-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 9:38 pm


Victor se remettait doucement de ses émotions. Brad Carlton n'allait pas s'en tirait comme ça ! Il allait le payer et très cher !
Il n'avait plus aucun avenir dans cette ville Victor allait ce charger de lui ! Première étape enquêter sur sa soit disant mort... L'histoire de monsieur Carlton semblait un peu bancale...
On frappa à sa porte il invita la personne à entrer :

-Oui, entrez !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9015 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 9:41 pm


Adam rentrait après avoir frappé à la porte, il était encore en fauteuil roulant.

Bonjour papa, ca me fait super plaisir de voir que tu vas mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 9:44 pm


je frappa a mon tour a la porte , je voulait aussi voir mon pere en esperant que ca se passe bien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 9:58 pm


Victor vit entrée Adam en fauteuil roulant...
-Oh fils j'espère que tu va mieux toi aussi ? Ne tant fait pas celui qui a fait ça va le payer très cher ! Nul ne s'en prend à Newman sans le regretter amèrement...

On frappa à nouveau à la porte :
-Oui, entrez.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 10:01 pm


abby rentrait dans la chambre , elle etait contente de voir son pere et aussi de voir adam , elle savais bien que leur plan devais etre en secret et que son pere ne devais se douter de rien , elle s'approcha de lui

bonjour papa , je suis contente de voir que tu va bien .
bonjour adam .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 10:18 pm


-Bonjour ma chérie approche viens m'embrasser.
Victor était heureux de voir Abby.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 10:22 pm


abby emmbrase son pere , elle prend une chaise et elle vient s'assoir pres de lui , elle lui prend la main , elle est contente de voir son pere en bonne santé.

je suis contente de te voir , je me suis fait beaucoup de soucis pour toi , tu a tout ce qu'il te faut a part moi bien sur .


abby sourit et fait un clin d'oeil a son pere
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 10:28 pm


Victor trouvait comme d'habitude Abby fraîche et dynamique ça le fit sourire de bon cœur.
-J'ai tout ce qu'il me faut ma chérie. Je suis désolé de vous avoir causés tant de soucis à tous...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 10:31 pm


oh mais non papa , tu est en bonne santé cest tout ce qui compte a mes yeux , je suis venue parce que j'avais besoin de te parler mais je veux pas deranger votre conversation a adam et toi.


abby regardait adam d'un air complice mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9015 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 10:33 pm


Bonjour Abby.

Il souriait.

L'essentiel c'est que tu sois la Papa. Tous les gens qui ont osé touché à notre famille et surtout à toi  en paieront les conséquences, je te le promets.

Nous retrouverons vite fait ce Hacker et il paiera le stress qu'il t'a causé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 10:34 pm


-Tu ne nous dérange pas ! Rien ne compte plus que la famille pour moi. Je vous aimes mes enfants, même si je suis durs avec vous et parfois même très dur... Vous êtes ce qui comptes le plus pour moi.
Dis moi tout ma chérie ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 10:39 pm


abby redoutait de ce qu'elle allait dire a son pere , elle a tres peur de sa reaction , elle etait contente qu'adam soit la , il va pouvoir la soutenir 

euh..... en fait cest au sujet de mon internat.
je veux le quitter pour pouvoir vivre comme je le desire , j'ai beaucoup de projets professionelles papa , je t'assure que ca n'a rien a voir avec ce que j'ai pu faire auparavant .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 10:47 pm


Victor soupira. Il avait entendu cela au moins un millier de fois... 
-Je te l'ai dis : Fini d'abord tes études puis nous verrons si tu peu venir travailler à Newman ! Mais pas avant !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9015 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 10:50 pm


Adam en était ravi et s'en voulait un peu de faire ce plan, mais il en était obligé. Il ne voulait pas que Nick et Victoria ait la société, car elle coulerait. Et de plus avec l'accident de son père, sa part de bonté lui disait que c'était nécéssaire por ne pas que son père continue de se faire du soucis pour son boulot. 
Il écoutait Abby dire son choix et il le comprenait parfaitement.

A l'époque ou j'habitais chez toi Papa, Abby et moi parlions beaucoup. Abby me disait qu'elle se sentait mal à l'internat et qu'elle pleurait beaucoup la bas. Les profs et les élèves toujours contre son dos, car elle ta fille.

Adam avait pris la parole, bétise ou non?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 10:58 pm


abby se levait car elle etait en colere que son pere ne comprenne pas son choix de vie 

tu est incroyable papa!
tu a eu une crise cardiaque je pensais que tu serais plus apte a comprendre que justement je ne suis plus une petite fille comme tu voudrai que je le suis , j'ai fait une erreur en voulant faire cette emission , j'ai fait une erreur egalement en vous poussant a bout toi et maman pour recuperer mon argent ....... mais ce que tu doit comprendre cest que j'ai besoin d'independance , je suis pas ce que tu crois , j'ai beaucoup de projets pour mon futur a venir et je compte bien les realiser avec ou sans toi meme si je preferais que ca se passe avec ton soutien!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 10:59 pm


Victor se sentait agacé qu'Adam se mêle de ça !
-Oui je me doute que ce ne doit pas être simple, mais elle doit tenir bon !

