-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 20 Fév 2014, 4:30 pm


(Il faudrait que Michael et Lauren se revoient maintenant?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   



Invité a écrit le   Ven 21 Fév 2014, 7:26 pm


Mary Carter Warwick a écrit:
Mary écoute les conseils d'Eden et part à la recherche de Scott, laissant seuls, Fen, Eden et Michael.

Scott était appuyé contre un mur à l'extérieur de l'hôpital... Il était perdu dans ses pensées... Il ne vit pas Mary sortir du bâtiment pour le chercher... Il pensait à elle, à tout ce qu'ils avaient partagé ensembles et à cette révélation choquante... Comment Mary avait pu lui mentir ?.... Il voulait comprendre et, en même temps, il se disait que Mary avait finalement été si courageuse d'avoir sauvé Michael...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 21 Fév 2014, 10:52 pm


(j'ai crée un nouveau sujet ma lisa mais on peut continuer ici c'est comme tu veux?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4543 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Mar 25 Fév 2014, 3:29 pm


Toujours dans sa chambre, Lauren continue de se faire du souci pour Michael et ne cesse de penser à la vidéo qu'elle a reçu de Michael et Sheila qui faisaient l'amour. Mais maintenant, elle est plus que convaincue que Sheila a violé Michael et elle espère que tout ceci va se terminer. Elle regrette de ne pas avoir parlé de la vidéo à Scott et Eden... Les médecins lui amènent son médicament habituel qu'elle prend depuis son internement... Elle se replonge dans ses plus beaux souvenirs avec Michael et pleure.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4393 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Mar 25 Fév 2014, 3:41 pm


Oui Eden, tu as raison, c'est  moi de prendre mon courage à deux mains. Je dois entrer, je dois y aller.

Ou bien, merde ou est mon portefeuille?

Il fouillait sa porte quand il vit sortir de la pièce son fils, il fut ému.

Oui mon fils c'est bien moi, qu'est ce que tu m'as manqué.

Il allait vers lui et le prit dans ses bras, le serrant fort.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4543 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Mar 25 Fév 2014, 3:45 pm


Pour calmer Lauren, les infirmières lui proposent de l'emmener prendre l'air. Faible physiquement à cause des médicaments, Lauren est déplacée en chaise roulante et lorsqu'elle sort de sa chambre et qu'elle arrive dans le couloir, c'est le choc. Elle aperçoit Fen, Eden et surtout... MICHAEL.

Oh mon dieu !!! Michael !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4393 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Mar 25 Fév 2014, 3:50 pm


Michael étreignait son fils quand il entendit une voix qu'il connaissait bien, la voix de sa femme. Elle était choquée, il approchait doucement vers elle et se mit à genoux devant elle qui était dans son fauteuil.

Oui ma Lauren c'est bien moi, je suis réel.

Il lui prit sa main et lui mettait sur sa joue.

Tu vois? J'ai été libéré aujourd'hui.

Il fut ému aux larmes.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4543 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Mar 25 Fév 2014, 4:57 pm


Lauren s'effondre à son tour en larmes. Elle n'a jamais pu croire à la mort de Michael mais voir qu'il se tient devant elle sain et sauf, elle a dû mal à réaliser.

J'ai tellement eu peur... Je savais que tu étais vivant, je n'ai jamais pu l'accepter... Et pourquoi personne n'a voulu me croire avant la croisière quand je disais que Sheila me voulait du mal?? On m'aurait cru, on nous aurait protégé tous les deux et jamais tu n'aurais disparu... et moi je ne serais pas venue ici.

Lauren en veut aux gens qui ont pensé qu'elle délirait totalement au sujet de Sheila.
Depuis ce jour au mariage de Nikki et Paul, avec cette poupée, j'ai su que c'était Sheila. Michael, je sentais vraiment qu'elle était vivante et regarde le cauchemar que nous venons de vivre...
Comment tu te sens ? Est-ce que Sheila t'a fait dû mal?

Lauren ne sait pas si elle peut lui parler de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4393 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Mar 25 Fév 2014, 5:05 pm


J'étais emprisonné dans une sorte d'entrepot ma Lauren, pendant des mois et des mois. Chaque jour je pensais à vous, mais je me sentais dépérir, loin de vous. Je m'excuse ma Lauren de ne pas t'avoir crue, je sais que tu as un sisixème sens, je te demande pardon.

Il lui prit la main et l'étreignait ensuite.

Maintenant c'est terminé, la fille de Sheila m'a saué et l'a tuée. Elle est en enfer maintenant ma Lauren et elle y brulera pour l'éternité.

Mal ma Lauren, mais maintenant je vous ai retrouvé. Elle m'a fait énormément de mal.

Il prit son visage entre ses mains.

