-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Keemo au salon [PV Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Keemo au salon  [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Keemo au salon [PV Ryan]   



Invité a écrit le   Jeu 15 Aoû 2013, 11:05 pm


Keemo était constammant en train de bouger et faisait souvent des allers retours Genoa-Vietnam. Aujourd'hui il était revenu à Genoa et était chez son père, chez qui il logeait, il entrait dans la maison et s'asseyait au fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Keemo au salon  [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Keemo au salon [PV Ryan]   



Invité a écrit le   Jeu 15 Aoû 2013, 11:17 pm


Je trouvais difficile de ne plus être flic, je n'avais plus de malfrat à tabasser, je m'ennuyais ferme je devais bien l'avouer. J'avais décidé de venir rencontrer mon vieux père mais voilà il n'y était pas ... faisant le tour du propriétaire je m'arrêtai au salon afin d'y croiser Keemo.

- Salut le bridé.

Lui dis-je avec humour et désinvolture.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Keemo au salon  [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Keemo au salon [PV Ryan]   



Invité a écrit le   Jeu 15 Aoû 2013, 11:23 pm


Keemo était toujours assis dans le salon quand il entendit une porte claquer. Il détournait la tête et entendit Ryan son petit frère. SOn petit frère l'appellait le Bridé. Keemo n'aimait pas trop ca, mais il savait que Ryan voulait le taquiner.

Et je suis fier de l'être.

Il souria.

Comment vas tu Ryan?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Keemo au salon  [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Keemo au salon [PV Ryan]   



Invité a écrit le   Jeu 15 Aoû 2013, 11:26 pm


Bien évidemment j'étais loin de me douter que mon humour pouvait, par moment , blesser Keemo ... sinon j'y aurais mis un terme. Néanmoins je souris à mon frangin m'approchant de lui et je pris place.

Ça peut aller, j'ai pas à me plaindre. Et toi canaille ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Keemo au salon  [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Keemo au salon [PV Ryan]   



Invité a écrit le   Jeu 15 Aoû 2013, 11:35 pm


 Et bien j'en suis ravi de l'apprendre. Oh pas très facile en ce moment. Je reviens du Vietnam. Je fais souvent des allers retours, mais je pense que ce fut la dernière fois.
J'aimais quelqu'un, et je suhaitais qu'elle me rejoigne à Genoa, mais elle n'a pas accepté. C'est dommage pour moi, mais bon telle est la vie et elle vous apporte des mauvaises nouvelles souvent.


Il souriait mais le coeur n'y était pas. Il allait chercher deux bières et en tendit une à Ryan.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Keemo au salon  [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Keemo au salon [PV Ryan]   



Invité a écrit le   Jeu 15 Aoû 2013, 11:43 pm


J'écoutais ce qu'il me racontait et j'avais de la peine pour lui mais bon il faut croire que nous étions différents.

- Je sais que nous sommes différents sur plusieurs points, je suis loin d'être un Abbott comme les autres ... disons que j'en ai pas les manières. Crois-moi s'il y'en a un qui peut te comprendre ici c'est bien moi, après tout j'ai perdu la femme qui allait être la mère de mon fils et ce de la plus effroyable des façons. Tu vois l'amour, le seul, l'unique, le vrai ... on passe souvent toute notre existence à le chercher en vain ... toi tu as eu la chance de le trouver alors tu dois t'y raccrocher et te battre pour elle.

Je me saisis d'une bière et je la portai à mes lèvres sans ajouter le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7729 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Keemo au salon  [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Keemo au salon [PV Ryan]   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Jeu 15 Aoû 2013, 11:53 pm


Keemo écoutait son frère discutait, son frère semblait triste. Et il avait du bien souffrir dans la vie, Keemo compatissait pour lui.

Oh t'inquiète pas Ryan. Moi je suis différent aussi sur certains points, je n'ai pas envie de rejoindre l'entreprise familliale, ce n'est pas mon truc les affaires. J'ai plutot envie de reprendre un café ou je ne sais pas, mais je dois trouver de l'argent. J'en ai parlé à Papa, et ca ne le déranges pas trop. Il n'est pas comme tous riches qui ont honte si leurs enfants prennent un chemin différent. C'est quelqu'un de bien, et il tient ca de notre grand père John Abbott.
En tout cas sache que je suis très content que tu sois mon frère, tu es un type bien et tu peux me demander n'importe quoi, je serais la , sache le.

Il était choqué d'apprendre ce qui s'était passé.

Je suis vraiment désolé petit frère, je ne savais pas. Ca a du être extrèmement difficile. Mais saches que ton épouse doit être fiere de toi la ou elle est.

Il compatissait.



