-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 En pause déjeuner (Arizona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4595 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


En pause déjeuner (Arizona)  Empty
MessageSujet: En pause déjeuner (Arizona)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 26 Déc 2013, 3:06 pm


Bridget est passionnée par son boulot mais c'est également très pesant. Après avoir enchaîné trois gardes de nuit, Bridget est exténuée. Elle a encore trois heures à faire finissant à 15h mais le manque d'effectif l'oblige à faire autant d'heures. Cela dévient difficile et Bridget n'est pas certaine de tenir à ce rythme. Heureusement la nuit prochaine, elle n'est pas de garde... Elle va pouvoir profiter un peu de son fils Logan et de son homme Deacon. Puis passer revoir sa mère et ses frères et soeur. Bridget arrive en salle de pause pour prendre son déjeuner du midi et se retrouve avec Arizona. 

Qu'est-ce ça fait du bien de faire une pause !! 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





En pause déjeuner (Arizona)  Empty
MessageSujet: Re: En pause déjeuner (Arizona)    



Invité a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 5:47 pm


Cela faisait maintenant quelques mois qu'Arizona habitait à Génoa et qu'elle habitait surtout avec son meilleur ami d'enfance, son frère de cœur : Adam. Mais même si elle ne vivait plus seule, elle avait tendance à faire comme si elle l'était, elle restait souvent à l'hôpital à faire plus d'heures que prévu. Enfin bref, là elle était à la moitié de sa garde. Elle n'avait pas beaucoup dormit et la fatigue se ressentait mais elle aimait tellement son métier qu'elle passait au dessus de ça.

Arizona avait une opération dans deux heures, elle en profita pour aller manger un bout, elle chercha une table où il n'y avait personne quand soudain Bridget se retrouva avec elle. Elle lui adressa la parole, la pédiatre l'écouta et lui demanda en ne sachant pas depuis combien de temps sa collègue qu'elle considérait comme une amie, était là :

"Ca c'est vrai. Tu es là depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4595 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


En pause déjeuner (Arizona)  Empty
MessageSujet: Re: En pause déjeuner (Arizona)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 5:25 pm


A vrai dire j'étais de garde cette nuit, je finis dans deux heures... Mais je viens d'enchaîner trois gardes de suite, ça devient dur et le manque d'effectif est pesant aux urgences. Cela devient totalement ingérable. Je me souviens encore de mon travail à Los Angeles c'était complètement différent.. Je rêve d'une longue nuit de sommeil, je vais pouvoir en profiter cette nuit, je ne suis pas de garde, miracle... 

Bridget est vraiment épuisée. Même si elle adore son boulot ce n'est pas évident. En tout cas, elle est ravie de voir Arizona. Elles ne travaillent pas dans le même service et ne font que se croiser.

Tu es là depuis quelle heure toi? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





En pause déjeuner (Arizona)  Empty
MessageSujet: Re: En pause déjeuner (Arizona)    



Invité a écrit le   Ven 10 Jan 2014, 9:31 am


Arizona était maintenant assise à une table avec sa collègue et amie, elle but une gorgée de son café et prit une bouchée de son repas. Elle mangea lentement écoutant ce que son amie avait à lui dire, elle sourit en écoutant qu'elle avait finit dans deux heures, quand Arizona serait encore là, à opérer ce petit garçon d'une appendicectomie, une opération vraiment de routine. Mais elle venait avait d'enchaîner plusieurs gardes à cause du problème des urgences qu'Arizona connaissait assez bien. Heureusement cela ne la touchait presque pas, vu qu'elle était en pédiatrie mais elle avait déjà proposer plusieurs fois son aide à ce service après ces gardes en pédiatrie. Lorsque son amie finit sa dernière phrase, Arizona sourit, Bridget la faisait tellement rire. Elle la regarda en souriant et lui dit :

"Ah d'accord, je penserais à toi dans ton lit bien chaud, par contre moi j'ai encore quelques opérations aujourd'hui. Je comprends, je suis venue aidée plusieurs fois ce service après mes gardes. Il serait grand temps qu'il pense à réagir car à ce train là, vous ne tiendrez pas longtemps. Je croise alors les doigts pour toi pour qu'on ne t'appelle pas.

