-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lauren et phyllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4500 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: lauren et phyllis    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Dim 09 Nov 2014, 4:30 pm


phyllis n'a pas encore vu Lauren depuis sa sortie de l'hopital .. elle a préféré attendre que son amie aille mieux et passe du temps en famille avant de lui proposer de se retrouver entre filles pour boire un café .. 


son ordinateur ouvert, elle tape sa rubrique en attendant lauren 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4534 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: Re: lauren et phyllis    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Lun 17 Nov 2014, 3:33 pm


Doucement, Lauren reprend à revivre et Michael l'aide énormément... Elle a retrouvé sa famille, a repris partiellement son travail à la boutique et elle est ravie de retrouver sa meilleure amie au Néon Ecarlate pour boire un café... Depuis le mariage de Phyllis et Jack, Lauren n'a pas eu l'occasion de revoir Phyllis...

En arrivant par le patio, Lauren aperçoit Phyllis, concentrée sur son ordinateur... Lauren s'approche d'elle avec un grand sourire...

Alors ? Tu parles de moi en bien j'espère dans ta rubrique ! dit-elle taquine...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4500 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: Re: lauren et phyllis    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Jeu 20 Nov 2014, 6:00 pm


phyllis relève la tete et sourit à son amie qu'elle n'a pas vu depuis trop longtemps selon elle 


lauren.. comme je suis heureuse de te voir, tu as l'air en pleine forme, ça fait plaisir à voir !
et concernant ma rubrique, elle ne parle pas de toi car je dis que des vilaines choses sur mon blog .. le genre de choses que tout le monde pense tout bas mais n'ose pas le dire tout haut , et sur toi je n'aurai que du positif à dire, donc pas très interessant pour mes lecteurs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4534 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: Re: lauren et phyllis    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Jeu 20 Nov 2014, 9:37 pm


Lauren adresse un grand sourire à Phyllis tout en l'écoutant puis se penche vers son amie pour lui faire une grosse bise sur la joue...

Tu es adorable ! dit-elle en s'asseyant en face d'elle... Je suis si contente de te voir ! Tu m'as manquée Phyllis... On a du temps à rattraper toutes les deux... dit-elle en lui souriant tendrement... Alors, raconte-moi, comment tu vas ?... Tout va bien avec Jack ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4500 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: Re: lauren et phyllis    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Lun 24 Nov 2014, 6:00 pm


c'est vrai qu'on a du temps à rattraper toutes les deux, je te propose un de ces jours de nous consacrer qu'à nous 2 , on va au spa  faire un hammam , se faire masser , profiter du jacuzzi .. qu'en dis tu ? 


oui avec jack, tout va bien, il veut que nous partions en vacances, mais avec le journal et son poste à responsabilité, ce n'est jamais très facile de trouver le bon timing dans nos emplois du temps 


et toi alors, tu dois vraiment etre soulagée d'etre rentrée chez toi
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4534 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: Re: lauren et phyllis    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Mar 25 Nov 2014, 2:44 pm


Lauren esquissa un grand sourire à son amie...

Uhmmm... j'en dis que j'adore cette idée !... Je te laisse nous programmer cette journée pour toutes les deux... Mon jour sera le tien !...

Puis Phyllis lui répondit au sujet de son couple avec Jack...

A qui le dis-tu ?! C'est terrible ce que le travail peut faire ! Pour Michael et moi, c'est pareil... Il a sans arrêt des clients à défendre et, de mon côté, j'ai repris le travail à mi-temps à la boutique... Je crois que des vacances ne seront pas pour tout de suite...

Elle esquisse un petit sourire lorsque Phyllis lui demande si elle doit être soulagée d'être rentrée chez elle...

