-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4882 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)  Empty
MessageSujet: Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 3:33 pm


Afin de se remettre de toutes ces émotions apportées par la première partie de l'audience au tribunal, Noah et Steffy viennent prendre leur déjeuner et Noah lui propose d'aller au fast food... Noah est encore très remonté contre son père, la haine qu'il éprouve envers Brooke dépasse un seuil plus qu'important... Cela en devient même inquiétant... Mais Noah n'a pas l'intention de laisser cette femme gagner. Ne cherche t-il pas à se servir de ce que Brooke a fait à Steffy pour lui faire payer le mal qu'elle a fait à Hope ? En arrivant au fast food, ils passent leur commande et vont s'asseoir ensuite mais Noah est encore une vraie boule de nerfs... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3873 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 10:57 pm


Steffy avait fini par suivre Noah jusqu'au fast food du coin. Il avait prit un hamburger et des frites et alors qu'elle était partie pour prendre une salade avait fini par prendre exactement la même chose que lui. Après tout des salades elle en mangeait tous les jours, et puis l'odeur des fritures avaient vraiment fini pour lui donner faim.
Ils s'installèrent près de la fenetre à une table pour deux et Steffy observa son hamburger avant de lever son regard sur Noah

- Je n'aurais jamais du venir à Génoa. Non je parle sérieusement, l'autre jour je me suis empiffrée de pizza et de glace avec Junior et là, fast food, je vais finir vieille grosse et laide. On ne voudra bientôt plus de moi comme modele pour lingerie fine. se moqua-t-elle avant d'écarquiller les yeux en regardant Noah manger. Le pauvre, c'est plus manger ça, c'est de l'acharnement. C'est un Humberger speciale Brooke Logan ? Se moqua-t-elle. Dans ce cas....

Et sans plus attendre, elle entama son repas avec le même appétit que Noah tout en commençant à éclater de rire avec lui. Leur manière de manger était si grotesque qu'ils ne pouvaient qu'en rire

- Ah ça fait du bien, lâchât-elle entre deux éclat de rire. ça fait bien longtemps que ça ne m'étais pas arrivée, merci Noah. Fit-elle en posant sa main sur la sienne reconnaissante de tout ce qu'il faisait pour lui

Noah. Avant aujourd'hui elle ne le connaissait pas et pourtant le contact c'était fait si rapidement et si facilement... Elle appréciait énormément sa présence rassurante et son soutient. On disait toujours d'elle qu'elle était forte, était-ce pour cela qu'on ne la protégeait jamais, qu'on ne prenait jamais sa défense ? Pourtant Noah était différent.

- Tu veux en parler ? Lui demanda-t-elle un peu plus sérieusement. De Brooke... ou de Hope. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec elle ? Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris.... Tu sais, rajouta-t-elle en lui piquant unefrite, je suis une oreille attentive pour tous mes amis, alors n'hésite pas. Puis elle rajouter pour plaisanter. Je peux te prêter mon épaule aussi, mais là ce sera l'équivalent de mmmhh, au moins trois frites
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4882 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Lun 02 Mar 2015, 4:49 pm


Cela fait à peine quelques heures que Noah et Steffy se connaissent, et le jeune homme a déjà l'impression qu'il la connait depuis des années... alors qu'en réalité, ils se connaissent, mais c'est le sentiment qu'il a. Cela lui fait déjà du bien de s'aérer la tête après la première partie de l'audience qui s'est achevée et il apprécie déjà ce moment qu'il partage avec Steffy. Il l'admire beaucoup, car il la trouve très courageuse mais il redoute cependant la suite de l'audience, quand elle sera appelée à la barre... 

Je suis fier de toi Steffy, tu n'as pas craqué pendant l'audience, mais il ne faut surtout pas que tu te laisses déstabiliser quand tu seras appelée à la barre. Si tu restes toi-même, certaine de ce que tu avances, y'a aucune raison... 

Noah n'est pas fier du tout de l'esclandre qu'il a fait mais il ne pouvait pas rester sans rien faire. Puis sa dispute avec son père qui en a découlé...

Je suis navré d'être intervenu tout à l'heure et j'aurais aimé que tu n'assistes pas à ma dispute avec mon père en plus tes parents que doivent-ils penser de moi ? Mais mon père me déçoit beaucoup, je ne lui pardonnerais jamais de défendre Brooke à ce point... J'espère qu'il ne sera pas trop tard quand il ouvrira les yeux sur elle. 

Ce qui tracasse particulièrement Noah c'est Hope et Steffy l'incite à lui dire ce qui ne va pas.

L'autre jour, Hope m'a laissé une lettre m'expliquant qu'elle préférait quitter Génoa City.. C'est trop dur pour elle, la présence de son frère et de sa soeur au Ranch lui rappelle Brooke donc de surçoit, sa fausse couche, la trahison de sa mère... Elle a préféré partir, certaine qu'elle n'arriverait plus à être heureuse. Elle a préféré me quitter maintenant afin d'éviter de me faire plus de mal. Je comprends qu'elle souffre, mais elle n'a pas du tout pensé au mal qu'elle m'a fait en partant. Je l'aimais profondément et je l'aime encore... Je ne t'en ai pas parlé avant, parce que j'ai essayé d'avancer, mais elle m'a brisé le coeur... Elle n'a pensé qu'à elle et je ne vois pas en quoi le fait qu'elle parte, changerait quelque chose. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3873 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 9:44 am


- Ne t'excuse pas, lui confia Steffy, c'était... elle réfléchis instant tout en portant unefrite à ses lèvres, très chevalresque, lui sourit-elle. Je n'ai pas l'habitude qu'on me défende alors, merci, ça m'a fait chaud au cœur. Parce que... parce que c'est sur dur de se voir jeter en plein visage les erreurs que l'on a pu commettre dans le passé. C'est vrai j'ai fait des bêtises et je ne suis pas fière de la plupart d'entre elles, mais j'étais jeune, et moi contrairement à Brooke, j'ai appris de mes erreurs. Et puis, lui sourit-elle mutin, ton intervention a été un peu comme une délivrance parce que ça me démangeait moi aussi de me lever et d'intervenir mais je me suis retenue parce que cela m'aurait desservis. On aurait dit que j'étais quelqu'un d'instable alors que c'est faux. Quand à mes parents ne t'inquiète pas pour eux, ils t'adorent déjà, lui certifia-t-elle


Et elle n'en doutait pas un seul instant. Sa mère l'avait déjà accueillit à bras ouvert, quand à son père il devait être ravi qu'un homme prenne sa défense, surtout s'il ne s'appelait pas Bill Spencer. Par contre elle était vraiment navrée pour Noah et son père


- Ne lui en veut pas trop, c'est le charme des Logan, lorsqu'elles entrent dans une famille elles détruisent tout sur leurs passages et vampirises tous les hommes les un après les autres. Comment crois-tu qu'elles soient sortis de la vallée où elles sont nées ? Brooke à séduit mon père, puis voyant qu'elle ne pouvait pas l'avoir parce qu'il était amoureux de Caroline Spencer, la sœur de Bill, elle s'est rabattu sur mon grand-père, faisant voler en éclat le mariage pourtant si solide de ma grand-mère. Ensuite après lui avoir fait deux enfants et s'être assurée une place dans l'entreprise familiale elle a essayé de séduire mon père qui était avec ma mère. Plus d'une fois elle s'est acharnée sur le couple qu'ils formaient en lui offrant du sexe, c'est absolument tout ce qu'elle sait donner aux hommes. Voyant que ça ne marchait pas elle a épousé mon oncle Thorne avant de briser à nouveau le mariage de mes parents. Tu sais, ils auraient pu être heureux si Brooke n'était pas venu dans leur vie. Mais elle est comme ça, elle se fiche des conséquences que cela implique et du malheur que cela peut engendrer, et Dieu sait pourquoi, elles peuvent faire tout le mal qu'elles veulent et Brooke en particulier, les hommes lui pardonnent toujours tout. Ce n'était pas sa faute, elle était vulnérable,... je pourrais t'en raconter à ce sujet, et ses sœurs ne sont pas en reste. Donna à séduit mon grand-père et lui a arraché 12,5 des parts de l'entreprise qu'elle a heureusement revendu à Bill quand à Katie elle a tout fait pour que mon mariage avec Liam soit un échec. Elle n'a jamais supporté que Bill ait faillit la quitter pour moi à une époque


Steffy porta ses mains à ses tempes et lacha un soupir las. Oui, elle en avait vécu des choses à cause de Brooke et de sa maudite famille. Des choses qui l'avaient marqué à vie et dont elle ne voulait absolument pas voir se répéter encore et encore et pourtant l'histoire s'était répété entre Hope et elle qui s'étaient battu pour le cœur d'un homme, celui de Liam. Non ça allait bien au-delà de ça, Rick et Thomas aussi ne se supportaient pas... Les Logan contre les Forrester, même ici à Genoa, l'histoire se répète.
Elle posa sa main sur celle de Noah


- Merci encore d'être là Noah, ton soutient est très important d'autant plus que je sais très bien pour l'avoir vécu par quoi tu passes. Et ne t'en fais pas pour moi, il me tarde d'aller à la barre et de révéler à tous quel genre de femme est réellement Brooke Logan


