-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4662 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 5:53 pm


Victoria est soulagée de voir qu'il s agit que d'une alerte mais s'inquiète pour l'avenir si son père n'arrive pas à se calmer

tu devrais te reposer papa, Nicolas et moi, nous nous occupons de tout
Brad Carlton n'a quà bien se tenir

et pour ce qui est d'Adam, elle hesite , tu penses qu'il a quelque chose à voir avec tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 6:07 pm


Victoria lui disait que son frère et elle allait s'occuper de tout, il se sentait mieux de le savoir.
Puis elle lui demande si Adam pouvait avoir quelques chose avoir dans tout ça... Victor y'avait pensé, mais à vrai dire il ne savait pas vraiment...
Il soupira et répondit à sa fille :

-Et bien, je ne serais pas dire... Adam a l'air d'avoir changé, j'aimerais croire que non... Mais je conserve néanmoins des doutes ! Ton frère et toi vous le surveillerez, c'est aussi pour ça que je ne veux pas lui laisser les affaires seul... Tenait le à l’œil, même si je doute que ce soit lui, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4662 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 7:18 pm


 On y a pensé , mais c'est vrai que depuis un moment je travaille  à la maison mais ça va changer et je vais personnellement surveiller Adam
Peut  etre qu'il a croisé Brad, qu'ils ont parlé de la famille, de l'entreprise et qu'ils ont combiné ça à deux

Tu te rappelles quand Brad a été viré et qu'il a volé des informations pour les communiquer aux Abbott, le service de sécurité n'a rien vu venir, parce qu'il s'y était bien pris . et si sa noyade n'était qu'un prétexte  pour se perfectionner auprès des as du net , pour mener sa vengeance contre nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 7:33 pm


Victor n'avait pas vue cela sous cette angle, mais cela était possible !

-Tu pense que Brad aurait fait croire à sa noyade pour en faite étudier et apprendre afin de monter l'arnaque du siècle et tout nous volé ? Tu le pense assez sournois pour ça ? Et ce serait aussi cruel pour sa fille et Abby ! Et puis je le trouve différent... Comme si il avait une autre personnalité...

Victor avait en effet remarqué que Brad était plus virulent et même beaucoup plus violent... Et surtout beaucoup plus dangereux qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4662 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 8:34 pm


 Je ne l'ai pas encore rencontré depuis son retour parmi les vivants alors je ne saurai pas te dire si je le trouve changé ou pas , mais effectivement envers ses filles, ça aurait été vraiment cruel de sa part d'agir ainsi ; mais quelquefois la soif de vengeance conduit les gens à commettre d'horribles actes

si ce n'est pas lui, si ce n'est pas Adam, qui alors ! Jack Abbott ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 9:11 pm


-Oui j'ai pensé à Jack ! Mais ce plan me semble un peu trop élaboré pour lui... Franchement je me pose des questions... Mais qui pourrait avoir les moyens, l'envie et les compétences pour me faire autant de tord ? Et vraiment de tout mes nombreux ennemis je n'en vois aucun qui le pourrait vraiment... Même Adam et Jack réunis... J'ai pensé à Carlton car cela a vraiment commencé à son retour...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4662 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 1:33 pm


 Peut etre est ce les trois réunis et qu'ils ont mit ensemble leurs compétences pour nous faire couler ; mais nous ne nous laisserons pas faire ; mais c'est vrai que Brad a toujours fonctionné de la meme manière , ou il est ami avec les Abbott, ou alors avec les Newmans
il a fait du tord aux deux familles mais je crois qu'il est très remonté contre la notre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Mar 03 Sep 2013, 8:16 pm


Victor réfléchit un instant, puis il dit :

-Effectivement, il serait probable que tout les trois soit contre moi ! Même si Adam me semble changer, je garde quand même des réserves... Mais je doute qu'il puisse me faire cela à nouveau... En plus je n'ai aucune confiance en Skye ! Et dire qu'il va l’épouser ! Si seulement ils n'auraient pas leur fille, je suis sur qu'il quitterait cette vipère ! Ton frère et sa fille mérite mieux !

