma mère ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 84 + nombre de points : 3838 + réputation : 0 + je suis né le : 04/07/1973
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   

Oliver Jones


Oliver Jones a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 11:25 am


Oliver réalise qu'il a oublié de se présenter, alors quand le jeune homme se présente lui-même, Oliver se rappelle qu'Eden lui avait parlé de lui. Oliver est heureux de rencontrer la famille d'Eden mais il ne sait pas si cela va être réciproque.

Ah oui excusez-moi, je ne me suis pas présenté... Je suis un ami d'Eden... Elle m'a invité à venir à la fête, cela ne vous dérange pas ?

Oliver préfère parler d'ami plutôt que de petit ami. Il préfère laisser Eden faire l'annonce officielle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   



Invité a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 9:54 pm


Scott le regarde quelques secondes, lui serre la main quand il se présente comme un ami d'Eden, sans se présenter par son prénom... Scott esquisse un sourire en l'écoutant quand il ajoute qu'elle l'a invité à la fête et si cela ne leur dérangeaient pas...

Ravi de vous connaître ami d'Eden... dit-il sur un ton taquin... Et bien si elle vous a invité, c'est que vous devez être très important pour elle... et non, ça ne nous dérange pas, n'est-ce pas chérie ?... demande-t-il en regardant Mary avec un sourire complice...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4273 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Lun 14 Juil 2014, 5:49 pm


Mary reste un peu en retrait ne voulant pas s'immiscer mais elle sourit lorsque Scott lui pose la question.

Oh bien sûr que non, puis moi aussi, je suis une invitée surprise si on peut dire ça alors ta présence ne me gêne pas. Au fait, comment t'appelles-tu ? Enchanté, moi c'est Mary..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Max Ehrich + profession : Etudiant + nombre de sms : 87 + nombre de points : 4005 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1994
+a genoa depuis le : 15/08/2013


Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   

Fenmore Baldwin


Fenmore Baldwin a écrit le   Mar 22 Juil 2014, 1:41 pm


"Je suis content que tu est décidait de rester avec nous. Quant tu est parti pour Paris, tu m'as beaucoup manquée, mais ça tu le sais déjà. Je suis sûr que papa et maman seront content d'apprendre que tu est décidait de rester avec nous. "


Fenmore aussi souria à Eden. Il sait que cela ferait plaisir à ses parents de savoir qu'Eden à décider de rester avec eux. 


"Tu voudrait travaillé dans quel domaine ?" demanda t-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4371 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Sam 26 Juil 2014, 6:06 pm


michael était entrain de se préparer ainsi que lauren

dis moi ma chérie, tu es sure de ne pas etre trop fatiguée pour recevoir tous ces jeunes gens ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4037 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Sam 02 Aoû 2014, 11:38 am


Fenmore Baldwin a écrit:
"Je suis content que tu est décidait de rester avec nous. Quant tu est parti pour Paris, tu m'as beaucoup manquée, mais ça tu le sais déjà. Je suis sûr que papa et maman seront content d'apprendre que tu est décidait de rester avec nous. "


Fenmore aussi souria à Eden. Il sait que cela ferait plaisir à ses parents de savoir qu'Eden à décider de rester avec eux. 


"Tu voudrait travaillé dans quel domaine ?" demanda t-il tout simplement.


(il faudrait effacer Michael... Ils sont en route dans la voiture pour rentrer... Ils ne savent pas qu'ils préparent une fête pour leur retour à tous les deux...)

Eden sourit à Fen...

Oui, je le sais... et tu m'as énormément manqué toi aussi... Je pense aussi qu'ils seront contents... Quant à un travail, je t'avoue que je ne sais pas vraiment encore où ça me plairait de travailler... J'y réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 84 + nombre de points : 3838 + réputation : 0 + je suis né le : 04/07/1973
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   

Oliver Jones


Oliver Jones a écrit le   Mar 12 Aoû 2014, 5:09 pm


Mary Carter Warwick a écrit:
Mary reste un peu en retrait ne voulant pas s'immiscer mais elle sourit lorsque Scott lui pose la question.