La présence de Noah faisait sincérement du bien à Steffy, mais outre le procès elle voyait bien que quelque chose n'allait pas et elle se doutait que c'était en rapport avec ce Bridget avait laissé filtrer, ce que Noah, qui en avait gros sur le cœur, ne tarda pas à lui confirmer. Lorsqu'il lui révéla que Hope s'était enfuie parce qu'elle ne supportait pas la pression, en laissant en tout et pour tout une simple lettre sans se préoccuper de savoir ce que pourrait ressentir Noah Steffy leva les yeux au ciel, indigné, tout en lachant la main de Noah pour ramener les siennes sur ses cuisses



- J'arrive pas à croire qu'elle a recommencé, lacha-t-elle excédée. Noah je suis vraiment désolée, je pensais sincérement que Hope avait muri et changé, que tout comme moi elle avait apprit de ses erreurs mais il faut croire que non. Je ne sais pas combien de fois Hope à fait le coup à Liam, tu peux lui demander il te le confirmera : « je t'aime », « je te quitte », « finalement non », « je veux revenir », « je sais pas ce que je veux », « j'aménage », « je déménage », « je veux me marier », « je ne veux plus marier ».... Voilà ce que Hope à fait endurer à Liam pendant des années. Et qui ramassait les morceaux ensuite ? Moi. J'ai toujours été là pour lui, sans jamais rien attendre en retour, et ça me faisait souffrir de voir de quelle manière elle le traitait, et aujourd'hui, elle recommence avec toi.... Noah, ne la laisse pas te faire du mal comme elle lui en effet, tu ne mérite pas ça ! Tu mérites beaucoup mieux que ça, beaucoup mieux qu'une petite fille qui lorsque cela ne va pas comme ça l'arrange prend ses cliques et ses claques pour revenir par après quand elle en a envie sans se préoccuper le moins du monde de la souffrance que ses sauts d'humeur occasionne. Tu as raison qu'elle reste ou qu'elle parte, ses problèmes ne disparaitront pas, je ne comprends pas comment elle a pu te faire ça vraiment ça me dépasse ! S'insurgea-t-elle. Ne la laisse plus recommencer, je sais que tu l'aimes, ça se voit dans ton regard, mais Noah, ça ne va pas s'arrêter là, ce n'est que le début. Hope est instable et c'est une Logan, elle agira toujours égoistement sans se préoccuper des autres et du mal qu'elle fait autour d'elle.

Elle s'interrompit tout en levant un regard incertain et inquiet sur lui

- Je... ne crois surtout pas que je la déteste ou que je cherche à me venger, c'est juste que... je m'inquiète pour toi, ajouta-t-elle en lui prenant à nouveau sa main dans la sienne et en plongeant son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4882 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 2:11 pm


En écoutant Steffy, Noah réalise que son intervention a évité à Steffy de le faire car il est évident que si elle l'avait fait, ça lui aurait porté préjudice. Il espère juste que son intervention à lui ne va quand même pas discréditer l'honnêteté de Steffy auprès du Jury. Que va t-il se passer si Brooke échappe à la prison ? Noah ne veut pas imaginer le pire... à la fois pour lui, pour Hope et pour Steffy...

Plus il en apprend sur Brooke et sa famille, plus Noah se dit qu'Hope n'a pas de chances que de vivre au sein de cette famille. La personnalité de Brooke le dégoûte encore plus. Elle s'est tapée, le fils, le père, le frère... Bref Noah est écoeuré et il se dit qu'elle a failli faire la même chose au sein de sa famille si elle séduisait son grand-père. Ce qui étonne ensuite Noah, c'est d'apprendre que Steffy a eu une histoire avec le père de l'ex petit ami de Hope.. Il fronce un peu les sourcils.

Tu as eu une histoire avec un homme marié ? Avec le père de Liam ? Rassure-moi Steffy, que tu ne séduiras jamais mon père...

Bien sûr, Noah n'est pas sérieux quand il dit ça mais il est assez étonné qu'elle ait pu avoir une histoire avec un homme qui a l'âge d'être son père. Il ne juge pas évidemment mais il ne pensait pas que les hommes mûrs intéressaient Steffy.

Une certaine attirance commence déjà à apparaître entre les deux jeunes, les contacts physiques particulièrement autour des mains, commencent à se faire, et Noah ne lâche pas Steffy du regard, quand il lui parle, il ne lâche pas ses yeux. Bien sûr il aime encore Hope, mais il ne regrette pas d'avoir rencontré Steffy. Si la présence de Noah fait du bien à Steffy, l'inverse est également vrai. Noah est content d'avoir une amie sur qui compter. En se confiant à elle au sujet de Hope, il ne sait pas malgré tout si c'est la bonne personne vu leur passé, il se dit qu'elle n'est peut-être pas objective quand elle commence à dire dû mal de Hope et sa façon d'agir. Mais finalement, Noah ne voit pas ce qu'elle gagnerait à raconter n'importe quoi puis s'il a besoin d'une vraie version, il n'aura qu'à questionner Liam... Noah a quand même beaucoup de mal à y croire mais il ne peut se rendre à l'évidence qu'en le quittant de cette façon, Hope l'a profondément déçu.

Je te crois Steffy, Hope m'a blessé en partant comme ça et si elle a fait la même chose à Liam, c'est qu'elle n'est pas bien dans sa tête. Mais les choses sont différentes, elle a peut-être agi ainsi envers Liam mais en ce qui concerne, elle a quand même des circonstances atténuantes. Bien sûr, je sais qu'elle n'aurait jamais dû partir, qu'elle n'a pensé qu'à elle, qu'elle n'a pas pensé à moi mais elle doit être très malheureuse et je pensais qu'elle commençait à aller mieux... Mais visiblement, ce que sa mère t'a fait, n'a rien arrangé à la situation et à ce qu'elle peut ressentir aujourd'hui envers sa mère. Je l'aime, je pensais qu'on serait heureux ensemble... J'aimerais tellement m'expliquer avec elle, je le ferais ce soir car il le faut et elle me doit des excuses mais je ne veux pas non plus l'accabler. Je ne peux pas faire ça même si elle a passé son temps au jeu du "je t'aime, je ne t'aime plus, je te pardonne, je te quitte" envers Liam, je suis sûr que les choses seront différentes entre elle et moi.

Noah se fait peut-être des illusions surtout que Steffy le met en garde, que ce n'est que le début d'une longue souffrance pour lui mais Noah ne sait pas s'il peut croire totalement Steffy à cause de leurs querelles passées. Il se dit qu'elle se laisse peut-être trop influencer par les problèmes qu'ils ont eu avec Liam. Noah veut faire confiance à Hope même s'il comprend les mises en garde de Steffy.

A mon avis, le problème vient vraiment de sa mère... Si sa mère a passé son temps à coucher à droite et à gauche, comment veux-tu qu'Hope trouve un équilibre au sein de sa vie amoureuse ? Surtout quand on pense à la façon dont elle a été conçue... Ne crois pas que je cherche à tout prix à défendre Hope, je suis touché par tes inquiétudes, mais ne t'en fais pas pour moi. Je te remercie de m'avoir écouté mais j'ai quand même dû mal à croire qu'Hope ait pu tout ça à Liam. Tu es sûre que tu n'exagères pas un peu ?

Noah ne croit pas qu'elle cherche à se venger de Hope mais elle manque peut-être d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3873 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 3:29 pm


Visiblement Hope s'était bien gardée de tout lui raconter à Noah et en un sens elle pouvait la comprendre car à n'en pas douter, il aurait prit la fuite en voyant Brooke s'approcher. Cette femme était le mal incarné et plus elle lui révélait ses agissement à elle et ses sœurs plus Noah paraissait choqué. Il se décomposait littéralement au fil de son récit. Dire qu'elle n'avait fait qu'un pauvre petit résumé de manière très condensé de tous les agissements de Brooke. S'il fallait entrer dans les détails elle était bonne pour écrire une encyclopépendu.
Noah parut cependant encore plus surpris de découvrir qu'elle avait eut une liaison avec Bill et elle n'avait pu s'empêcher d'éclater de rire.



- Pourquoi ? Tu n'aimeais pas m'avoir comme belle-mère ? Plaisanta-t-elle. Non, non rassure-toi, ton père ne m'intéresse pas, j'ai dépassé ce stade depuis très longtemps, le rassura-t-elle avant de reprendre son sérieux. J'ai sincérment aimé Bill, du moins je le croyais, mais ce que j'apparentais à de l'amour n'en n'était pas. Bill me fascinait, c'est un prédateur, un homme dangereux et en affaire il est implacable et on se ressemble beaucoup, il faut dire ce qui est, mais il a aussi ce coté protecteur que je recherchais à l'époque. Tu sais,... j'ai grandis sans mon père à cause de Brooke. Je l'ai vu prendre la porte je ne sais pas combien de fois pour la rejoindre elle et son autre famille avec Hope et Junior, nous abandonnant ma mère, Thomas et Phoebe. Ça m'a fait beaucoup de mal, et j'étais persuadé que Bill ne m'abandonnerait jamais, j'étais convaincu qu'il me choisirait moi. Il comtait quitter Katie, et c'est justement en le lui annonçant qu'elle a fait un malaise cardiaque. Bill en a été profondément chqué et il l'a choisi elle et a rompu avec moi. J'ai été anéanti, et c'est là que Liam est entré dans ma vie. J'étais encore sous le choc de ma rupture avec Bill, et j'ai glissé en entrant dans ma baignoire. Je me suis cognée la tete et je me serais noyé si Liam n'était pas entré pour me raporter le double des clés de mon appartement que j'avais donné à son père. Il m'a sauvé Noah, et là, j'ai su... j'ai compris que ce que j'éprouvais pour Bill était de l'admiration je recherchais mon père à travers lui, mais ce que j'éprouvais pour Liam ça c'était différent. Ça c'était de l'amour, lui révéla-t-elle tout en fixant Noah dans ses yeux


Steffy affiche un pauvre sourire à Noah en l'entendant défendre Hope sans pour autant cesser d'emmeler ses doigts dans les siens et sans quitter son regard. Elle a parfaitement conscience qu'une alchimie est entrain de naitre entre Noah et elle, mais il est claire que le jeune homme est toujours épris de Hope, et elle ne veut clairement plus de cette situation, d'autant que l'histoire à l'air de se répéter. Hope aura beau faire toutes les vacheries qu'elle voudra aux hommes de sa vie, ces derniers lui trouveront toujours une excuse pour la défendre, comme les hommes de la vie du Brooke.


