-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]  Empty
MessageSujet: Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Sam 14 Déc 2013, 10:23 pm


Vianney ne savait pas quoi faire aujourd'hui, sa femme étant partie a los Angeles regler quelques affaires, il était seul chez lui, il allait donc boire un verre au neon ecarlate t vit une partie de flipper qui se trouvait la, il était suel pour un baby foot, sinon il irait tout de suite  en faire un.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]  Empty
MessageSujet: Re: Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]    



Invité a écrit le   Sam 14 Déc 2013, 10:34 pm


RJ avais décider d'aller faire une sortie, en ville, au néon écarlate. Il était arrivé il y a quelques jours, et il ne connaissait pas encore très bien Genoa et ses endroits, mais après tout il avait bien le droit d'aller prendre un soda au bar, non ? Il était heureux d'être enfin arrivé à GC, pour revoir ses sœurs, son frère et sa mère. Il était arrivé au bar où il avait demandait un soda comme boisson.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]  Empty
MessageSujet: Re: Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Sam 14 Déc 2013, 10:39 pm


Vianney continuait çà jouer sur le flipper, mais en avait( marre à force. Au début c'était sympa, mais il avait décidé d'arreter et d'aller boire un verre au bar. Il vit un jeune homme a coté de lui. Il souriait. 

Salut, dis-moi t'es nouveau en ville toi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]  Empty
MessageSujet: Re: Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]    



Invité a écrit le   Sam 14 Déc 2013, 10:48 pm


Lorsqu'on lui apporta sa commande, il remercia la personne. Oui, on lui avait appris à être poli. L'endroit était presque vide, à l'exception d'un jeune homme qui jouer au flipper et qui vient le voir peu de temps après.

"Salut. Oui, je suis nouveau, je viens d'arrivé il y a quelques jours."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]  Empty
MessageSujet: Re: Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Sam 14 Déc 2013, 10:52 pm


Ah oui je vois, je m'en doutais, tu as l'air un peu de chercher ton chemin. Je suis débarqué ici depuis peu, tu verras que c'est une belle ville. 

Il souriait. 


Vianney MAttei Owen, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]  Empty
MessageSujet: Re: Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]    



Invité a écrit le   Sam 14 Déc 2013, 11:11 pm


"Je n'en doute pas."

RJ lui sourit, il lui semblait symphatique

"Enchanté Vianney, moi s'est Ridge Junior Forrester, mais tu peux m'appeler RJ ou Junior. Ont m'appelle ainsi dans ma famille."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]  Empty
MessageSujet: Re: Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Sam 14 Déc 2013, 11:17 pm


Tu es un Forrester alors comme ca? 

Il suriait. 

Je connais quelques membres de ta famille, comme ta demie soeur Hope ou encore Bridget.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]  Empty
MessageSujet: Re: Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]    



Invité a écrit le   Sam 14 Déc 2013, 11:20 pm


"Oui, tout à fait."

Cela ne l'étonné pas, il savait que ses sœurs étaient génial, tout comme son grand-frère d'ailleurs.

"Oui, elles sont géniales n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]  Empty
MessageSujet: Re: Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Sam 14 Déc 2013, 11:23 pm


Oh oui, j'aime bien tes deux soeurs, une préférence pour Hope quand meme. 


Le jeune homme n'imaginait à quel point, puisque Vianney et Hope étaient tombés amoureux et s'était marié à las vegas dans le pkus grand des secrets. Il se rappellait de ce jour grandiose. 


Alors dis-moi que fais tu de beau dans la vie? J'imagine que tu dois encore étudier à ton age? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]  Empty
MessageSujet: Re: Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]    



Invité a écrit le   Sam 14 Déc 2013, 11:27 pm


"Tu les connaient depuis longtemps ?"

C'était ce qu'il ce demandé.

"Oui, je vais encore à l'école. Je ne suis prêt d'y sortir, du moins ce n'est pas encore pour maintenant. Mais ça ne me dérange pas, j'aime bien. Et toi, tu travaille ?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]  Empty
MessageSujet: Re: Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Sam 14 Déc 2013, 11:31 pm


Alors au début, tu vois je vivais dans la rue, et un soir dans le parc je dormais sur un banc et j'ai rencontré Bridget. On a discuté un peu ensemble, puis après quelques jours plus tard, j'ai rencontré Hope au bar. Après je suis sorti de la galère, j'ai retrouvé ma famille originale, meme si je fus peiné. 

Il souriait

Et que voudrais tu faire plus tard? Alors moi, pour l'instant je suis sans rien, mais avec mes soeurs on envisage de lancer un projet pour rendre hommage à notre père, une entreprise de bijoux de sa création à la vente pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]  Empty
MessageSujet: Re: Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]    



Invité a écrit le   Sam 14 Déc 2013, 11:49 pm


Junior l'écoute

"Les histoires de famille ne sont jamais simple.." Il repensa à ce moment à sa conversation avec Bridget à propos de ses parents. Non, rien n'était simple et encore moins dans sa famille

"Je ne sais pas très bien encore, mais j'ai encore le temps pour y réfléchir. C'est une très bonne idée, votre père à toi et tes sœurs seraient surement fier de vous."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]  Empty
MessageSujet: Re: Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Sam 14 Déc 2013, 11:54 pm


Oh oui je suis tout a fait d'accord. Vois-tu je n'ai jamais connu mon père, quand je suis arrivé a Genoa, je pensais l'avoir trouvé, mais c'était son frère jumeau caché qui se faisait passer pour lui, lui était bien fort. Donc tu vois c'est un double coup. Donc oui j'ai envie d'aller sur cette voie, les affaires. 