Bridget et Arizona ne faisaient que ce croiser vu qu'elles ne travaillaient pas ensembles. Bon c'est déjà arrivé qu'Arizona a du travailler avec ceux des urgences, mais jamais avec elle. C'était vraiment dommage, car elle avait entendu de bons échos sur elle et elle voulait en avoir le cœur net en travaillant avec elle sur un cas. Mais elle savait que ça arriverait un jour.

Arizona but encore une gorgée de sa boisson, quand Bridget lui demanda depuis quand elle était là. Arizona réfléchit quelques secondes, lorsqu'elle était ici, lorsqu'elle passait la porte de l'hôpital, elle pouvait oublier l'heure à laquelle elle était arrivée. Elle lui dit en souriant.


"Je suis là depuis hier à 15h et j'en suis environ à la moitié de ma garde."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4595 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


En pause déjeuner (Arizona)  Empty
MessageSujet: Re: En pause déjeuner (Arizona)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 14 Jan 2014, 8:59 pm


Heureusement qu'il y a des gens comme toi, parce qu'il y en a ils refusent catégoriquement de venir bosser aux urgences. Je me demande si je vais pas suivre une formation pour me spécialiser en chirurgie. C'est ce que je voulais faire au départ puis j'ai fini par postuler pour les urgences. Il n(y a pas que le sommeil à vrai dire. Il y a aussi mon fils, j'ai l'impression de ne pas être assez présent pour lui et il y a mon homme Deacon.. Je l'ai beaucoup délaissé ces derniers temps. 


Bridget culpabilise beaucoup mais Deacon sait que son travail compte aussi énormément pour elle. 

Tu sais j'aimerais bien qu'on soit amené à travailler ensemble un jour. Dis-moi, tu crois que je pourrais postuler aussi en pédiatrie si jamais la chirurgie ça se concrétise pas?  

Bridget manque d'avaler son eau de travers lorsqu'elle entend depuis lquand Airzona est là. 

Je vois que tu fais autant d'heures que moi ! 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





En pause déjeuner (Arizona)  Empty
MessageSujet: Re: En pause déjeuner (Arizona)    



Invité a écrit le   Dim 02 Fév 2014, 5:06 pm


Spoiler:

Les deux jeunes femmes discutaient à la cafétéria, d'un sujet sensible. Celui des urgences qui étaient en manque de médecins. Arizona avait aidé mais aujourd'hui elle ne pouvait plus. Elle avait comprit qu'il y avait une vie en dehors de l'hôpital, qu'elle ne pouvait plus se tuer dans le boulot. Mais elle savait que dans peu de temps elle devra y retourner, elle partait du principe que ce n'était pas toujours les mêmes qui devaient travailler en plus aux urgences. Mais elle n'était pas chef, elle ne pouvait pas décider...

Bridget lui parla, Arizona lui sourit, elle pensait la même chose qu'elle, car peu de personne ayant une famille accepterait de devoir faire ça. Elle le savait. Et elle savait que sa collègue vivait ça mais elle, elle était là. Et elle comprenait que la jeune femme ait un sentiment de culpabilité... Arizona la regarda et lui fit un sourire réconfortant :

"Je sais... mais bon si je le fais c'est que je le peux... Beaucoup de personne refuse car en faisant des heures supplémentaires ce sont des heures qu'ils passent en moins avec leur famille et je les comprends. Et d'un côté si je le fais c'est parce que je n'ai aucune famille pour le moment ici. Tu es vraiment quelqu'un de bien et quelque soit ton choix, il sera très bien... Je comprends ton sentiment, c'est horrible d'être loin des gens qu'on aime même s'ils sont à peu de kilomètres de l'endroit où nous, nous trouvons.