- Tu vois, tu commences comme ton père, tu la défends alors qu'elle n'a aucune excuse pour ce qu'elle t'a fait, mais c'est le charme des Logan, on leur pardonne toujours tout, lui sourit-elle tout en retirant sa main de la sienne. Hope à beaucoup de chance de t'avoir et je te souhaite sincérement d'avoir raison, pour toi. Tu ne mérites pas de souffrir, j'espère de tout cœur que Hope aura une bonne explication pour justifier son acte, et qu'elle ne recommencera plus. Mais je suis d'accord avec toi, si Hope est instable ce n'est pas de sa faute c'est entièrement de la faute de sa mère, c'est pour ça que pour le bien de ta petite sœur il ne faut surtout pas laisser cette femme l'élever.


Lorsque Noah lui demande si elle n'exagère pas un peu concernant Hope et Liam, Steffy laissa échapper un petit rire.


- Parles-en à Bill Spencer, et tu verras que mon récit te paraitre bien gentil par rapport au sien. Quand à Liam, jamais il n'accablera Hope, il te répondra que c'était juste compliqué. Tu sais Noah, je ne suis pas un ange, mais contrairement à ce qu'essais de faire croire Brooke et sa famille je ne suis pas un monstre non plus. Liam et Hope ont leur chance, mais à chaque fois Hope s'est arrangé pour tout détruire, comme si.... comme si le bonheur la terrifiait. Elle rencontre un garçon gentil et merveilleux, qui lui est fidèle et elle qu'est-ce qu'elle fait ? Tout d'abord elle se sert de sa relation avec lui comme d'une vitrine pour promouvoir sa ligne de vêtement. Elle lui demande d'attendre leur lune de miel pour pouvoir le faire, elle repousse sans cesse leur date de mariage se perd dans ses occupations professionnels sans se préoccuper un seul instant de Liam et de ce qu'il peut ressentir. Hope décide, Hope impose. Tu sais qu'elle a rompu leur fiançaille le jour même où il est revenu de son enterrement de vie de garçon ? Elle était passée déposer la bague en sa absence et l'appelé pour rompre comme ça de but en blanc, et quand il m'a demandé en mariage mademoiselle s'est rendue compte de son erreur et à voulu faire volte-face, mais c'était trop tard, on s'était mariés. J'ai fait beaucoup d'erreur pendant mon mariage tu sais, tu vas te moquer de moi, ria-t-elle légèrement, mais je manquait cruellement d'assurance. J'avais peur que Liam me quitte pour retrouver Hope alors j'ai tout fait pour que mon frère sorte avec elle. Mais plus je manigançais et plus je perdais Liam. Je te jure que ça m'a servit de leçon, parce que ça m'a couté mon mariage. Ensuite ils se sont remis ensemble mais Hope était tellement terrorisée à l'idée de le voir revenir vers moi qu'elle a décidé d'aménager avec lui avant leur mariage, mais finalement cette situation ne lui convenait pas parce que ça allait à l'encontre de ses valeurs alors elle a déménagé. Elle s'est mise à prendre des anxiolitique, j'ai même attérit à l'hopital à cause de ça. Ca mère et elle n'ont pas arreté de faire pression sur moi pour que je signe les papiers d'annulations de mariage. A la base je ne voulais pas, j'étais prete à accepter le divorce mais je ne voulais pas annuler mon mariage avec Liam, parce que cela aurait signifié qu'il ne comptait pas pour moi, qu'il n'avait aucune valeur, alors qu'il en avait, et puis j'espérais que Liam me revienne et qu'il comprenne qu'il faisait une erreur. Mais lorsque je me suis retrouvée à l'hopital à cause de Hope, j'ai craqué et j'ai signé les papiers d'annulations de mariage, mais Liam n'en voulait pas et il les a déchiré, parce qu'il ressentait la meme chose que moi. Et tu sais quoi ? même ça, qui était une décision de Liam, brooke et Katie sont parvenues à me le reprocher en disant que je l'avais manipulé. Je ne signe pas les papiers du divorce je suis un monstre qui veut empecher le bonheur de leur fille et quand je les signe je suis une affreuse manipulatrice ! Lorsque le divorce a finalement été prononcé, Hope était partie


Steffy détourna les yeux, raviver tous ces moments avec Liam était on ne peut plus douloureux.


- Hope sait se montrer intransigeante. Elle, elle a le droit de faire des erreurs mais pas les autres. Voilà comment elle a baladé Liam pendant toutes ces années. A toi de me dire si j'exagère ou non, tout ce que j'espère Noah, c'est que tu ne suis pas le même chemin que Liam, ça me ferait beaucoup de peine.


A nouveau Steffy reposa sa main sur celle de Noah. Elle se sentait chamboulée par son récit, raviver tous ces souvenirs lui avait de la peine


- Ne te méprends surtout pas, je ne t'ai pas raconté tout ça pour médire sur le compte de Hope, juste pour que tu saches dans quoi tu t'engages. Je ne t'aurais jamais rien dit si tu ne m'avais pas raconté qu'elle s'était à nouveau enfuie comme ça en t'abandonnant froidement. Hope est fragile psychologiquement parlant j'espère sincérement qu'elle retrouvera l'équilibre dont elle a besoin, mais je ne veux pas que ça se fasse à tes dépends. Promet le moi Noah. Ne devient pas le nouveau Liam Spencer
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4882 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 05 Mar 2015, 5:34 pm


Je t'avouerais que j'aurais beaucoup de mal à accepter le fait d'avoir une belle-mère qui a mon âge mais je pourrais comprendre que n'importe quel homme soit attiré par toi...

Noah a écouté Steffy attentivement et se dit que Steffy n'a pas dû vivre des choses faciles mais que l'arrivée de Liam dans sa vie, lui a permis de ne pas sombrer.

Je suis sincèrement désolé pour l'abandon de ton père... et tout ça à cause de Brooke... Liam t'a donc sauvé la vie...

Face au long récit de Steffy à propos de toute l'histoire entre Hope et Liam, il ne peut admettre que l'objectivité de Steffy au sujet de Hope. Mais il y a une chose que Steffy lui dit qu'il ne comprend pas et décide de la questionner à ce sujet.

Qu'est-ce que tu veux dire quand Hope se servait de Liam comme vitrine pour promouvoir sa collection ? Je ne comprends pas...

Les confidences de Steffy bouleversent profondément Noah, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'Hope ait vécu une histoire aussi chaotique avec Liam.

Je ne m'attendais pas à ça et j'ai beaucoup de mal à me dire qu'Hope peut agir ainsi. Elle n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veut, mais je trouve quand même que Liam n'a pas fait preuve de respect en t'épousant aussi rapidement après qu'Hope ait renoncé à leurs fiançailles. Il s'est tourné vers toi comme un lot de consolation n'est-ce pas? Ne crois pas que je le juge ou que je prenne la défense de Hope mais cela m'étonne, qu'il t'ait épousé aussi rapidement après sa rupture avec Hope.

Noah apprécie la franchise de Steffy sur ses manigances.

Il te faut beaucoup de cran pour m'avouer tout ça... Il sourit. Alors comme ça tu as voulu jouer les entremetteuses pour caser ensemble ton frère et Hope ? Tu étais donc prête à tout pour garder Liam... Sacré Steffy... Mais si tu as fait ça, c'est bien que Liam n'était pas si honnête que ça envers toi. Si tu avais peur qu'il retourne vers elle, c'est bien qu'il l'aimait encore... J'ai beaucoup de mal à comprendre que toi ou Hope, vous ayez pu vous intéresser à ce genre de type qui ne peut pas se satisfaire d'une seule femme.. J'espère au moins qu'il ne vous a pas trompé mutuellement avec l'autre ? Quand je dis tromper, je parle de coucher ensemble...

Noah est plutôt surpris d'apprendre qu'Hope soit allée jusqu'à prendre des anxiolytiques.

Cela m'étonne de Hope qu'elle ait pris des médocs mais à quoi ça lui servait concrètement ? Que lui est-il passé par la tête ? En tout cas, tout ce que je constate c'est que Liam n'a pas été honnête avec toi comme avec Steffy. Il vous a un peu baladé, non ? A passer de l'une à l'autre...

Lorsque Steffy lui apprend que Brooke et sa soeur ont fait la morale à Steffy à propos des papiers du divorce, ce qu'il pense de Brooke se confirme une fois de plus.