Je suis vraiment
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Keemo au salon  [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Keemo au salon [PV Ryan]   



Invité a écrit le   Ven 16 Aoû 2013, 12:03 am


[Pardon de m'être trompé :/ ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Keemo au salon  [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Keemo au salon [PV Ryan]   



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 9:06 am


Je n'aimais pas les gens qui s'apitoient sur leur sorts et je me rendis compte que j'étais entrain de devenir ce que je détestais, je tentai donc de me reprendre tant qu'il en était encore temps. J'écoutais parler Keemo de ses projets et de ce qu'il pensait de la famille.

Je n'en doute pas mon cher Keemo, je te prie de me pardonner tu vois c'est mes vieilles habitudes de flics ... toutes ses années dans la rue ont fait que j'émets des jugements sur les gens, jugements qui par moments peuvent être erronés alors je te présente mes excuses et elles compte également pour ma légère boutade que j'ai commise en arrivant, je n'avais pas réalisé que ce genre d'humour pouvait t'offenser, à force de frayer avec des truands j'en suis venu à perdre le sens des bonnes manières. Sophie ne cesse de me tirer les oreilles à cet effet. T'as vu bientôt je vais avoir des oreilles digne d'un éléphant. J'avais envie de le faire sourire un peu, après tout puisqu'il était mon frère aussi bien être cool et protecteur avec lui. J'ai peut-être une solution pour ton café, dis-moi tu as une idée de combien il te faut de fric ? Je sais, t'en fais pas Jack ...euh papa, est un homme bien, c'est juste que c'est relativement nouveau pour moi, tu vois il y a peine un mois j'ignorais tout de notre lien, pendant 29 ans j'ai vécu avec la certitude que je n'avais pas de père et du jour au lendemain j'apprends que tout ce que je croyais savoir à ce sujet n'étais qu'un mensonge ... c'est difficile à avaler mais je sais que papa a été contraint de se tenir à l'écart je ne lui en tient pas rigueur. Je suis ravi que tu sois mon frère, également, tant fait pas si jamais j'ai besoin d'aide je te ferai signe et toi aussi hein ? Si jamais tu veux faire en sorte qu'un type connaisse son poids sans ses dents tu me fais signe ?

Je lui souris Keemo était un mec bien contrairement à moi, mon frère n'avait pas les mains aussi sales que moi, j'avais tués tant de gens lors de mon travail qu'il m'arrivait encore d'en faire des cauchemars la nuit.

Merci c'est gentil à toi, tu sais lorsque tu aimes une personne plus que ta propre vie et que l'on décide de te la retirer c'est un peu une partie de toi qui meure avec elle alors je te le répète, si tu aimes cette fille aussi fort que tu me l'as dit tu te dois de retourner la conquérir afin de la ramener ici, je peux même aller en Thaïlande avec toi afin de t'aider à la ramener. Tu sais j'ai encore quelques potes chez Interpol, je pourrais orchestrer un coup monté afin que ta belle comprenne qu'elle s'est trompée et que son Jules est un pourri de la pire espèce. Vous voyez je vous l'avais dit que par moment je pouvais être un pourris, il faut dire que cette fois c'était pour la bonne cause. Tu sais Rachel n'aimait pas la violence, elle me disait qu'à force de chercher les ennuis qu'ils finiraient par me trouver. Elle avait raison sur toute la ligne. Et je te garantie que si elle savait ce que j'avais fait avant de remettre ma démission elle le serait encore moins.

Je regardai mon frère en tentant de lui sourire, afin de lui changer les idées
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7729 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Keemo au salon  [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Keemo au salon [PV Ryan]   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 8:24 pm


Résumé Sujet:

Keemo revenait à Genoa après voir passé queques jours au Vietnam et croisait son frère Ryan. Keemo confie à son frère qu'il aime quelqu'un, mais celle ci n'a pas voulu le rejoindre à Genoa. Ryan lui dit qu'il doit se battre pour elle, la vie est courte, et lui a perdu sa femme et son fils. Keemo confie que c'est dur pour lui et qu'il va certainement se lancer dans un projet de bar. Ryan lui s'excuse, il peut parfois parler sans réfléchir.

[On n'a pas terminé ce sujet Wink ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Keemo au salon  [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Keemo au salon [PV Ryan]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 11:38 am


(résumé archivé et non pris en compte dans les résumés des intrigues)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Keemo au salon  [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Keemo au salon [PV Ryan]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 11:38 am


(résumé archivé et non pris en compte dans les résumés des intrigues)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Keemo au salon  [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Keemo au salon [PV Ryan]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Keemo au salon [PV Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan)
» Keemo passe prendre un café [Libre]
» Une mission sauvetage pas comme les autres (Keemo)
» - Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]
» Rencontre au salon de l'informatique [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-