-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Bonsoir, me voici : Arizona Robbins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Bonsoir, me voici : Arizona Robbins Empty
MessageSujet: Bonsoir, me voici : Arizona Robbins   



Invité a écrit le   Mer 16 Oct 2013, 11:50 pm


Bonsoir, me voici : Arizona Robbins 14010

(c) tumblr (crédit)
Arizona Robbins




âge: 32 ans + date et lieu de naissance: 9 aout 1981, New-York + groupe: je ne sais pas encore + profession: Chirurgien pédiatre+ orientation sexuelle: Homosexuelle + traits de caractère (3 qualités et 3 défauts): A l'écoute des autres, battante et toujours de bonne humeur. Mais aussi : Parfois trop fonceuse, ne se remets pas énormément en question, très sensible quand il y a un conflit ou une discussion avec l'autorité + crédit: écrire la réponse ici


LET'S TALK ABOUT ME


Arizona est une jeune femme pleine de vie, toujours de bonne humeur, toujours prête à faire son "super magic smile". C'est une personne de confiance, elle est toujours à l'écoute des autres et surtout des parents des enfants malades, des petits patients, de sa famille et de ses amis. C'est une personne au grand cœur, qui donne facilement sa confiance, mais si on la trahit, alors elle peut devenir très rancunière. Elle est empathique et toujours prête à aider et à faire de son maximum ce qui parfois la rend trop fonceuse, autoritaire et égoïste. Elle ne se remet pas en question, sauf si c'est un ami qui lui demande. Arizona a un gros problème avec l'autorité. Elle devient sensible au moindre problème avec le chef. Lorsqu'il y a une relation trop forte ou un conflit la plupart du temps, elle fuit au lieu de régler le problème

Arizona est une jeune femme d'1m70, elle pèse 54 kg, elle est de taille fine. Elle a de long cheveux blonds qui lui tombe un peu plus bas que les épaules. Ils sont d'origine ondulés, mais elle adore les avoir lisse. Surtout lorsqu'elle doit les attacher au travail vu qu'elle est médecin. Elle a deux yeux bleu qu'elle fait ressortir un peu avec du maquillage mais pas trop, car elle aime rester au naturelle.


IT'S MY LIFE, MY STORY


Les parents d'Arizona se nomment Daniel et Barbara Robbins. Son papa est colonel dans l'armée, sa maman est mère au foyer. Elle a vu le jour le 9 aout 1981 dans la grande ville de New-York. Deux ans après son petit frère Timothy vit le jour.

Pendant son enfance, Arizona était une enfant très curieuse, toujours de bonne humeur, elle voulait toujours tout savoir. Elle n'était pas première de classe mais elle était dans les meilleurs, elle adorait apprendre. Même s'il faut l'avouer, lorsque son petit frère est né quand elle avait deux ans, Arizona est devenue jalouse, elle ne voulait plus apprendre et était moins curieuse, d'une enfant facile, elle était devenue une enfant à problème. Mais avec Daniel comme papa, tout redevient normalement rapidement.

Lors de son adolescence, Arizona découvrit qu'elle n'aimait pas les garons, mais bien les filles. Elle est homosexuelle... Elle en parle d'abord avec son frère, puis avec son aide, elle en parle avec ses parents, qui prennent assez bien la nouvelle. Elle s'attendait à ce qu'elle soit mise dehors, mais au contraire, on lui demanda si c'était encore la fille qu'on avait élevé ? Pendant ces deux périodes (enfance et adolescence), Arizona n'avait pas beaucoup d'amis à cause du boulot de leur père, ils étaient obligés de déménager tous les dix-huit mois. Le meilleur ami d'Arizona n'était autre que son petit frère.