Décidément, cette Brooke, je ne l'aime pas du tout... De quel droit, elle est venue te faire la morale ? Liam est vraiment un goujat quand même d'avoir déchiré les papiers du divorce mais à cause de lui et de son incapacité à choisir vraiment entre vous deux, tu t'es retrouvée à l'hôpital... Pauvre Steffy... Tu as dû bien souffrir quand même et Hope aussi... D'après toi, pourquoi Hope est-elle partie? Elle ne m'a jamais dit pourquoi elle s'est séparée de Liam et je n'ai pas voulu insister mais j'ai compris qu'elle avait vécu des choses douloureuses. Je comprends mieux maintenant pourquoi...

Noah ne sait plus du tout quoi penser puis les mises en garde de Steffy le perturbent. Le fait qu'Hope soit partie en ne pensant qu'à elle, lui fait vraiment douter de l'amour qu'elle lui porte et même plus que ça. Il a peur qu'elle l'abandonne de nombreuses fois, qu'elle ne sache pas ce qu'elle veut, comme elle a fait avec Liam. Il sourit ensuite face à l'espoir de Steffy qui souhaiterait qu'il ne fasse pas comme Liam et ce n'est pas du tout dans l'intention de Noah.

Tu es un amour Steffy, tu n'étais pas obligée de me dire tout ça et je t'avoue que je suis un peu paumé... J'appréhende un peu de revoir Hope mais je sais que ce soir, il va falloir qu'on se parle... Qu'est-ce qui lui est vraiment passé par la tête ? Après tout ce que j'ai fait pour la soutenir... Je suis prêt à lui pardonner évidemment, mais avec tout ce que tu m'as dit, ça m'effraie. Je suis reste convaincu que si elle manque d'équilibre c'est à cause de sa mère mais tu vois j'aimerais être là pour elle, qu'elle se sorte de cette situation pour de bon. A mon avis, elle doit manquer de confiance en elle... Mais elle semblait si heureuse avec moi, elle remontait la pente...

Il décide de rassurer Steffy.

Ecoute, je ne suis pas Liam, et je ne cautionne pas ce qu'il a fait donc non, je n'ai pas l'intention de faire comme lui et puis pourquoi ça arriverait ? Je suis avec Hope...

Noah essaie surtout de se rassurer lui-même car il apprécie énormément Steffy. Noah ne la lâche pas du regard.

Il termine son repas et regarde Steffy dans les yeux.

Mais si y'a une chose que je partage avec Liam c'est que toi et Hope, vous êtes deux femmes absolument merveilleuses, charmantes...

Noah se sent attiré physiquement par Steffy même si son coeur chavire pour Hope.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3873 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Ven 06 Mar 2015, 5:36 pm


Elle avait ri avec amusement lorsqu’il lui avait avoué qu’il aurait beaucoup de mal à accepter une belle-mère qui ait son âge, mais le regard pétillant et le sourire charmeur elle lui avait dit merci lorsqu’il avait rajouté qu’il pouvait comprendre que n’importe quel homme puisse être attiré par elle. Noah était un charmeur qui s’ignorait, car Steffy avait bien conscience qu’il avait dit ceci sans aucune arrière-pensée, et ça lui plaisait d’autant plus

 

- Tu n’as pas à être désolé pour moi, mais c’est gentil, dit-elle dans un petit sourire triste qu’elle chassa en parlant de Liam. Oui, il m’a sauvé la vie, sans lui je ne serais surement pas là en ce moment et mes parents auraient perdu leur dernière fille.

 

Noah paraissait abasourdit de découvrir toute son histoire et celle de Hope et Liam. Ainsi Hope avait choisi de ne pas lui en parler… après tout cela pouvait se comprendre, rien ne l’y obligeait et pourtant Steffy ne comprenait pas trop son choix. C’était si simple de discuter avec Noah

 

- Non ce n’est pas la faute de Liam, j’ai ma part de responsabilité tu sais, intervint Steffy alors que Noah se méprenait sur son ex-mari. Liam et moi étions déjà très proche, même s’il ne s’est jamais rien passé entre nous durant le temps qu’il était avec Hope, mais dès l’instant où elle a rompu leurs fiançailles il s’est autorisé à faire ce qu’il s’était toujours interdit : se tourner vers moi. C’est vrai qu’il a peut-être réagit un peu trop rapidement en me demandant en mariage mais en fin de compte celle qui l’a piégé pour qu’il m’épouse sur le champ, c’est moi. Oh bien sur je ne lui ai pas collé un revolver sur la tempe mais disons que… on se serait peut-être pas marié si je n’avais pas agi…

En fait après nos fiançailles, Bill nous a prêté son jet et nous sommes partis à Aspen. On y a passé un moment absolument merveilleux, et puis… et puis j’ai découvert que Hope nous avait suivi jusqu’à Aspen parce qu’elle voulait s’excuser et reprendre sa bague de fiançailles, alors j’ai paniqué et je suis allée au lieu de rendez-vous que Hope avait donné à Liam à sa place en petite robe blanche et rangers, éclata-t-elle de rire. Oui oui en rangers, avoue que tu n’as jamais vu une mariée en rangers. C’était magique, et on s’est marié. Par contre ce qui était moins sympa c’est que j’ai demandé à Bill de faire arrêter les télécabines pour empêcher Hope de rejoindre Liam. Du coup, elle nous a vu nous marier. Je ne suis pas très fière de moi et c’est vrai qu’avec un mariage aussi bancal, ça ne pouvait pas fonctionner entre nous, sans oublier toutes mes manigance lorsque nous étions à Cabo pour que mon frère sorte avec Hope, c’était grotesque…. Imagine-moi en train de passer mon temps à espionner ce que Hope et Thomas faisaient au lieu de passer du temps avec mon mari… Non je suis vraiment pas fière de moi, fit-elle en se cachant le visage.

 

Qu’allait-il penser d’elle ? Que tout le monde avait raison à son sujet ? Qu’elle était une horrible manipulatrice ? Elle aurait pu le lui cacher mais à quoi bon ? Elle se doutait bien que quelqu’un finirait par lui raconter cette histoire peu glorieuse alors autant qu’il l’apprenne de sa bouche, elle aimait autant. Mais Noah ne semblait pas lui en vouloir de ses coups fourrés, bien au contraire, l’histoire de Cabo l’avait même bien fait rire

 

- Oui, j’avoue, j’étais prête à tout pour garder Liam et c’était mon erreur. Je n’étais pas sur de moi parce que je savais que Liam et Hope n’avaient pas tourné la page, mais je m’accrochais, parce que je l’aimais vraiment… C’est vrai qu’on fait des trucs stupides par amour, admit-elle dans un petit sourire, et puis j’étais plus jeune. Mais c’est gentil à toi, merci de ne pas me juger et de dire que j’ai du cran…. Je ne sais pas si j’ai du cran mais moi, contrairement à Brooke, quand je fais des erreurs, je sais le reconnaitre, les assumer et apprendre de mes bêtises. Brooke ne faisait jamais d’erreur n’a rien à admettre et encore moins à assumer. Tu sais, le coup des télécabines c’est moi qui l’ai avoué à Liam, je mettais mon mariage en péril en lui avouant ce que j’avais fait et j’ai bien fait parce que même s’il était en colère quand il l’a découvert, il m’a pardonné. Mais Brooke, Katie, Hope,… me le reproche à longueur de journée, par contre on ne reprochera jamais à Brooke d’avoir couché avec les maris de ses filles.

Désolée lâcha-t-elle dans un soupir mais il y a des choses qui me tuent. En tout cas non sois rassuré, Liam a toujours été honnête et correcte avec nous, il ne nous a jamais trompé l’une avec l’autre, mais tu sais ce n’était pas facile pour lui non plus. Il aimait deux femmes aussi opposé que le jour et la nuit…

Oh d’ailleurs je ne t’ai pas répondu à une de tes questions, fit-elle en buvant une gorgée d’eau minérale, lorsque tu m’as demandé comment Hope s’est servi de sa relation avec Liam pour en faire une vitrine pour sa collection. A l’époque, Hope était l’égerie de la collection « espoir pour l’avenir » sa ligne de vêtement, et elle en a profité pour véhiculé des valeurs que personnellement je trouvais désuète et d’un autre temps « la virginité jusqu’au mariage. Liam en a bavé avec ça. Je n’ai pas vécu l’expérience personnellement mais j’ai vu ce qu’il vivait, et c’est tout bonnement horrible de ne pas pouvoir être ou touché la personne que tu aimes. Hope n’a pas tenu compte des désirs de Liam elle lui a imposé son point de vu, son code de valeur moral,… et elle s’en est servi pour promouvoir sa ligne. Auprès des journalistes elle ne cessait de vanter leur relation chaste et pure. Liam ne lui a jamais rien demandé, il a toujours tout respecté ses moindres désirs et la seule fois où il lui a demandé quelque chose, s’ils pouvaient avancer la date du mariage Hope a refusé parce que la campagne publicitaire avait été programmée étape par étape jusqu’à leur mariage. Tu te rends compte ?