Oh oui... Je suis vraiment heureuse d'avoir retrouvée ma famille et Michael... Mais je fais toujours des cauchemars et j'ai un mauvais pressentiment Phyllis... quelque chose m'empêche de me sentir tranquille... je sais que Sheila est morte mais... je ne sais pas... j'ai l'impression que cette tranquillité ne va pas durer... tu dois sûrement me prendre pour une folle... dit-elle en riant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4500 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: Re: lauren et phyllis    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Mer 26 Nov 2014, 5:56 pm


jill est sa soeur sur le forum? 

d'accord, dès demain je contacte le spa et je prends rv pour un après midi de détente entre filles 




tu devrais proposer à michael de se libérer , ne serait ce qu'un week end et de partir vous retrouver rien que vous deux, quitter l'appartement pour vous retrouver dans un petit hotel , ou un chalet ;  quelquefois il ne faut pas aller bien loin pour passer quelques jours en amoureux et ne penser qu'à l'autre 


non je ne te prends pas pour une folle, je te comprends , sheila n'est pas n'importe qui, voilà des années qu'elle s'en prend à toi et elle a le don de manipuler les gens et de changer d'apparence, rappelle toi la fois où elle s'est faite passer pour moi, nous croyons à ce moment là qu'elle était bien morte, en fait , ce n'était pas elle ... apparemment cette fois ci elle savait trop de choses et ça ne pouvait qu'etre elle .. et elle est morte 


qu'est ce que tu ressens lauren, exactement
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4534 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: Re: lauren et phyllis    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Mer 03 Déc 2014, 11:49 pm


(Non pas encore en tout cas)

Génial ! dit-elle en souriant à Phyllis lorsque celle-ci lui dit qu'elle contactera dès demain le SPA pour un après-midi rien qu'entre elles...

Phyllis lui suggère de proposer à Michael de se libérer le temps d'un week-end pour se retrouver tous les deux dans un petit hôtel ou chalet... L'idée plaît assez à Lauren...

Tu as raison Phyllis ! C'est ce que je vais faire...

Puis Phyllis ajouta qu'elle ne la prenait pas pour une folle, qu'elle l'a comprenait après tout ce que Sheila avait pu faire, même prendre l'apparence de Phyllis...

Oui je m'en souviens, comment oublier... Ce que je ressens ?... J'ai constamment peur, peur qu'elle soit vraiment encore en vie, qu'elle s'en prenne à ma famille, à mes amis... J'ai failli te perdre lorsqu'elle a pris ton apparence... J'ai tiré sur elle mais j'aurai pu tirer sur toi et te tuer... Elle s'en ai pris à Michael... J'ai cru qu'il était mort, Phyllis ! C'était atroce, je me suis dit que tout est de ma faute, si je ne serais pas entrée dans vos vies, tout cela ne serait jamais arrivé !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4500 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: Re: lauren et phyllis    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Dim 07 Déc 2014, 1:58 pm


je t'interdis de culpabiliser lauren, rien n'est de ta faute , sheila est une détraquée qui est allée plusieurs fois en psychiatrie et pas pour les memes raisons que toi, toi, tu y es allée pour te refaire une santé, elle, pour préparer un nouveau plan machiavélique ; mettre les infirmières dans sa poche et les manipuler comme elle sait si bien le faire 


tu ne m'as pas tué, parce que tu me connais bien et que tu n'aurais pas pu te tromper de cible, tu connais aussi sheila, voilà pourquoi c'est sur elle que tu as tiré cette fois là ;  mais ne revenons pas la dessus 


nous sommes tous les trois en vie, en bonne santé et c'est tout ce qui compte , maintenant tu vas tout doucement réapprendre à sortir de chez toi, à aller travailler sans penser à ce que sheila pourrait etre derrière toi, ce ne sera pas facile, j'imagine bien, mais dis toi bien que cette fois ci , elle est bel et bien morte 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9534 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: Re: lauren et phyllis    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 03 Fév 2015, 5:35 pm


(Lauren?^^)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4534 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: Re: lauren et phyllis    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Dim 15 Fév 2015, 5:53 pm


(Oups désolée !! J'avais complètement oublié Lauren ! Embarassed Embarassed )

Lauren avait beaucoup de chance d'avoir une amie comme Phyllis... Elle lui adressa un sourire tendre et elle hocha doucement la tête...