Elle fit ces études de médecine à Hopkins, elle fut chef des résidents. Elle était la meilleure de sa promo. Elle commença a travailler dans cet hôpital comme pédiatre. Mais voilà, les rumeurs courent vite et tout le monde fut au courant de son histoire avec une autre médecin un peu plus âgée qu'elle. Beaucoup d'entre eux étaient homophobes, elle recevait beaucoup de menace, de messages, d'insultes. Elle n'en pouvait plus. Surtout qu'entre temps, elle dut faire face à la mort de son petit frère : mort au combat en Irak à cause du manque de médecin.

En rentrant un soir chez elle, elle décida de chercher un autre endroit où elle pourrait travailler. Elle remarqua que dans l'hôpital de Genoa, il recrutait... Elle fit une demande de mutation, un CV et une lettre de motivation. Quelques semaines plus tard, elle fut prise là bas. C'est alors que le cœur léger, elle quitta sa ville qui l'avait le plus vu grandir pour aller vers l'inconnu. L'inconnu qui allait être une grande aventure

HELLO FRIEND, IT'S ME


Bonsoir ou bonjour, je m'appelle Jennifer, mais tout le monde m'appelle Jenny, j'ai 22 ans. Je viens de Liège en Belgique. J'ai connu le forum par une fille qui joue sur ce forum (elle m'a dit le nom de son personnage mais j'ai déjà oublié). Le forum a l'air génial... Par contre j'aurais besoin d'un peu d'aide avec cette fiche s'il vous plait ?


code par liden et modifications apportées par Tiny-Boy


Dernière édition par Arizona Robbins le Jeu 17 Oct 2013, 12:40 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7710 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Bonsoir, me voici : Arizona Robbins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici : Arizona Robbins   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Mer 16 Oct 2013, 11:52 pm


Bienvenue parmi nous Arizona en espérant que tu te plaises ici Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bonsoir, me voici : Arizona Robbins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici : Arizona Robbins   



Invité a écrit le   Mer 16 Oct 2013, 11:55 pm


A première vue le forum à l'air super...

Par contre comme à chaque forum ou il y a une présentation comme ici, j'ai du mal avec les codes. Surtout quand il s'agit des photos Sad  et j'ai un peu honte déjà de demander de l'aide Sad
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9006 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Bonsoir, me voici : Arizona Robbins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici : Arizona Robbins   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 16 Oct 2013, 11:58 pm


C'est re moi, je joue plusieurs persos :D Il l'est t'inquiète ^^ Y a pas de soucis t'inquiète faut pas avoir honte Wink Tu peux m'envoyer les textes par mp, je te ferais le code entier si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bonsoir, me voici : Arizona Robbins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici : Arizona Robbins   



Invité a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 12:05 am


Merci Smile

Au moins je vois que vous ne laissez pas les membres dans la difficulté ce qui me pousse encore plus à faire ma présentation vu l'heure tardive.

Je pense que les codes texte je peux m'en sortir enfin je crois. C'est vraiment avec l'image que j'ai un problème Sad  merci de ton aide (si je peux me permettre de te tutoyer)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9006 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Bonsoir, me voici : Arizona Robbins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici : Arizona Robbins   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 12:09 am


C'est un de nos principes ici, on veut que les gens se sentent bien, on adopté  un petit peu une ambiance TPMPienne, dans le délire :D

Et t'inquiète pour le tuotiement, je préfère cela :D

Alors pour le code, voici ce qui a a changer:

Bannière du haut
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mb3f3uy3eP1qd9yygo1_500.gif

Avatar a coté des infos
https://i.servimg.com/u/f43/15/33/81/51/avata101.png

Ou sinon tu peux m'envoyer les images, je te le changerais après Wink
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9006 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Bonsoir, me voici : Arizona Robbins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici : Arizona Robbins   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 12:16 am


J'oubliais: Ligne 2 pour le premier. Et ligne 16 pour le deuxième. Bonsoir, me voici : Arizona Robbins 2237279236 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bonsoir, me voici : Arizona Robbins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici : Arizona Robbins   



Invité a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 12:18 am


Je préfèrerais te les envoyer...s'il te plait ?

