-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Victoria vient boire un verre (Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4660 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 8:27 pm


 Si John Ross n'a rien à se reprocher et qu'il est vraiment le garçon qu'il pretend etre ; tu n'as rien à craindre ; dans le cas contraire, il fera tout pour l'éloigner de toi

tu n'as pas envie de savoir  qui il est vraiment et s'il est vraiment sincère ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Invité a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 8:36 pm


abby regardait sa soeur avec une tete ahurie comme si cette question n'avais pas de raison d'etre.

euh...victoria ecoute je t'adore tu sais bien mais je ne veux pas savoir si ce qu'il ma dit est la verité je lui fait confiance et cest tout ce qui compte.


abby est facher que sa soeur ai poser cette question.

je n'en reviens pas que tu t'y mette aussi !
ca ta fait quoi quand papa s'est minimiser dans ta vie privée ? ca ta pas enervé?
parce que je ne compte absolument pas me laisser faire , je vais tout faire pour qu'aucune enquéte se realise et tu va m'aider.


abby sourit avec un plan en tete  
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4660 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 8:47 pm


oui ça m'a enervé , mais j'étais jeune et insouciante avec pleins de reves dans la tete
 
et maintenant tu dois te dire que je parle comme papa, dit elle en souriant mais les mauvaises rencontres ça n'arrive pas qu'aux autres, et puis il ya aussi le nom que nous portons que beaucoup de gens jalousent ;  à cet époque, je ne m'en rendais pas compte  ;  est ce que tu me le présenteras un jour ?

t'aider ? mais  comment ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Invité a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 9:02 pm


abby etait moins enerver a present , elle se montrait toute gentille avec victoria.

je te le presenterai promis et pour ton aide je veux te dire par la est ce que tu ne pourrait pas toucher deux mot a papa si jamais il s'avere qu'il fouille dans sa vie je te demande ton soutien .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4660 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 9:12 pm


 ne t'en fait pas, je lui dirai de ne pas faire les memes erreurs qu'il a fait avec moi, meme si je sais qu'il répondra que c'était pour mon bien

tu ne me parles pas de ta mère ,  elle est ton plus grand soutien et tu sais qu'elle n'a pas peur d'affronter le grand Victor Newman , tu te confies à elle ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Invité a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 9:23 pm


abby etait heureuse de parler avec victoria , elle ne la voyait pas beaucoup mais le peu qu'elle la voyait cetait possitive , elle ne voulait pas la trahir mais si seulement victoria voyait le bon en adam et skye .

j'adore passer ces moment de complicité avec toi , il sont tres rare je doit dire nous avons des agenda de ministre mais si la famille ma bien apris quelque chose cest qu'il faut profiter chaque jour des gens qui sont proche .


tu sais peut etre que papa sera pas content que je sort avec un homme plus agé que moi mais peut etre que ca sera different avec mon autre papa.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4660 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Sam 31 Aoû 2013, 11:54 am


Victoria aimait bien Abby et c'est vrai n'ayant pas été élevé ensemble par les memes parents, elles n'ont pas eu une vraie complicité comme pourraient l'etre 2 sœurs

C'est vrai que nous nous voyons peu, il va falloir y remédier, ça te dirait qu'on se fasse une journée shopping entre filles ?

ton autre papa , c'est Brad , n'est ce pas ?
tu l'as revus depuis que nous avons appris qu'il était vivant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Invité a écrit le   Sam 31 Aoû 2013, 2:00 pm


abby etait contente de faire du shopping avec sa sœur .

oh ouiii tu me le dira pas deux fois ca , c'est quand tu veux .

abby avait un air sérieux quand elle parla de brad

oui mon pere et moi on a eu une discussion a cœur ouvert et je doit avouer que même s'il y a encore des choses que je ne comprend pas je veux bien lui donner une chance.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4660 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Sam 31 Aoû 2013, 2:17 pm


ok.. on se prendra une journée la semaine prochaine pour faire des folies vestimentaires

