-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4283 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 11:02 pm


Suite du topic http://www.my-life-in-genoa.com/t1465-sheila-decide-d-eliminer-michael-mais-mary-l-en-empeche-la-fin-du-cauchemar

Mary et Michael arrivent à l'hôpital pour annoncer la nouvelle à Lauren. Mary a appelé Scott pour qu'il la retrouve là-bas avec Eden, Fen, et le frère de Michael à savoir Kévin. Mary avait hâte d'apprendre à tous qu'elle a sauvé Michael mais elle a tellement peur d'aller en prison et que Scott lui en veuille de ne pas lui avoir dit qu'elle est la fille de Sheila. 


Vous êtes prêt?  
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9015 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 11:04 pm


Michael avait peur et s'inquiétait, il regardait Mary.


Est ce que quelqu'un a prévenu Lauren de ce qui allait arriver? Je n'ai pas envie qu'elle ait un nouveau choc.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   



Invité a écrit le   Lun 20 Jan 2014, 12:16 am


Scott arrive à l'hôpital... Il a reçu un message de Mary lui demandant de la retrouver... Il a envoyé un sms à Fen et à Eden... Il espère qu'ils vont arriver très vite...

En voyant Mary parler avec un homme, il ne s'aperçoit pas tout de suite qu'il s'agit de Michael... Il appelle Mary en courant...

Mary !! Qu'est-ce qui se passe ?!!... dit-il en arrivant près d'elle... Tu vas bien ?...

Mais au même moment, il pose les yeux sur l'homme et voit que c'est Michael... Il écarquille les yeux en le voyant...

Michael ?!!... Vous êtes en vie ?... demande-t-il en ayant du mal à croire que Michael est bien vivant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4283 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 4:32 pm


Mary est heureuse de retrouver Scott. Elle se faufile dans ses bras mais elle a tellement peur qu'il ne lui pardonne pas son secret. 

Scott, je suis désolée, je ne t'ai jamais confié quelque chose et je crois qu'il est temps que tu saches pour que tu comprennes comment j'ai réussi à sauver Michael... 

Elle marque une pause. 

Il s'avère que je connais bien Sheila Carter puisque c'est ma mère. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   



Invité a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 4:10 pm


Scott la serre dans ses bras quand Mary se blottit contre lui mais il ne quitte pas le regard de Michael qui n'a toujours pas répondu à sa question ou sa remarque dîtes à voix haute...

Il reporte son regard sur Mary qui lui débite des propos inattendus mais quand elle lui dit que Sheila est sa mère, Scott la repousse lentement comme si elle avait tenu des propos indécents... Il fronce les sourcils en reculant légèrement et la dévisage...

Je te demande pardon ?! Ta mère ?!!!... Si c'est une blague Mary, elle est de très mauvais goût...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4283 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 9:11 pm


Mary se sent mal face à Scott. Elle s'en veut tellement de lui avoir caché ça.

Je t'assure Scott que c'est la vérité. Sheila est ma mère mais je n'ai rien à voir avec elle. C'est une folle et ça fait des années que j'ai coupé les ponts avec elle. Elle s'en était prise à Ambre Moore à Los Angeles avant d'avoir tiré sur Taylor Hayes et Brooke Logan. Je te jure que je ne voulais pas te mentir. Mais comment pouvais-je te dire la vérité ? J'ai honte d'être la fille de Sheila, je ne tenais pas à le crier sur tous les toits. Maintenant ma mère ne fera plus jamais de mal à personne... Je l'ai tué...

Mary était certaine qu'elle vivrait le reste de sa vie avec ce souvenir qui la hanterait. Elle a tué sa propre mère, certes pour sauver Michael mais c'est dur pour elle d'accepter d'avoir fait ça. Même si elle n'a pas eu le choix; 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   



Invité a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 10:02 pm


Scott n'en revenait pas... Ses yeux s'agrandissaient au fur et à mesure que Marly parlait... Il ne l'a pas interrompue mais le fait qu'elle lui ai menti lui fait si mal... Il avait confiance en elle...

Tu l'as tuée ?!!... Je ne comprends pas... Soit plus claire et je veux que tu sois franche, je veux toute la vérité Mary... J'avais confiance en toi ! Tu m'as menti pendant tout ce temps ! Je t'ai confié des choses intimes sur ma mère et tu n'as jamais daigné me dire la vérité !!...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4283 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 11:25 pm


Mary fond en larmes lorsqu'elle voit la réaction de Scott. Elle comprend néanmoins qu'il réagisse comme ça mais ça fait si mal. 