 

Quant aux anxiolytiques, Hope vivait une période de sa vie terriblement stressante qu’elle ne s’est pas sentie capable de gérer, alors elle s’est jetée sur des antidépresseurs qui n’ont pas arrangé les choses

 

Steffy se rend bien compte que Noah est complétement perdu face à toutes ses révélations car l’image parfaite de Hope en a pris un sérieux coup. Mais surtout elle réalise qu’il est blessé car tout au fond de lui, il comprend que Hope n’a pas changé. Pour être capable de s’enfuir en l’abandonnant comme ça sur un coup de tête après tout ce qu’il avait fait pour elle…. Sa détresse lui fait mal au cœur et Steffy posa une main réconfortante sur la sienne tout en capturant son regard

 

- Je suis désolée Noah, je pensais vraiment que Hope avait changé et murit, qu’elle n’était plus cette petite fille indécise qui s’enfuis dès que ça ne va pas comme elle veut…. Je ne comprends pas non plus ce qui lui est passé par la tête pour quitter un homme merveilleux comme toi…

 

Steffy se sent de plus en plus troublée par la présence de Noah. Son regard est si pénétrant, sa voix si douce, et sa présence si rassurante… Troublée, elle baissa le regard avant de lever à nouveau les yeux sur lui et de lui sourire lorsqu’il lui révèle que même s’il n’approuve pas le comportement de Liam, il partage avec lui le fait que Hope et elle soient deux femmes absolument merveilleuses

 

- Oh tu dis ça parce que tu ne m’as encore jamais entendu ronfler, plaisanta-t-elle pour tenter de chasser le trouble qu'il faisait grandir en elle

 

Elle riait, et c’était grâce à Noah, ça faisait si longtemps qu’elle n’avait pas ri ainsi de bon coeur

 

-  Merci Noah, tu es un homme exceptionnel. Je comprends pourquoi Hope est tombée amoureuse de toi. Comment vous êtes-vous connu ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4882 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Ven 06 Mar 2015, 7:03 pm


Noah essaie de se remettre de ce trop plein d'émotion qu'il vient de recevoir en si peu de temps. Il admire profondément Steffy qui n'hésite pas à lui avouer tout ce qu'elle a fait mais il ne veut pas la juger, il n'est pas là pour ça... Puis cette histoire ne le concerne pas. Il se dit même que sans les manigances de Steffy, Liam et Hope seraient peut-être encore ensemble et il n'aurait jamais rencontré Hope... Parfois, on est prêt à tout par amour, Noah en sait quelque chose... Lorsqu'il est tombé amoureuse de sa prof d'histoire il y a deux ans, il aurait tout fait pour vivre au grand jour cette relation. Elle était d'ailleurs enceinte de lui et il n'oubliera jamais les beaux moments qu'ils ont vécu ensemble lors de la croisière organisée par Katherine pour le gala de charité mais malheureusement la croisière s'est très mal terminée... à cause du tremblement de Terre. Les passagers du bateau se sont retrouvés piégés par un raz de marée et Amanda fait partie des personnes qui ont perdu la vie... Noah a mis du temps à s'en remettre et la seule personne à qui il a parlé de cette liaison c'est Victor son grand-père... Il décide de parler de cette relation à Steffy.

A mon tour de passer aux confidences... Bien avant que je ne rencontre Hope, je vivais une histoire avec ma prof d'histoire, elle était même enceinte de moi. C'était une relation secrète... Elle a malheureusement péri lors d'une croisière à cause d'un tremblement de terre qui a touché la région. Ce voyage a été un véritable cauchemar et j'ai mis longtemps à m'en remettre... J'ai même voulu la rejoindre mais mon ex Eden m'en a empêché... Seulement, je ne pouvais plus rester dans cette ville mais j'hésitais par rapport à ma mère car un homme connu de Génoa City, un certain Brad Carlton, a un frère jumeau et ce dernier est arrivé en ville pour se faire passer pour son frère qu'on croyait tous mort. Il s'appelle Derek Kaplan. Nous avons fini par découvrir la vérité alors j'ai hésité à partir... Je voulais même emmener mon ex avec moi, espérant revivre quelque chose avec elle, quand je serais prêt. Je me suis même confié à Rick Forrester que j'ai rencontré qui m'a donné des conseils... Quand j'ai annoncé ma décision à Eden, elle n'a pas voulu partir et elle m'a avoué qu'elle et Rick ont eu une histoire à Paris.

Rien que de reparler de tout ça, rappelle à Noah les souffrances qu'il a ressenti à l'époque.

(toute cette histoire c'est la première que j'ai fait avec Noah sur le fo)

Et ben tu m'impressionnes Steffy.. Tu es une femme qui n'hésite pas à agir quand elle veut quelque chose et même si on me dit que tu es une manipulatrice, je ne veux pas l'écouter... Tout ce que tu as fait, je n'ai pas à juger, tu étais amoureuse. Puis si Liam n'avait pas été naïf ou autre, tes manigances n'auraient peut-être pas marché mais pauvre Hope, elle a dû en baver de vous voir vous marier depuis les télécabines. Elle a su que toi et le père de Liam était derrière ça ? Comment a t-elle réagir sur le coup ?

Plus Steffy avance dans son récit, plus Noah est déboussolé. Il peut comprendre les valeurs qu'a pu avoir Hope. Il se dit qu'avec une mère comme Brooke Logan, c'est un peu normal mais qu'elle n'ait pas du tout tenu compte des envies de Liam, il est moins compréhensif, quand en plus elle a profité de son mariage pour promouvoir sa ligne...

Tu sais, d'un côté je comprends qu'Hope ait eu besoin d'une relation chaste et pure, à cause de sa mère et notamment la façon dont elle a été conçue mais plus tard, elle aurait dû accepter les volontés de Liam... Enfin voilà, tu es un couple, tu as des envies... Quand t'es adulte, tu ne te limites qu'à des bisous, on n'est plus des adolescents... Je comprends que pour Liam, ne pas faire l'amour, ça était difficile. Je n'aurais pas aimé être à sa place... Ne pas pouvoir faire l'amour avec la femme que tu aimes, c'est difficile. Mais heureusement qu'Hope a évolué de côté-là, je ne sais pas comment j'aurais réagis sinon. Hope et moi, avions une vie sexuelle bien épanouie, je ne suis pas déçu.

Noah ne sait pas pourquoi il évoque sa vie sexuelle avec Hope devant Steffy, il se reprend.

Excuse-moi, c'est un peu naze de parler de ça avec toi...

L'image que Noah avait de Hope, change brutalement, mais il ne va pas la jeter pour ça... S'il doit la quitter, c'est avant tout le fait qu'elle l'ait abandonné. Il n'en a pas l'intention mais il est profondément blessé qu'elle ait voulu partir.

En fait, je réalise que je ne connais pas suffisamment Hope que je ne le pensais... Bien sûr, je n'ai pas à la juger elle aussi par rapport à ses convictions passées mais il y a des choses dans ce que tu as dit, qui me perturbent évidemment... Déjà qu'elle a voulu partir en me laissant comme un idiot. Je ne sais pas si j'arriverais à lui pardonner, mais je l'aime toujours, même plus que tu ne peux l'imaginer... Seulement, je risque d'avoir dû mal à lui refaire confiance.

Noah est totalement perdu. Il vient d'apprendre la véritable personnalité de Hope en quelque sorte... Il l'aime encore, et apprend de plus en plus à connaître Steffy qui est l'opposé de Hope et pas à moitié. Plus il regarde Steffy, plus il sent attiré par elle.

En fait, vous êtes complètement différentes toutes les deux.. J'aurais préféré qu'Hope soit comme toi, je n'aurais aucune crainte qu'elle me quitte de la même façon qu'elle a pu faire quand elle était avec Liam.

Ensuite, Noah est étonné quand Steffy la questionne pour savoir comment ils se sont rencontrés avec Hope. Cela lui rappelle ce fameux soir qui était si spécial. Noah n'est pas fier de lui mais il décide d'être à son tour honnête avec Steffy.

Comme je te l'ai dit, quand j'ai voulu partir à Paris, Eden ne m'a pas suivi, notre histoire s'est arrêtée là pour de bon. D'ailleurs quand nous étions ensemble, on était un peu plus jeune et nos parents nous ont surpris sur le point de faire l'amour... Ils nous ont obligé à nous séparer et j'ai ainsi vécu ma première fois avec ma propre d'histoire. Bref... Quand j'étais à Paris, ma famille a vécu un drame... Ma grand-mère a perdu la vie, elle a été assassinée... Je suis revenu à Génoa City pour soutenir ma mère, mais pour moi, le coupable était Adam mon oncle car ma grand-mère a été assassinée dans son club. Il a fini par porter plainte contre moi alors j'ai voulu me venger de lui à tout prix... C'est d'ailleurs ce soir-là que j'ai rencontré Hope...

