-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Victoria vient boire un verre (Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 4:48 pm


 Victoria commande un café au bar, puis se rend au patio , s'assoit à une table ; elle sort de son sac  le dernier "style & effervescence" et le feuillette
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 4:54 pm


abby arrivait au paso , elle voit sa soeur victoria plus loin a une table , elle s'approcha d'elle pour lui parler .

victoria?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 4:57 pm


Abby ! dit elle en souriant

ça fait déjà un moment que l'on ne s'est pas vus, tu sais que tu peux passer à la maison quand tu veux
tu as le temps pour prendre un café avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 5:01 pm


abby avait des haut et des bas avec son pere mais elle s'etait plus ou moins entendu avec sa soeur , elle lui fit une bises puis s'assied a sa table.

oh ouiiii , je vais pas te dire non .
tu a vue papa ces temp ci?


une serveuse passait et lui servait un café , elle buvait sa tasse .

il ta pas parler de ma venue a l'hopital c'etait tres explosive
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 5:06 pm


 Elle attendit qu'Abby fut assise face à elle pour lui répondre

En ce moment je travaille beaucoup à domicile et j'envoie les dossiers étudiés par coursier, pour ce qui est de papa, on s'envoie des mails , moi de la maison et lui du bureau pour parler affaire

Non, je n'étais pas au courant que tu as séjourné à l'hôpital .. j'espère que ce n'était pas grave dit elle inquiète pour sa soeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 5:10 pm


abby rigolait .

non , quand papa a eu son infarctus j'ai ete le voir , je lui ai dit que j'arretais l'internat .....il s'est mis dans tout ces etat tu le connais , mais ecoute j'ai plein de nouveau projet .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4213 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 5:11 pm


[C'est moi Skye, en faite Victor a fait une légère attaque cardiaque. Le faux Brad est venu le voir il l'a menacé, il se sont battut et Victor a fait malaise sir tu veux passe là Vicky http://www.my-life-in-genoa.com/t1003-victor-se-remet-de-sa-crise-cardiaque-libre le sujet est encore actif :D )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 5:19 pm


merci pour les précisions Skye .. ok Victoria va venir ..


Elle écouta abby dire qu'elle ne voulait plus aller à l'internat et avait de nouveaux projets

Pourquoi est ce que tu ne veux plus aller à l'internat ? tu en as parlé à ta mère
Est ce qu'elle est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 5:26 pm


abby esperait que victoria la soutienne dans sa demarche d'arreter l'ecole mais elle n'a pas beaucoup d'espoir.


j'ai bien compris la betise que j'ai faite avec l'heritiere mise a nue , mes nouveau projet serait de crée une entreprise dans la mode et ca portera ma marque de fabrique , j'ai pas eu le temp de le dire a papa qu'il ma aussitot rejeter , toi il t'ecoutera s'il te plait , j'ai besoin de son soutien finnancier .


abby fait le plus beau sourire a sa soeur pour qu'elle accepte et passe le message a leur pere
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 5:46 pm


Tu te lances vraiment un sacré défi , car c'est un projet qui ne sera sans doute pas aussi facile que tu le penses à réaliser ; je ne voudrais pas te décourager , mais est ce que tu as pensé à toutes les responsabilités qu'impose de créer sa propre entreprise ; et je ne parle pas d'apport d'argent

comment t'es venue cet idée ? est ce que tu veux prouver quelque chose à tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 5:51 pm


abby sourie au moins victoria ne lui fait la morale sur l'important de suivre un cursus scolaire , abby avait toujours avec elle des croquis qu'elle avait realiser il y a quelques semaines , elle les sorta et les donna a sa soeur.

tient jette un oeil a mes realisation .
ce nest pas un caprice , je veux avoir ma creation a moi et je sais que ca va etre tres dur mais je compte bien le realiser , te souviens tu quand tu avais mon age et de toute les choses que tu voulait accomplir ?
je ne veux pas travailler dans l'entreprise familiale , je sens que j'ai un avenir beaucoup plus important que etre simplement reconnu comme la fille du grand victor newman.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 7:12 pm


 Victoria regarde le croquis que lui sort Abby , elle a effectivement du talent et a l'air d'etre motivée par son projet

A ton age, je voulais que mon père soit fière de moi et avoir sa reconnaissance dans tout ce que je faisais, j'avais aussi ton ambition mais contrairement à toi , je voulais travailler à ses cotés et suivre le meme parcours

moi je pensais plutôt que tu aurais souhaité travailler avec ta mère chez Jabbott, maintenant qu'ils ont de nouveau le contrôle et qu'elle en est le pdg,  je te voyais travailler au labo à la recherche de nouveaux parfums
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 7:52 pm


abby ne comprenait pas pourquoi victoria ne la poussait pas plus dans son choix.

