-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 William vient boire un verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William vient boire un verre  Empty
MessageSujet: William vient boire un verre    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 9:24 pm


William s'est occupé de Cordelia en attendant l'arrivée de la baby-sitter.. il a besoin de souffler un peu ; Cloé s'est absentée de la pergola des Abbott , alors il en profite pour bouger .. et rien de tel que de se rendre dans son bar préféré. Il s'installe au comptoir, commande un double scotch et le boit d'une traite .. il recommande aussitot un second verre ..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





William vient boire un verre  Empty
MessageSujet: Re: William vient boire un verre    



Invité a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 9:35 pm


    Il faut l'avouer la vie à Genoa City était bien différente de celle à Los Angeles... Et Steffy avait vraiment envie de s'amuser un peu mais il n'y avait pas beaucoup d'endroit pour ça ici... Alors elle se décida de se rendre au Jimmy's comme c'est le premier bar sur lequel elle était tombée en partant de là où elle logeait en ville. Elle avait mis une petite robe rouge carmin créé par son père, une paire d'escarpins noirs et un sac noir lui aussi. Elle poussa la porte et regarda autour d'elle... Et bien il n"y avait vraiment pas grand monde... Ou sortait les jeunes dans cette ville ? Elle alla au bar et commanda un Cosmopolitan.


Dernière édition par Steffy Forrester le Jeu 15 Nov 2012, 9:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William vient boire un verre  Empty
MessageSujet: Re: William vient boire un verre    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 9:48 pm


IL entend quelqu'un marcher derrière lui , n'y prete pas attention jusqu'à ce qu'il aperçoit une paire de jambes pas très loin de lui et entend une voix commander un cocktail .. il relève lentement la tete et voit une jeune fille accoudée ; avec une petite robe qui lui va superbement bien

Très bon gout lui dit il lorsqu'elle commande le cosmopolitan
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





William vient boire un verre  Empty
MessageSujet: Re: William vient boire un verre    



Invité a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 9:55 pm


    Steffy se retourna vers la voix d'homme qui venait de lui parler. Elle le regarda et le trouva très charmant... Enfin une personne d'à peu prêt son âge c'était pas trop tôt. Elle lui sourit et se rapprocha de lui.

    " Merci. Je suis Steffy et vous ? "

    Elle avait envie de s'amuser ce soir alors pourquoi ne pas le faire avec ce bel inconnu qui avait vraiment un charme naturel incontestable. Elle s'assit sur le tambour juste à côté de lui et commença à boire son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William vient boire un verre  Empty
MessageSujet: Re: William vient boire un verre    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 10:02 pm


Quand il vit que la jeune fille s'assit à coté de lui, il se tourna un peu plus sur le coté , pour se retrouvait face à elle .. il l'a regarda un peu plus, le sourire aux lèvres .. elle était belle , féminine et sensuelle .. il prit son second verre dans la main et le leva vers elle

A cette rencontre Steffy.. moi je m'appelle William , mais on m'appelle aussi Liam.. c'est au choix .. il bu à nouveau son verre d'une traite et le posa sur le bar
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





William vient boire un verre  Empty
MessageSujet: Re: William vient boire un verre    



Invité a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 10:11 pm


    Steffy trinqua avec lui et quand elle se mit à siropter son verre elle manqua de s'étouffer... Liam, il avait bien dit Liam? Pourquoi la torturait il jusqu'à Genoa ? Elle avait en quelque sorte aussi quitté Los Angeles pour s'éloigner de lui et d'Hope. Elle se força à ne plus y penser et à se focaliser sur cette soirée en compagnie de ce William...

    " Enchantée William. Alors dites moi que faites vous seul ici ? "
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William vient boire un verre  Empty
MessageSujet: Re: William vient boire un verre    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 10:25 pm


Et si on commençait par se tutoyer .. le vous .. ça fait très professionnel et je n'ai aucunement envie de parler boulot avec toi
Ici , c'est mon havre de paix .. j'adore y venir , parce que c'est un lieu tranquille , isolé de la ville, et personne n'y vient ..et je peux boire autant que je veux

remet moi en un double dit il au serveur, qui lui remplit aussitot son verre

Et que fait une ravissante jeune femme dans un lieu comme celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





William vient boire un verre  Empty
MessageSujet: Re: William vient boire un verre    



Invité a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 10:31 pm


    William lui proposa qu'ils se tutoient. C'est vrai que c'était plus simple et logique mais elle avait de l'éducation et ne tutoyait pas tout de suite les personnes. Après si on le lui proposait comme venait de le faire William alors elle acceptait bien entendu.

    "Très bien on peut se tutoyer c'est vrai que ça fait trop pompeux sinon... C'est sûre que c'est calme ici moi qui voulait m'amuser un peu, voilà ce que je fais ici. Mais comme je ne connais pas la ville comme je suis de passage et bien je vois que je me suis trompée. Mais ce n'est pas grave j'ai fait une rencontre bien sympathique."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William vient boire un verre  Empty
MessageSujet: Re: William vient boire un verre    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Ven 16 Nov 2012, 7:02 pm


Steffy devient de plus en plus interessante aux yeux de William.. voilà une fille qui a envie de s'amuser ; qui a l'air de savoir ce qu'elle veut .. peut etre a t'elle besoin de pimenter un peu sa vie en faisant la fete pour oublier quelque chose ou quelqu'un .. mais peu importe, il n'a pas envie de savoir .. parce que lui aussi , il adore s'amuser jusqu'au petit matin

Tu as envie de t'amuser .. et bien tu es tombée sur la personne qu'il te faut
Moi je sais faire la fete ... termine ton verre , et je te propose un petit jeu dont tu te souviendras pendant longtemps
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





William vient boire un verre  Empty
MessageSujet: Re: William vient boire un verre    



Invité a écrit le   Mar 20 Nov 2012, 6:59 pm


    Avoir choisi ce bar n'avait pas été une si mauvaise idée au finale. Et puis elle avait pu rencontrer un jeune homme plutôt sympathique et très charmant. Alors elle n'était pas prête de s'arrêter là. Alors quand William lui proposa un jeu, elle le regarda et lui fit un petit sourire approbateur. Oui ils allaient enfin s'amuser. Steffy s'exécuta et fini son cocktail d'un seul trait.

    " Alors à quel jeu on joue? "
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William vient boire un verre  Empty
MessageSujet: Re: William vient boire un verre    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 21 Nov 2012, 6:49 pm


Il commanda deux tequilas et du sel et mit un verre face à Stephy

c'est très simple .. tu mets le sel sur une partie de ton corps que je devrais avaler avant de boire ma tequila .. et ensuite ce sera à moi ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


William vient boire un verre  Empty
MessageSujet: Re: William vient boire un verre    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 14 Déc 2012, 4:32 pm


(up)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





William vient boire un verre  Empty
MessageSujet: Re: William vient boire un verre    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

William vient boire un verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brittany vient boire un verre au bar (Victoria)
» Victoria vient boire un verre (Abby)
» Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]
» Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )
» Jayden vient boire un verre avant un entretien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-