Tu m'aurais aimé si je t'avais dit la vérité? 

En réalité, elle est convaincue que ça aurait tout changé, qu'il se serait jamais intéressée à elle.

Quand tu m'as parlé de Sheila, ce qu'elle t'a fait ainsi quà ta mère, je me suis sentie mal Scott mais comment voulais-tu que je te dise que Sheila est ma mère ? Essaie de me comprendre je t'en supplie... mais si tu ne peux pas me pardonner, je m'effacerais mais sache que je t'aime profondément. 


J'ai revu ma mère quelques jours après le retour d'Eden à Génoa. J'étais à la station de taxi quand ma mère m'a abordé. Elle nous a vu ensemble et elle m'a fait chanter. Elle me menaçait de tout te dire si je ne la renseignais pas tous les jours sur l'état de ta mère et sur sa réaction sur la vidéo... La vidéo dont tu n'es pas au courant... Celle où Sheila force Michael à lui faire l'amour... Apparemment seul Fen était au courant de l'existence de cette vidéo. Lui et ta mère ont gardé ça pour eux. J'ai revu ma mère tout à l'heure, et comme Lauren était persuadée que ma mère était vivante et qu'elle s'en est prise à Michael, j'ai décidé de la suivre... et là j'ai réalisé que j'avais raison. Ma mère voulait tuer Michael je n'ai pas eu le choix, tu comprends ? Elle voulait me tuer moi aussi... C'était soit nous soit elle. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 6:42 pm


BOnjour Scotty, je suis très surpris de te voir.

il était ému et le prit dans ses bras.

Ton amie est une héroine Scotty, elle m'a sauvé la vie, tu ne sais pas comment ca était dur pour moi. Certes elle ne te l'avait pas dit, mais c'est parce qu'elle t'aime et elle avait peut de te perdre si elle te le disait. Pardonnes lui mon grand, elle tient à toi plus que tout.

Il mit une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   



Invité a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 7:22 pm


Scott voyait bien la peine qu'il causait à Mary... Mais elle l'avait menti pendant plusieurs mois et cela lui était impossible de l'accepter... Si au moins elle aurait été sincère dès le début, il aurait peut être compris qu'elle vivait difficilement le fait qu'elle soit la fille de Sheila mais, à la place, elle avait préféré lui mentir... L'aurait-t-il acceptée si elle aurait dit la vérité dès le départ ? Scott en est persuadé, mais il est trop en colère pour réfléchir... En plus, cette histoire de vidéo le met hors de lui, Fen et sa mère, n'ont pas daigné lui en parler et ça le met plus en rogne...

Quand Mary termine de parler, Scott la regarde mais il ne répond pas... C'est Michael qui finit par réagir et à le prendre dans ses bras... Il répond à son étreinte puis quand Michael recule pour lui parler, il parle de Mary comme d'une héroïne... Il ajoute qu'elle l'aime, c'est aussi pour ça qu'elle n'a rien dit par peur de le perdre... Michael pose sa main sur son épaule mais Scott recule...

J'ai besoin de prendre l'air... Toute cette histoire est un choc pour moi et je suis en colère pour tout ces mensonges, pour ce que maman ne m'a pas dit, en plus de Fen... puis... Il se tourne vers Mary...

Toi, la femme que j'aime le plus au monde est la fille de Sheila Carter... Tu m'as menti, peu importe tes raisons, tu n'as pas eu assez confiance en moi pour tout me dire... J'aurai pu t'aider à traverser tout ça, j'aurai pu être là pour te protéger de ta mère, mais tu n'as rien dit... dit-il en secouant la tête...

Scott ne sait plus quoi ajouter, il a besoin de respirer... Il quitte Michael et Mary en courant, puis sort de l'hôpital...

Lorsqu'il est dehors, il se courbe en posant ses mains sur ses cuisses... Il ferme les yeux, sa respiration est haletante, il a envie de tout casser, de hurler... Il faut qu'il se calme et qu'il réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 7:26 pm


Je suis désolé pour vous Mary, j'aurais voulu vu aider, comme vous vous m'avez aidé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4283 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 9:05 pm


Je vais aller voir la police et me dénoncer, je dois payer pour mon crime... Et je disparaîtrais de vos vies.. Scott ne me pardonnera jamais. Je ne veux pas que vous ayez à vivre en pensant à Sheila à chaque fois que vous me verrez. Je suis sincérement désolée pour tout le mal que ma mère vous a fait. Embrassez Lauren pour moi... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4047 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 11:42 pm


Au même moment, Eden arrive à l'hôpital... Elle a été surprise par l'appel de Mary... Dans sa précipitation, elle n'a pas vu Scott à l'extérieur...