Tu as raison Phyllis ! C'est toi qui a raison ! Je dois penser à l'avenir, à reprendre ma vie en mains et je suis vraiment heureuse qu'on soit sains et saufs.... Toi, Michael... J'ai réussi à m'en sortir moi aussi plusieurs fois d'ailleurs !... dit-elle en riant nerveusement, puis quelques larmes coulent le long de sa joue...

J'ai failli perdre également Scotty et je n'aurai pas supporter que Sheila s'en prenne à mes enfants... Mais tu as raison, c'est derrière nous et ce qui compte c'est notre vie de maintenant !... Sheila est morte, elle ne peut plus rien nous faire ! dit-elle en essuyant ses larmes d'un revers de main...

Je suis ravie d'être là avec toi... Alors on va oublier Sheila et parler d'autres choses... dit-elle en posant sa main sur la sienne...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4500 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: Re: lauren et phyllis    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Lun 16 Fév 2015, 5:09 pm


enfin ! je retrouve la lauren energique et combative que je connais bien dit elle en souriant

je suppose que michael est au tribunal pour le procès de brooke logan .. qu'est ce que tu penses de cette affaire
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4534 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: Re: lauren et phyllis    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 11:27 am


Lauren lui rend son sourire en écoutant Phyllis... Puis elle lui demande son avis sur le procès de Brooke Logan... Lauren hausse doucement les épaules...

Personnellement, je pense que tout cela ressemble à une vengeance... Je n'imagine pas Brooke capable d'avoir poussé Steffy Forrester du toit de l'Entreprise... J'espère que Michael pourra la sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4500 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: Re: lauren et phyllis    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Dim 22 Fév 2015, 3:34 pm


tu oublies que c'est à cause d'elle que je ne suis plus avec nicolas, qu'elle s'est faite passer pour moi pour qu'il l'a retrouve au sauna .. bon confondre une rousse incendiaire avec une vulgaire blonde , il y a été fort sur ce coup là , mais elle s'est arrangée pour se retrouver enceinte 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4534 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: Re: lauren et phyllis    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Dim 22 Fév 2015, 9:25 pm


Lauren avait oublié ce détail... Elle savait que son amie avait souffert de cette situation et elle comprenait que Phyllis ne la porte pas dans son cœur...

Lauren posa sa main sur celle de son amie...

C'est vrai, excuse-moi... Ce qu'elle a fait est impardonnable, tu en as souffert et elle a réussi à tomber enceinte de Nicholas... Ce n'est pas pour autant qu'elle est une criminelle... C'est une femme qui s'est retrouvée perdue et elle a commis une énorme erreur en essayant de se faire passer pour toi... Nicholas a payé cher votre divorce et je ne l'excuse pas, il aurait dû réaliser que ce n'était pas sa sulfureuse rousse qui lui faisait l'amour !... dit-elle avec un petit sourire... Il n'y a aucune comparaison !... dit-elle en riant doucement... tu es unique Phyllis...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4500 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: Re: lauren et phyllis    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Mer 25 Fév 2015, 5:20 pm


je te pardonne lauren, tu as toi aussi traversé des moments difficiles et on ne peut pas toujours tout se rappeler .. c'est exact je suis unique en mon genre et personne ne peut m'égaler, surtout pas brooke logan qui apparemment à dejà fait des siennes à los angeles 


elle est venue me voir il ya quelques temps pour s'excuser , pour me dire qu'elle n'en avait pas après moi, que c'était victor qu'elle voulait punir  parce qu'il n'était pas tombé amoureux d'elle , et qu'elle a voulu se venger sur son fils nicolas .. mais pourquoi ne s'en est elle pas prit à adam.. pourquoi toujours nicolas , tout le monde oublie que victor a un autre fils et tu penses bien qu'on ne peut pas se venger de victor comme ça .. qu'avec lui quoi qu'on fasse, il ya toujours un prix à payer .. et là c'est moi qui a payé les pots cassés 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4534 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: Re: lauren et phyllis    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 12:12 pm