Puis vers Adam :
-Je suppose que pour toi non plus cela n'a due être facile à Harward en arrivant du Kansas ? Mais tu as tenu bon et Abby doit le faire aussi !

-Ne me parle pas de ton horrible émission s'il te plait ! Tu tes ridiculisé et notre famille aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 11:04 pm


abby etait agacee que son pere ne l'ecoute pas mais elle ne va pas en rester la , elle est contente de pouvoir compter sur son frere et elle va le faire remarquer a son pere .

je vois que ce que je dit tu ne le prend pas en consideration tres bien! 
au moins adam est de mon coter je ne sais pas si je doit le prendre comme une trahison de ta part !
je vais te laisser , je pense que notre conversation est totalement sterile et ne sert a rien !


elle prend son sac et s'en va s'en dire un mot a son pere , elle fait un regard a son frere pour qu'il vienne la rejoindre dehors .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 11:14 pm


-Attend ! Dit Victor en colère.
-Ce n'est pas fini !  Ta mère est au courant de tes projets fantasque ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9015 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 11:17 pm


Victor avait été très ferme. Adam ne disait donc rien, il n'avait pas envie d'énerver son père qui venait quand meme d'avoir eu une crise cardiaque. Adam comprenait ce qu'Abby avait vécut, mais lui ne l'avait pas vécvut, car à l'université, il était appelé Victor  Wilson. Cliff l'ayant adopté. il était sur que si il aurait été connu sous son vrai nom, il aurait été le parie de l'université. Abby décidait de sortir et demandait à son frère de sortir, il lui fit signe qu'il arrivait.

Je vais essayer de calmer les tensions Papa, je vais aller lui parler. Nick et Victoria vont  arriver. je repasserais te voir tout à l'heure. A tout a l'heure papa.

Il prit son fauteuil et sortait de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 11:18 pm


abby reste malgrer qu'elle ne veut plus rester dans cette piece 

non! elle ne sait rien en tout cas pas encore mais je compte bien lui en parler , je suis venue te le dire avant pour avoir ton soutien au cas ou elle refuserait mon choix !


abby s'approchait de son pere et se calma , elle faisait une petite moue au cas ou ca marcherait a convaincre son pere d'en savoir plus sur ses projets 

papa, sltp , je ne veux pas travailler chez newman entreprises , je veux faire beaucoup plus que ca , j'ai tout ce qu'il faut pour ca , j'ai le statut , et beaucoup de talent je t'assure , je voudrais que tu reflechisse a ce que je viens de te dire .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 11:22 pm


Victor tourna la tête ! Finalement il ne voulait pas continuer cette discussion !
-Finalement tu as raison ! Aucun de nous ne cédera et je ne veux pas me fâcher avec toi, donc fait ce qu'il te plait mais ne viens pas te plaindre quand tu échouera ! 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 11:26 pm


abby n'en revenait pas son pere pense pas qu'elle a du talent , a ce moment precis elle aurais preferer qu'il ne s'en sorte pas cest mechant mais elle est tres en colere par les dire de son pere 

oh ne t'inquiete pas mon chere papa je vais reussir et tu t'en mordra les doigts de n'avoir pas su croire en moi!!!!


abby sortit de la chambre en colere , elle allait se calmer dans la salle d'attente ou tout le monde attendait les patients , elle poussa un petit cri melange de dessespoir et de colere 

ah!!!!! je le deteste !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 5:14 pm


Victor était maintenant seul dans sa chambre il espérait que sa fille Victoria ou Nick vienne le voir...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4650 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 5:23 pm


 Victoria arriva à l'hôpital après avoir appris que son père avait été hospitalisé ; elle entra dans la chambre et s'avança vers son lit pour se pencher et l'embrasser sur la joue

papa ! qu'est ce qui s'est passé ? est ce que tu es blessé ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 5:36 pm


Victor vit avec plaisir son vœux se réaliser, sa fille Victoria était  là ! Elle l'embrassa sur la joue et lui demanda si il allait bien.

-Oui ça va beaucoup mieux juste une alerte, mais le médecin souhaite que je ralentisse le travail... Avec ce maudit Hacker qui nous attaque, Brad Carlton qui veut reprendre sa place au conseil et la taupe qui est à Newman ! Je ne pense pas pouvoir laisser ton frère Adam s'occuper de tout, il faut que tu l'aide et que vous attrapiez la taupe et ce Hacker qui nous pourri la vie ! Et aussi empêcher Carlton de s'immiscer à nouveaux dans mon entreprise !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jack Fatigué, fait un malaise cardiaque [LIBRE ]
» Victor au Ranch (Libre)
» Nikki A une révélation à faire à Victor [Libre]
» Victor hospitalisé suite à une altercation (libre)
» Victor Présente sa nouvelle entreprise à Adam [Libre]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-