Oh bien sûr que non, puis moi aussi, je suis une invitée surprise si on peut dire ça alors ta présence ne me gêne pas. Au fait, comment t'appelles-tu ? Enchanté, moi c'est Mary..

Enchanté Mary... Moi c'est Oliver, Oliver Jones. Je viens de Los Angeles. Je travaillais comme photographe aux créations Forresters, vous connaissez ?

Oliver pose la question sans se douter que Mary connaît personnellement la famille Forrester.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4273 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Sam 16 Aoû 2014, 11:39 pm


Lorsqu'Oliver prononce le nom "Forrester", cela lui fait froid dans le dos. Entendre ce nom lui fait penser à sa mère qui n'est plus de ce monde mais elle a promis à Scott d'essayer de tirer un trait sur tout ça. Reprendre contact avec son père serait un grand pas. Mais d'abord, elle souhaite avoir de bonnes relations avec Lauren, elle appréhende le moment où Lauren apprendra qu'elle est la fille de Sheila.

Pour le moment, elle ne souhaite pas dire à Oliver qui elle est.

J'ai connu la famille Forrester mais c'est une longue histoire. Je suppose que vous avez connu Rick Forrester ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4273 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Mer 27 Aoû 2014, 11:55 pm


(fen c'est toi de rep et faudrait que lauren et michael arrivent enfin ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4371 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Mer 17 Sep 2014, 6:34 pm


lauren et michael arrivent à l'appartement, ils penetrent à l'intérieur et aperçoivent du monde éparpillé dans la pièce principale 


je crois que fen nous a préparé une petite surprise dit il en regardant lauren , se demandant si elle va apprécier ou pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   



Invité a écrit le   Dim 21 Sep 2014, 5:58 pm


Mary Carter Warwick a écrit:
Lorsqu'Oliver prononce le nom "Forrester", cela lui fait froid dans le dos. Entendre ce nom lui fait penser à sa mère qui n'est plus de ce monde mais elle a promis à Scott d'essayer de tirer un trait sur tout ça. Reprendre contact avec son père serait un grand pas. Mais d'abord, elle souhaite avoir de bonnes relations avec Lauren, elle appréhende le moment où Lauren apprendra qu'elle est la fille de Sheila.

Pour le moment, elle ne souhaite pas dire à Oliver qui elle est.

J'ai connu la famille Forrester mais c'est une longue histoire. Je suppose que vous avez connu Rick Forrester ?

Scott essaie d'interrompre avec politesse la conversation entre Mary et Oliver... Tout en regardant discrètement sa montre...

Je crois que vous devrez reporter votre conversation à plus tard... Rentrons avant que ma mère et Michael arrivent... dit-il en souriant...

En ouvrant la porte, Scott aperçoit Fen et Eden qui viennent de terminer les préparatifs... Il les saluent et, aussitôt, il laisse Oliver saluer Eden... Il se dirige vers la cuisine avec Mary pour finir de préparer les petits apéritifs qu'ils ont achetés...

Tout est installé, il ne manque plus que Lauren et Michael... Eden fait les présentations en présentant Oliver comme son petit ami et la porte s'ouvre...

Lorsque Lauren et Michael entrent, c'est le visage surpris de Lauren qu'ils voient en les découvrant... Scott sourit en voyant Michael dire à Lauren que Fen a préparé une surprise...

Nous sommes tous responsables de la surprise... Eden, Fen, Mary et moi... Oh et voici Oliver, le petit ami d'Eden... Bienvenus à la maison !... dit-il envers Michael et Lauren...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4521 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Dim 21 Sep 2014, 6:07 pm


Lauren n'en revient pas... Elle est surprise de voir ses fils, Mary et Eden l'accueillir de cette façon... Ses deux mains cachent presque son visage, elle est émue... Scott leur présente Oliver, le petit ami d'Eden et des larmes coulent sur son visage...

