-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Rick Forrester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4105 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Rick Forrester Empty
MessageSujet: Rick Forrester   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mer 07 Aoû 2013, 7:07 pm


Je me nomme Eric "Rick" Forrester Jr, j'ai actuellement 31 ans. Je suis né le 7 Novembre 1981, à Los Angeles. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que buissman pour les Creation Forrester. Je fais parti des Logan-Forrester. A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques défauts et qualités. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à signe distinctif, ou encore à cause de manies et tics. Peu de gens savent que phobie et talon d'achille. On me dit que je ressemble beaucoup à Justin Torkildsen. (négociable ou pas).

THISisMYSTORY
Rick est le de Brooke Logan et Eric Forrester. Il avait une enfance dérangée. Il a été bafoué à l'école et subi des questions à cause de la relation de Brooke avec Ridge Forrester. La soeur de Rick, Bridget Forrester est née peu de temps après lui. Quand sa mère est engagé par Grant Chambers, il était malheureux. Il a tué Chambers, mais en raison d'être dérangé par l'événement, il a psychologiquement bloqué sa mémoire. Ridge fut initialement emprisonnée pour le crime. La vérité à était révélées des années plus tard. Quand il était un jeune adolescent, Brooke a embauché une baby-sitter pour Bridget et Rick. nommé Amber Moore. Ils ont eu une liaison et se sont mariés quand l'Ambre est tombé enceinte. Son bébé (Eric Forrester III) était mort-né et il était inconnu si Rick ou un homme noir nommé Raymond étaient le père. Cependant, Ambre a essayé de faire passer le bébé de sa cousine son fils et celui de Rick. Finalement sa position a été révélé et Rick l'a quittée. Il a rivalisé plus tard avec un homme nommé C.J, pour Ambre (et petit Eric, le nom qu'elle avait donné à l'enfant de Becky qui était son enfant légal). Dans des années suivantes (en quittant Ambre il avait une relation raté avec Caitlin Ramirez. En 2006, il a quitter Los Angeles pour des Créations Forrester. Plus tard, il a eut une relation avec Phoebe Forrester. Quand Phoebe a refusé de faire l'amour avec lui, Rick l'a trompée avec Ashley Abbott, le menant a et se séparer de Phoebe . Rick est alors devenu impliqué avec l'ex-femme de Ridge et la mère de Phoebe, Dr Taylor Hayes. En décembre 2008, Rick et Phoebe sont dans un accident de la route sur la route du de répétition de Brooke et Phoebe meurent. Après la mort de Phoebe, Rick a commencé à voir sa soeur Steffy Forrester en même temps il était traqué par son frère Thomas Forrester. Steffy l'a quitté plus tard. Après avoir passé du temps à Paris, il est allé à Los Angeles. Il est revenu avec Ambre et travaille pour une nouvelle ligne des Creation Forrester. La vie continue et quelque année plus tard, Rick attéri à Genoa pour y retrouver Brooke sa mère, mais aussi Bridget et Hope, sa sœur et sa demi-sœur.

THISisMYLIFE
Informations concernant le joueur ici-même. Leo. 18. 4/7. Le code : I love Young&Restless. Le design est très jolie. Je l'ai découvert par hasard sur Google.


Dernière édition par Rick Forrester le Mar 13 Aoû 2013, 9:52 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4905 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Rick Forrester Empty
MessageSujet: Re: Rick Forrester   

François Marci


François Marci a écrit le   Mer 07 Aoû 2013, 8:59 pm


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4220 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Rick Forrester Empty
MessageSujet: Re: Rick Forrester   

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Mer 07 Aoû 2013, 11:16 pm


Bienvenue Rick :D je suis skye alors si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Rick Forrester Empty
MessageSujet: Re: Rick Forrester   



Invité a écrit le   Jeu 08 Aoû 2013, 6:32 pm


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4578 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Rick Forrester Empty
MessageSujet: Re: Rick Forrester   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Ven 09 Aoû 2013, 1:52 am


Bienvenue grand frère !! Rick Forrester 3473503371
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Rick Forrester Empty
MessageSujet: Re: Rick Forrester   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 09 Aoû 2013, 9:38 pm


Bienvenue mon rickyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Rick Forrester Empty
MessageSujet: Re: Rick Forrester   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 09 Aoû 2013, 9:38 pm


Bienvenue mon rickyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7721 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Rick Forrester Empty
MessageSujet: Re: Rick Forrester   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Mar 13 Aoû 2013, 1:26 pm


Bienvenue parmi nous Rickounet en espérant que tu te plairas parmi nous <3 :aime:
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4105 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Rick Forrester Empty
MessageSujet: Re: Rick Forrester   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mer 14 Aoû 2013, 11:37 pm


Merci. Je pense avoir terminé. J'ai essayer de résumer au mieux la vie de Rick, j'espère n'avoir rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7721 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Rick Forrester Empty
MessageSujet: Re: Rick Forrester   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Mer 14 Aoû 2013, 11:44 pm


C'est parfait Rickou Wink

Tu es validé parmi nous, en espérant que tu te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4105 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Rick Forrester Empty
MessageSujet: Re: Rick Forrester   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Jeu 15 Aoû 2013, 7:39 pm


Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Rick Forrester Empty
MessageSujet: Re: Rick Forrester   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Rick Forrester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les RPS de Rick Forrester
» Sort au Club [PV Rick Forrester]
» RJ Forrester
» Steffy Forrester
» Brooke est entourée de ses enfants (Rick, Hope, RJ, Bridget)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Cartes d'identité
 :: Cartes validées
-