La pédiatre savait de quoi elle parlait, ces parents elle ne les voyait plus non plus. Et son frère celui qu'elle avait perdu il y à quelques mois lorsqu'il était en Irak pour la guerre.

Bridget lui fit une demande qui surprit un peu Arizona. Mais celle-ci se ressaisit, lui sourit et fini par dire :


"Moi aussi même si ça voudra dire qu'un enfant aura besoin de nous. Tu peux postuler, tu m'en parles à l'avance et j'en parlerais avec les collègues. Je serais ravie de t'avoir dans mon service.

Sa jeune collègue était entrain de boire quand la pédiatre parla de ces heures de gardes. Et elle manqua d'avaler son eau de travers en entendant les heures. Arizona se mit à rire. Elle sourit et finit par dire:

"Hey oui, plusieurs enfants avaient besoin de moi et auront encore besoin de moi. Eux n'attendent pas donc... Puis franchement, ce n'est pas que je n'ai pas confiance à mes collègues, mais parfois même si je suis sur le point de partir et qu'une victime arrive, je m'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4595 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


En pause déjeuner (Arizona)  Empty
MessageSujet: Re: En pause déjeuner (Arizona)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 06 Fév 2014, 3:23 pm


Bridget écoute Arizona attentivement, et elle l'admire beaucoup. Elle semble même surprise d'apprendre qu'Arizona n'a aucune famille. Elles n'ont jamais pris le temps de discuter de leur vie privée, leurs relations jusqu'à présent étaient restées assez professionnellement et pourtant elles s'entendent très bien.


Après j'ai de la chance d'avoir un homme compréhensif et mon fils est encore petit mais je pense qu'à partir du moment où il entrera à l'école maternelle, je serais contrainte de faire moins de garde la nuit. Autant la journée ça ne me dérangera pas de bosser comme il est à l'école mais le soir j'aimerais profiter de mon fils. Après je sais que toutes les mères de famille on est toutes dans le même cas mais bon assumer plusieurs gardes de suite, c'est difficile quand on a un enfant. Et je ne veux rater l'éducation de mon fils et sa scolarité.
Alors tu n'as pas de famille? C'est un choix ou tu n'as pas encore rencontré l'homme idéal?

Bridget ne sait pas qu'Arizona est lesbienne.


Tout le monde a droit au bonheur et je suis certaine que tu le trouveras toi aussi.

Tu as des frères et soeurs? Et tes parents ils vivent à Génoa City?


Bridget continue d'admirer Arizona qui semble passionnée par ce qu'elle fait. Bridget aime ce qu'elle fait mais les urgences c'est parfois pesant surtout quand t'as des gens qui viennent aux urgences pour quelque chose de rien du tout alors qu'ils auraient très bien pu aller voir leur médecin traitant, directement. Puis le rythme imposé est difficile. Il n'y a aucun répit. C'est pour ça que Bridget rêverait de changer de service et soigner des enfants, est quelque chose qui l'attire. Elle regrette de ne pas s'être spécialisée plus tôt.


Ok, je ferais donc une lettre pour expliquer mon choix et mes motivations. Je te la donnerais pour que tu la transmettes à ta supérieure.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





En pause déjeuner (Arizona)  Empty
MessageSujet: Re: En pause déjeuner (Arizona)    



Invité a écrit le   Jeu 06 Fév 2014, 5:15 pm


Les deux jeunes n'avaient jamais prit vraiment la peine de discuter de leur vie privée, mais aujourd'hui elles avaient un peu de temps devant elles pour le faire et Arizona en était enchanté. Elle écoutait la jeune femme attentivement tout en l'admirant aussi. Arizona n'était pas comme la jeune femme et elle la trouvait énormément courageuse. La jeune pédiatre avait remarqué que ces paroles l'avaient un peu surprit. Elle avait une famille certes ses parents, son frère biologique qui était mort et son frère de cœur retrouvé il y a peu de temps.