Victor soupira. Puis il demanda à sa fille :


-Tu as vue ton frère Nick ? J'aimerais parler avec lui de cette situation et voir une stratégie commune ! Il faut nous serrer les coudes ! Et ne pas mettre Adam de coté, si c'est lui le responsable de tout, plus proche il sera de nous mieux nous l'aurons à l’œil !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4662 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Jeu 05 Sep 2013, 4:41 pm


 Peut etre qu'ils se sont bien trouvés tous les deux, et c'est ça qui me fait peur ; va savoir ce qu'ils se disent le soir en privé et  puis quelle fille sérieuse voudrait d'un type comme lui ; menteur et manipulateur

victoria a une idée

et si on payait une fille et un photographe pour des photos compromettantes d'Adam et de cette fille qui pourraient faire capoter leur liaison

en ce qui concerne Nicolas, non je ne l'ai pas vu et je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui de cette affaire ,  mais il viendra surement dans la journée te rendre visite
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Ven 06 Sep 2013, 7:50 pm


Victor leva les sourcils il trouvait l'idée de sa fille très intéressante !

-Oui, mais je pense que Skye serait plus facile à piger... Cette femme n'aime que l'argent cela est certain ! Et puis comme tu dis il vaut mieux pour nous que ces deux là soit le plus éloignés possible ! 
Veux tu te charger de trouver quelqu'un pour piéger Skye ? Et surtout pas un mot à qui que ce soit !
Pour l'entreprise je te fais confiance et ton frère Nick aussi, tenez Adam à l’œil surtout même si ce n'est pas lui, ne prenons aucuns risque.

Il se leva un peu et embrassa sa fille sur la joue. Puis il demanda :

-Et toi quoi de neuf dans ta vie ? Comment vont ton fils et JT ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4662 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 2:19 pm


 Oui elle aime l'argent, mais là il s'agit de faire des photos d'elle avec un autre homme, en supposant qu'adam n'aille pas lui pardonner et que ce petit ecart de la part de skye ne soude pas un peu plus leur couple .. bien sur, que je n'en parlerai à personne .. je te tiens au courant

elle apprécie le baiser de son père sur sa joue, sourit , mais aussi vite son visage s'assombrit lorsqu'il lui parle de Jt

Reed va bien, mais je ne sais pas si cela va durer car Jt et moi avons décidé de divorcer
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 2:24 pm


Oh mon dieu ! Victor était sous le choc !

-Vraiment ! Tu es sur que cela ne peu pas s'arranger ? Il y'a des hauts et des bas dans tous les couples ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4861 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 4:05 pm


Au même moment, Ashley entra dans la chambre au milieu de leur conversation... Elle fut avertie que Victor avait été transporté à l'hôpital et son cœur s'affola affreusement vite en le sachant... En le voyant, Ashley s'approcha rapidement de Victor...

Victor ! Chéri, tu vas bien ?... demanda-t-elle inquiète...

Elle leva les yeux vers Victoria pour la saluer...

Bonjour Victoria !

Puis elle regarda son mari, glissa sa main sur sa joue...

Qu'est-ce qui s'est passé ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 7:05 pm


Victor vit la porte s'ouvrir rapidement il eut un sursaut sur le coup... Puis il vit Ashley, il souria et la rassura.

-Tout va bien maintenant chérie je t'assure... T'u n'aurais pas due rentrer de ton voyage pour si peu ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4662 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 3:20 pm


 Victoria sourit à Ashley et lui répondit

Bonjour Ashley elle se mit en retrait pour la laisser parler à son père.. elle lui parlerait plus tard de son divorce avec Jt

je vais te laisser papa, je repasserai plus tard
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4861 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 10 Sep 2013, 9:23 pm


Victor Newman a écrit:
Victor vit la porte s'ouvrir rapidement il eut un sursaut sur le coup... Puis il vit Ashley, il souria et la rassura.

-Tout va bien maintenant chérie je t'assure... T'u n'aurais pas due rentrer de ton voyage pour si peu ma chérie.
Ashley glissa sa main dans ses cheveux pour les caresser, elle était inquiète encore un peu plus...