Dans la nuit alors que tout le monde avait quitté le club, je me suis introduit à l'intérieur dans le but de... je voulais provoquer une fuite de gaz en perçant les conduits et j'ai commencé à le faire, dans le parking souterrain jusqu'à que j'entende de bruit et des voix, venant du premier étage.. En fait c'était Hope, elle était enfermée à l'intérieur des toilettes... Alors j'ai arrêté ce que je faisais. J'ai aidé Hope et elle m'a remercié. A ce moment-là, elle a fait un malaise et elle a perdu ses bébés... A l'hôpital, j'ai appris ce que sa mère lui a fait, on a fini par se rapprocher mais je n'ai pas voulu aller plus loin, j'avais l'impression de profiter d'elle car elle allait très mal... A sa sortie d'hôpital, je lui ai proposé de venir chez nous au Ranch, elle a accepté et on est tombé amoureux l'un de l'autre... Je l'ai beaucoup aidé à surmonter la peine causée par sa fausse couche sans compter le fait qu'elle était anéantie par ce que sa mère lui a fait...  
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3873 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Dim 15 Mar 2015, 12:10 pm


Noah l'avait écouté sans l'interrompre et sans porter le moindre jugement, parce qu'il avait comprit. Il avait comprit qu'elle n'était pas parfaite et que comme tout le monde, elle avait fait des erreurs de jeunesse qu'elle assumait pleinement parce qu'elle avait changé. Elle avait apprit de ses erreurs, elle avait comprit que manipuler et contraindre les gens pour obtenir ce qu'elle désirait n'était pas une fin en soit et que cela finissait immanquablement par se retourner contre vous.
Elle avait changé, et tout son entourage s'en était rendu compte sauf bien sur ses ennemis, pétri de mauvaises fois. Pour les Logan elle était la pire des criminelles, et dut-elle vivre 100 ans on lui reprocherait éternellement le coup des télécabines et ce, même si le reste de sa vie serait exemplaire. C'était injuste compte tenu de toutes les bévues qu'avait commises Brooke, mais en vérité, elle s'en moquait complétement. Brooke, Rick, Katie, Bridget, Donna,... Seule Hope avait changé d'attitude à son égard à cause de ce que lui avait à nouveau fait endurer sa mère, elles s'étaient rapprochées et Steffy en était ravie, mais il fallait reconnaître que ne plus avoir Liam dans l'équation, avait beaucoup aidé au rapprochement. Quand aux autres, ils pouvaient tous bien penser ce qu'ils voulaient d'elle, elle s'en moquait royalement, seul comptait l'avis de ses proches : sa famille dont les Logan ne feraient jamais parti, Liam, ses amis Celeste, Oliver, François,.... et Noah

Noah qu'elle venait de rencontrer et qui ne la jugeait pas, bien au contraire, il lui apportait un soutient inébranlable, un soutient précieux. Aussi quand il lui dit que lui aussi allait passer aux confidences, un éclatant sourire se dessina sur les lèvres de Steffy, impatiente d'en savoir plus sur le nouveau prince charmant de Hope. Mais son sourire s'effaça bien vite lorsqu'il lui conta la tragique histoire de son premier amour. Au début c'était amusant et excitant, une sorte de fantasme qui se réalisait, celui d'un élève qui avait su séduire son professeur. Passant outre les préjugés, leur histoire devenait sérieuse avec la conception d'un enfant, du fruit de leur amour, malheureusement, le dénouement fut des plus tragiques qui soit.

- Oui je m'en souviens, fit-elle dans un murmure compatissant. Ce fut l'un des Seismes les plus meurtriers de la région.... Je suis sincèrement désolée Noah, je n'imagine même pas ce par quoi tu as du traversé. Et je suis heureuse que Eden t'ai empêché de faire un énorme bêtise. Eden, il s'agit de la soeur de l'avocat de Brooke n'est-ce pas ? J'ai bien vu que vous vous connaissiez

Eden. Elle était prête à parier qu'il s'agissait de la petite amie actuelle de Oliver, ce que ne tarda pas à lui confirmer le jeune homme. L'éloignement, la fuite en avant, elle comprenait Noah, c'était exactement ce qu'elle avait fait pour tenter d'oublier Bill. Elle aussi avait choisit Paris et son travail chez Forrester International pour fuir ses problèmes de coeur.

- Paris est une ville magnifique et les français de véritables séducteurs, mais aucun de ceux que j'ai rencontré ne vous arrivait à la cheville à toi et Liam, parce qu'ils leur manquaient la sincérité du coeur. Moi aussi j'ai vécu quelques temps dans la capitale française, comme Rick.... Steffy lâcha un soupir. J'ai aussi vécu une histoire avec Rick, la mort de ma soeur jumelle nous a rapproché. Tout le monde lui reprochait son accident qui lui a couté la vie mais pas moi. Sa perte à été très douloureux pour tous les deux, et j'ai cru qu'il avait été mon premier amour mais, en fait ça n'en n'était pas. Il m'a manipulé et séduit pour faire du mal à mon père. Lorsque je l'ai découvert ça m'a fait beaucoup de mal mais ce qui ne vous abats pas vous rends plus fort. C'est en parti grâce à Rick que je suis devenue cele que je suis et que je peux t'impressionner, rajouta-t-elle non sans une pointe d'humour. Merci Noah, c'est très important pour moi de savoir que tu ne me juges pas et que tu ne me considères pas comme quelqu'un de manipulateur.

Et c'était on ne peut plus sincère. Elle s'était mise à nue devant lui et pourtant il ne la jugeait pas alors qu'il était avec Hope. Hope qu'il aimait toujours malgré ce qu'elle lui avait fait endurer. Ça la peinait de savoir que Hope avait récidivé, qu'une fois de plus elle avait encore fuit en abandonnant et en brisant le coeur d'un homme aussi exceptionnel que pouvait l'être Noah. Comment avait-elle pu agir ainsi, aussi égoistement ? Décidément, elle ne la comprendrait jamais. Un sourire navré se dessina sur ses lèvres lorsque ce dernier lui demanda quelle fut la réaction de Hope suite à la mésaventure des télécabines


- C'est vrai, elle en a bavé, et c'était cruel pour elle d'assister à ça, prisonnière sans pouvoir agir. Elle en a été effondré mais sa tante Katie m'a immédiatement soupçonné d'être derrière tout ça et elle avait raison. Mais personne ne s'attendait à ce que j'avoue tout à Liam de mon propre chef. Alors oui il a été furieux en apprenant la vérité, et tout le monde pensait qu'il allait me quitter, moi la première, pourtant, il est resté. Hope avait compté dessus elle aussi, mais ça ne s'était pas passé comme elle l'avait espéré. Quand à sa réaction concernant l'implication de Bill, autant te dire qu'elle était furieuse, et qu'elle n'a pas manqué d'aller l'affronter, ce qui en un certain sens est admirable parce que ce n'est pas donné à tout le monde d'affronter monsieur "Dollars Bill Spencer", mais il en faut plus que ça pour impressionner Bill.


Lorsque Noah lui fit par de sa réaction quand aux valeurs morales que Hope brandissait tel un étandard pour sa ligne de vêtement et qu'il lui certifia qu'entre eux leur relation sexuelle était plus qu'épanouie, Steffy ne pu s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire, non pas moqueur, mais amusé, surtout face à l'embarras de Noah



- Ne t'excuse pas, fit-elle en portant son verre à ses lèvres dans un sourire taquin, j'en suis ravie pour vous. Mais je suis d'accord avec toi Noah, tu sais moi aussi je comprends que Hope ait voulu se démarquer de sa mère à la réputation sulfureuse. Mais comme tu le dis toi-même, ce que Liam et Hope vivaient n'était pas une relation d'adulte. Tout le monde en avait conscience sauf Hope qui s'obstinait à vouloir vivre son conte de fée tel qu'elle l'entendait. Je l'avais pourtant prévenu à plusieurs reprises, je lui avait dit que Liam était à bout et qu'il n'en supporterait pas davantage. Quel homme le pourrait ? Lorsque le voeu de chasteté jusqu'au mariage vient des deux partis il n'y a aucun problème, mais dans le cas présent, Hope a imposé sa vision à Liam et ça c'était injuste.

Discuter ensemble avait permis à Noah d'en apprendre un peu plus sur le genre de femme qu'était Hope.

- C'est normal Noah, vous n'en n'êtes qu'au début de votre relation, elle aussi à fait des erreurs causé par son inexpérience et sa jeunesse, on a tous fait des erreurs, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'elle ait recommencé la plus importante d'entre elle en t'abandonnant à ton tour avant de revenir comme si de rien n'était. Je comprends que tu sois désormais méfiant avec elle. La confiance ça se mérite, et elle devra la regagner. Fais-le lui comprendre, ne fais pas comme Liam qui, sous prétexte qu'il l'aimait, lui passait toutes ses erreurs. Je ne te dis pas de la quitter mais tu dois lui dire ce que tu as ressentis et le mal qu'elle t'a fait en agissant de la sorte.

Mais tout au fond d'elle-même Steffy sentait que Hope recommencerait. Elle n'avait pas changé et ne changerait jamais. A la moindre difficulté, l'oiseau s'envolait pour ensuite revenir comme si Noah était un bien acquis, mais on ne traitait pas les gens qu'on prétend aimer de cette manière. Steffy releva vivement son visage sur Noah lorsque ce dernier lui avoua qu'il aurait préféré que Hope soit comme elle. Son coeur rata un battement et elle se sentie bouleversée par cet aveu. « Dans ce cas, choisit moi alors » avait-elle envie de lui dire, « moi je ne te laisserait pas tomber » criait son regard, mais perturbée par ses propres pensées et les propos de Noah, Steffy baissa le regard et tenta une boutade.

- Hé non pas de chance, je suis la seule et unique, tu n'en trouveras pas deux comme moi, ria-t-elle

Heureusement, Noah lui raconta comment il avait rencontré Hope et à vrai dire, Steffy était très loin de se douter des circonstances pour le moins tragique du début de leur histoire. Si Noah était de retour à Genoa c'était uniquement parce que sa famille avait été endeuillée par la perte de sa grand-mère. Steffy ne voulait même pas imaginer ce que serait la vie sans la sienne. Elles étaient si proches toutes les deux. Mais Steffy ne cacha pas sa stupeur en découvrant que la grand-mère de Noah avait été assassiné.

- Adam ? Tu parles de Adam Wilson ? Le nouveau maire de Genoa ?

Steffy avait entendu parler de lui parce que Liam avait intégré son équipe. Liam fréquentait un homme aussi dangereux que le laissait croire Noah ? Cette nouvelle lui glaça les sangs.

- Qu'est-ce qui te fais penser que c'est lui le coupable ? Il avait une raison pour éliminer ta grand-mère ?