La jeune femme parla de son fils. Elle n'avait pas tord, son homme était compréhensif. Puis son fils était petit donc elle pouvait se le permettre, mais les petits grandissaient tellement vite... Elle le voyait bien avec ses patients qu'elle suivait parfois pendant de longues années. Elle lui sourit et lui dit :


"Oui c'est vrai que c'est une chance d'avoir quelqu'un de compréhensif. Ton fils est encore petit, mais les enfants grandissent tellement vite que même en travaillant plusieurs jours d'affilé tu perds pas mal de chose avec lui. Et oui tu seras contrainte d'arrêter les gardes. J'espère juste que ton chef acceptera... même si ça risque d'être dur...

C'est alors que Bridget demanda quelques informations personnelles sur sa vie. Arizona ne savait pas quoi répondre... Elle avait peur d'avouer son homosexualité depuis l'histoire dans son ancien hôpital. Elle réfléchit un instant avant de répondre à ces questions.

"Je n'ai pas de famille. J'aurais pu en avoir une dans mon ancienne ville mais ça s'est mal finit. Pour le moment je dirais que c'est par choix. Mais je n'ai pas encore rencontré l'homme idéal...

La pédiatre savait que Bridget n'était pas au courant. Personne ne l'était ici sauf Adam qui avait gardé le secret. Elle se demandait si elle devait lui dire ou pas. Voudrait-elle toujours être proche d'elle en entendant son secret ? Ou aurait-elle peur ? Le dirait-elle à tout le monde ? Le cerveau d'Arizona tournait à plein régime et elle ne pouvait pas mentir ça se voyait. Elle souffla et finit par dire après que la jeune femme lui parla de bonheur. Elle sourit et lui dit :

"C'est gentil. Mais je vais t'avouer une chose. Cela me fait peur, je ne le cache pas. Je me pose mille questions te concernant par rapport à ce que je vais te dire. Si je n'ai pas encore trouvé l'homme parfait c'est que je ne cherche pas après un homme. Mais une femme. Je suis homosexuelle."

La jeune femme posa alors la question si elle avait des frères et sœurs. Arizona se forgea sa carapace afin de ne pas pleurer. C'était encore un sujet douloureux, mais elle ne voulait pas le montrer. Elle regarda sa collègue et prit la parole :

"Mes parents habitent à Génoa City oui... J'avais un petit frère, Timothy. Mais il est mort il y a quelques mois en Irak...

Elle préférait lui dire tout de suite, pour éviter les questions sur lui. Puis concernant Adam, elle n'aimait pas trop en parler aux inconnus sachant qu'ils pouvaient être détester par certaines personnes. Puis ce n'était pas vraiment son frère donc elle ne dit rien.

Arizona aimait son métier plus que tout. Certes il y avait un rythme dans le service pédiatrique mais moins lourd que celui des urgences. Même si ça arrivait parfois qu'un médecin soit désigné pour être aux urgences lors d'arrivées d'enfants. Mais c'était plutôt rare, les enfants passaient directement au service.


"Super. J'en toucherais deux mots à ma supérieure et j'aurais le temps de faire une lettre de recommandation à lui transmettre. Cela pourra aider...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4595 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


En pause déjeuner (Arizona)  Empty
MessageSujet: Re: En pause déjeuner (Arizona)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 14 Fév 2014, 10:18 am


Arizona pense que ça sera difficile pour que mon chef accepte que je fasse moins de garde. Je pense que je vais devoir être très convainquante et surtout s'il me cède, ça risque de créer des conflits et de la jalousie parmi les autres collègues. C'est pour ça que je souhaite faire ma demande avec le plus de tact. Je ne veux surtout pas créer d'injustice car après tout, je ne suis pas la seule mère de famille à travailler aux urgences. Mais je crois que je suis celle qui a le plus jeune enfant. Donc c'est un peu normal que je sois un peu plus présente pour lui. Il n'est pas encore à l'école.