En arrivant, elle voit Mary qui parle avec un homme... Il est de dos, elle ne le reconnaît pas tout de suite...

Mary !!! Qu'est-ce qu'il y a ?... Tu vas bien ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4283 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 8:36 pm


Bonjour Eden...

Mary ne sait pas si elle doit dire la vérité à Eden ou si c'est à Scott de lui dire mais elle décide de ne rien lui cacher.

J'ai avoué quelque chose à Scott et il m'en veut beaucoup... Je ne vous l'ai pas dit mais je connais très bien Sheila Carter... C'est ma mère, enfin la femme qui m'a mise au monde, mais ça fait des années que j'ai coupé les ponts avec elle. C'est une folle et maintenant elle ne fera plus jamais de mal à personne. J'ai tué ma mère... Et Scott m'en veut de ne pas lui avoir dit qui j'étais. Mais au moins dans cette histoire j'ai sauvé Michael.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4047 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 9:35 pm


A peine Mary a le temps de finir de lui confier ce qu'elle a dans le cœur, qu'Eden se tourne vers l'homme qui la regarde tendrement avec son petit sourire... Le visage d'Eden s'éclaire et elle saute dans les bras de son frère...

Michael !!! Michael !!! Tu es vivant !!!! Si tu savais comme je suis folle de bonheur que tu sois là !!...

Elle reste quelques secondes dans les bras de son frère et celui-ci la fait lentement redescendre... Eden lui dépose un baiser sur la joue puis elle va serrer Mary dans ses bras...

Merci Mary !!! Merci, merci, merci !!! dit-elle en reculant pour lui faire une bise tendre sur la joue...

Peu m'importe que tu soies la fille de Sheila ! Tu as sauvé la vie de mon frère ! Je comprends que tu n'aies pas pu dire la vérité... A ta place, j'aurai fait pareil !

Je suis désolée Mary que tu aies dû agir jusqu'à tuer ta mère mais tu es très courageuse... Tu es une fille gentille et géniale !! Scott est un idiot s'il ne te pardonne pas...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Sam 01 Fév 2014, 4:03 pm


Mary, vous allez restée ici avec nous, on ira à la police après.  Vous étie en état de légitime défense. Et avec peu de chance la caméra de Sheila, fonctionnait.

Il se retournait vers Eden et eut les larmes aux yeux, heureux de telles retrouvailles.

Et il allait vers elle la prenant dans ses bras.

Oui ma petite soeur, je suis vivant. Et je ne vous quitterai plus désormais. Sheila m'a enlevée depuis des mois. Je me sentais mourir peu à peu, et Mary est arrivée.

Je t'aime ma soeur, et malgrè nos disputes quelques fois, je serais toujours la pour toi. Tu peux me demander ce que tu veux, je le ferais. Je veillerais sur toi, tu peux compter sur moi. Je ne suis pas Lowell, mais tu pourras toujours compter sur moi dans ta vie. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4283 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Sam 01 Fév 2014, 4:10 pm


Mary n'est pas aussi convaincue que Michael et Eden. Pour elle, elle reste une meurtrière et elle s'en veut beaucoup de n'avoir rien dit à Scott qui semble si blessé qu'elle ne lui ait pas fait confiance. Elle a tellement peur de le perdre.

J'aimerais tellement réagir comme vous mais le regard de Scott quand il est parti je ne pourrais pas l'oublier... Je ne peux pas vivre sans lui... J'espère qu'il me pardonnera un jour mais si vraiment il peut pas, je préfère partir Michael... Ca sera trop dur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4047 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Sam 01 Fév 2014, 4:55 pm


Michael Baldwin a écrit:
Mary, vous allez restée ici avec nous, on ira à la police après.  Vous étie en état de légitime défense. Et avec peu de chance la caméra de Sheila, fonctionnait.

Il se retournait vers Eden et eut les larmes aux yeux, heureux de telles retrouvailles.

Et il allait vers elle la prenant dans ses bras.

Oui ma petite soeur, je suis vivant. Et je ne vous quitterai plus désormais. Sheila m'a enlevée depuis des mois. Je me sentais mourir peu à peu, et Mary est arrivée.