Tu as vu la vidéo? Sheila l'a dit. Je t'en prie ma Lauren, dis moi que tu me crois quand je te dis, que j'ai été violé et que j'ai tout fait pour ne pas faire cela.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4543 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Mar 25 Fév 2014, 6:10 pm


Michael, je ne t'en veux pas... Je t'aime, tu es mon mari et je n'ai pas à t'en vouloir... Puis j'avais déterré le cercueil de Sheila, il y avait son corps... Comment j'aurais pu continuer à croire qu'elle était en vie? Mais sur le bateau, j'ai continué à recevoir des menaces et on m'a fait chanter... Là j'ai compris que Sheila était vraiment vivante. Je me demande qui était dans le cercueil. Et si c'était une poupée de cire?

Lauren en est maintenant convaincue. Lorsque Michael lui apprend que la fille de Sheila l'a tué, elle tombe des nues. Elle ignore encore que Scott sort avec Mary Warwick la fille aînée de Sheila.

De quelle fille tu parles Michael? Pour la vidéo, oui... Je l'ai vu... Je l'ai reçu un jour ici à l'hôpital. Fen était avec moi et il l'a vu aussi... Je te crois mon amour, je sais que tu n'aurais jamais couché avec Sheila volontairement. On est débarassé d'elle pour de bon? dis-moi qu'elle ne reviendra plus je t'en supplie?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4393 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Mar 25 Fév 2014, 9:06 pm


Je te remercie ma puce. Ca me touche que tu ne m'en veuilles pas je ne l'aurais pas supporté. Je suis encore désolé tout de meme de ne pas t'avoir cru. Sheila m'avait dit que c'était Sugar, la femme qui était à l'asile à sa place et qui avait le même visage. Elle l'avait soudoyé pour qu'elle prenne le viage de Phyllis, c'est elle que tu avais tué en légitime défens il ya  des années.

Il la regardait.

Elle s'appelle Mary, Lauren, oui Maru. Je suis désolé, vous avez du etre choqué..

Il pleurait.

Merci mon ceur, je n'aurais supporté de te perdre. Oui elle ne reviendra pus, j'ai vu  moi-m^me son corps, j'ai pris son pouls, il n y en avait plus ma chérie. Elle s'appretait à m'enfermer dans une cage et à me supprimmer, et c'est la que Mary est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4543 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Ven 28 Fév 2014, 9:03 am


Lauren est choquée. Sheila a encore réussi à berner tout le monde mais cette fois, Sheila semble bel et bien décédée. Lorsque Michael évoque, Lauren n'en croit pas ses oreilles.

Tu veux parler de Mary Warwick... mais comment sait-elle que Sheila t'avait enlevé et que je suis ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   



Invité a écrit le   Lun 03 Mar 2014, 8:34 am


Ambre Moore a écrit:
(j'ai crée un nouveau sujet ma lisa mais on peut continuer ici c'est comme tu veux?)

Ok mon Mael ! On continue sur ton nouveau sujet  Wink
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4059 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Lun 03 Mar 2014, 8:45 am


Eden vit Lauren arriver et fut émue de voir les retrouvailles de son frère avec Lauren... Elle s'approcha de Fen et lui chuchota...

On devrait les laisser seuls, ils ont besoin de parler... Si on allait au Néon Ecarlate pour boire un chocolat chaud ?... dit-elle en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 24 Avr 2014, 12:55 pm


Article Genoa Style:

Quoi de mieux quee de retrouvailles?

Souvenez-vous, Michael Baldwin était enlevé il y a des mois par Sheila Carter. Aujourd'hui il a été libéré par Mary la fille de heila qui a tué sa mère. Michael retrouve ainsi sa famille, tout d'abord Scotty qui est heureux. Mary avoue ainsi à son petit ami qu'elle est la fille de Sheila Carter, celui-ci le prends très mal. Michael plaide sa cause et lui dit que c'est son héroine, sans elle, il aurait pu mourir, qu'il fonce de l'avant.

Michael revoit ensuite Eden qui remercie Mary d'avoir sauvé la vie de Michael, et est désolée pour elle.Elle et heureuse. Michael va défendre Mary devant la police et le procureur. Fen sort ensuite et est content de revoir son père, il pleure dans ses bras.
Ensuite Fen demandait à son père d'aller voir sa mère, mais elle sortait en fauteuil roulant et était choquée. Michael était ému.Lauren était émue et regrttait que personne ne l'ait crue pour Sheila. Michael lui demande de lui pardonner pour la vidéo, mais Lauren savait que Michael n'aurait jamais couché avec elle. Michael lui promettait que Sheila ne reviendrait plus.Puis il lui expliquait les détails sur la fausse phyllis et sur mary.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 24 Avr 2014, 11:24 pm


(merci)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)
» La famille est réunie (April, John Black, Eric Moore)
» Eden fait une surprise à sa famille... (PV Fen, Scott...)
» Le kidnapping de Michael Baldwin (john ross, michael baldwin)
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-