Il souriait. 


Il y a de très grands hommes d'affaires en tout cas dans ta famille, Ridge et Eric Forrester sont de très grands. 
Que puis-je t'offrir à boire?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]  Empty
MessageSujet: Re: Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]    



Invité a écrit le   Dim 15 Déc 2013, 12:11 am


"Il faut vraiment être .. bizarre pour osé faire une telle chose."

En fait, le mot exacte était tordu, mais RJ ne voulait pas employé se mots, qu'est-ce les autres dirait ensuite ?

"Oh oui.. tu parle de mon père et de mon grand-père,tu as raison.."

Le jeune homme était encore sous le choc, depuis qu'il savait que son demi-frère avait osé raconté n'importe quoi et il comprenait mieux ainsi pour son père ne voulait pas qu'il voit sa mère, surement parce son père et son grand-père avait cru au parole du menteur.

"Un coca ça ira très bien."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]  Empty
MessageSujet: Re: Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Dim 15 Déc 2013, 12:23 am


Oh oui vraiment bizarre. Je ne pardonnerais jamais à cette personne, ca m'a détruit. Mais bon j'ai deux soeurs, je vais bientot etre deux fois oncle, il faut que je profite maintenant. Avant j'étais avec mes grands parents puisavec Mr Marone, j'étais bien, mais ce n'est pas pareil non plus. 

Il souriait

J'ai longtemps habité Los Angeles, c'est une superbe ville, donc j'entendais beaucoup parler de votre entreprise familliale. 

Il commandait un coca pour RJ et ue bière pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]  Empty
MessageSujet: Re: Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]    



Invité a écrit le   Mar 17 Déc 2013, 10:33 pm


"Oui, ce n'est pas pareil. Et sinon, tu était venu ici pour retrouver ton père ?"

Du moins, RJ pensais que s'était une des raisons de Vianney.

"Oui, j'aime bien Los Angeles, mais je crois que pour l'instant je préfère ici."

Il préférer GC tout simplement parce qu'il était proche de sa mère, de son frère et de ses sœurs et loin de la famille de son père, il ne sait pas si il leur pardonnera un jour, d'une part à son demi-frère et d'une autre aux autres, car s'est de leur faute si ses parents se sont séparer et si sa mère n'a pas eut sa garde.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]  Empty
MessageSujet: Re: Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 17 Déc 2013, 10:50 pm


Bah en fait, il se faisait passer pour Brad carlton, et j'avais entendu parler à la télévision qu'il avait simulé sa mort, donc je suis venu, mais en fait ce n'était pas lui, ca m'a fait terriblement mal, comment peut on faire ca aux gens.

Il le regardait peiné.
7T'inquiète pas c'est l'occasion d'un nouveau départ, tu te feras des amis ici, qui sait peut etre meme une petite amie.

Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]  Empty
MessageSujet: Re: Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]    



Invité a écrit le   Ven 27 Déc 2013, 1:23 pm


"Je te comprend tu sais,et s'est pas gentil de sa part de faire croire qu'il est ton père alors que s'est ton oncle."

Si quelqu'un ce serait "amusé" à ce faire passé pour son père, RJ aurait réagit de même, car après tous son père rester son père malgré les histoires récentes.

"Oui, surement. On ne sais pas ce que l'avenir peut réservé."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]  Empty
MessageSujet: Re: Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Lun 30 Déc 2013, 7:24 pm


Oh oui c'est sur et certain, je lui souhaite de crevr en prison, car c'est quelque chose de très dur.

Il le regardait.

Oh ui ca c'est sur et certain, c'est pas facile de s'habituer à un nouvel environnement au début, mais bon après tu t'y fait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]  Empty
MessageSujet: Re: Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]    



Invité a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 8:48 pm


"Oui, il parait."

RJ ne savait pas comment cela se passé, d'être enfermé derrière des barreaux, mais il ne préférer pas le savoir.

"Oui, vous avez tout à fait raison."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4687 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]  Empty
MessageSujet: Re: Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]    

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 3:09 pm


Résumé Sujet:

Vianney fait la rencontre de Ridge Forrester Jr. Il lui parle de ses soucis de famille. Ridge est ompréhensif, ensuite ils discutent des soeurs de Ridge, et Vianney ment en disant qu'il prfère Bridget pour ne pas dévoiler le secret de Hope et de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]  Empty
MessageSujet: Re: Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» William vient boire un verre
» Brittany vient boire un verre au bar (Victoria)
» Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )
» Victoria vient boire un verre (Abby)
» Jayden vient boire un verre avant un entretien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-