-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 - Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





- Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre] Empty
MessageSujet: - Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 5:37 pm


April s'en voulait toujours d'avoir couché avec Danny l'autre fois et voulait oublier en se faisant plaisir. Elle était parti au night club et avait rencontré Keemo. Ils allaient dans une chambre à l'étage et s'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 5:39 pm


Keemo était monté avec April et l'embrassait. Il l'embrassait sur les levres. Puis il lui remontait le maillot et embrassait ses seins par dessus le soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 5:46 pm


April carressait les cheveux de Keemo et adorait tout ce qu'il lui fisait, elle enlevait son soutien gorge, laissant ses deux pains chauds à la bouche de Keemo.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 5:49 pm


Keemo retrouvait son âme de jeune et prit fermement les seins d'April en ses mains et les carressant. Il les embrassait et les lechait. Il prit les tétons d'April en bouche et s'amusait à les embrasser puis à les têter. April était aux anges.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 5:49 pm


April semblait être très contente.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 5:51 pm


April était très heureuse à ce moment même, et avait chaud entre les jambes. Elle sentait le plaisir et était contente d'être ce soir avec Keemo.
Elle touchait le sexe de Keemo à travers son pantalon et sentait que cela faisait plaisir à Keemo. Elle mit ses deux mains sur la fermeture du Jean de Keemo et commencait à descendre son  Jean.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 5:51 pm


Keemo aidait April à descendre son jean et la jeune femme descendit après son boxer. Elle était désormais en face de son outil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 5:56 pm


April se relevait et allait avec keemo sur le lit. Keemo était allongé sur le dos et April arrivait sur lui, elle se mit face à son outil et prit le sexe de Keemo en bouche, entamant des va et viens. Keemo venait de descendre son string et entreprit de la masturber en insérant deux doigts dans son sexe,  April aimait cela et cela se sentait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 5:58 pm


Hummmmm Tu es parfaite.

Keemo était super content de cette nuit passée avec April et il en avait besoin pour se changer les idées. Il se sentait venir.

April, je vais......
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 6:00 pm


April savait ce qu'il voulait dire, mais elle continuait à lui faire une fellation et accélérait le rythme, Keemo se lachait et April reçut tout le sperme dans la gorge. La jeune femme décidait d'avaler cela puis adressait un sourire à Keemo. Keemo continuait de la masturber, mais elle voulait plus, et s'allongeait sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 6:02 pm


Keemo se dirigeait ensuite vers l'entre jambe d'April et jouait avec ses doigts dans le sexe de son  amante et April mouillait. Il dirigeait ensuite sa bouche vers le sexe d'April et entreprit de lui faire un cunnilingus, il pénétrait sa langue et la fit tourner.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 6:04 pm


April était super heureuse et sentait le plaisir montait, Keemo était un dieu du sexe et la fit jouir. April mouillait énormément.
Keemo se remit ensuite sur le lit et April montait sur lui en position du 6/9 et reprit une fellation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 6:06 pm


Keemo reprit un cunnilingus et s'amusait à faire plaisir à April. Celle-ci était heureuse et il eut plaisir en même temps avec la fellation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 6:08 pm


April aimait et prit totalement le sexe de Keemo en bouche. Ils étaient heureux ce soir ensemble. April reprit position normale ensuite et venait se cambrer sur le sexe de Keemo. Le sexe de Keemo la pénétrait et il y eut des va et viens et April suivit le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 6:10 pm


Keemo pénétrait April et il accélérait de plus en plus le mouvement. Il était à fond, chaud et ressentait un plaisir charnel. Il pouvait faire sans dormir ce soir et ne faire que l'amour, le jeune homme était en forme et le prouvait à April ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 6:11 pm


April sentait Keemo venir, le jeune homme voulait se retirer, mais April voulait qu'il reste. Keemo jouissait donc dans le sexe de April, la jeune femme était en sueurs et était heureuse.

Oh Ouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiii Keemoooooooooooo!

Ils prirent une nouvelle position.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 6:12 pm


Les Deux jeunes gens continuaient toute la nuit à faire l'amour, en testant différentes positions du Kama sutra. Puis ils s'endormaient.

[Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


- Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 03 Nov 2013, 12:16 pm


[ptdr c'est quoi ce sujet]

Résumé du sujet :
Culpabilisant d’avoir fait l’amour avec Danny, April se rend au night club et rencontre Keemo. Ils vont dans une chambre faire l’amour.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





- Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

- Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Keemo passe prendre un café [Libre]
» JT fouille la chambre de Brad/Derek (libre)
» Dans sa Chambre, ADAM écoute de la musique [libre)
» John Ross Ivre Mort Au Club [Libre]
» Un Mafieux Tchetchéno-Grec débarque au club [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-