Mon chef est quelqu'un de têtu et je pense pas qu'il me l'accordera.. Après tout pourquoi il me l'accorderait à moi et pas autres? C'est aussi pour ça que j'aimerais changer de service. Y'a une mauvaise ambiance et parfois c'est dur, t'as l'impression d'être seule aux urgences.

Ensuite, Arizona me dit qu'elle doit m'avouer quelque chose. Cela m'intrigue, je me demande bien de quoi il s'agit. Elle finit par m'avouer qu'elle ne s'intéresse pas à moi mais aux femmes. Je souris car visiblement, elle croit que ça pourrait me déranger mais c'est loin d'être le cas.
Tu es intéressée par les femmes? Rassure-toi, ce n'est pas du tout ça qui me dérangerait bien au contraire. Tant que tu es heureuse, et puis chacun a droit à l'amour, que ça soit avec un homme ou une femme. Mais je comprends que t'aies un peu peur de le crier sur tous les toits vu la mentalité des homophobes. Hélas, il y en a quand même à chaque coin de rue mais il faudrait leur clouer le bec à ceux-là. En tout cas je te souhaite de rencontrer la femme de ta vie.
Lorsqu'Arizona m'annonce le décès de son frère, je ne sais pas trop quoi dire. Je suis surtout triste pour elle, c'est toujours difficile de perdre un proche. Je l'ai ressenti quand j'ai perdu ma fille Nicole, à la naissance. Ou même ma grand-mère maternelle. Certes c'est différent, mais bon.
Je suis vraiment désolée pour ton frère, il faisait la guerre c'est bien ça ? Quel âge avait-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





En pause déjeuner (Arizona)  Empty
MessageSujet: Re: En pause déjeuner (Arizona)    



Invité a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 1:29 pm


Si Arizona ne voulait pas d'enfant maintenant c'est qu'il y avait une raison. Certes elle ne se sentait pas prête mais ce n'était pas la seule raison. La deuxième raison était son travail. Elle sait que si elle attend un enfant, elle risque d'être écartée puis lorsqu'elle aura plusieurs gardes d'affilées elle perdra pas mal de chose avec son enfant. Elle devra faire un choix et elle n'en a pas du tout envie.

Puis c'était risqué de demander à son chef de faire moins de gardes. Elle savait que certains chefs accepteraient plus facilement que d'autres. Son chef par exemple était de ce genre là mais elle ne connaissait pas les autres donc elle ne pouvait rien dire. Elle avait déjà eu des échos, mais Arizona n'était pas du genre à croire les ragots. Et elle croisait les doigts pour son amie que son chef l'aiderait en lui donnant moins de gardes.

Cela pouvait aussi créer des tensions au sein de l'équipe. Mais tout le monde est adulte, et par rapport à son ancien hôpital, celui-ci avait une tout autre mentalité. Pour Arizona, il n'y aurait surement pas beaucoup de jalousie, pas beaucoup de conflit mais elle pouvait se tromper donc encore une fois elle ne dirait rien.

Arizona écouta la jeune femme et elle eut quelques réponses à cette questions. Lorsqu'elle entendit que son chef était quelqu'un de têtu, elle grimaça. C'était mal partit mais elle pouvait le faire changer d'avis, elle en était sur. Elle regarda la jeune femme et lui dit :


"Aie... Il faut voir il sera peut-être dans un bon jour et il acceptera. Ou il réfléchira et il te donnera une réponse quelques temps après. Parce que toi tu es une jeune maman qui a besoin de passer du temps avec ton bébé, tu as déjà bien bosser au niveau des gardes. Puis si tu en fais trop, tu pourrais tomber malade et là ce n'est pas quelques jours qu'il ne te verra pas mais peut-être plusieurs semaine ! En pédiatrie, notre chef n'est pas aussi têtu, il comprend le fait qu'on a une vie... Pour les autres chefs, je ne les connais pas donc je ne peux pas dire s'ils sont aussi têtu que le tien."