En plus il y a un truc qui cloche avec ma présentation au niveau de la sexualité et du métier non ? Il y a pas trop d'espace entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9006 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Bonsoir, me voici : Arizona Robbins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici : Arizona Robbins   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 12:22 am


Moi personnellement, je vois très bien le résultat Wink

PAs de problèmes t'inquiète je te les mettrais dans le code :D

En tout cas n'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bonsoir, me voici : Arizona Robbins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici : Arizona Robbins   



Invité a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 12:41 am


Voilà j'ai finit enfin il ne me reste plus que les images Smile

Je les choisis et te les envois de suite
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9006 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Bonsoir, me voici : Arizona Robbins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici : Arizona Robbins   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 12:47 am


Pas de soucis ^^ J'adore ta présentation en tout cas.

Tu es validée, en espérant que tu te plairas parmi nous :aime: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bonsoir, me voici : Arizona Robbins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici : Arizona Robbins   



Invité a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 12:49 am


Merci Smile

Par contre pour les groupes, dans quoi je pourrais être ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9006 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Bonsoir, me voici : Arizona Robbins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici : Arizona Robbins   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 12:53 am


Il en manque un peu en fait, onest pas trop au point sur ca XD

Ingenious? :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bonsoir, me voici : Arizona Robbins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici : Arizona Robbins   



Invité a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 12:55 am


Oui pourquoi pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9006 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Bonsoir, me voici : Arizona Robbins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici : Arizona Robbins   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 1:12 am


Super Présentation en tout cas Wink

Voici quelques liens importants que je peux te conseiller:

- Topic ou l'on parle entre nous: http://www.my-life-in-genoa.com/t1265-humeur-du-jour-est-de-retour
- Jeux: http://www.my-life-in-genoa.com/f58-jeux
- Demande de sujet: http://www.my-life-in-genoa.com/t92-demande-de-sujets

Wink
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Nina Dobrev + profession : Manequin et créatrice de mode + nombre de sms : 190 + nombre de points : 4040 + réputation : 0 + je suis né le : 09/01/1998
+a genoa depuis le : 15/10/2013 + localisation : chez Brooke + emploi : Aimerais devenir créatrice de mode + je pense cela : Aimerais que sa nouvelle famille soit celle de Brooke et Hope


Bonsoir, me voici : Arizona Robbins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici : Arizona Robbins   

Blueberry B. Pelletier


Blueberry B. Pelletier a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 7:05 am


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bold-and-the-bea.super-forum.net/forum


Invité
Mes infos





Bonsoir, me voici : Arizona Robbins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici : Arizona Robbins   



Invité a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 9:44 am


Merci
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5154 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Bonsoir, me voici : Arizona Robbins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici : Arizona Robbins   

John Black


John Black a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 1:11 pm


Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bonsoir, me voici : Arizona Robbins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici : Arizona Robbins   



Invité a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 1:40 pm


Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Bonsoir, me voici : Arizona Robbins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici : Arizona Robbins   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 3:50 pm


Bienvenue arizona
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bonsoir, me voici : Arizona Robbins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici : Arizona Robbins   



Invité a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 5:12 pm


Merci
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4240 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Bonsoir, me voici : Arizona Robbins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici : Arizona Robbins   

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Dim 20 Oct 2013, 9:09 pm


Welcome At you Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bonsoir, me voici : Arizona Robbins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici : Arizona Robbins   



Invité a écrit le   Dim 20 Oct 2013, 9:36 pm


Merci
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Bonsoir, me voici : Arizona Robbins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici : Arizona Robbins   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir, me voici : Arizona Robbins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En pause déjeuner (Arizona)
» - TO EAT FOR RESSOURCE ME WITH A GOOD FRIEND - {Arizona}
» Oyé Oyé voici mes RP'
» voici ici mon scenario inventé sur vampire diairies
» Voici notre fiche et notre bouton.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Ex Présentations
-