-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4449 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]  Empty
MessageSujet: Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Sam 09 Nov 2013, 11:37 pm


Un coursier avait été chargé de remettre une vidéo. Cette vidéo montrait Sheila et Michael faisant l'amour. Michael était sous la contrainte attaché. Ceci provoquerait un choc pour Lauren et Fen.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Max Ehrich + profession : Etudiant + nombre de sms : 87 + nombre de points : 4005 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1994
+a genoa depuis le : 15/08/2013


Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]  Empty
MessageSujet: Re: Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]    

Fenmore Baldwin


Fenmore Baldwin a écrit le   Dim 10 Nov 2013, 10:48 pm


Fenmore s'était rendu a l’hôpital mémorial pour aller voir sa mère. En arrivant à l’hôpital il avait récupérer un colis apparament destiné à sa mère et lui-même, il se demandait bien ce qu'il pouvait contenir. Il se rendit dans la chambre de sa mère.

"Bonjour maman."

Il avait déposé le colis tous en ce demandant ce qu'il pouvait contenir, d'ailleurs de qui venait-il ? Il trouvait cela très louche.

"Il y a ce colis qui a été apporté par un coursier, ils nous est destiné apparament."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4521 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]  Empty
MessageSujet: Re: Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Dim 10 Nov 2013, 11:10 pm


Lauren était toujours enfermée à l'asile et avait donc demandé à Gloria et à Jeffrey de s'occuper de Fen, ils avaient tout de suite accepté. Aujourd'hui son fils devait venir la voir et elle en était heureuse. Elle voyait la tristesse dans les yeux de Fen et s'en voulait beaucoup. Fen entrait et remit un colis.

Bonjour mon chéri, j'espère que tu vas bien? Et les études?

Elle lui fit une bise et elle ouvrait le colis.

Un CD Rom? Je me demande bien ce qu'il contient, On va loe regarder ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Max Ehrich + profession : Etudiant + nombre de sms : 87 + nombre de points : 4005 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1994
+a genoa depuis le : 15/08/2013


Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]  Empty
MessageSujet: Re: Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]    

Fenmore Baldwin


Fenmore Baldwin a écrit le   Lun 11 Nov 2013, 8:37 pm


Si Fenmore était triste, s'était bien parce que ses parents lui manquait. Bien sur, il venait réguliérement voir sa mère, mais n'aimait pas la voir ici et préféré de loin qu'elle sois avec lui à la maison, et avec Scott. Mais ne pas avoir de nouvelle de son père le rendait triste aussi.

"Je vais bien maman, et toi comment va-tu ? Les études, ça va aussi."

Fen se battait pour ne pas décrocher, il essayer de maitenir ses notes au plus haut niveau qu'il pouvait et était toujours des A, B même si il lui arrivait parfois d'avoir des Cn comme en maths. Mais que voulait vous, ont ne peut être bon partout. Il était bien avec Gloria et Jeffrey, mais préférer quand même la compagnie de Scott et puis Eden était rentré de Paris, ce qui le rendez heureux.

"Tu sais, Eden est rentré de Paris. Elle cherchait après papa et toi à la maison à son retour et j'ai du lui expliquer ce qu'il s'était passé. Je me demande bien aussi ce qu'il peut contenir. La seule façon de le savoir est de le regarder, alors oui, regardons-le"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4521 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]  Empty
MessageSujet: Re: Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Jeu 14 Nov 2013, 4:30 pm


Lauren était heureuse de voir son petit garçon, malgré qu'il avait grandi, Fen était un merveilleux fils... Elle lui adressa un petit sourire tendre quand il la rassura au sujet de ses études... Elle répondit à sa question en glissant une main dans ses cheveux...

Je vais bien mon chéri... Je me sens bien... Je pense tous les jours à toi et à Scott... Vous me manquez énormément... Mais je suis rassurée de vous savoir tous les deux ensembles...

Sa surprise en découvrant qu'Eden était rentrée de Paris et qu'elle était avec Fen et Scott rendit le sourire à Lauren...

C'est vrai ?... Elle est rentrée ?! Tu ne t'imagines pas combien cette nouvelle me rend heureuse mon chéri... J'aimerais tellement la voir !... Promets-moi de revenir avec elle la prochaine fois... dit-elle en souriant... mais son sourire disparaît aussitôt quand Fen ajoute qu'Eden sait tout... Lauren est tellement désolée... Elle n'aime pas voir sa famille souffrir...