C'est vrai tu as raison Phyllis ! Je ne comprends pas la réaction de Brooke... puis elle esquisse un sourire... Nicholas et toi vous formiez un beau couple... Apparemment, il a toujours su fait fondre le coeur de toutes ces jolies femmes... dit-elle pour faire revenir le sourire de son amie...

Nicholas doit regretter de t'avoir perdue mais peu importe, tu es remariée aujourd'hui à Jack... C'est un homme extraordinaire et tu dois être heureuse à ses côtés... C'est le cas, n'est-ce pas ?... demande-t-elle à Phyllis...

Elle a pu être présente à leur mariage, elle ne voulait surtout pas râté ce moment heureux auprès de sa meilleure amie... Même si cela était un moment très difficile pour elle, elle était encore à l'Hôpital psychiatrique et Michael avait disparu... Mais elle avait au moins pu soutenir Jack et Phyllis et leur montrer combien elle les aimait...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4500 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: Re: lauren et phyllis    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Lun 02 Mar 2015, 12:50 pm


tu sais ce que brooke m'a aussi demandé, comment elle pouvait faire tomber sharon .. là je l'ai arrêtais tout de suite en lui disant qu'elle était intouchable , qu'elle avait nicolas, victor et toute la ville avec elle, et que je n'ai toujours pas compris pourquoi ;  que moi j'ai essayé pendant des années de l'éloigner de nick , malgré toutes les ressources et les stratégies que j'avais et que j'ai pu mettre en place, mais rien n'a abouti .. j'en suis sortie épuisée .. je ne vois pas ce qu'elle va bien pouvoir faire pour l'évincer ; je lui souhaite bien du courage parce qu'il va lui en falloir 


oui nicolas et moi avons malgré tout passer de très bons moments ensemble, et avont pleins de bons souvenirs en commun , mais effectivement jack est un homme remarquable , attentionné meme si je ne sais pas tout concernant ses affaires 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4534 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: Re: lauren et phyllis    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Sam 07 Mar 2015, 2:56 pm


Lauren esquissa un léger sourire aux confidences de Phyllis au sujet des tentatives de Brooke pour avoir Nicholas...

En effet, elle aura du fil à retordre... Je ne sais pas non plus ce qu'elle pourrait faire pour évincer Sharon et récupérer Nicholas... Si elle y arrive, je serai la première à reconnaître que sa réputation est au-delà de celle de Sharon... Mais à mon avis, Nicholas ne tombera pas dans ses filets... dit-elle pour rassurer son amie...

Jack est remarquable, en effet... Je l'ai toujours beaucoup apprécié... Tu sais, si tu t'intéresses à ses affaires, tu pourrais peut être en discuter avec lui, je suis certaine que Jack n'a pas de secrets pour toi... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4500 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: Re: lauren et phyllis    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Dim 08 Mar 2015, 10:30 am


l'attraper, la séquestrer à tout jamais dans une cave , voilà ce qu'il faudrait faire 

phyllis se rend compte ce qu'elle est entrain de dire à lauren alors qu'elle a vécu un cauchemar avec l'enlèvement de michael

excuse moi, lauren, je suis maladroite , par moments, je t'assure, je me mettrai bien une paire de claques 


je discute avec jack, beaucoup meme , mais j'ai l'impression qu'il ne me dit pas tout .. tant qu'il ne me trompe pas et qu'il ne se met pas dans des situations embarrassantes .. moi ça me va .. que veux tu on a tous nos petits secrets 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4534 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: Re: lauren et phyllis    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Ven 27 Mar 2015, 4:34 pm


Lorsque Phyllis dit haut et fort qu'il faudrait qu'on attrape Brooke, qu'on la séquestre à jamais dans une cave, le visage de Lauren change... Cela la ramène à tout ce qui s'est passé mais Phyllis se rattrape très vite en s'excusant de sa maladresse... Lauren secoue doucement la tête et pose sa main sur celle de son amie...