non!
je ne veux rien savoir de jabot , tout ce que je veux c'est mon independance et faire mes preuves !
pourquoi personne ne comprend ce que je dit!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 8:27 pm


 Si je comprend Abby et j'aimerai te soutenir dans ton projet ; vraiment !
mais il faut que j'en sache un peu plus
Est ce que tu en as parlé à quelqu'un d'autre que la famille ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 8:44 pm


abby sourit et s'approcha de sa soeur.

attend que je reflechisse j'en ai parler a papa, a adam et a skye sur les trois il y en a que deux qui m'ont soutenue je te laisse deviner qui.


abby allait laisser sa soeur repondre quand tout d'un coup elle se souvenait qu'elle en avait parler a son petit ami

ah oui j'en ai parler a john ross aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 8:48 pm


 A Adam !

Je ne savais pas que vous etiez proches tous les deux

Qui est John Ross ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 8:57 pm


abby regarda sa soeur .

adam ma comprise toute de suite contrairement a certaines personne de cette famille , adam s'est comporter comme un frere !
john ross est mon petit ami et cest un homme d'affaires
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 1:35 pm


 Méfie toi de lui quand meme et également de sa petite amie , je n'ai confiance à aucuns des deux, il en est de meme pour Nicolas

Tu fréquentes un homme plus agé que toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Invité a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 2:06 pm


abby etait mefiante plutot de voir sa soeur qui s'inquietait non pas pour elle mais plutot pour elle meme , si elle savais a quel point je suis proche de ma belle soeur et de mon frere adorer "adam" ca va sans dire mais ne t'inquiete ma petite vicky je vais te lecher mes bottes et tu me donnera tout ce que je veux , abby decida de se mettre du coter de sa soeur pour obtenir ce qu'elle desire , elle ne trahira jamais adam et skye , ils ont ete la pour elle quand elle en avait besoin contrairement au gens de sa famille .

tu a raison , je devrais me mefier d'eux , tu serais prete a m'aider pour convaincre papa?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 6:42 pm


 Je veux bien lui en parler et à ta mère également ; mais tu ne m'as pas répondu , au sujet de ton petit ami ; tu sais bien que tu peux tout me dire , je suis de ton coté  Abby, je veux juste que  tu ne souffres pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Invité a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 6:47 pm


abby regardait victoria dans les yeux , elle sourit .

il est pas si agée que ca , il m'aime pour ce que je suis et non pour mon nom .
je ne vais pas souffrir , j'ai appris pour ton divorce avec jt ......je suis desoler , si tu veux en parler je suis la.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 7:21 pm


 Merci Abby dit elle sincèrement

Mais il n'ya pas grand chose à dire  ; Jt et moi n'etions plus sur la meme longueur d'ondes ; il voulait un autre enfant et moi non , alors forcement, on a pas trouvé de solutions  ;mais je vais arreter là, je ne veux pas te saper le moral avec des histoires qui finissent mal, alors que toi, tu vis ta toute première histoire d'amour

Est ce que papa l'a déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Invité a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 7:56 pm


abby n'avait pas encore parler a son pere de son petit ami , elle etait franche avec sa soeur a ce sujet la.

tu sais que tu ne me sapera jamais mon morale soeurette ....{elle lui prena sa main }....il ne sais pas ce qu'il rate ce"jt" en se separant de toi il fait la plus grande erreur de sa vie .


elle lui sourit.

pour ce qui concerne john ross je ne lui ai encore rien dit ...mais ne t'inquiete pas je vais le faire .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4645 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 8:08 pm


 C'est gentil dit elle en souriant et gardant sa main dans celle de sa sœur

quant à papa , je peux déjà voir l'expression sur son visage, fronçant les sourcils ; je me souviens lorsque je lui ai présenté Ryan, mon tout premier amour , qui était un peu plus agé que moi , il a aussitôt engagé un détective privé pour se renseigner sur ses faits et gestes, ses anciennes conquêtes, s'il avait un casier judiciaire, alors ne t'etonne pas trop s'il en fait de meme avec toi.. il adore protéger ses filles , meme un peu trop
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Invité a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 8:21 pm


abby ecoute victoria puis elle se met a avoir peur de ce qui peux se passer entre elle et son pere.

oulala ...je n'ai peur de rien d'habitude mais la je me sens un peu a cran.
tu aurais des conseils a me donner?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Victoria vient boire un verre (Abby) Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient boire un verre (Abby)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria vient boire un verre (Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brittany vient boire un verre au bar (Victoria)
» William vient boire un verre
» Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]
» Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )
» Jayden vient boire un verre avant un entretien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-