-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 voici ici mon scenario inventé sur vampire diairies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





voici ici mon scenario inventé sur vampire diairies Empty
MessageSujet: voici ici mon scenario inventé sur vampire diairies   



Invité a écrit le   Jeu 06 Fév 2014, 7:52 pm


n'hesitez pas a me donner vos avis sur ce scenario que j'ai ecrit et bien sur ceci est inventé , que ce soit nulle ou super dites moi je ne vais pas pleurer lol enfin je pense.




L’attaque 

 
Je me tenais dans la forêt où nous étions partis pour chercher le remède. Ce remède qu’ils voulaient tous trouver, pour me le donner. Sauf, que je ne le voulais pas. Je me sentais bien, en vampire. Je voulais redevenir humaine, mais je ne voulais pas redevenir la fille que j’étais. Comme je l’avais dit à Stefan, cette fille était morte en tombant de ce pont.   
J’étais une nouvelle Elena désormais. Il ne voulait pas l’accepter, mais c’était la vérité. Ça faisait des heures que je marchais dans la forêt, après que Damon soit parti, et je me sentais vraiment seule. Je me demandais où étaient passés les autres. Jeremy et Bonnie avaient disparus, Damon était parti, et Stefan et Rebekah étaient je-ne-sais-où. De toute façon, avec Rebekah, c’était toujours tendu. Je préférais nettement être loin d’elle.   
J’entendis soudain un bruit derrière moi. Je me tournais aussitôt, faisant balayer mes longs cheveux mais je ne vis rien. Que les arbres et le silence. Ça ne me rassura pas pour autant.  

- Qui est là ? 

Seul le silence me répondit. Je commençais à marcher pour retrouver le campement, mais j’entendis à nouveau un bruit. Je me retournais à nouveau, et encore une fois, je ne vis rien.  
Je me retournais dans l’autre sens et sursautais en voyant quelqu’un juste devant moi. Un vampire avec de longs cheveux noirs me regardait et me fit même un petit sourire.   
Je fis un pas pour me jeter sur lui, mais des bras s’enroulèrent autour de moi, et je m’évanouis, prise d’une énorme douleur dans la tête. Je me tournais vers les deux vampires qui étaient rejoints d’une sorcière. Ce fut la dernière chose que je vis avant que le noir ne m’envahisse complètement.    
J’ouvrais doucement les yeux, mais ma tête me faisait atrocement mal. Je grimaçais avant de remarquer mes poignets attachés à une chaise. Je tournais la tête, découvrant que je n’étais plus dans la forêt mais dans une vieille cabane en bois. Et devant moi, se trouvait la sorcière qui me fixait en souriant. De l’autre côté, il y avait les deux vampires qui étaient aussi accompagnés d’un autre vampire.   
Je tirais sur mes liens, espérant arriver à me détacher et à partir d’ici. Il fallait que je retrouve Damon et les autres. Mais je n’y arrivais pas. Je me tournais vers la sorcière.  

- Qu’est-ce que vous voulez ? Qui êtes-vous ?  

- ça, tu n’as aucun besoin de le savoir. Tout ce dont tu dois te soucier, c’est…non en fait, tu as raison de t’inquiéter.  

- Pourquoi ? Qu’est-ce que vous me voulez ?   

- Je suis là pour exterminer la race des vampires. Il est temps pour vous de partir. Vous êtes des abominations de la nature, des monstres. Crois-moi, je rends service à tout le monde en vous tuant. 
  
- Comment ?  

- Je vais commencer par t’emprunter ton joli corps de double Petrova. Je ne peux pas utiliser celui de Katherine, pour ça il faudrait que je puisse la retrouver, mais cette fille sait comment faire pour fuir les gens. Toi, en revanche. 

- Non ! Vous n’avez pas à faire ça.   

- Mais si, je dois le faire, ma petite Elena. Désolée, ça va faire un peu mal.
 
Elle commença à réciter quelque chose en latin et des centaines de bougies s’allumèrent, disposées en un cercle autour de nous deux. J’essayais encore de briser mes liens, puis je fus interrompue par une douleur atroce dans mon crâne, et en fait dans tout mon corps.   
Je hurlais de douleur, faisant tomber ma tête en avant, alors que je sentais mon corps brûler de l’intérieur. La douleur s’arrêta quelques secondes plus tard et je me réveillais, mais je n’étais plus sur la chaise. Je me retournais et vit que j’étais couchée par terre. Je hoquetais en me voyant assise en face de moi sur la dite chaise. 

Je n’étais plus dans mon corps. Je vis la sorcière qui était à présent dans mon corps se lever de la chaise, arrachant les liens par magie, et me sourire.
  
- Joli.

- Ne faites pas ça.
 
- Désolée, Elena. Il le faut. Ne t’en fais pas…une fois que j’aurais tué tous les vampires qui peuplent cette ville, tu mourras toi aussi.
 
Je commençais à me lever pour l’empêcher de faire ça mais elle leva sa main, m’envoyant une douleur horrible à la tête, et je tombais sur mes genoux, alors qu’elle se mettait devant moi. 
 
- Je m’occuperais de ce Damon en premier. Ou peut-être de Stefan. Je ne sais pas encore. 

- Non…
 
Mais elle disparut et je ne pus rien faire pour l’en empêcher. 
  
POV SORCIERE 

Je marchais dans les bois, dans le corps de ce double Petrova, et je souriais, prête à accomplir ma mission. Pour le bien de l’humanité. Je vis soudain une ombre dans la forêt, et je me dirigeais vers elle. Je fus à peine surprise de voir un vampire, ce Damon Salvatore. Il se retourna en entendant quelqu’un arriver vers lui, et fut surpris en me voyant arriver.  

- Elena ? 
 
- Damon.  

Je le pris dans mes bras, et souriait d'un air machiavélique prête a exécuter mon plan .
voici ici mon scenario inventé sur vampire diairies Empty
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Steven Mc Queen + profession : Je suis un policier du 21 Jump Street et je suis infiltré dans un réseau de mafieux en Tchetchénie, mon pays d'origine, depuis 5 ans. + nombre de sms : 3257 + nombre de points : 6344 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 21/01/2014 + localisation : J'habite dans mon chez moi avec mon namoureuse Skye <3


voici ici mon scenario inventé sur vampire diairies Empty
MessageSujet: Re: voici ici mon scenario inventé sur vampire diairies   

Milan D. Young


Milan D. Young a écrit le   Jeu 06 Fév 2014, 7:57 pm


Comme j'ai dit sur Facebook, c'est pas mal du tout, malgrè que j'y connais quedal :p
Revenir en haut Aller en bas
 

voici ici mon scenario inventé sur vampire diairies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Référencer Son scénario
» + AIDE A LA PUB: Ou faire de la pub pour mon Scénario?
» Shane D. Swayer le fils aîné d'Ambre (SCENARIO RECHERCHE urgemment)
» Oyé Oyé voici mes RP'
» Originals-vampire-O
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: Créations and Co
-