C'est alors que vient ensuite une discussion concernant la vie privée d'Arizona. Elle savait qu'elle devrait dire la vérité à son amie, mais elle avait peur. Et lorsqu'Ari lui dit qu'elle devait lui avouer quelque chose cela intrigua sa jeune collègue. Et une fois son secret avoué, elle se sentit soulagée lorsqu'elle vit que la jeune femme était encore là et souriait même. Elle l'écouta lorsque Bridget prit la parole.

"Oui je suis intéressée par les femmes. Tu es la première ici dans cette ville avec mon frère de cœur à être au courant de cela. Et je me sentirais tellement mieux si tout le monde pouvait réagir comme toi tu l'as fait. Avant j'aurais moins peur, mais je n'ai pas envie de revivre ce qu'il s'est passé dans mon ancien hôpital. Mais je remarque petit à petit que la mentalité ici est mieux que là-bas. Et je ne pense pas qu'ici il y aurait des rumeurs qui font très mal et qui finissent par des lettres de menaces, des harcèlements et j'en passe... Merci c'est gentil mais pour le moment seul mon travail compte alors je chercherais plus tard..."

D'habitude parler de son frère rendait triste la jeune femme au point qu'elle finissait en pleurs, mais depuis qu'elle en avait parler avec Adam, en parler devenait de plus en plus facile et elle ne pleurait plus, mais elle se forgeait encore une carapace par habitude. Même si elle n'avait toujours pas été sur sa tombe depuis sa mort. Elle ne se sentait pas encore prête, mais Adam devait l'aider et ça se ferait très bientôt.

"Merci. Oui la guerre en Irak. Il avait 29 ans."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4595 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


En pause déjeuner (Arizona)  Empty
MessageSujet: Re: En pause déjeuner (Arizona)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 2:49 pm


Je rêverais tellement avoir un chef plus compréhensif que ça mais lui il n'a aucune famille alors parfois je me demande s'il nous le fait pas payer indirectement.. pour nous donner autant de gardes à la suite. Ce n'est pas réglementaire d'ailleurs, Arizona a raison, on pourrait tomber malade ou encore pire, avec la fatigue, on risque de commettre une erreur médicale. Ca peut arriver à n'importe qui c'est pour ça quand t'es médecin, tu n'as pas le droit à un coup de fatigue. Bon sang, je veux changer de service, c'est évident maintenant, quand je vois que le chef d'Arizona n'a rien à voir avec le mien.

Je croise les doigts pour avoir la chance de pouvoir intégrer la pédiatrie alors. Croise les doigts pour moi aussi et puis ça serait génial qu'on soit amené à bosser ensemble.
Arizona semble avoir peur d'assumer pleinement son homosexualité, mais je la comprends, quand on sait que c'est un sujet plutôt tabou aux Etats-Unis même si ça l'est de moins en moins. En tout cas, chacun est libre d'aimer qui il veut, un homme, une femme, qu'est-ce que ça peut faire aux gens?

Faut pas t'en faire, je ne pense pas que t'aurais ce genre de soucis dans cet hôpital. Parmi les gens que je cotoie depuis mon arrivée ici, je n'ai jamais eu de soucis particuliers avec eux, sur n'importe quel sujet. Les gens ont l'air plutôt tolérants en général. Ca fait longtemps que tu es seule?

Enfin excuse-moi tu n'as peut-être pas envie d'en parler.

Je regrette un peu d'avoir conduit Arizona à parler de son frère.

Je ne voulais pas te faire rappeler de douloureux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





En pause déjeuner (Arizona)  Empty
MessageSujet: Re: En pause déjeuner (Arizona)    



Invité a écrit le   Lun 17 Mar 2014, 12:54 pm


Arizona n'avait jamais vécu ce que la jeune femme vivait en ce moment. C'est vrai elle faisait des gardes parfois nombreuses mais jamais tous les mois. Pour elle c'était incompréhensible qu’un patron, un chef puisse faire cela à ses employés, ces médecins. La pédiatre se demandait même s’il réfléchissait aux conséquences que ça pouvait avoir ! De nombreuses gardes, des médecins fatigués, des erreurs médicales qui pourraient être évitées, des Born out, moins de médecins, plus de gardes pour les autres et c’est une boucle qui n’en finis plus. Elle ne connaissait pas toutes les règles mais elle savait que c’était illégal de faire autant d’heure…