Je t'aime ma soeur, et malgrè nos disputes quelques fois, je serais toujours la pour toi. Tu peux me demander ce que tu veux, je le ferais. Je veillerais sur toi, tu peux compter sur moi. Je ne suis pas Lowell, mais tu pourras toujours compter sur moi dans ta vie. 

Mary Carter Warwick a écrit:
Mary n'est pas aussi convaincue que Michael et Eden. Pour elle, elle reste une meurtrière et elle s'en veut beaucoup de n'avoir rien dit à Scott qui semble si blessé qu'elle ne lui ait pas fait confiance. Elle a tellement peur de le perdre.

J'aimerais tellement réagir comme vous mais le regard de Scott quand il est parti je ne pourrais pas l'oublier... Je ne peux pas vivre sans lui... J'espère qu'il me pardonnera un jour mais si vraiment il peut pas, je préfère partir Michael... Ca sera trop dur pour moi.


Eden était vraiment très heureuse d'avoir retrouvé son frère chéri... Ces mots la touchèrent profondément et elle lui déposa un gros baiser sur sa joue...

Merci Michael !... Je sais que je pourrai toujours compter sur toi... Je t'aime et je suis vraiment heureuse que tu sois à nouveau près de moi...

Puis elle se tourna vers Mary, l'écoutant, ressentant de la peine pour elle... Elle ne comprenait pas Scott... Mais elle était persuadée qu'il reviendrait vers elle...

Mary, laisse-lui du temps... Je suis certaine qu'il va te pardonner... C'est un gros choc pour lui, mais il comprendra, j'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Sam 01 Fév 2014, 8:59 pm


Et ne t'inquiète pas maintenant je frais bien attention à mes arrières. Je veu rester prè de vous tous.

Il lui souriait et étit bien d'accord avec Eden concernant Scott.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4283 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 11:41 pm


C'est vrai que tu le connais mieux que moi Eden.. Je prie le ciel pour qu'il puisse me pardonner. Je l'aime vraiment et je sais que j'ai eu tort de lui cacher la vérité.. Michael, j'aimerais vraiment parler à la police de ce que j'ai fait, je me sentirais mieux mais d'abord profitez de vos retrouvailles avec Lauren.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Mar 04 Fév 2014, 8:28 pm


J'assurerais votre défense Mary, comptez sur moi.

Il se tournait vers Eden.

J'ai peur, cela  va choquer Lauren et Fen, tu ne voudrais pas déneiger un peu le terrain comme on dit, pour moi? Stp.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4047 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Mar 04 Fév 2014, 11:30 pm


Eden écouta Mary, lui adressa un sourire plein d'encouragements...

Tu devrais le rejoindre si tu le trouves... Ne lui laisse pas trop le temps de réfléchir, explique-lui encore pourquoi tu l'as fait... Je suis certaine qu'il saura te pardonner ensuite... dit-elle en lui souriant...

Lorsque Michael lui demande si elle ne veut pas préparer le terrain pour annoncer son retour à Lauren et à Fen, Eden esquisse un sourire...

Michael, c'est toi le grand avocat, celui qui ne craint personne... Je suis certaine que tu trouveras les mots qu'il faut... Lauren et Fen seront fous de joie lorsqu'ils te verront... Ils croyaient que tu étais vivant et ils avaient raison...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Max Ehrich + profession : Etudiant + nombre de sms : 87 + nombre de points : 4015 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1994
+a genoa depuis le : 15/08/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Fenmore Baldwin


Fenmore Baldwin a écrit le   Sam 08 Fév 2014, 8:44 pm


Fenmore a mis du temps à arriver après avoir reçu le message de Mary. Il se demandait bien ce qu'il passe. En arrivant sur place, il vit Mary et Eden qui était déjà là, et un peu plus loin, Scott, son frère, qui prenait l'air. Il regarda Mary et Eden

"Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Ce n'est qu'après qu'il vit aussi son père. Fen n'en revenait pas, son père était vivant ! Sa mère et lui avait raison. Le jeune homme était content de revoir son père, sa mère n'était pas encore là, ni oncle Kevin, mais il pensait qu'ils n'allaient pas tarder.

"Papa !"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4283 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Sam 08 Fév 2014, 9:38 pm


Mary écoute les conseils d'Eden et part à la recherche de Scott, laissant seuls, Fen, Eden et Michael.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4283 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Ven 14 Fév 2014, 11:30 pm


(up)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)
» La famille est réunie (April, John Black, Eric Moore)
» Eden fait une surprise à sa famille... (PV Fen, Scott...)
» Le kidnapping de Michael Baldwin (john ross, michael baldwin)
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-