Je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer et c'est peut etre mieux comme ça .. est ce qu'il t'a expliqué ce qui c'était passé ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Invité a écrit le   Sam 31 Aoû 2013, 2:33 pm


abby etait toute exitée a l'idée de faire les magasins avec sa soeur .

merci j'ai hate , pour ce qui concerne mon pere ca serait un peu long a t'expliquer mais en tout cas il a vecu l'enfer , il ne savait plus vraiment qu'il y etait alors je ne peux pas le blamer pour ca .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4660 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Sam 31 Aoû 2013, 2:49 pm


 Tu veux dire qu'il est devenu totalement amnésique
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Invité a écrit le   Sam 31 Aoû 2013, 3:09 pm


en fait pour tout te dire pendant que tout le monde le croyait mort il souffrait d'une amnésie , il ne se souvenait pas de sa famille tout ce qu'il se rappelait c’était de Sharon et le lac ou Noah a failli mourir.

abby s'approcha de victoria et dit tout bas

tu pense que je ne devrai pas lui faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4660 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Sam 31 Aoû 2013, 3:26 pm


 Elle vit abby se rapprocher d'elle pour lui parler doucement ; elle regarda autour d'elle si Brad n'était pas dans les parages puis lui répondit

Apparemment ,il s'est montré violent avec notre père , tu dois le savoir puisque toi aussi tu l'as vu à l'hôpital ; je comprends que le choc qu'il a reçu en se noyant dans le lac et son amnesie l'ont changé, mais de là à transformer complètement sa personnalité ; de plus, ce n'est pas comme si il était responsable , ce n'est pas lui qui l'a envoyé au lac mais phyllis et ensuite nous savons tous ce qui s'est passé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Invité a écrit le   Dim 01 Sep 2013, 11:31 am


abby savait ce qui s'etait passée mais elle ne pouvais pas tourner le dos a son pere adoptive comme ca , il a toujours ete tres important pour elle et meme si elle se met a dos des personnes a qui elle tient tant pis.

je sais bien tout ca mais si je lui donne pas une chance de se rachetter , qui va le faire?
j'ai du convaincre colleen d'accepter de lui parler et c'etait pas evident car meme si j'adore ma soeur ben elle est tetue ........j'aimerais aussi te convaincre de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4660 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 01 Sep 2013, 8:16 pm


 Pourtant Colleen était très proche de son père ; quant à moi, depuis notre divorce, on ne peut pas vraiment dire que nous sommes restés en très bon terme, et que veux tu que je lui dise !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 2:24 pm


abby etait faché que victoria ne veuille pas parler a son pere .

je pensais que tu etait de mon coté !
si personne ne soutient mon pere il va peut etre partir ........je ne veux pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4660 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 3:38 pm


 mais je suis de ton coté Abby, tu le sais très bien, seulement je ne suis certainement pas la meilleure personne pour lui parler ; pourquoi ne demandes tu pas à ta mère ou à ta tante Tracy !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Invité a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 3:44 pm


abby ne voulait pas demander a sa mére , les relations n'etait pas vraiment bonne pour sa mere et ce qu'elle pensais a present de son pere 

je ne peux pas demander a ma mere , elle met toute la faute a mon pere sur l'attaque que victor a eu .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4660 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 8:15 pm


 C'est vrai que ce n'est pas simple ..  qu'est ce que tu voudrais que je demande à ton père ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Invité a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 8:18 pm


abby ne voulait pas vraiment que victoria se remette avec son pere car elle savais que sortir d'un divorce n'etait pas vraiment drole mais elle voulait que sa soeur parle en tete a ete avec lui pour au moins se faire une idée sur lui.

tu pourrais lui parler pour voir je sais pas moi ..........j'ai trop peur qu'il parte de genoah , personne n'a l'air content qu'il soit de retour et moi je ne veux pas qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4660 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Lun 09 Sep 2013, 5:05 pm


 En tout cas, il y en a une qui est ravie  , puisque Sharon va l'épouser  et si leur couple fonctionne, il ne partira pas , Sharon a son fils qui fait ses études ici meme , sa mère pas très loin, je l'a vois mal quitter Génoa
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 10:28 am