Je suis désolée pour Eden... Je ne voulais pas qu'elle en souffre en apprenant ce qui arrive à notre famille... Heureusement que vous êtes là pour vous soutenir tous les 3...

Puis elle regarda son fils puis la vidéo...

Je te laisse la glisser dans le lecteur... Ensuite, vient t'installer près de moi... dit-elle en retrouvant le sourire... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Max Ehrich + profession : Etudiant + nombre de sms : 87 + nombre de points : 4005 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1994
+a genoa depuis le : 15/08/2013


Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]  Empty
MessageSujet: Re: Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]    

Fenmore Baldwin


Fenmore Baldwin a écrit le   Ven 15 Nov 2013, 9:21 pm


Fen sourit à sa mère, elle lui manquait beaucoup aussi à lui et également à son frère. Fen était content qu'Eden soit rentrée de Paris et espérer qu'elle aller rester comme elle le lui avait dit.

"Toi aussi tu nous manque maman. Oui s'est vrai maman, elle est rentrée. Oui, s'est promis, je viendrais avec elle la prochaine fois."

Fen n'avait pas pu mentir, d'abord ce n'était dans son genre et ensuite il estimé qu'Eden avait le droit de savoir, d'abord parce qu'elle est sa tante et qu'elle fait parti de la famille Balwin-Fisher, mais aussi parce que Fen l'adore et qu'il ne se voyait pas lui mentir sur une chose aussi importante.

"Ce n'est pas de ta faute maman.."

Fenmore regarda sa mère puis alla glisser la vidéo dans le lecteur et alla s'intaller auprès de sa mère ensuite.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4521 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]  Empty
MessageSujet: Re: Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Mer 20 Nov 2013, 7:34 pm


Lauren caressa les cheveux de son fils... Elle l'adorait, il était autant que Scott, la plus belle chose au monde pour elle... Sans eux, elle n'aurait jamais pu continuer à vivre... Ils étaient les ciments de sa vie, sinon elle s'effondrerait...

Je sais mon cœur... Mais je me sens tellement coupable de vous abandonner... Je te promets que je vais me remettre et que je rentrerai bientôt à la maison...

Elle lui déposa un baiser sur son front puis Fen alla mettre la vidéo dans le lecteur... Il revint s'asseoir près d'elle et Lauren glissa sa main dans la sienne, sa présence rassurante lui faisait tellement de bien...

Pendant quelques secondes, l'image fut noire puis peu à peu, elle devint moins floue puis plus nette... Michael était sur la bande-image... Lauren lâcha un petit cri en posant sa main sur sa bouche... Michael !!!!...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Max Ehrich + profession : Etudiant + nombre de sms : 87 + nombre de points : 4005 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1994
+a genoa depuis le : 15/08/2013


Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]  Empty
MessageSujet: Re: Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]    

Fenmore Baldwin


Fenmore Baldwin a écrit le   Jeu 28 Nov 2013, 8:45 pm


"C'est vrai ? Tu va revenir à la maison ?"

A ses paroles, son visage s'illumina et un sourire apparu. C'était une des chose que Fen souhaité au plus profond de lui-même , que sa mère rentre à la maison et en parraléle que tous rentre dans l'autre et que son père revienne aussi à la maison, que la famille sois de nouveau réunit aux complet.. Est-ce que tout cela allait ce produire ? Il espérait que oui. Après avoir mis la vidéo dans le lecteur, il s'était installé près de sa mère. Il vit tout d'abord une image flou et puis celle de son père.. Fen fut choquer. Il savait bien que son père était vivant, il n'en avait jamais douté, mais le voir ainsi, l'avait choqué.

"P.. apa..."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4521 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]  Empty
MessageSujet: Re: Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Dim 08 Déc 2013, 5:26 pm


Lauren avait vu le visage heureux de son fils quand elle lui promit qu'elle rentrerait rapidement à la maison... Elle sentit son coeur se remplir de joie en regardant Fen...