Steffy ne remettait absolument pas les soupçons de Noah en cause, mais elle voulait comprendre le cheminement de son accusation. Elle fronça les sourcils de plus en plus intriguée lorsque le jeune homme lui avoua avoir eut envie de faire justice par lui-même

- Comment ça ? Lui demanda-t-elle pour l'inciter à poursuivre sans le quitter des yeux ni lacher sa main.

La stupeur se peignit sur le visage de Steffy lorsqu'elle découvrit ce dont Noah avait été capable pour chercher à se venger de son oncle. Si Noah n'avait pas entendu Hope, elle... au mon dieu elle aurait pu mourir... Elle mais aussi peut-etre d'autres innocents.... Et Noah aurait regretté son geste toute sa vie parce qu'il n'était pas un assassin. Steffy lacha la main de Noah et se leva de sa chaise sans le quitter des yeux. Alors qu'on aurait pu s'attendre à la voir partir avec indignation, se fut tout l'inverse. Elle fit le tour de la table et l'enlaça, en le serrant très fort contre lui.

- Hope a été ton ange gardien ce jour-là, lui murmura-t-elle au creux de son oreille. Sa présence t'a empêché de faire quelque chose que tu aurais regretté toute ta vie parce que tu n'es pas comme ton oncle, tu n'es pas un assassin, tu es quelqu'un de bien, n'en doute jamais.

La jeune femme se détacha légèrement de lui, leur visage restait malgré tout très proche, séparé à peine de quelques centimètres et le regarda profondément.

- J'imagine que Hope ignore ce que tu faisais là ce soir-là.... ne t'en fais pas, je suis là. Ton secret sera bien gardé avec moi. Je ne dirais jamais rien à personne, lui promit-elle
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4882 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 31 Mar 2015, 6:46 pm


Je me rends compte maintenant qu'Eden et moi on s'est perdu de vue. Je n'ai plus aucune nouvelles d'elle... mais je me dis que j'aurais peut-être dû rester en contact pour la convaincre de m'aider. Cela aurait été bien que son frère ne défende pas Brooke car Michael est un très bon avocat. Si Brooke avait pu avoir un avocat qui n'a pas les compétences de Michael ça aurait été bien.

Oui c'est la soeur de Michael Baldwin et je ne comprends pas comment il peut défendre Brooke alors qu'il se dit être un ami de famille. Tu te rends compte ? C'est peut-être sa femme Lauren Fenmore qui l'a convaincu d'aider Brooke car elles sont amies... Puis Michael est ami avec Phyliss mon ex belle-mère. Brooke est quand même responsable de la séparation de mon père et Phyliss donc il a probablement dû faire un choix mais bon... Cela ne justifie pas tout..

Noah s'est confié à Steffy sur sa vie amoureuse passée avec facilité, comme si ils se connaissaient depuis des années. Ils apprennent à se connaître, et cela plait à Noah car il a vraiment besoin actuellement d'avoir une amie à qui se confier et il est content que ça soit Steffy.

Elle se confie à son tour sur son histoire avec Rick le demi frère de Hope et c'est comme ça qu'il apprend que Steffy avait une sœur jumelle.

Je suis vraiment désolé pour ta sœur... Cela a dû être une tragépendu pour toute toi et toute ta famille. Je sais ce que s'est, quand j'ai perdu ma sœur Cassie, toute ma famille en a souffert. Cela a été très difficile car avant sa disparition, ma soeur faisait n'importe quoi, c'était une adolescente, elle se rebellait. Elle s'est mise à boire, à sortir et a même pris le volant alors qu'elle avait bu et qu'elle n'avait pas le permis. Elle était avec Danny Ramalotti dans la voiture, ils ont eu un accident. Elle a été tuée, quant à Danny, il a été sauvé mais il a oublié tout ce qui s'était passé... Il a été accusé d'avoir conduit en état d'ivresse et d'avoir tué ma sœur. Je ne souhaite à personne de perdre un être cher, c'est trop douloureux...

Lorsque Steffy lui suggère de ne pas réagir comme Liam l'a fait avec Hope, il est tout à fait d'accord. Noah n'est pas Liam et il refuse d'être aussi crétin que lui.

T'en fais pas, je ne ferais pas les mêmes erreurs que Liam... Je vais dire clairement à Hope ce que je ressens, il le faut si je veux sauver notre couple. Il faut se dire les choses même si ça fait mal.

Noah sourit car Steffy pense qu'elle est unique, qu'il n'y en a pas deux comme elle.

En fait, j'aurais vraiment dû te rencontrer plus tôt, on aurait formé une belle paire tous les deux tu ne crois pas? Maintenant je suis avec Hope...

Noah ne pouvait pas nier que Steffy l'attirait beaucoup, qui ne tomberait pas sous son charme? Mais c'est Hope qu'il aime et il n'est pas question qu'il fasse qu'en Liam en se réfugiant dans les bras d'une autre au moindre problème avec Hope ou en lui pardonnant toutes ses erreurs.

Il apprécie que Steffy le ne juge pas sur ce qu'il a voulu faire et Noah remercie du fond du coeur Hope de l'avoir empêché involontairement de faire la plus grave erreur de toute sa vie.

Sans Hope, je serais probablement en prison aujourd'hui... Je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir faire ça mais j'en voulais tellement à Adam. Je sais que je ne devrais pas l'accuser sans preuves car j'en ai pas et je ne dis pas que c'est lui qui l'a tué mais il a sa part de responsabilités. Comme je te l'ai dit, ma grand-mère a été assassinée comme par hasard dans son club et le soir de l'ouverture. Ca laisse imaginer à quel point la sécurité était assurée...

Noah repense à la nuit où il a rencontré Hope.

Si je n'avais pas été là à ce moment-là avec Hope, qui sait ce qui se serait passé si personne ne l'avait trouvé... Elle aurait peut-être pu mourir... Mais tu as raison, elle a été mon ange gardien ce soir-là et j'ai été le sien aussi...

Noah ne lâcha pas le regard de Steffy, ils étaient si proches physiquement... que ça finit même pas déraper. Sans vraiment réaliser ce qu'il fait, Noah approche ses lèvres de celles de Steffy et lui verse un baiser doux et tendre... Mais la réalité reprend vite le dessus. Noah retrouve alors ses esprits et se retire aussitôt.

Non, on ne peut pas faire ça... Je n'ai pas le droit... Je ne suis pas comme Liam... C'est Hope que j'aime et je veux arranger les choses avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3873 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Lun 13 Avr 2015, 10:14 am


Cela n'avait duré que le temps d'un déjeuner, pourtant, cette petite heure passée en sa compagnie avait permis à Steffy d'apprendre à mieux connaître Noah. Ils s'étaient même tous deux confiés des choses inavouables. Pour quelle raisons ? Steffy l'ignorait, mais ça la touchait beaucoup que Noah s'ouvre ainsi à elle comme il ne l'avait encore jamais fait jusqu'à aujourd'hui avec Hope.
Au début ils avaient discuté des déboires de Noah qui lui avait confirmé que Eden était bel et bien la soeur de Michael Baldwin. Steffy connaissait sa réputation, on le disait redoutable mais jusqu'à présent ça ne l'avait jamais réellement inquiété, après tout ce n'était pas elle qui avait quelque chose à se reprocher et puis elle avait confiance en la justice. Mais à présent, voir Noah être aussi inquiet n'était pas vraiment pour la rassurer.


- Il est si redoutable que ça ?


Oui, visiblement il l'était, mais Steffy ne comptait pas se laisser abattre et puis elle avait toute confiance en maître Williams. Heather était parvenue à déstabiliser Brooke parce que son ancienne belle-mère avait des choses à se reprocher, ce qui n'était pas son cas. Il ne parviendrait pas à la déstabiliser.


- Tu sais, lui expliqua-t-elle alors que Noah lui confiait qu'il n'arrivait pas à comprendre comment Michael pouvait défendre Brooke vu tout ce qu'elle avait fait à leur famille. Ça c'est tout le mystère de Brooke Logan, répondit Steffy. Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, les hommes lui pardonnent toujours tout.


Et elle avait des années d'expériences derrière elle pour pouvoir l'affirmer hélas. Noah.... son estomac se tordit cruellement lorsqu'il lui présenta ses condoléances pour sa soeur. Malgré les années, c'était toujours difficile d'évoquer sa regretté petite soeur. Si elle le pouvait, elle donnerait tout ce qu'elle avait pour la serrer encore une fois dans ses bras. Phoebe.... cela faisait des années qu'elle n'avait pas parlé d'elle autant que ces dernières semaines. D'abord avec Brooke et à présent avec Noah. Parler d'elle lui rappelait toujours à quel point elle lui manquait et quel vide cruelle sa jumelle avait laissé derrière elle.


Mais Steffy n'eut pas le temps de s'apitoyer trop longtemps sur son sort car à sa plus grande surprise elle découvrit que Noah avait également perdu une soeur dans un accident de voiture.



- Je l'ignorais, je suis sincérement désolée


Il partageaient tous deux la douloureuse perte d'un être cher, d'une soeur, lors d'un accident de la route. Tous deux savaient par quoi l'autre était passé et ce qu'il endurait. Sa main toujours emmêlé dans la sienne, et son regard accroché au sien, elle avait la sensation de parfaitement comprendre Noah. De le comprendre comme aucune autre, même pas Hope. Un lien particulier était entrain de se tisser entre eux. Un lien, comme.... jamais elle n'aurait pu imaginer qu'un autre homme que Liam serait capable d'éveiller de tels sentiments en elle. Qu'était-il entrain de lui arriver ?
Comme pour la faire revenir sur terre et lui faire comprendre qu'elle ne devait surtout pas éprouver ce qu'elle était entrain de ressentir, Noah lui confirma qu'il ne comptait pas faire les mêmes erreurs que Liam et avoir une discussion franche avec Hope. Oui, il avait raison, dire les choses franchement pouvoir faire mal, c'était exactement ce qu'il était entrain de faire avec elle, sans s'en rendre compte, surtout lorsqu'il lui confia qu'il aurait préféré la rencontrer avant Hope. Mal à l'aise Steffy avait détourné le regard avant d'afficher un sourire de façade.


