-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans sa Chambre, ADAM écoute de la musique [libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9018 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Dans sa Chambre, ADAM écoute de la musique  [libre) Empty
MessageSujet: Dans sa Chambre, ADAM écoute de la musique [libre)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Ven 09 Nov 2012, 11:59 pm


Adam était dans sa chambre, il s'ennuyait et décidait de lire un livre, mais il se ravisait au dernier moment, puisqu'il faisait semblant de jouer les aveugles, ce serait donc une mauvaise idée, il décidait donc d'écouter de la musique, du Jazz qu'il aimait beaucoup. Il ouvrait son poste tant bien que mal et se couchait sur son lit, il pensait à Heather, de qui il était vraiment amoureux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Dans sa Chambre, ADAM écoute de la musique  [libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Chambre, ADAM écoute de la musique [libre)   



Invité a écrit le   Sam 10 Nov 2012, 12:06 pm


Zapato restait dans la maison, Victor ne l'avait pas surveillé, ni les domestiques de la maison et avait décidé de monter à l'étage, il montait un a un les escaliers et se trouvait en haut dans le couloir, il avancait prudemment et vit une porte toute ouverte, il rentrait dans la pièce. Il s'agissait de la chambre d'adam, la musique marchait, ce qui ne plaisait pas à Zapato. Adam s'était assoupi et sa main dépassait, Zapato allait vers Adam et lui léchait la main pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9018 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Dans sa Chambre, ADAM écoute de la musique  [libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Chambre, ADAM écoute de la musique [libre)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 10 Nov 2012, 12:10 pm


Adam s'était enfin assoupi, fatigué par cette journée, il tenait sur lui la photo de sa copine Heather. Dans son reve, il pensait à elle et pensait à leur vie future, il aimait vraiment cette femme, mais tout d'un coup quelque chose le tirait de ses pensés, il se réveillait en sursaut, et se demanait qui s'était, il touchait ce qu'il y avait a coté de lui à terre, et sentat un chien, oui ce poil doux, c'était bien un chien, un labrador plus précisément, et comme il n y avait qu'un chien ici, c'était bien ZAPATO.

Zapato?

Demandait Adam.

Que fais tu ici? Tu sais que tu n'as pas le droit de venir ici? Victor ne le veut pas! Allez descends.

Il se demandait pourquoi le chien, pouvait-il encore venir le voir, après qu'il ait failli le mettre en fourrière, le chien devait lui avoir pardonné.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Dans sa Chambre, ADAM écoute de la musique  [libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Chambre, ADAM écoute de la musique [libre)   



Invité a écrit le   Sam 10 Nov 2012, 12:18 pm


Zapato avait bien compris ce qu'Adam ressentait. Un chien avait un sixième sens, et avait ce petit quelque chose en plus. Zapato lui avait bien pardonné. C'est vrai qu'il avait failli le mettre en fourrière, mais il lui avait pardonné.
Il avait compris ce qu'Adam avait dit, et sortait de la pièce et redescendait les escaliers sans que Victor ne le voies.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Dans sa Chambre, ADAM écoute de la musique  [libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Chambre, ADAM écoute de la musique [libre)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Dans sa Chambre, ADAM écoute de la musique [libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Chambre d'Adam et Skye]Skye et Adam s'installent dans leurs chambres et test la literie... (Adam )
» Adam dans le salon [libre]
» Dans leur Chambre [Pv HOPE]
» JT fouille la chambre de Brad/Derek (libre)
» - Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-