Arizona comprit qu’elle voulait tellement changer de service. Et elle ferait tout son possible pour que la jeune femme vienne dans son service mais elle se demandait si la jeune femme serait capable de rester dans le service de Pédiatrie. C’était un magnifique service mais ça pouvait être très dur parfois… Et vu qu’elle était maman, cela renforçait cette pensée. Elle sourit à la phrase de la jeune femme puis lui dit :

« Je croise les doigts très fort pour toi. J’irai en discuter avec mon chef quand il sera présent. Mais est-ce que ton chef sera d’accord de te laisser partir du service des urgences ?

Arizona avait peur oui ! Et c’est normal avec ce qui s’est passé dans son ancienne ville. Puis les homosexuels ont souvent peur des représailles donc ils se taisaient. Arizona avait encore même si ce que dit Bridget la rassura. Elle lui sourit :

« Merci… Tout dépend des personnes, il y en a qui n’en parle pas devant toi mais qui n’en pense pas moins. Ou qui font derrière ton dos. Oui c’est vrai qu’ici ils sont plus tolérants et ça fait du bien. Je suis seule depuis mon arrivée ici… Mais bon ce que je ne dis pas non plus c’est qu’en ce moment je ne suis pas très stable. Même si ma dernière conquête est vraiment différente. Les autres c’était coucherie d’un soir et puis on ne se voit plus mais là il y a quelque chose de plus, les sentiments s’installent doucement. Mais nous ne disons pas que nous sommes ensembles. Nous ne sommes pas encore en couple… Je peux t’en parler ça ne me dérange pas. »

Elle lui sourit, d’habitude ça la dérange mais vu que la jeune femme à l’esprit assez ouvert pour ce genre de chose, elle ose en parler. Et ça lui fait même du bien d’en discuter avec quelqu’un. L’autre sujet par contre elle ne voulait pas le continuer, mais elle n’en voulait pas à la jeune femme qui regrettait de l’avoir fait parler de son frère et donc de lui rappeler de douloureux souvenirs. Arizona leva la tête et lui sourit :

« Ce n’est pas grave tu n’étais pas au courant… Puis il faut vraiment que j’apprenne à en parler sans avoir trop mal… et à me souvenir que des très bons souvenirs avec lui… car il y en a eu beaucoup... C'était mon meilleur ami vu que je déménageais souvent à cause de mon père qui était muté tous les 18 mois... et je ne savais pas me faire beaucoup d'amis ... »
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4595 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


En pause déjeuner (Arizona)  Empty
MessageSujet: Re: En pause déjeuner (Arizona)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 9:02 pm


Tu sais, ce n'est jamais facile de parler des personnes chères à nos yeux, qui ont disparu... Il y a quelques années, j'attendais une petite fille, elle est décédée en venant au monde. Elle s'appelait Nicole puis j'ai aussi perdu ma grand-mère. Alors je comprends ce que tu peux ressentir...

Pour ta nouvelle conquête, je suis contente pour toi, je te souhaite que ça marche et que tu trouves la femme de ta vie. Tu le mérites Arizona. Je suis sûre que c'est la bonne enfin ce que je te conseille c'est de vivre au jour le jour dans un premier. N'établie pas de projets avec elle, enfin tu verras bien ! l'essentiel c'est d'être heureuse avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





En pause déjeuner (Arizona)  Empty
MessageSujet: Re: En pause déjeuner (Arizona)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

En pause déjeuner (Arizona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)
» Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...)
» - TO EAT FOR RESSOURCE ME WITH A GOOD FRIEND - {Arizona}
» Céleste vient déjeuner au Peace Place (libre)
» [libre] Un petit déjeuner ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-