Non, ça va... C'est vrai que je n'aime pas penser à tout ça... C'est encore si frais dans ma tête, que parfois je fais des crises de panique... avoue-t-elle à Phyllis...

Puis elle esquisse un sourire en écoutant Phyllis lui parler de Jack et du fait que chacun de nous a ses petits secrets...

Tu as raison, il faut parfois garder un petit jardin secret en soi, mais je suis d'accord avec le fait que tant que Jack se comporte bien avec toi, tout le reste n'est que futilité... Il va falloir qu'on organise un dîner avec Jack et Michael, ce serait vraiment très sympa, non ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4500 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: Re: lauren et phyllis    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Sam 28 Mar 2015, 3:27 pm


je suis d'accord moi aussi pour que l'on se retrouve à 4 pour un petit diner 


tu en parles à michael et de mon coté, je vois ça avec jack ,et on se tient au courant 


je vais te laisser lauren, je dois retourner au journal 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4534 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: Re: lauren et phyllis    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Mar 07 Avr 2015, 9:52 pm


C'est entendu Phyllis ! On se tient au courant très vite...

Je comprends ! Vas-y ! Je vais rester encore un petit moment avant de rentrer... File ! dit-elle en souriant à son amie...

A très vite !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9534 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: Re: lauren et phyllis    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 07 Mai 2015, 9:16 pm


Résumé du sujet :
Depuis qu'elle a retrouvé sa famille, Lauren n'a pas revu Phyliss. Elles finissent par passer un moment ensemble. Elles prennent mutuellement des nouvelles sur leurs vies respectives. Lauren confie à son amie que Sheila a beau être morte, elle a l'impression que sa tranquillité ne pas durer longtemps. Elles reparlent de la fois où Sheila avait changé d'apparence pour ressembler à Phyliss et Lauren culpabilise beaucoup. Elle aurait pu tuer Phyliss en tirant sur Sheila. Elle pense que rien de tout cela ne serait pas arrivé si elles n'étaient pas entrée dans leur vie à tous. Phyliss tente de déculpabiliser son amie et l'encourage à tirer un trait sur tout ça et à se concentrer sur sa famille. Lauren en a conscience et ne veut plus penser à Sheila. Elles évoquent ensuite l'audience de Brooke qui a lieu le jour même. Lauren est convaincue que Brooke est innocente. Phyliss rappelle à Lauren ce que Brooke lui a fait pour se retrouver enceinte de Nicholas. Lauren le sait mais Brooke n'est pas une criminelle pour autant. Ce qui exaspère Phyliss c'est que Brooke aurait cherché à séduire Nicholas pour se venger de Victor qui n'a pas voulu d'elle. Phyliss pense qu'elle aurait pu s'en prendre à Adam car Nicholas n'est pas le seul fils de Victor. Phyliss apprend à Lauren que Brooke lui a aussi demandé de l'aider à se débarrasser de Sharon. Elle pense que Brooke va avoir dû mal. Lauren ne pense pas que Nicholas tomberait dans les bras de Brooke donc elle ne voit pas ce que Brooke pourrait faire. Lauren propose d'organiser un dîner avec leur mari tous les 4.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





lauren et phyllis  Empty
MessageSujet: Re: lauren et phyllis    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

lauren et phyllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...)
» Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]
» Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)
» Reçoit la visite de Phyllis. [PV PHYLLIS]
» [Chambre de Jeffrey et Gloria]Jeffrey de sa Chambre appelle en numéro Caché Lauren [PV LAUREN]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-