Oh mes chéris, vous êtes tous si gentils ! Puis elle regarde Michael... Tu es un cachotier Michael, tu ne m'as rien dit !... dit-elle en croyant qu'il était au courant...

Elle va embrasser Scott et l'étreindre avant de prendre Fen dans ses bras...

Merci pour cette belle surprise, je suis vraiment très touchée...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Max Ehrich + profession : Etudiant + nombre de sms : 87 + nombre de points : 4005 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1994
+a genoa depuis le : 15/08/2013


Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   

Fenmore Baldwin


Fenmore Baldwin a écrit le   Dim 28 Sep 2014, 10:51 am


Eden Baldwin a écrit:


Eden sourit à Fen...

Oui, je le sais... et tu m'as énormément manqué toi aussi... Je pense aussi qu'ils seront contents... Quant à un travail, je t'avoue que je ne sais pas vraiment encore où ça me plairait de travailler... J'y réfléchis...

"Je suis sur que tu finira par trouver quelque chose."

Lorsque Scott rentre à la maison, il ne reste plus grand chose à faire pour que tout soit prêts. Peu de temps après, les parents font à leur tour leur entrée. Fen est très heureux, ses parents sont enfin de retour à la maison.

"Exactement, tout les quatre. Bienvenue à la maison."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4273 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Lun 29 Sep 2014, 10:33 am


Mary est très heureuse pour toute la famille, de les voir tous réunis. Le cauchemar est enfin terminé pour la famille Baldwin. Mary ne peut continuer de se sentir coupable comme Sheila était sa mère mais le principal maintenant est de tirer un trait sur toute cette histoire. Mary est très heureuse de rencontrer Lauren.

Bonjour Lauren... Je suis vraiment contente que vous soyez saine et sauve ainsi que votre mari. Je suis vraiment navrée pour tout ce que ma mère vous a fait... Oui je suis Mary la fille de Sheila et je sors avec votre fils.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 84 + nombre de points : 3838 + réputation : 0 + je suis né le : 04/07/1973
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   

Oliver Jones


Oliver Jones a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 12:42 am


Oliver est touché de voir à quel point la famille d'Eden est heureuse... Tout le monde est réuni pour le retour de Lauren.

Bonjour madame Baldwin, je suis Oliver, le petit ami d'Eden. Je suis vraiment content de vous rencontrer et heureux que voys retrouviez toute votre famille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4371 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Ven 10 Oct 2014, 5:26 pm


michael salua tout ce petit monde  puis glissa un bras autour de la taille de lauren lorsque celle ci lui dit qu'il ne lui avait pas avoué qu'il y avait une petite fete pour son retour


je suis aussi surpris que toi ma chérie, je n'étais pas du tout au courant de cette petite fête 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4037 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 5:08 pm


Oliver Jones a écrit:
Oliver est touché de voir à quel point la famille d'Eden est heureuse... Tout le monde est réuni pour le retour de Lauren.

Bonjour madame Baldwin, je suis Oliver, le petit ami d'Eden. Je suis vraiment content de vous rencontrer et heureux que voys retrouviez toute votre famille.

Bienvenue Lauren... dit-elle en embrassant celle-ci après qu'Oliver se soit présenté... Elle regarda son homme, fière qu'il se soit présenté comme son petit ami... Ils sortaient ensembles depuis quelques temps et Eden commençait à tomber amoureuse... Oliver était le petit ami parfait même s'il ne ressemblait pas à Noah... Elle lui sourit et glissa sa main discrètement dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael) Empty
MessageSujet: Re: Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
» La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)
» Michael rentre chez lui
» Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)
» -Retour des ABBOTT Chez JABOT - Une petite fête pour fêter cela. [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-