(Abby?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 10:34 pm


abby ecouta sa soeur sans pour autant vraiment etre d'accord avec elle , elle se leva en regardant sa montre.

oh desoler j'avais pas vue l'heure , je doit aller voir mon petit ami , on s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 11:44 am


Résumé du sujet Victoria se rend au Néon Ecarlate. Abby arrive et boit un café avec elle. Victoria lui dit qu’elle peut passer à la maison quand elle souhaite. Abby lui demande si elle a vu Victor mais Victoria a beaucoup de travail chez elle et envoie les dossiers étudiés par courcier. Elle correspond beaucoup par mail avec son père. Abby lui dit qu’avec Victor ça s’est mal passé quand elle est allée le voir à l’hôpital. Elle lui a dit qu’elle voulait arrêter l’internat. Victoria lui demande pourquoi elle veut arrêter et essaie de savoir si Ashley le sait. Abby a conscience des erreurs qu’elle a commise, mais elle veut lancer son projet de créer une ligne de vêtements mais n’en a pas parlé à Victor. Elle aimerait que Victoria aille lui parler. Abby a besoin du soutien financier de son père. Victoria tente de faire comprendre à sa sœur que c’est un lourd projet et que ça demande beaucoup de responsabilités. Elle pense qu’Abby veut prouver quelque chose à ses parents. Abby lui montre certains de ses premières modèles et ce n’est pas un caprice. Abby ne souhaite pas travailler dans l’entreprise familiale et veut percer d’elle-même sans être perçue seulement comme la fille de Victor Newman. Victoria aurait pensé qu’elle voudrait travailler chez Jabot maintenant qu’ils ont récupéré l’entreprise. Mais Abby ne veut rien à voir avec Jabot et veut son indépendance. Victoria la comprend et veut l’aider. Victoria veut savoir si elle en a parlé à quelqu’un d’autre de la famille. Seuls Victor, Adam et Skye sont au courant. Adam et Skye la soutiennent. Elle en a parlé aussi à John Ross son petit ami. Victoria la met en garde contre Adam et Skye puis s’étonne qu’elle fréquente un homme plus âgé. Abby ne veut pas trahir Adam et Skye et décide de faire semblant de se méfier d’eux pour que Victoria l’aide. Abby dit à Victoria qu’il n’est pas si âgé que çà et lui confie qu’elle est au courant de son divorce avec JT. Mais Victoria ne s’attarde pas sur le sujet et veut savoir si Victor sait pour John Ross. Abby ne l’a pas encore fait mais elle va le faire. Victoria craint que Victor réagisse mal et lui parle de Ryan son premier ami et de l’attitude de Victor. Abby veut des conseils. Victoria pense que si John Ross n’a rien à se reprocher et que c’est quelqu’un de bien, Abby n’a pas à craindre. Abby est agacée contre Victoria quand elle lui demande si John est vraiment sincère avec elle mais Abby ne compte laisser personne s’immiscer dans sa vie. Victoria lui promet de l’aider et de dire à Victor de ne pas faire les mêmes erreurs qu’il a fait avec elle. Puis Victoria veut savoir si elle se confie à sa mère. Abby pense que Brad ne réagirait pas comme Victor. Elle confie à sa sœur qu’elle a eu une discussion à cœur ouvert avec lui et  même si elle ne comprend pas tout, elle est prête à lui donner une seconde chance. Victoria n’a pas revu Brad et pense que c’est mieux comme ça. Elle est étonnée du changement de comportement de Brad qui s’est montré violent avec Victor. Abby est triste que tout le monde rejette Brad et a peur qu’il reparte. Mais Victoria pense qu’il restera à Génoa vu qu’il va épouser Sharon et Sharon ne partira jamais loin de Noah. Abby est rassurée et s’en va.
 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria vient boire un verre (Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brittany vient boire un verre au bar (Victoria)
» William vient boire un verre
» Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]
» Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )
» Jayden vient boire un verre avant un entretien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-