-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Shane D. Swayer le fils aîné d'Ambre (SCENARIO RECHERCHE urgemment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Shane D. Swayer le fils aîné d'Ambre (SCENARIO RECHERCHE urgemment)  Empty
MessageSujet: Shane D. Swayer le fils aîné d'Ambre (SCENARIO RECHERCHE urgemment)    



Invité a écrit le   Ven 14 Fév 2014, 9:57 pm






Shane D. Swayer le fils aîné d'Ambre (SCENARIO RECHERCHE urgemment)  Fils10

PRENOM  Ϟ Shane
NOM  Ϟ Sawyer
GROUPE  Ϟ A venir
AGE  Ϟ 18ans
MÉTIER  Ϟ Aucun
COPYRIGHTS  Ϟ Bazzart

 


Shane D. Swayer le fils aîné d'Ambre (SCENARIO RECHERCHE urgemment)  Fils_110Shane D. Swayer le fils aîné d'Ambre (SCENARIO RECHERCHE urgemment)  Fils_210Shane D. Swayer le fils aîné d'Ambre (SCENARIO RECHERCHE urgemment)  Fils310

FEAT  Ϟ Rhys Wakefield
.............................................


A 14 ans, Ambre tombe amoureuse de Tony un jeune homme de 18 ans, qui est une brute mais amoureuse, Ambre ne se rend pas compte qu'elle se fait mener par le bout du nez. Il la force presque à faire l'amour avec lui alors qu'elle n'est pas prête psychologiquement. Cette première fois se passe très mal pour Ambre qui décide de le quitter. Mais Tony se montre violent avec elle ne pouvant pas accepter qu'elle le quitte. Ambre a peur de lui, et cède. Ils continuent leur relation mais Ambre est tendue et se renferme sur elle-même. Sa mère qui ne pense qu'à sortir et s'amuser ne voit pas que sa fille a un problème. Ambre reçoit un coup violent qui décide cette fois de parler à la police. Tony est arrêté et part en prison mais il se jure de retrouver Ambre et de se venger. Quelques temps plus tard, Ambre découvre qu'elle est enceinte alors qu'elle n'a que 14 ans. Hélas, quand elle apprend sa grossesse, la date légale d'avortement est passée. Ambre est contrainte de garder le bébé, sa mère a honte d'elle et l'oblige à abandonner le bébé à la naissance. Ambre accouche sous X. Le petit qu'elle a appelé Shane passe son enfance de famille d'accueil en famille d'accueil. A l'âge de 16 ans, il retrouve la trace de ses parents biologiques. Il apprend que son père est en prison et lui rend visite pour lui apprendre son existence. Shane promet à son père de l'attendre à sa sortie de prison. Shane décide de se rendre à Génoa City pour connaître sa mère biologique... Sans savoir que son père est sorti plus tôt de prison. Tony se sert de son fils pour retrouver Ambre afin de se venger...
 


Elle/Il et ses liens.




Shane D. Swayer le fils aîné d'Ambre (SCENARIO RECHERCHE urgemment)  Blog_wi_847875_5153979_tr_amber

Ambre Moore - Ambre est ma mère. Elle m'a eut à l'age de 16 ans et m'a abandonnée !



Shane D. Swayer le fils aîné d'Ambre (SCENARIO RECHERCHE urgemment)  1126288051
Nom Prénom - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Danikah Price le Ven 14 Fév 2014, 10:10 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Shane D. Swayer le fils aîné d'Ambre (SCENARIO RECHERCHE urgemment)  Empty
MessageSujet: Re: Shane D. Swayer le fils aîné d'Ambre (SCENARIO RECHERCHE urgemment)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 18 Fév 2014, 3:28 pm


Scénario terminé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Shane D. Swayer le fils aîné d'Ambre (SCENARIO RECHERCHE urgemment)  Empty
MessageSujet: Re: Shane D. Swayer le fils aîné d'Ambre (SCENARIO RECHERCHE urgemment)    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 23 Avr 2014, 1:36 am


Je prends Shane Wink
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4891 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Shane D. Swayer le fils aîné d'Ambre (SCENARIO RECHERCHE urgemment)  Empty
MessageSujet: Re: Shane D. Swayer le fils aîné d'Ambre (SCENARIO RECHERCHE urgemment)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mer 23 Avr 2014, 1:37 am


Merci beaucoup Vianney c'est sympa  Smile poursuite hop 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Shane D. Swayer le fils aîné d'Ambre (SCENARIO RECHERCHE urgemment)  Empty
MessageSujet: Re: Shane D. Swayer le fils aîné d'Ambre (SCENARIO RECHERCHE urgemment)    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 23 Avr 2014, 1:39 am


Irrespectueux comme je suis, j'avais oublié de te demander si ca te dérangeai pas ^^
Mais je vois que non, c'est sympa <3

 frite  frite  frite  frite  frite  OMG
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Shane D. Swayer le fils aîné d'Ambre (SCENARIO RECHERCHE urgemment)  Empty
MessageSujet: Re: Shane D. Swayer le fils aîné d'Ambre (SCENARIO RECHERCHE urgemment)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Shane D. Swayer le fils aîné d'Ambre (SCENARIO RECHERCHE urgemment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shane est-il mon fils biologique ? (pv Shane)
» Ambre se renseigne sur Shane (pv Ronnan)
» Référencer Son scénario
» + AIDE A LA PUB: Ou faire de la pub pour mon Scénario?
» voici ici mon scenario inventé sur vampire diairies
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Avis de recherche
 :: Les Scénarios :: Les Scénarios pris
-