Pour si peu ?... On m'a dit que tu as eu un malaise ?... Est-ce que je dois m'inquiéter encore plus ?... Qu'est-ce qui s'est passé ?... Dis-le moi... dit-elle avant que Victoria salue Ashley et qu'elle ajoute qu'elle repassera plus tard... Ashley regarde Victoria...

Tu peux rester Victoria, je ne veux pas t'empêcher de rester... dit-elle en la rassurant, qu'il n'y a aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4662 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mer 11 Sep 2013, 7:01 pm


cela fait un petit moment que je suis là Ashley, et nous avons bien discuté papa et moi ; je vais aller dans le couloir et joindre Nicolas, je ne sais pas si il a été prévenu
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4861 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 14 Sep 2013, 10:12 am


D'accord Victoria... dit-elle en lui adressant un sourire sincère... Pas de problème, je ne sais pas s'il a été prévenu, mais je pense que c'est important de le mettre au courant... Merci Victoria...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4662 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Sam 14 Sep 2013, 5:40 pm


C'est normal Ashley

Je reviens vite papa .. elle quitta la chambre pour appeler son frère
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 8:55 pm


Victor vit sa fille sortir pour prévenir son frère, il est vrai que lui même n'était plus sur qu'il ai été prévenu... Ashley était tours là, Victor tendit la main pour qu'elle vienne auprès de lui.

-Ma chérie, je suis désolé de te causé autant de soucis mon amour.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4861 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 9:00 pm


Après avoir adressé un sourire à Victoria avant qu'elle ne quitte la chambre, Ashley prit place sur le lit en tenant la main de Victor quand il l'attire à lui...

Tu n'as pas être désolé mon amour, tu n'y es pour rien dans ce qui t'es arrivé... Explique-moi comment s'est arrivé ?... dit-elle en le regardant avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 9:29 pm


Et voilà on arrivait aux questions gênante... Mais Victor devait lui dire la vérité cette fois !

-Et bien Brad Carlton est venu me menacer dans mon propre bureau. Nous en sommes venu aux mains et mon cœur c'est emballer... Et cette ordure n'a rien trouver de mieux à faire lorsque j'étais au sol que de me balancer de l'eau dessus ! Bref je m'occuperai de tout cela mon amour, ne tant fais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4861 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 10:04 pm


Quoi ??!!!! s'était écriée Ashley avec colère... Il ne va pas s'en tirer comme ça chéri !! J'en ai plus qu'assez de le voir faire du mal à ma famille !!! D'abord, il y a la tentative de suicide de notre petite Abby et maintenant c'est ton tour d'être blessé !!! Je ne le tolérerai plus !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Invité a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 10:12 pm


Et voilà Victor le savait qu'Ashley allait le prendre comme ça... Mais il n'avait pas voulut lui mentir.

-Ma chérie je t'assure je vais m'occuper de lui ! Plus jamais il ne fera de mal à aucun membres de ma famille ! Mais d'abord j'ai une question : Tu ne le trouve pas bizarre ? Je veux dire différent, comme ci il était un autre homme en faite...

Victor se sentait perdu par tout cela...

-Je ne sais pas c'est une sensation bizarre, je ne saurais pas l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4861 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 10:21 pm


Ashley se calma un peu avec la douceur de Victor mais cela n'effaça pas sa colère envers Brad... Lorsque Victor lui fit part de ses craintes, Ashley secoua doucement la tête...

Je ne sais pas ! Je ne l'ai pas revu encore depuis la conférence de presse... Mais je compte bien lui faire face et avoir une conversation sérieuse !

Puis elle ajouta après quelques secondes de silence...

Je ne le reconnais pas quand j'entends tout ce qu'il dit ou fait... Brad n'aurait jamais agi de cette manière et il ne s'est même pas inquiété pour Abby quand elle a fait sa tentative de suicide...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jack Fatigué, fait un malaise cardiaque [LIBRE ]
» Victor au Ranch (Libre)
» Nikki A une révélation à faire à Victor [Libre]
» Victor hospitalisé suite à une altercation (libre)
» Victor Présente sa nouvelle entreprise à Adam [Libre]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-