Lorsqu'il mis en marche le lecteur DVD, il vint s'installer à côté d'elle et tous les deux virent Michael sur le film... Lauren sentit son cœur bondir d'espoir... Il était vivant ! Mais à quel prix ?...

Le sang de Lauren ne fit qu'un tour en voyant Michael... Il avait l'air si désespéré... Elle serra la main de son fils en ne quittant pas des yeux le film qui se déroulait devant leurs yeux...


Ton père est vivant ! Michael !!... dit-elle dans un cri de désespoir... Il est retenu par quelqu'un ! Je suis certaine qu'il s'agit de Sheila !!!!...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Max Ehrich + profession : Etudiant + nombre de sms : 87 + nombre de points : 4005 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1994
+a genoa depuis le : 15/08/2013


Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]  Empty
MessageSujet: Re: Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]    

Fenmore Baldwin


Fenmore Baldwin a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 10:11 pm


Fen n'en revenait pas, son père était bien vivant, sa mère et lui avait donc raison de croire qu'il n'était pas mort. Il n'aimait pas voir sa mère ainsi, mais au moins grâce à cette vidéo il était sur d'une chose : son père était vivant. Est-ce que tout aller finir par rentré en ordre dans cette famille ? Il se le demandais bien. Lorsque ça mère prononça le nom de Sheila, Fenmore ce demandait de qui sa mère parler, il avait déjà entendu par sa mère le nom de Sheila Carter, mais elle-était morte.. du moins, elle était sensé l'être

"Sheila.. Carter ? Elle n'est pas.. morte ?"

En tous cas si sa mère disais que non, Fen pouvait bien le croire car qui d'autre aurait pu faire cela, qui pouvait en vouloir autant à sa mère à par Sheila ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4521 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]  Empty
MessageSujet: Re: Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Jeu 26 Déc 2013, 11:15 pm


On le croyait ! dit-elle, son regard toujours ancré vers le téléviseur... C'est la signature de Sheila, je la reconnaitrais entre mille ! C'est elle qui a enlevé ton père pour me faire du mal !... dit-elle en se couvrant la bouche avec ses mains, les larmes aux yeux en voyant Michael attaché et perdu...

Je sentais que ton père n'était pas mort ! Il est vivant ! Dieu merci, il est encore en vie !!!

Elle regarda son fils et elle le prit dans ses bras pour le serrer très fort...

Je te promets chéri que je vais tout faire pour sauver ton père ! Il reviendra parmi nous !!

Elle desserra son étreinte et tout en laissant un bras autour des épaules de son fils, elle regarda la vidéo... Elle allait se battre pour récupérer Michael, quoiqu'il lui en coûte !!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Max Ehrich + profession : Etudiant + nombre de sms : 87 + nombre de points : 4005 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1994
+a genoa depuis le : 15/08/2013


Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]  Empty
MessageSujet: Re: Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]    

Fenmore Baldwin


Fenmore Baldwin a écrit le   Dim 12 Jan 2014, 9:58 pm


"Comment on peut être aussi cruelle ?"

Et pire encore, comment pouvait-t-on en vouloir a une personne aussi gentille que sa mère ? Fen se le demandait bien. Il serra sa mère dans ses bras

"Maman... promet moi que tu ferra attention à toi."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4521 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]  Empty
MessageSujet: Re: Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 11:33 pm


Elle déposa un baiser sur la joue de son fils en restant dans ses bras...

Je te le promets mon chéri... Et je veux que tu me promettes que tu feras attention à toi aussi... Sheila peut aussi bien s'en prendre à toi ainsi qu'à Scott...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4682 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]  Empty
MessageSujet: Re: Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]    

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 3:28 pm


Résumé Sujet:


Fen arrive voir sa mère a l'hopital psychatrique. Justement un colis vient d'etre apporté, Fen donne à sa mère, il y a dedans une cassette. LEs deux décident de la regarder et voit dessus Michael violé par Sheila. ils sont tous les deux choqués mais leurs espoirs sont ravivés car Michael est vivant. Ils vont se battre pour récupérer Michael.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]  Empty
MessageSujet: Re: Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)
» [Chambre de Jeffrey et Gloria]Jeffrey de sa Chambre appelle en numéro Caché Lauren [PV LAUREN]
» Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]
» lauren et phyllis
» Lauren profane une tombe (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-