- C'est bien. Si vous voulez sauver votre couple c'est absolument ce que vous devez faire. Hope doit cesser de jouer les girouettes et apprendre à grandir un peu, ça ne lui ferait pas de mal, elle n'est plus une adolescente il était qu'elle agisse avec un peu plus de maturité.


Hope.

Hope qui ne devait son histoire avec Noah qu'au hasard. Noah qui l'avait sauvé alors qu'elle aurait pu périr dans l'explosion qu'il préparait. En y songeant Steffy ne pouvait réprimer un frisson. Noah aurait pu gâcher sa vie si elle n'avait pas été là. Jamais il n'aurait assumé d'avoir fait un tel acte, et plus encore s'il y avait eut des victimes. Oui Hope avait été son ange gardien c'était indéniable....


- Il arrive que parfois, certaines personnes nous poussent tellement à bout qu'on en vient à faire des choses que jamais on aurait fait d'ordinaire. De toute évidence Adam t'a poussé à bout à bien des reprises.


Steffy se sentait en réelle empathie avec Noah. Et puis il se passa quelque chose d'inattendu et pourtant paradoxalement de presque prévisible tant l'attraction qui régnait entre elle et Noah était forte. Ils se noyaient littéralement dans le regard de l'autre, sa présence était rassurante, sa voix, douce et chaude la portait, lorsqu'elle le vit se rapprocher dangereusement bien que surprise elle ne bougea pas et lorsque ses lèvres vint caresser les siennes elle se laissa faire en appréciant ce contact si tendre qui la fit frissonner de plaisir. Son cœur se mit à battre plus fort lorsqu'elle répondit à son baiser. Dans les bras de Noah, elle se sentit fondre totalement. Mais très vite la réalité les rattrapa lorsque Noah mis fin à leur baiser de manière assez abrupte. Surprise elle le sentit la repousser avant de lui asséner une seconde gifle mentale monumentale. Hope. Toujours Hope...
Bien trop fière pour montrer qu'elle avait été blessé Steffy ravala la boule qui lui nouait la gorge, esquissa un sourire et tenta de plaisanter.


- Et bien heureusement que je ne suis pas susceptible à croire que tu étais entrain d'embrasser une Gorgone. Ne t'en fais pas ce n'était rien d'autre qu'un baiser sans importance entre deux adultes qui se sont laissés porter par leurs émotions, ça n'engage à rien et personne n'a besoin d'être au courant. Ça sera notre secret, fit-elle sur un ton qu'elle espérait suffisamment détachée


Et rassure-toi, tu n'es pas Liam, mais tu penses exactement de la même façon que lui. Celle que vous aimez c'est Hope, moi je ne suis qu'un second choix, plaisanta-t-elle alors qu'elle avait juste envie d'en pleurer et de hurler. Cependant tu admettras que je suis un très joli lot de consolation, ria-t-elle. Mais tout ça c'est fini pour moi, rajouta-t-elle plus sérieusement. Je mérite mieux que ça, je veux être la seule et l'unique pour le prochain homme à qui j'ouvrirais mon cœur, je ne veux plus de la seconde place, fit-elle en observant Noah fixement.


Je te souhaite tout le bonheur du monde avec elle, même si je doute qu'elle soit capable de répondre à tes attentes. Mais Noah, promet moi une chose. Promets-moi de ne pas t'accrocher à elle parce que tu te sens redevable. Ne confond pas amour et culpabilité, cela vous rendrait malheureux tous les deux. Quoi qu'il en soit, je serais toujours là pour toi, lui assura-t-elle en se relevant, en tant qu'amie. On devrait y aller, l'audience ne va plus tarder à reprendre fit-elle en lui tendant sa main prête à partir
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4882 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Lun 13 Avr 2015, 4:34 pm


C'est un bon avocat et je t'avoue que je ne suis pas rassuré qu'il soit l'avocat de Brooke mais nous ne devons pas perdre espoir...

Noah a conscience qu'il se sert un peu de cette histoire avec Steffy pour essayer d'évincer Brooke de sa fille même si elle a une fille avec son père.

Je ne devrais pas dire ça mais j'aurais aimé que ça soit Brooke qui perde le bébé de mon père et pas ma mère... C'est vraiment injuste et ma famille serait débarrassée d'elle... Mais grâce à toi, cela va peut-être arriver pour toujours, merci Steffy. Elle doit payer pour ce qu'elle t'a fait !

Plus il apprend à connaître Steffy, plus Noah a le sentiment qu'ils ont beaucoup de choses en commun. Il se rend compte que ça l'est beaucoup plus avec Steffy qu'avec Hope mais il veut sauver son couple, et s'est juré de ne pas se comporter comme Liam... Jamais il ne jouera avec les deux femmes, ce n'est pas dans son attention. Il est avec Hope et il n'est pas question qu'il la quitte pour Steffy mais Noah commence à se poser des questions... Pourquoi a t-il embrassé Steffy alors qu'il en mourait d'envie ? Il essaie de se persuader que c'est l'émotion qui l'a fait agir ainsi. Mais la vérité n'est-elle pas tout autre ?

Ensuite, Noah écoute Steffy dire qu'elle en a assez d'être un lot de consolation et il comprend parfaitement ce qu'elle peut ressentir. Il ne veut pas agir ainsi et surtout qu'elle se mette à se faire des idées. Il s'en veut de l'avoir embrassé car il sent bien que Steffy est très attachée à lui. Il a peur de lui avoir mis des fausses idées dans la tête mais ce qu'elle lui dit le rassure un peu. Il espère juste que Steffy n'essaie pas de lui montrer qu'elle est forte juste pour éviter de le contrarier.

Je comprends que tu ne veuilles plus passer au second plan. Je ne veux pas en arriver à ce que Liam vous a fait à toi et Hope... Je te promets Steffy que ça n'arrivera jamais.. Toi et moi c'est impossible, il n'y aura jamais rien. C'est Hope que j'aime, j'en suis sûr. Je ne sais pas pourquoi je t'ai embrassé, oublie ce baiser s'il te plaît mais tu as raison ça restera notre secret. Il va falloir que nous retournions au tribunal...

Noah se lève et attrape la main de Steffy pour quitter le fast food. A l'extérieur, ils sont tous les deux silencieux et commencent à marcher main dans la main... comme des amoureux, ce qu'ils ne sont pas mais cela ne risque t-il pas de porter à confusion ?

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4608 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 13 Avr 2015, 4:38 pm


Bridget rentre de chez Liam et doit parler à Michael au plus vite avant que l'audience ne reprend. Elle passe à proximité du fast food de l'autre côté de la rue et aperçoit Noah et Steffy qui marchent main dans la main.

Liam, si tu voyais ce que je suis en train de voir, tu ne verrais plus Steffy comme un ange.. Tu te laisses tellement aveuglée par ce que vous avez vécu mais comme par hasard, elle s'intéresse une nouvelle fois à un homme qui est avec Hope. Steffy, je ne te laisserais pas faire, il va falloir que je m'entretienne avec toi et ça le plus urgemment possible !

Elle continue à marcher en direction du tribunal en espérant pouvoir attraper Steffy dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9534 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 07 Mai 2015, 9:37 pm


Résumé du sujet :
Après la première partie de l'audience, Noah et Steffy vont déjeuner ensemble dans un fast food. Steffy tente d'en savoir plus au sujet de Hope pour savoir ce qui s'est passé entre eux. Noah lui explique qu'il y a quelques jours Hope lui a laissé une lettre lui expliquant que la présence de Beth, RJ et Blue à la maison lui rappelle trop la trahison de sa mère. Elle a préféré partir, Noah ne comprend pas. Steffy ne se gêne pas pour casser du sucre sur le dos des Logan et explique à Noah ce qui s'est passé entre Liam et Hope. Elle n'arrive pas à croire qu'Hope ait recommencé et le met en garde. Il ne faut pas qu'il fasse comme Liam et ce n'est pas dans les intentions de Noah. Ensuite, Noah se confie à elle sur ses histoires amoureuses passées ; celle avec Amanda; Eden puis il apprend comment il a rencontré Hope. Ils finissent par se rapprocher et s'embrassent mais Noah stoppe le baiser, pour lui, ils ne peuvent pas faire ça, il aime Hope. Steffy constate qu'elle est sans arrêts un lot de consolation mais pour elle s'en est fini. Elle conseille ensuite à Liam de ne pas s'accrocher à Hope parce qu'il se sent redevable à son encontre. Noah s'excuse de l'avoir embrassé, ils décident de garder ça secret entre eux. Bridget arrive de chez Liam et les surprend main dans la main. Elle est maintenant certaine que Steffy manigance quelque chose contre Hope et n'a pas l'intention de la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En pause déjeuner (Arizona)
» Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...)
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
» Commencement de la société de vêtement de Céleste et Steffy [Steffy, François et Céleste]
» Le réveil de Steffy (Steffy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-